Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Votre avis pour un DJ en herbe qui cherche matos pas trop cher!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis pour un DJ en herbe qui cherche matos pas trop cher!

n°565111
Kostik
29 ans, bientôt 32
Posté le 03-01-2004 à 00:55:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
Voila j'ai vu en enceintes les Eltax Millenium 500... sur le papier, ces enceintes sont monumentales!!
 
2*boomer de 250 en bass reflex
1*driver de 120
1*tweeter
250W RMS
 
Le probleme, c'est qu'elles sont à 299? la paire sur www.son-video.com...ce qui me semble etre vraiment bon marché...trop bon marché!! Ces enceintes seraient elles merdiques?
 
Ensuite, j'aurais aimé avoir vos conseils pour trouver un ampli pour aller avec de telles enceintes. C'est pour de la sono, donc un ampli stéréo est suffisant...mais il doit etre capable d'encaisser cette puissance!!  
 
Voila, j'attends vos conseils. Merci d'avance et bonne année à tous.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 00:55:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Votre avis pour un DJ en herbe qui cherche matos pas trop cher!

 

Sujets relatifs
Je cherche à mettre une chambre d'écho à ma voixavis sur la créative sound blaster mp3+
Avis et Conseils sur les casques Sennheiser HD 490 / HD 200Cherche tutorial pour exploiter la fonction Vivo des cartes graphiques
SVP votre avis sur cet ampli et ce branchementcherche logiciel de capture video !
Magnéto numérique en wave: ça existe à pas trop cher ?Votre avis ? serveur de mp3 avec une xbox modifiée ?
votre avis sur cette CGQuelles enceintes? besoin d'avis, je suis un peu perdu...
Plus de sujets relatifs à : Votre avis pour un DJ en herbe qui cherche matos pas trop cher!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR