Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat Vidéoprojecteur aux USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat Vidéoprojecteur aux USA

n°1300380
edgardo2
Posté le 02-10-2007 à 12:50:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je part pour une semaine aux états-unis à la fin du mois, et j'envisage de faire l'achat d'un vidéoprojecteur sur place afin de profiter de l'énorme dévaluation actuelle du $. Le ramenant dans mes bagages je n'ai à prioris pas à me soucier des soucis de frais de port, douane et autre surtaxes concernant les achats aux USA par VPC.
 
Seulement  voilà, n'étant pas un expert des vidéoprojecteurs j'aimerais savoir quels sont les pièges à éviter ? (normes d'éléctricité, NTSC/PAL, SAV....)
 
Parmis vous quelqu'un aurait il déjà fait l'achat d'un VP aux US ?
 
Merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 12:50:33  profilanswer
 

n°1303872
stef792
Posté le 09-10-2007 à 10:17:41  profilanswer
 

J'ai acheté un sanyo plv-z4 d'occasion aux Etats- unis et je te le conseille fortement , son successeur le z5 se vend actuellement à 300 euros de moins aux states, environ 800 euros. Ce sont des projecteurs de milieu de gamme très prisés par la presse spécialsée et le grand public, le hc à un prix réduit, enfin démocratisé, l'optoma hd 70 bénéficie aussi d'un excellent rapport qualité- prix.
Le choix us est donc à priori excellent pour un gain d'environ 30 % dans le neuf comme dans l'occase.
Pas de soucis electriques non plus , seul un adaptateur est necessaire puisque ces appareils acceptent aussi bien la norme us 110v que la notre ....Bon achat et bon voyage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat Vidéoprojecteur aux USA

 

Sujets relatifs
[Topik Unik]->Sony Rolly, (Disponible!!!)vidéoprojecteur
Achat audio en dollars ?Conseil achat petit budget de petit hifi
Conseil pour achat d'une TV HDachat lcd
Hésitations achat lecteur MP3...Site d'achat écran LCD
Aide à l'achat d'une cameraConseils achat LCD : taille / recul
Plus de sujets relatifs à : Achat Vidéoprojecteur aux USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR