Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

SOS S-Video Noir Blanc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SOS S-Video Noir Blanc

n°1216321
Loweight
Posté le 07-03-2007 à 15:15:31  profilanswer

Bonjour,
J'ai un petit problème, j'aimerai enregistrer et regarder l'image de ma television sur mon ordinateur... je branche mon cable S-Video à ma télévision, jusque la tout va bien.
Ensuite, je lance le programme qui me permet de regarder la télévision sur mon ordinateur, l'image est la, c'est nickel, le son est présent ausi, c'est parfait.

Le petit problème c'est que l'image est en noir blanc sur mon ordinateur, je n'arrive pas à regler le problème, quelqu'un pourrait il 'indiquer ce que je pourrait faire pour regler cela?

Mon matériel : j'utilise une carte Aver TV Go 007 Plus pour branchermon cable S video sur mon ordinateur.
                    Ma télévision est une THOMSON et des fois j'utilise le decodeur PHILIPS de canal + pour brancher les cable S-Video.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 15:15:31  profilanswer

n°1216492
luminilux
Posté le 07-03-2007 à 20:50:22  profilanswer

Ta carte Aver... gère-t'elle la vidéo SECAM diffusée sur le réseau hertzien français ou uniquement le PAL ?
Si elle ne gère que le PAL c'est normal que tu sois en NB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

SOS S-Video Noir Blanc

Sujets relatifs
vidéo sur mon mp4TV-Out S-Video apparait en noir et blanc sur TV
enregistrer une video a partir de la web cam...Problème avec camescope numérique HITACHI lors de la capture vidéo.
Problème Flash 8 Video Encodertranformer video en sons mp3 ou autres
transformer une video et son mp3 ou autresProbleme Enregistreur Video HDD
a propos des boitier d'acquisition video 
Plus de sujets relatifs à : SOS S-Video Noir Blanc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)