Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HUE Philips

n°2141768
Yakumo69
Posté le 18-04-2018 à 23:27:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

arnodebordo a écrit :

Bonjour,  
Nouveau sur ce forum, je vous écrit car je n'arrive pas à programmer mon switch comme je le souhaite.
J'ai une salle de bain avec 3 lampes HUE, 2GU10 qui éclaire un miroir et 1E27 pour le plafonnier, un switch à l'entrée pilote le tout.
J'ai crée une pièce "SDB" et une autre "miroir SDB"

Je souhaiterai que lorsque j'appui une fois sur le switch : tout s'allume
                                                 une seconde fois : seul le plafonnier s'allume (donc le miroir s'éteigne)  
                                                 une troisième fois : seul le miroir s'allume (le plafonnier s'éteint ) .

J'ai réussi à obtenir un semblant de fonctionnement en mettant les lampes en fonction "veilleuses" (elles ne s'éteignent pas mais restent allumé a 1%).
Y'a t'il moyen d'obtenir le statut éteint sur le switch (a part en appuyant sur O) ?

Merci d'avance pour vos réponse

Salut,c'est assez simple avec l'appli oficielle:
-Tu crées un seule pièce: Salle de bains, avec tes 3 ampoules différentes.
-Tu crées tes 3 scenarios différents (tout allumé, plafonnier allumé et les autres éteintes, et miroir allumé avec les autres éteintes)
-Tu assignes ces scénarios aux appuis souhaités.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 23:27:00  profilanswer

n°2141769
Yakumo69
Posté le 18-04-2018 à 23:37:34  profilanswer

troble a écrit :

Arf, la hotte est branchée direct sur du filaire donc clairement un HB de rajouter une prise pour mettre une osram pour ensuite rebrancher la hotte :o :o :o
Faudrait un relai compatible Hue ou même Homekit idéalement.
Ca existe ?

jimmy197877 a écrit :

Oui !

A l'intérieur de la prise OSRAM   [:maestun]  

Y a juste à virer tout le plastique inutile  [:vickado]

DiB91 a écrit :

A mon avis, la bidouille sera moins compliquée en charcutant une ampoule Hue plutôt qu'une prise commandée.

Ca a déjà été fait sur YouTube, un mec s'est fabriqué ses GU5.3 maison à partir de culots de GU10 Hue

Fabrique-toi un petit adaptateur maison, GU5.3 (c'est souvent ce format dans les hottes) > GU10

Vous plaisantez mais c'est exactement ce que j'ai fait pour domotiser en hue un plafonnier LED qui ne me permettait pas d'utiliser d'ampoules hue.
Et ça marche très bien  :sol:  

Par contre ce n'est pas une prise osram que j'ai démonté, mais une prise livingwhites.
Malheureusement elles ne se trouvent plus en magasin. :sweat:  

n°2141779
popol_55
Posté le 19-04-2018 à 10:19:39  profilanswer

Yakumo69 a écrit :

Non.
Par contre j'utilise d'autres ampoules Ikea dans mon systeme hue donc ca devrait marcher pareil.

Par contre, je ne suis aps satisfait, cela me semble moins fiable que mes ampoules hue (en tout cas, quand c'est intégré dans un systeme hue, peut être different en full ikea).
En effet cela fait plusieurs fois qu'elles se deconnectent du système et que je dois les reconfigurer.

Merci pour ton retour, je devrais en prendre un voir deux dans le nouvel appartement, ils seront connectés au pont HUE mais il faudra aussi 1 ou 2 interrupteur.
Je prendrais sans doute ceux de IKEA

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2141988
jean-luc59
Posté le 21-04-2018 à 18:02:19  profilanswer

bonjour, je suis sur android et je ne vois pas cette fonction sur my canal comment faut il faire pour philips hue merci de me donner  plus de details merci encore

n°2141989
jean-luc59
Posté le 21-04-2018 à 18:05:31  profilanswer

bonjour, ou se trouve la fonction philips hue sur my canal sur android merci

n°2142000
jean-luc59
Posté le 21-04-2018 à 20:02:03  profilanswer

bonjour, je suis sur android aussi, et je ne vois pas l'option hue dans réglage, pourtant j'ai la dernière version my canal

n°2142001
wiripse
Sent from my 3310
Posté le 21-04-2018 à 20:03:41  profilanswer

Salut jean-luccinquanteneuf  [:zytra]  

Tu vas bien ?  [:zytra]

---------------
Wiripse, expert en tout et surtout en rien
n°2142093
jean-luc59
Posté le 22-04-2018 à 14:02:26  profilanswer

bonjour, oui je vais bien, mais  je recherche toujours la fonction hue sur l'app de my canal, même sur tablette android je na la trouve pas pourtant d'apres univers freebox elle doit se trouvait depuis la dernière mise a jour en android  

n°2142130
rexlewarri​or
Posté le 23-04-2018 à 00:52:22  profilanswer

Bonjour à vous,

J'ai une petite question.  

Je suis en pleine rénovation électrique de mon appartement. Changement total des cables etc.  
J'ai envie de passer l'ensemble de l'appartement sous Hue. En lisant les soucis sur les interrupteurs, certains ont ils des solutions ? Dois-je demander à l'électricien de mettre des dominos directement sous les interrupteurs ?  
Il y a t-il des interrupteurs autre que ceux de philips ? Car j'ai lu qu'ils n'avaient pas la. bonne taille :P

---------------
Mon FeedBack - Profil Fidzer
n°2143351
uisto
Posté le 01-05-2018 à 18:24:48  profilanswer

j'ai une prise qui s'allume tous les jours a heure fixe, c'est une prise Osram gérée par Hue
il me semble que j'avais programmé le fait qu'elle s'allume a heure fixe, mais je ne trouve plus
ou, vous avez une idée ? Il me semblait que c'etait via ifttt mais non.

---------------
Mon psychiatre m'a conseillé d'écrire une lettre aux gens que je déteste puis de les brûler. C'est fait... Maintenant je fais quoi avec les lettres ?
mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 18:24:48  profilanswer

n°2144065
thomas3407​0
Posté le 06-05-2018 à 22:49:04  profilanswer

Bonjour à tous !! J'aurai une petite question, je possède une tv avec ambilight au dessus à gauche et à droite ! J'ai acheté un strip hue pour faire le bas ! Malheuresement la lumière ne réagit jamais ! Mais le pire dans tout ça,  c'est que quand j'essaye d'éteindre la lumière avec l'application hue, elle change de couleur mais ne s'éteint pas !  Alors que dans hue elle est bien eteinte ! Auriez vous une idée ? Merci d'avance !!

n°2144067
Eife
Vous n'avez pas eu le mémo?
Posté le 06-05-2018 à 22:52:21  profilanswer

va falloir détailler là, parce que c'est pas clair du tout ton histoire :D

j'utilise aussi du ambilight + hue, y'a des problèmes à la déconnexion (quand tu quittes la fonction ambilight+hue, t'es obligé de repasser par hue pour éteindre notamment), mais sinon, ça marche plutot bien.

---------------
J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!!
n°2144753
jean-luc59
Posté le 11-05-2018 à 19:23:58  profilanswer

bonsoir, comment faire pour avoir accès à l"éclairage en dehors du domicile, merci

n°2145189
urbanflo
Posté le 14-05-2018 à 20:29:07  profilanswer

Bonjour à tous.
J'ai quelques questions qui peuvent vous paraître idiote, mais je n'y connais rien à ces nouvelles technologies.  
J'ai commandé une télé ambilight 3 côtés sur laquelle j'aimerais ajouter 2 hue (une de chaque côté).
Je compte acheter un  pont sur le bon coin car il y en a plein.
Faut il mieux un v2 ou v3?  
Pour les ampoules, j'ai vu que les ikea sont compatible. La couleur est elle la même que les philips? Il ne faudrais pas qu'il y ai une différence avec la télé. Si non quoi prendre?

Si je comprend pour activer les lumière avec ambilight il faut une application. Mais si je veux m'en servir comme lampe classique , fonctionne tel avec l'interrupteur classique? Car j'ai lu qu'il fallait tjr le laisser sur on car l'application gère tous.

n°2145192
Eife
Vous n'avez pas eu le mémo?
Posté le 14-05-2018 à 20:43:07  profilanswer

je savais même pas que y'avait un pont v3 tiens.

pour ambilight + hue, faut au moins un pont v2.

pour utiliser en ampoule normale, ça marche sur un vrai interrupteur, mais quand tu rallumes la lampe, ça donne reset l'ampoule sur une lumière blanche.

ou sinon, tu laisses tout le temps allumer, et tu geres via l'application hue pour allumer/éteindre/changer de couleur tout ou partie de tes ampoules

---------------
J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!!
n°2145240
k43l
Rien de spécial
Posté le 15-05-2018 à 10:44:41  profilanswer

Eife a écrit :

je savais même pas que y'avait un pont v3 tiens.

pour ambilight + hue, faut au moins un pont v2.

pour utiliser en ampoule normale, ça marche sur un vrai interrupteur, mais quand tu rallumes la lampe, ça donne reset l'ampoule sur une lumière blanche.

ou sinon, tu laisses tout le temps allumer, et tu geres via l'application hue pour allumer/éteindre/changer de couleur tout ou partie de tes ampoules

Solution qui n'est pas pratique. Dans mon cas il faudrait pour que ça marche que je remplace (enlever physiquement) la totalité des interrupteurs par la télécommande.  
Le reflexe interrupteur est trop ancré pour utiliser un smartphone pour allumer et éteindre.
A 25€ la télécommande ça comment légèrement à peser pour un F2. Alors plus grand c'est mucho dinero...
Je le ferai peut être pour mon futur appartement mais là j'ai laisser à 3 ampoules pour les pièces principales. Salon/cuisine, salle de bain et chambre.

Pour ma part, je suis très intéresser par les Hue Strip pour mettre sous mon canapé, histoire de faire une ambiance lors de film. Si quelqu'un pouvait faire un retour.

Message cité 2 fois
Message édité par k43l le 15-05-2018 à 10:45:46
n°2145475
jean-luc59
Posté le 16-05-2018 à 20:39:30  profilanswer

bonjour, qui connait huedynamic pour avoir le mode d'emploi en francais

n°2145482
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 16-05-2018 à 21:06:15  profilanswer

k43l a écrit :

Solution qui n'est pas pratique. Dans mon cas il faudrait pour que ça marche que je remplace (enlever physiquement) la totalité des interrupteurs par la télécommande.  
Le reflexe interrupteur est trop ancré pour utiliser un smartphone pour allumer et éteindre.
A 25€ la télécommande ça comment légèrement à peser pour un F2. Alors plus grand c'est mucho dinero...
Je le ferai peut être pour mon futur appartement mais là j'ai laisser à 3 ampoules pour les pièces principales. Salon/cuisine, salle de bain et chambre.

Pour ma part, je suis très intéresser par les Hue Strip pour mettre sous mon canapé, histoire de faire une ambiance lors de film. Si quelqu'un pouvait faire un retour.

Il faut vraiment ne pas louper les promos sur Amazon pour équiper une maison entière : kit télécommande + ampoule white à 28€ ou kit télécommande + ampoule white ambiance pour 35€ (Prix individuel : 25 la télécommande, 20 une white, 30 une white ambiance)

Kit pont + 3 white + télécommande à 60€ au lieu de 99 (amazon.es : ne pas hésiter à faire tous les amazon d'europe !! )

Du coup, j'ai équipé 115m2 pour moins de 300€ (La moitié en de white ambiance)

n°2145516
damien71
Posté le 17-05-2018 à 03:58:22  profilanswer

k43l a écrit :

ou tu prend un google home comme ça pas besoin d'interrupteur ou seulement dans piece strategique

le couloir detecteur de mouvement comme fais chez moi

par contre ambilight+ hue j'ai tester et perso les 2 je trouve que ça éclaire trop

---------------
Le temps avance rapidement, profitons en au maximum ...
n°2145662
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 17-05-2018 à 19:19:29  profilanswer

Les produits Xiaomi deviennent compatible GH

---------------
Bonne Journée :)
n°2145684
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 17-05-2018 à 20:55:31  profilanswer

Via mise à jour ou il faut tout racheter ?

n°2145782
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 18-05-2018 à 19:40:53  profilanswer

aldayo a écrit :

Via mise à jour ou il faut tout racheter ?

Pour l'instant aucune idée, wait and see  :jap:  

---------------
n°2146742
KaneZe
Posté le 25-05-2018 à 15:28:33  profilanswer

je viens de prendre un hue dim. j'ai retiré la languette de protection, et sans faire exprès appuyé sur un bouton.
quand j'essaye du coup de l'ajouter dans l'application hue, il est introuvable,et quand je clique sur un bouton, la led est rouge. j'ai essayé l'appui sur le bouton rester de l'arrière, et j'ai juste la led qui passe rouge, et jamais en orange clignotante... vous avez une idée?:(

n°2146940
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 27-05-2018 à 10:09:37  profilanswer

KaneZe a écrit :

je viens de prendre un hue dim. j'ai retiré la languette de protection, et sans faire exprès appuyé sur un bouton.
quand j'essaye du coup de l'ajouter dans l'application hue, il est introuvable,et quand je clique sur un bouton, la led est rouge. j'ai essayé l'appui sur le bouton rester de l'arrière, et j'ai juste la led qui passe rouge, et jamais en orange clignotante... vous avez une idée?:(

https://www.youtube.com/watch?v=qlaFto_33CQ

:hello:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quels écouteurs intra choisir ? [PHILIPS][Topic unique] Autoradios FLAC
[Topic Unique] Les Baladeurs musicaux modernesOlympus LS14 Vs Philips DVT6500
Brancher un Technics SA-X900L sur une TV Philips Hd readySony ou Philips
Aide pour configurer TV LED Philips 32PFH5509Avis home cinéma philips
tv lcd philips - affichage couleur defectueuxcherche Ampli/DAC pour casque philips X1
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HUE Philips

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR