Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  156  157  158  159  160  161
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HUE Philips

n°2133174
nicotat
Posté le 19-02-2018 à 15:09:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui pardon !

mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 15:09:07  profilanswer
 

n°2133177
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-02-2018 à 15:11:20  profilanswer
 

newbee a écrit :


Si si ! Bon, je n'ai pas teste de manière extensive, mais ça permet bien de piloter des ampoules individuelles (qu'on peut renommer comme on veut), des pièces regroupant plusieurs ampoules (qu'on peut renommer comme on veut), de régler la luminosité en %, de changer les couleurs, de lancer certaines ambiances (pas tout testé). Les scénarios, pas testé si c'était possible.
En gros, on s'éclate bien avec :D


j'ai finir par trouver plus de billes, tu as une version étrangère ?
car d'après ce que je comprend il faut le skill HUE et celui-ci n'est pas dispo en français


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2133190
apb12
Posté le 19-02-2018 à 15:50:05  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


j'ai finir par trouver plus de billes, tu as une version étrangère ?
car d'après ce que je comprend il faut le skill HUE et celui-ci n'est pas dispo en français


 
Je suis aussi dans la beta. Je pensais aussi que le skill était pas dispo et c'est le cas dans le store Alexa fr mais il semblerait qu'on puisse quand même l'installer via le store de nos amis anglais : https://www.amazon.co.uk/gp/product/B01LYQA2RR
Tu as qu'à te log et ajouter le skill, il apparaitra ensuite dans ton app. Pour moi ça a fonctionné et ça a trouvé toutes mes ampoules.
Ayant fait l'installation depuis le boulot j'aurais l'occasion de tester que ce soir en rentrant.

n°2133194
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-02-2018 à 15:56:00  profilanswer
 

il faut créer un compte UK ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2133198
apb12
Posté le 19-02-2018 à 15:59:10  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

il faut créer un compte UK ?


 
Non, ton compte amazon est global. Tu peux te connecter avec tes identifiants de amazon.fr sur tout les sites amazon !

n°2133202
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-02-2018 à 16:02:02  profilanswer
 

ben c'est ce que je pensais, mais il boucle sur le Email et me demande pas le pass,
je vais faire ma sieste et regarder mieux une fois en état

 

edit: au 4eme essai sans rien changer ca passe ...........


Message édité par Cuistot le 19-02-2018 à 16:03:11

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2133205
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-02-2018 à 16:04:45  profilanswer
 

et j'ai hue maintenant
 
merci


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2133238
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 19-02-2018 à 17:50:29  profilanswer
 

J'ai passé mon Alexa sur mon compte Amazon USA et l'utilise en anglais pour avoir accès à tous les skills. Par contre, j'ai dû contacter le support amazon pour qu'ils rattachent ma résidence principale aux USA, sinon ça me rebasculait sur amazon.fr lorsque je me connectais à https://alexa.amazon.com/


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°2133239
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-02-2018 à 17:52:29  profilanswer
 

avec la manip de apb12 je l'ai en français et j'ai hue
 
d'ailleurs apb12, si tu as d'autre info pour lui causer ? je sais allumer éteindre déjà


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2133248
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 19-02-2018 à 18:23:45  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

avec la manip de apb12 je l'ai en français et j'ai hue
 
d'ailleurs apb12, si tu as d'autre info pour lui causer ? je sais allumer éteindre déjà


Depuis peu, peut-être, mais moi ça fait des mois que je l'utilise :p
Et en anglais il y a et aura toujours plus de skills !


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 18:23:45  profilanswer
 

n°2133249
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-02-2018 à 18:26:57  profilanswer
 

J'ai testé avec les prises osram via hue, ca marche  
(il me semble que ça n'est pas le cas avec d'autres)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2133258
Yakumo69
Posté le 19-02-2018 à 19:19:30  profilanswer
 

Salut
j’ai une petite question sur les hue lightstrip plus.
 
Ils sont recoupables tous les 33 cm, reconnaissable par un petit dessin.
 
J’ai un bon 15 cm qui dépasse à un endroit, quelqun a tenté de les couper autre part ?
 
Qu’en pensez vous ?

n°2133264
apb12
Posté le 19-02-2018 à 19:43:23  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

avec la manip de apb12 je l'ai en français et j'ai hue
 
d'ailleurs apb12, si tu as d'autre info pour lui causer ? je sais allumer éteindre déjà


 
Tu peux aussi lui dire d'appliquer un pourcentage à une pièce. Par contre je n'ai pas encore trouvé la bonne formulation pour lui faire appliquer un scénario  :pfff:

n°2133292
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-02-2018 à 22:59:24  profilanswer
 

tu lui dit comment ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2133343
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 20-02-2018 à 10:21:57  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai une question sur le motion sensor et do not disturb my scene.
 
Jusqu'a il y a quelques jour tout fonctionnait bien, j'avais activé ce hue labs juste pour profiter des 3 créneaux horaires au lieu des deux dans la partie principale. Suite à la maj, plus aucune réaction, j'ai du coup refait cette partie là. Sans succès.
 
J'ai re paramétré via l'app hors labs, ça marche, mais dans le labs ça ne réagit plus selon les 3 périodes différentes de la journée!
 
Pour le motion sensors, il faut le paramétrer deux fois et le do not disturb my scene prend le pas sur la partie normale? Car ne rien paramétrer dans la partie principale, n'a pas fait fonctionner do not disturb my scene.
 
Au lieu de mettre 3 partie de journée différentes dans l'app de base...
 
L'idéal aurait été aussi que le capteur ajuste la lumière en fonction de la lumière naturelle...


Message édité par Targan82 le 20-02-2018 à 10:24:18

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2133346
nicotat
Posté le 20-02-2018 à 10:30:58  profilanswer
 

De mon côté malgré la mise à jour, ça fonctionne toujours avec les 3 créneaux horaires. Le motion est activé dans l'appli de base et le paramétrage dans Huelabs prend encore le pas sur l'appli de base.
T'as essayé de supprimer ton paramétrage et d'en recréer un dans Huelabs ?

n°2133347
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 20-02-2018 à 10:31:42  profilanswer
 

Oui je pense que je vais tout ré-initialiser ce soir, je n'ai pas tant de boulot que ça à faire!


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2133352
nicotat
Posté le 20-02-2018 à 10:39:02  profilanswer
 

Pour la prise en compte de la lumière extérieure, ça fonctionne également de mon côté. Au dela d'une certaine luminosité ambiante, le motion ne s'active pas. Il faut juste que je trouve un moyen de décaler de quelques secondes l'activation du motion. Le matin quand je pars bosser entre le moment où j'éteins les lumières avec le google home et le moment où je ferme la porte, le motion fait son boulot et rallume mon salon :-)

n°2133398
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 20-02-2018 à 13:57:53  profilanswer
 

Moi j'aurais voulu que en plus il adapte le niveau de la lumière en fonction de la lumière captée ampoule éteinte  :love:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2134703
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 27-02-2018 à 20:59:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Les ampoules IKEA connectées sont-elles reconnues dans l'application PHILIPS HUE svp ??
 
 :jap:


---------------
Bonne Journée :)
n°2134705
jimmy19787​7
Posté le 27-02-2018 à 21:02:08  profilanswer
 

pulsarone a écrit :

Bonsoir,
 
Les ampoules IKEA connectées sont-elles reconnues dans l'application PHILIPS HUE svp ??
 
 :jap:


 
Oui si n° de lot récent (je ne me souviens plus du numéro) à rechercher sur les dernières pages du topic  ;)


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°2134867
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-02-2018 à 14:37:45  profilanswer
 

+1, je confirme.
Les ampoules actuellement vendues dans les magasins Ikea sont à jour et sont détectables par les ponts Hue v2 :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2134869
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-02-2018 à 14:54:36  profilanswer
 

dites vous auriez des bons plans pour les dimmer switch :/ ? m'en faudrait genre 2.3


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°2134870
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-02-2018 à 15:13:37  profilanswer
 

Pareil ici aussi, j'en cherche toujours :/
En attendant de tomber sur une bonne promo lors de soldes ou d'opérations commerciales, je me suis rabattu sur 2 dimmer switchs Ikea Tradfri... Ca a ses limites...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2134881
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2018 à 16:14:40  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

dites vous auriez des bons plans pour les dimmer switch :/ ? m'en faudrait genre 2.3


 
Si je trouve je partage une fois que j'ai les miens  :o  :o  :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2134885
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 28-02-2018 à 16:40:10  profilanswer
 

jimmy197877 a écrit :


 
Oui si n° de lot récent (je ne me souviens plus du numéro) à rechercher sur les dernières pages du topic  ;)


 
numéro référence supérieur ou égal à 1732. Ce numéro se trouve juste à côté du code barres. (page 53 du topic)

n°2134886
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2018 à 16:41:18  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Pareil ici aussi, j'en cherche toujours :/
En attendant de tomber sur une bonne promo lors de soldes ou d'opérations commerciales, je me suis rabattu sur 2 dimmer switchs Ikea Tradfri... Ca a ses limites...


 
C'est à dire ? Totalement compatible Hue ?
 
Le dimmer je l'utilise que pour du On/Off, sauf que j'ai personnalisé le bouton On pour qu'en fonction du nombre d'appuis ça allume différents équipements.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2134984
Gg67500
Posté le 28-02-2018 à 20:10:40  profilanswer
 

J'ai mon capteur de mouvement HUE  tout neuf a vendre :)  
Il ne me sert tout compte fait a rien ...  
https://www.philips.fr/c-p/87186965 [...] -mouvement
 
25fdpin en MR ou échange contre une dim switch ou un hue tap qui me serais bien plus utile :)


---------------
halte là on ne passe pas !
n°2135359
Korben70
Posté le 03-03-2018 à 18:50:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je galère un peu, beaucoup!, pour paramétrer 2 lampes hue dans 2 pièces différentes pour réagir à un ordre sur Google Home.
Le post est un peu long désolé mais c'est pour bien expliquer la situation :)
 
j'ai voulu créé un ordre spécifique sur la Google Home pour demander aux enfants de descendre mais je suis dans l'impasse !
Objectif ultime recherché : basculer chaque lampe des 2 chambres enfants en rouge plus clignotement.
 
J'essaye d'abord uniquement pour le clignotement mais je suis bloqué car je n'arrive pas à faire en sorte que IFTTT ne prenne en compte que les 2 pièces voire les 2 lampes souhaitées.
 
Contournements envisagés :
- 1ere solution de contournement : faire une seule pièce des 2 chambres dans l'application officielle HUE
problème: les interrupteurs spécifiques de chaque chambre ne peuvent plus être liés qu'à une seule des 2 lampe et contrôlent les 2 lampes donc les 2 chambres chacun!
Je n'ai pas trouver de solution pour lier un interrupteur à une lampe et pas à une pièce directement?
 
- 2eme solution : créer un groupe dans l'application ALL4HUE, bien plus complète que l'officielle
problème : les groupes de cette application ne sont pas visibles dans IFTTT :(
je ne sais pas s'il est possible de rendre visible ces groupes dans IFTTT ou de créer des groupes de pièces dans HUE?
Pour ceux en maison ca serait sympa de pouvoir faire étage et rez-de-chaussée par exemple...
 
j'ai continuer mes recherches en pensant enchainer les lampes dans IFTTT (d’abord une pièce puis l'autre)  
mais une fois qu'on a choisi une action Hue, on peut pas la reprendre dans une autre action Hue! (Si je choisi changer de couleur pour la 1ere lampe, j'ai plus accès à changer de couleurs dans les actions suivantes!!!)
 
je n'ai pas trouvé comment créer une scène pour 2 pièces et la rendre visible dans IFTTT.
 
A force de creuser, je ne vois que 2 options possibles.
1/ faire une seule pièce des 2 chambres
pour chaque interrupteur, créer des scènes différentes où une des 2 lumière est éteinte et vice-versa
Dans IFTTT,  lancer les actions dans la pièce virtuelle créée
2/ Me passer du clignotement, et utilisez pour la 1ère lampe le changementde couleur et pour la 2ème lampe l'allumage d'un scénario.
 
si vous avez d'autres idées je suis preneur, merci ;)
je cale...

n°2135594
in_fine
Posté le 05-03-2018 à 15:04:39  profilanswer
 

bjr,
y a t'il possibilité de changer uniquement le connecteur d'un light strip? en effet il est abimé suite à mauvais montage
modèle 71901

n°2135598
drmethod97​1
Posté le 05-03-2018 à 15:36:43  profilanswer
 

Korben70 a écrit :

Bonjour à tous,
 
je galère un peu, beaucoup!, pour paramétrer 2 lampes hue dans 2 pièces différentes pour réagir à un ordre sur Google Home.
Le post est un peu long désolé mais c'est pour bien expliquer la situation :)
 
j'ai voulu créé un ordre spécifique sur la Google Home pour demander aux enfants de descendre mais je suis dans l'impasse !
Objectif ultime recherché : basculer chaque lampe des 2 chambres enfants en rouge plus clignotement.
 
J'essaye d'abord uniquement pour le clignotement mais je suis bloqué car je n'arrive pas à faire en sorte que IFTTT ne prenne en compte que les 2 pièces voire les 2 lampes souhaitées.
 
Contournements envisagés :
- 1ere solution de contournement : faire une seule pièce des 2 chambres dans l'application officielle HUE
problème: les interrupteurs spécifiques de chaque chambre ne peuvent plus être liés qu'à une seule des 2 lampe et contrôlent les 2 lampes donc les 2 chambres chacun!
Je n'ai pas trouver de solution pour lier un interrupteur à une lampe et pas à une pièce directement?
 
- 2eme solution : créer un groupe dans l'application ALL4HUE, bien plus complète que l'officielle
problème : les groupes de cette application ne sont pas visibles dans IFTTT :(
je ne sais pas s'il est possible de rendre visible ces groupes dans IFTTT ou de créer des groupes de pièces dans HUE?
Pour ceux en maison ca serait sympa de pouvoir faire étage et rez-de-chaussée par exemple...
 
j'ai continuer mes recherches en pensant enchainer les lampes dans IFTTT (d’abord une pièce puis l'autre)  
mais une fois qu'on a choisi une action Hue, on peut pas la reprendre dans une autre action Hue! (Si je choisi changer de couleur pour la 1ere lampe, j'ai plus accès à changer de couleurs dans les actions suivantes!!!)
 
je n'ai pas trouvé comment créer une scène pour 2 pièces et la rendre visible dans IFTTT.
 
A force de creuser, je ne vois que 2 options possibles.
1/ faire une seule pièce des 2 chambres
pour chaque interrupteur, créer des scènes différentes où une des 2 lumière est éteinte et vice-versa
Dans IFTTT,  lancer les actions dans la pièce virtuelle créée
2/ Me passer du clignotement, et utilisez pour la 1ère lampe le changementde couleur et pour la 2ème lampe l'allumage d'un scénario.
 
si vous avez d'autres idées je suis preneur, merci ;)
je cale...


 
 
Salut,  
 
Je ne sais pas si j'ai la solution ultime, mais comme tu as pu remarquer aucune application n'a toutes les fonctions que l'on souhaiterai, il faut donc un mélange des deux.  
 
Pour utiliser IFTTT obligation de passer par l'application officielle de Philips, ça fonctionne mieux. Et pour configurer les dimmers all4hue reste le meilleur et de loin, ça peut prendre un peu de temps par contre.  
L'idée serait de d'utiliser ta 1ere solution à laquelle tu rajouterais une reconfiguration des dimmers sur all4hue. Ainsi ton groupe est géré par IFTTT et google home sur les deux chambres:  
 
     -  après avoir créer ton groupe avec tes 2 chambres sur l'appli officielle, tu retournes sur All4hue et crée tes pièces séparée avec chacune leur lampe.  
     -  ensuite il suffit d'aller dans rules, puis choisir l'action à configurer (allumage, extinction, lum+, lum-) à l'associer à la chambre, puis à choisir l'interrupteur qui effectuera l'action.  
         Il faudra répéter cela 4 fois par télécommande (pour les 4 actions de bases) voir plus si tu décidse de rétablir des scénario à l'allumage sur le bouton I.
 
Ainsi comme cela pas de soucis d'interférences, et en plus tu peux remapper à ta sauce les dimmers. Si jamais tu n'es pas satisfais tu peux toujours revenir en arrière en réinitialisant les dimmers sur l'appli officielle, mais c'est ce que j'ai fait sur tous les dimmers de ma maison.
 
Ex 1: dans la chambre 1 j'ai deux lampes (plafond + veilleuse) et deux dimmers pour faire un va et vient à l'entrée et au lit. Et bien il est impossible d'avoir un truc bien avec l'appli officielle. J'ai donc reprogrammé les 2 télécommandes pour faire un va et vient intelligent : lorsqu'on éteint la lumière du plafond avec la télco du lit la veilleuse s'allume automatiquement entre 18h et 8h, je peux gérer indépendemment les deux lampes sur chaque dimmers si jamais on oublie une sur le passage, bref le remappage avec all4hue c'est vraiment top.  
 
Ex 2: dans l'espace de vie, 4 colors (3 salon +1 cuisine), 1 living color et un lighstrip derrière la tv, tout ça géré par 2 dimmers. Encore une fois c'est tout ou rien avec l'appli officielle. La il a fallu recréer des scénario sur all4hue (on peut tricher un peu), puis après j'ai la tv, le salon et la cuisine sur chaque dimmer et c'est un régal.
 
Voilà en espérant t'avoir aidé un peu.
 
 

n°2135631
damlam
Posté le 05-03-2018 à 21:17:56  profilanswer
 

Bonjour à toute la communauté Hue.
 
J'ai en ma possession pas mal de lampes, et je bloque sur une utilisation que j'aimerais faire (et que j'ai déjà réussi dans le passé, mais je n'arrive plus à faire la manip)
 
En gros pour faire simple, dans ma chambre j'ai 2 ampoules et un strip, qui sont tous les 3 connectés au bridge (et que je vais ensuite contrôler à l'entrée de ma chambre via un dimmer switch, donc il faut absolument qu'ils restent connectés au pont). J'ai également en ma possession une télécommande de living color Gen2 que j'aimerai appairer au 3 lumières de ma chambre (et seulement celles-là, et non pas toutes les lumières de mon appart) afin de pouvoir les éteindre depuis le lit car cette télécommande est fixée sur ma tête de lit.
 
Le souci, c'est que dès que j'appaire une ampoule à ma télécommande (en restant appuyé sur 1 à côté) elle disparait des lumières visibles par le pont.. et vice-versa.
 
Je sais qu'à une époque j'avais réussi à connecter les lumières de mon salon à cette même télécommande, mais je n'arrive plus à retrouver la manip. Et j'aimerai avant tout ne pas avoir à faire un reset du pont, car ce serait relou de tout reconfigurer.
 
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne (haha) à ce sujet ;)

n°2135657
drmethod97​1
Posté le 06-03-2018 à 02:10:32  profilanswer
 

damlam a écrit :

Bonjour à toute la communauté Hue.
 
J'ai en ma possession pas mal de lampes, et je bloque sur une utilisation que j'aimerais faire (et que j'ai déjà réussi dans le passé, mais je n'arrive plus à faire la manip)
 
En gros pour faire simple, dans ma chambre j'ai 2 ampoules et un strip, qui sont tous les 3 connectés au bridge (et que je vais ensuite contrôler à l'entrée de ma chambre via un dimmer switch, donc il faut absolument qu'ils restent connectés au pont). J'ai également en ma possession une télécommande de living color Gen2 que j'aimerai appairer au 3 lumières de ma chambre (et seulement celles-là, et non pas toutes les lumières de mon appart) afin de pouvoir les éteindre depuis le lit car cette télécommande est fixée sur ma tête de lit.
 
Le souci, c'est que dès que j'appaire une ampoule à ma télécommande (en restant appuyé sur 1 à côté) elle disparait des lumières visibles par le pont.. et vice-versa.
 
Je sais qu'à une époque j'avais réussi à connecter les lumières de mon salon à cette même télécommande, mais je n'arrive plus à retrouver la manip. Et j'aimerai avant tout ne pas avoir à faire un reset du pont, car ce serait relou de tout reconfigurer.
 
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne (haha) à ce sujet ;)


 
 
 
Bonjour, suite à l'achat d'une linvingcolor bloom le problème s'est posé avec une télécommande v3. Je pense que cela doit marcher avec la v2.  
 
En 1 réinitialiser la télécommande (bouton reset à l'intérieur du compartiment des piles) avec un cure dent.
 
2 Télécharger l'application hue essential (Android) ou Hue lights (ios) et se mettre dans le bon mode (toutes les lumières, puis +, puis dernière rubrique).
 
3 Placer la télécommande à 5 cm du pont maintenir I et appuyer sur touchlink (2 ou 3 fois pour être sûr) la télécommande va clignoter 3 fois lentement, puis 2 fois plus lentement. (si ce n'est pas le cas recommencer l'étape 1 de réinitialisation).
 
La moitié de l'étape est faite. Une fois la télécommande associée au pont pour ajouter des ampoules à la télécommande il faut éteindre (via secteur ou interrupteur du luminaire) chaque type d'ampoules puis la rallumer.
 
Elle s'allume alors en puissance max mode lumineux et est en mode détection. A ce stade rapprocher la télécommande linvingcolor à la lampe et maintenir le I.  
La led va clignoter lentement et l'ampoule avec, puis elle va s'allumer en vert (sauf pour le ligthstrips). Et voilà.
 
Renouveller pour chaque lampe à associer, elles seront pilotables à la foi avec la télécommande et l'application.

n°2135693
damlam
Posté le 06-03-2018 à 11:54:28  profilanswer
 

Merci pour la manip, mais j'ai beau avoir essayé plusieurs fois ça ne marche toujours pas... Dès que j'appaire la télécommande à une ampoule, celle-ci disparaît directement de l'appli :( Comme quand je faisais la manip sans avoir éteint au jus l'ampoule.
 
Quelq'un d'autre a une idée ?

n°2135712
drmethod97​1
Posté le 06-03-2018 à 13:33:41  profilanswer
 

damlam a écrit :

Merci pour la manip, mais j'ai beau avoir essayé plusieurs fois ça ne marche toujours pas... Dès que j'appaire la télécommande à une ampoule, celle-ci disparaît directement de l'appli :( Comme quand je faisais la manip sans avoir éteint au jus l'ampoule.
 
Quelq'un d'autre a une idée ?


 
Si tu as bien fais la manip, aucune disparition n'est possible et parmi tout ceux qui l'ont essayé ce bug n'a jamais été mentionné.  
 
A mon avis tu as raté une étape, et la disparition que tu as confirme juste l'ancien fonctionnement (ampoule pilotable soit par télécommande, soit par l'appli). Avant tout il faut configurer la télécommande sur le même réseau que le pont pour pouvoir avoir une double utilisation (d'où l'importance de la 1ere étape).  
 
Tant qu'elle n'est pas correctement réalisée tu auras ta "disparition de lampe" dans l'application.  
 

n°2135720
guiffome
Posté le 06-03-2018 à 14:09:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vien de recevoir ma bande led hue ainsi que la lampe hue go
 
pour l'installation de la lampe aucun soucis, mais pour la bande led elle est introuvable sur l'application.
 
comment faire ?
 
merci d'avance

n°2135732
damlam
Posté le 06-03-2018 à 14:45:48  profilanswer
 

drmethod971 a écrit :


 
Si tu as bien fais la manip, aucune disparition n'est possible et parmi tout ceux qui l'ont essayé ce bug n'a jamais été mentionné.  
 
A mon avis tu as raté une étape, et la disparition que tu as confirme juste l'ancien fonctionnement (ampoule pilotable soit par télécommande, soit par l'appli). Avant tout il faut configurer la télécommande sur le même réseau que le pont pour pouvoir avoir une double utilisation (d'où l'importance de la 1ere étape).  
 
Tant qu'elle n'est pas correctement réalisée tu auras ta "disparition de lampe" dans l'application.  
 


Et bah oui, je pense qu'il y a une étape qui ne va pas, mais alors je vois pas du tout ce que ça peut être !
 
Lorsque sur l'appli hue essential je clique sur "touchelink" (c'est la dernière rubrique que j'ai, on est d'accord que c'est bien ça ?) j'ai une des mes lumières du salon (car mon pont est dans le salon) qui clignote, puis quand je reste appuyé sur I de la teleco puis que je clique sur le gros bouton du pont, je les vois bien clignoter en alternance, donc je pense que ça appaire bien ma téléco. Mais ensuite, qu'est-ce qui pourrait faire que ça ne veuille pas marcher ?

n°2135741
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 06-03-2018 à 15:16:53  profilanswer
 

guiffome a écrit :

Bonjour,
 
Je vien de recevoir ma bande led hue ainsi que la lampe hue go
 
pour l'installation de la lampe aucun soucis, mais pour la bande led elle est introuvable sur l'application.
 
comment faire ?
 
merci d'avance


 
Tu dois avoir une étiquette avec le numéro de série dessus. Il faut sans aucun doute la rentrer manuellement dans l'application ;)

n°2135747
drmethod97​1
Posté le 06-03-2018 à 15:43:38  profilanswer
 

damlam a écrit :


Et bah oui, je pense qu'il y a une étape qui ne va pas, mais alors je vois pas du tout ce que ça peut être !
 
Lorsque sur l'appli hue essential je clique sur "touchelink" (c'est la dernière rubrique que j'ai, on est d'accord que c'est bien ça ?) j'ai une des mes lumières du salon (car mon pont est dans le salon) qui clignote, puis quand je reste appuyé sur I de la teleco puis que je clique sur le gros bouton du pont, je les vois bien clignoter en alternance, donc je pense que ça appaire bien ma téléco. Mais ensuite, qu'est-ce qui pourrait faire que ça ne veuille pas marcher ?


 
Et bien c'est justement la ou le problème se trouve. Dans la procédure il ne faut surtout pas cliquer sur le bouton du pont (sauf au premier lancement de l'appli Hue essential pour qu'elle se synchronise).
 
Fermer toutes les autres appli et surtout l’application officielle philips, car elle peut bloquer la procédure (certains l'ont mentionné).    
 
Après avoir réinitialisé la télécommande, la rapprocher du pont (10 cm) et aller dans la bonne rubrique (toutes les lumières, puis +), maintenir le I de la télécommande puis appuyer immédiatement sur touchlink 1, 2 voir 3 fois (1 fois par seconde environ).
 
La elle devrait clignoter 3 fois (1 fois par seconde), puis 2 fois plus lentement. Si ce n'est pas le cas, inutile de poursuivre cela ne servira à rien. Normalement aucune ampoule ne doit clignoter à ce stade car la télécommande est juste appareillée sur le même réseau et n'a pas de lampe associée.
 
Ensuite si la procédure a fonctionné, poursuivre en éteignant chaque lampe à associer (via secteur), puis la rallumer. Elle se mettra en mode détection, il suffit alors de placer la télécommande à 8 cm environ et de maintenir le I jusqu'à clignotement de la télécommande et passage en vert (sauf pour le lightstrip).
 
Procédure validée pour tout ceux qui l'ont essayé.

Message cité 1 fois
Message édité par drmethod971 le 06-03-2018 à 15:45:14
n°2136279
Ron_Addams
Posté le 11-03-2018 à 16:22:50  profilanswer
 

Bonjour ici !
 
Bien content de trouver ce sujet car nous sommes équipés en Philips Hue depuis quelques mois et je suis certain de ne pas en connaître toutes les possibilités.
J'avais commencé à lire l'intégralité du topic (Oui m'sieurs dames :o ) mais finalement, j'ai abandonné au bout d'une quinzaine de pages. J'ai toutefois trouvé quelques informations intéressantes dont ScreenBloom qui, bien qu'il ne me servira pas aujourd'hui ni même dans mes projets actuels, pourrait m'être utile à l'avenir.
 
Par contre, j'ai eu quelques soucis que je souhaiterais vous exposer pour avoir votre avis.
J’utilise les applications Hue officielle et All4Hue mais il y a quelques mois, tous les réglages que j'avais effectués avec All4Hue ont été effacés. Il restait bien quelques enregistrements mais rien qui ne concerne les réglages que j'avais créé au prix de quelques heures de mon temps.
J'ai donc décidé de ne recréer que certaines règles pour voir si le problème se renouvelait et au bout de quelques jours, les règles ont de nouveau été effacées.
 
Auriez-vous une idée de la cause de ces effacements soudains sachant que je n'ai pas l'impression que ceux-ci intervenaient dans un context particulier ? Serait-ce l'utilisation de 2 applications dont, en particulier, celle de Philips ?
 
J'ai aussi eu l'idée d'effectuer une sauvegarde de mes réglages mais je n'ai rien trouvé à ce sujet lors de ma dernière recherche et en lisant le topic, j'ai l'impression que vous non plus... :(
 
Merci pour votre aide et bon dimanche. :hello:


Message édité par Ron_Addams le 11-03-2018 à 16:23:58

---------------
[VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore.
n°2136330
dams74
Posté le 12-03-2018 à 06:34:42  profilanswer
 

Dans l'application Hue, mise à jour, j'ai un appareil avec noté mise à jour impossible: une hue go modèle LLC020 en firmware 5.38.1.14378  
 
Que puis je faire pour forcer la mise à jour sur ce produit?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  156  157  158  159  160  161

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Autoradios FLAC[Topic Unique] Les Baladeurs musicaux modernes
Olympus LS14 Vs Philips DVT6500Brancher un Technics SA-X900L sur une TV Philips Hd ready
Sony ou PhilipsAide pour configurer TV LED Philips 32PFH5509
Avis home cinéma philipstv lcd philips - affichage couleur defectueux
cherche Ampli/DAC pour casque philips X1 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HUE Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR