Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  156  157  158  159  160  161
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HUE Philips

n°2132013
Decius Mus
Posté le 11-02-2018 à 21:13:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens,
 
Philips Hue permet des scenariis basés sur un horaire mais sans intégrer la notion de jours...  
= > une des applications IOS le fait (exemple: le lundi & jeudi, je fais du sport = > pas de lampe)?


Message édité par Decius Mus le 11-02-2018 à 21:14:06

---------------
@+
mood
Publicité
Posté le 11-02-2018 à 21:13:36  profilanswer
 

n°2132025
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 11-02-2018 à 22:08:27  profilanswer
 

Hello.
 
J'ai cru comprendre qu'il etait possible d'integrer des ampoules innr ou osram dans une config hue. Est ce le cas? Si oui, me sera t il possible de les commander via l'app hie et via un dimmer switch, ou y aura t il des limitations?  
 
Merci de votre aide

n°2132027
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 11-02-2018 à 22:13:50  profilanswer
 

Speed For Life a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis équipé d'en ensemble Hue (2ème génération), ampoules, lightstrip, Lampes Hue Beyond et je voudrais ajouter une ampoule Philips Hue Ampoule connectée White and Color E27 mais j'ai besoin de connaître la hauteur de l'ampoule lorsqu'elle est vissée car je dois vérifier qu'elle s'adapte à ma lampe de chevet.
 
Quelqu'un pourrait-il me donner cette info ?
 
J'utilise cet ensemble avec ma box Tahoma Somfy.
 
Merci.


 
Salut J'arrive à 9cm sur une white and colors E 27, sur toute la partie "emergée" du culot


---------------
Actually, that was not his own vomit
n°2132068
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-02-2018 à 09:44:31  profilanswer
 

in_fine a écrit :


 
absent ces dernières semaines; ton paramétrage convient il ?


 
Merci pour ton message, c'est sympa :)
 
Je me suis résigné.
Je pense que les ampoules Ikea Tradfri ont cette limitation pour le moment : elles peuvent être pilotées par un pont Hue / Tradfri + un seul dispositif Hue / Tradfri.
Impossible donc de les asservir par un détecteur de mouvement + un dimmer switch (pour pouvoir atténuer la luminosité à ma convenance).
 
Quant au scénario horaire, ça ne fonctionne pas.
La commande du pont Hue bypasse celle du capteur de mouvement : la luminosité est bien modifiée, mais la lampe reste allumée tant que personne ne passe devant le capteur (= toute la journée...)
Puis, la commande du motion sensor bypasse celle du pont : dès qu'une personne passe devant la cellule, la lampe reste allumée le temps désiré puis s'éteint. A l'allumage suivant, elle se rallume à l'intensité d'origine (= pas celle définie par la plage horaire sur le pont).
 
Il faudrait que je prenne le courage et le temps d'essayer le même paramétrage avec du matériel full Hue ou full Ikea (pont + lampes + dimmer + motion sensor)
Je pense que c'est l'installation "hybride" qui pose les limites...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2132170
doudou_ed
Posté le 12-02-2018 à 20:33:57  profilanswer
 

Mise à jour du pont, je ne l'ai pas encore reçu:
-Feb 5, 2018
-Firmware  1712201209 (Bridge V2)
 
-Increased capacity for rules, conditions, and actions
-Support for Zigbee 3.0 capable lights
-Various stability and performance improvements
 
Dommage pour les ampoules IKEA, ça me tentait bien pour le prix mais si le dimmer n'est pas pris en compte, c'est pas trop utile :/

n°2132195
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-02-2018 à 07:57:15  profilanswer
 

Beeeen c'est peut être moi qui ai pas compris un truc aussi, faudrait d'autres avis.
Le dimmer Ikea (le petit rond coloré comme le gros rond blanc) fonctionne très bien sûr toutes les lampes mais juste on ne peut apparemment pas l'ajouter à un autre dispositif de commande (un 2e dimmer ou un détecteur de mouvements)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2132269
Flipper203
Posté le 13-02-2018 à 16:07:14  profilanswer
 

il me semblait qu'on pouvait, avec les ampoules Hue, programmer un allumage progressif de la lumière en mode réveil doux, mais je ne trouve pas comment (appli hue ou jeedom ? ) merci pour votre aide

n°2132276
doudou_ed
Posté le 13-02-2018 à 16:45:57  profilanswer
 

Directement dans l'appli Hue dans l'onglet routine : Réveil

n°2132277
Dk59
Posté le 13-02-2018 à 16:46:27  profilanswer
 

Flipper203 a écrit :

il me semblait qu'on pouvait, avec les ampoules Hue, programmer un allumage progressif de la lumière en mode réveil doux, mais je ne trouve pas comment (appli hue ou jeedom ? ) merci pour votre aide


Appli HUE, Routine, Reveil.
 
Edit : Grillé.  
Fonctionne par piéce, et pas avec les lampes Hue White


Message édité par Dk59 le 13-02-2018 à 16:48:02
n°2132297
Brigitte-B​edo
Posté le 13-02-2018 à 18:35:12  profilanswer
 

Dites, j'ai pris aujourd'hui une ampoule Ikea Tradfri couleur, mais je n'arrive pas à la coupler à mon pont HUE v2.
Il y a une technique particulière ?
 
Edit: j'ai rien dit, il suffisait de lancer la recherche avant d'allumer l'ampoule :o

Message cité 1 fois
Message édité par Brigitte-Bedo le 13-02-2018 à 18:41:02
mood
Publicité
Posté le 13-02-2018 à 18:35:12  profilanswer
 

n°2132299
Speed For ​Life
Posté le 13-02-2018 à 18:45:10  profilanswer
 

derek smalls a écrit :


 
Salut J'arrive à 9cm sur une white and colors E 27, sur toute la partie "emergée" du culot


 
MERCI, ca me sauve ;-)

n°2132301
Speed For ​Life
Posté le 13-02-2018 à 18:48:47  profilanswer
 

Nouvelle question :
 
J'ai des spots encastrés en GU10 que je dois changer par du Led pour moins consommer. Ils sont pilotés par un inter/variateur Legrand.
 
Est-ce que les GU10 White an color ambiance sont compatible avec un variateur filaire ?  
Cela me permettrait de conserver la commande encastrée pour les fonctions ON/OFF/VARIATEUR et piloter aussi les spots et les couleurs avec l'application hue.

n°2132305
Brigitte-B​edo
Posté le 13-02-2018 à 19:07:52  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Dites, j'ai pris aujourd'hui une ampoule Ikea Tradfri couleur, mais je n'arrive pas à la coupler à mon pont HUE v2.
Il y a une technique particulière ?
 
Edit: j'ai rien dit, il suffisait de lancer la recherche avant d'allumer l'ampoule :o


 
Par contre on peut connecter un interrupteur Ikea à un pont HUE, et piloter ampoules HUE + Ikea avec ?

n°2132307
Speed For ​Life
Posté le 13-02-2018 à 19:12:08  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


 
Par contre on peut connecter un interrupteur Ikea à un pont HUE, et piloter ampoules HUE + Ikea avec ?


 
Je viens découvrir ça ! Les variateurs sont pas mal et petits. Ca sera pas mal que cesoit compatible aussi !

n°2132309
Pompier
Posté le 13-02-2018 à 19:15:53  profilanswer
 

Je ne sais pas si certains d'entre vous l'avez remarqué mais l'application My Canal sur Android TV gère les Hue facon Ambilight.

n°2132312
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-02-2018 à 19:52:51  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


 
Par contre on peut connecter un interrupteur Ikea à un pont HUE, et piloter ampoules HUE + Ikea avec ?


 

Speed For Life a écrit :


 
Je viens découvrir ça ! Les variateurs sont pas mal et petits. Ca sera pas mal que cesoit compatible aussi !


 
Du coup c’est oui ou c’est non ? :o
 
J’ai besoin d’un interrupteur supplémentaire, mais ça me fait chier de payer 20 boules pour la version Hue...


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2132313
Speed For ​Life
Posté le 13-02-2018 à 20:04:24  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Du coup c’est oui ou c’est non ? :o
 
J’ai besoin d’un interrupteur supplémentaire, mais ça me fait chier de payer 20 boules pour la version Hue...


 
J'ai pas testé les interrupteurs Ikea, je n'en ai pas.

n°2132321
Brigitte-B​edo
Posté le 13-02-2018 à 20:48:21  profilanswer
 

J'en ai un depuis aujourd'hui, mais quand on veut rajouter un accessoire dans l'appli HUE, on a juste le choix entre un dimmer ou un HUE tap.
J'ai testé à tout hasard en choisissant dimmer, mais évidemment il ne trouve rien.

n°2132342
in_fine
Posté le 14-02-2018 à 07:24:42  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Merci pour ton message, c'est sympa :)
 
Je me suis résigné.
Je pense que les ampoules Ikea Tradfri ont cette limitation pour le moment : elles peuvent être pilotées par un pont Hue / Tradfri + un seul dispositif Hue / Tradfri.
Impossible donc de les asservir par un détecteur de mouvement + un dimmer switch (pour pouvoir atténuer la luminosité à ma convenance).
 
Quant au scénario horaire, ça ne fonctionne pas.
La commande du pont Hue bypasse celle du capteur de mouvement : la luminosité est bien modifiée, mais la lampe reste allumée tant que personne ne passe devant le capteur (= toute la journée...)
Puis, la commande du motion sensor bypasse celle du pont : dès qu'une personne passe devant la cellule, la lampe reste allumée le temps désiré puis s'éteint. A l'allumage suivant, elle se rallume à l'intensité d'origine (= pas celle définie par la plage horaire sur le pont).
 
Il faudrait que je prenne le courage et le temps d'essayer le même paramétrage avec du matériel full Hue ou full Ikea (pont + lampes + dimmer + motion sensor)
Je pense que c'est l'installation "hybride" qui pose les limites...


 
pour que ça fonctionne, il faut mettre le motion en fonction mais sans aucun paramétrage de lumière; celui ci doit être fait dans l'application "do not disturb"

n°2132344
nicotat
Posté le 14-02-2018 à 07:56:37  profilanswer
 

Bonjour in_fine
J'ai quelques bugs avec mon paramétrage, notamment sur mon créneau "soir" qui débute à 22 heures.
Je mets quelques captures, l'idée étant qu'en journée (6h30-22h) les ampoules sont commandées manuellement sans intervention du motion sensor, qu'entre 22h et 23h59 le motion réveille mes ampoules en mode lumineux si quelqu'un rentre à la maison ou que j'ai besoin de descendre au rdc et enfin que durant la nuit, le mode atténué me permette de descendre au rdc discrètement.  
Normalement "Do not disturb" prend la main et impose l'activité des ampoules lorsque celles ci sont éteintes manuellement ? Les bug apparaissent surtout au passage du mode "Soirée" à partir de 22 heures, les ampoules baissent de luminosité et rentrent en mode "motion sensor" alors que je ne les ai pas éteintes manuellement ! Est ce que ce ne serait pas le paramétrage du bas permettant d'éteindre les ampoule après un temps défini qui serait à l'origine de ce bug ?
 
Merci de ton aide et bonne journée
 
http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/14/180214080025653238.jpg
http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/14/180214080025713121.jpg

n°2132370
Dandu
Posté le 14-02-2018 à 10:41:38  profilanswer
 

Quelqu'un aurait dans un tiroir un *vieux* bridge Hue ? Un rond, qui a pas été mis à jour (il me faut un vieux firmware).  
 
C'est pour une vieille lampe Philips, et les firmware récents casse la compatibilité (et j'ai pêté ma config par erreur)
 

n°2132442
Speed For ​Life
Posté le 14-02-2018 à 18:42:16  profilanswer
 

nicotat a écrit :

Bonjour in_fine
J'ai quelques bugs avec mon paramétrage, notamment sur mon créneau "soir" qui débute à 22 heures.
Je mets quelques captures, l'idée étant qu'en journée (6h30-22h) les ampoules sont commandées manuellement sans intervention du motion sensor, qu'entre 22h et 23h59 le motion réveille mes ampoules en mode lumineux si quelqu'un rentre à la maison ou que j'ai besoin de descendre au rdc et enfin que durant la nuit, le mode atténué me permette de descendre au rdc discrètement.  
Normalement "Do not disturb" prend la main et impose l'activité des ampoules lorsque celles ci sont éteintes manuellement ? Les bug apparaissent surtout au passage du mode "Soirée" à partir de 22 heures, les ampoules baissent de luminosité et rentrent en mode "motion sensor" alors que je ne les ai pas éteintes manuellement ! Est ce que ce ne serait pas le paramétrage du bas permettant d'éteindre les ampoule après un temps défini qui serait à l'origine de ce bug ?
 
Merci de ton aide et bonne journée
 
http://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 653238.jpg
http://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 713121.jpg


Je voudrais faire exactement la même chose chez moi. J'ai installé des sensor mais ils s'actionnent même la journée. Quelle application utilises-tu ?

n°2132471
nicotat
Posté le 15-02-2018 à 06:04:57  profilanswer
 

@Speed For Life: Jette un oeil sur le Hue Labs http://labs.meethue.com/formulas
L'appli en question s'appelle "Do not disturb my scene"
Reprends le même paramétrage que le mien afin de ne pas activer le motion en journée et choisis ta propre ambiance pour le matin et le soir.
N'hésite pas si tu as besoin de retours concernant ce que j'en ai compris.
 
Un autre petit bug chez moi: En journée si j'active manuellement mes ampoules, j'ai une ambiance de départ "atténué" comme la nuit et je suis obligé d'augmenter la luminisité.

n°2132485
in_fine
Posté le 15-02-2018 à 09:40:35  profilanswer
 

nicotat a écrit :

Bonjour in_fine
J'ai quelques bugs avec mon paramétrage, notamment sur mon créneau "soir" qui débute à 22 heures.
Je mets quelques captures, l'idée étant qu'en journée (6h30-22h) les ampoules sont commandées manuellement sans intervention du motion sensor, qu'entre 22h et 23h59 le motion réveille mes ampoules en mode lumineux si quelqu'un rentre à la maison ou que j'ai besoin de descendre au rdc et enfin que durant la nuit, le mode atténué me permette de descendre au rdc discrètement.  
 
d'après ce que je comprends, je ne pense pas qu'il y ait besoin de l'application pour faire cela, mais uniquement le paramétrage du sensor avec une plage à partir de 22h et une autre à partir de 23h59
 
l'appli do not disturb a la fonction d'imposer un autre paramétrage prenant la main sur des scènes pré définies avec un autre éclairage
 
mais je n'ai peut-être pas bien compris ton problème
 
Normalement "Do not disturb" prend la main et impose l'activité des ampoules lorsque celles ci sont éteintes manuellement ? Les bug apparaissent surtout au passage du mode "Soirée" à partir de 22 heures, les ampoules baissent de luminosité et rentrent en mode "motion sensor" alors que je ne les ai pas éteintes manuellement ! Est ce que ce ne serait pas le paramétrage du bas permettant d'éteindre les ampoule après un temps défini qui serait à l'origine de ce bug ?
 
Merci de ton aide et bonne journée
 
http://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 653238.jpg
http://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 713121.jpg

n°2132488
dams74
Posté le 15-02-2018 à 09:45:34  profilanswer
 

Dans mise à jour, j'ai un appareil avec noté mise à jour impossible: une hue go modèle LLC020 en firmware 5.38.1.14378  
 
Que puis je faire pour forcer la mise à jour sur ce produit?

n°2132570
Yakumo69
Posté le 15-02-2018 à 13:50:07  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Quelqu'un aurait dans un tiroir un *vieux* bridge Hue ? Un rond, qui a pas été mis à jour (il me faut un vieux firmware).  
 
C'est pour une vieille lampe Philips, et les firmware récents casse la compatibilité (et j'ai pêté ma config par erreur)
 


je dois avoir ça
Un pont que je me sers uniquement en secours et qui n’a pas dû être mis à jour depuis un moment.
c’est pour quelle lampe ?
parce que j’ai des vieilles lampes qui marchent sans problèmes.

n°2132572
nicotat
Posté le 15-02-2018 à 13:59:52  profilanswer
 

Merci in_fine
Effectivement l'application de base pourrait permettre ça à condition que le motion sensor n'ait pas la priorité sur l'allumage manuel. Si je me limite à l'appli de base, je suis obligé manuellement et à chaque fois le motion sensor sinon je me retrouve dans le noir si je ne m'agite pas devant le capteur après le délai défini dans les paramètres du motion sensor.
"Do not disturb..." permet d'automatiser les réglages et me donne presque entière satisfaction si ce n'est un ou deux bugs comme l'allumage manuel en journée qui est très "tamisé"
 ;)  

n°2132614
Dandu
Posté le 15-02-2018 à 17:58:11  profilanswer
 

Yakumo69 a écrit :


je dois avoir ça
Un pont que je me sers uniquement en secours et qui n’a pas dû être mis à jour depuis un moment.
c’est pour quelle lampe ?
parce que j’ai des vieilles lampes qui marchent sans problèmes.


 
Merci, en fait, j'ai eu un plan, mais au pire je reviens vers toi.
 
En fait, c'est pour une vieille Living Colors. La méthode qu'on voit sur le Net ne fonctionne *que* avec un vieux firmware. A la base, je l'ai fait sur un vieux pont, avant de transférer les lampes sur un pont V2, mais j'ai fait une connerie et cassé la liaison. Mais comme j'avais mis à jour le pont V1 pour le transfert, impossible de la remettre.

n°2132633
binkbink
Posté le 15-02-2018 à 21:48:00  profilanswer
 

Pompier a écrit :

Je ne sais pas si certains d'entre vous l'avez remarqué mais l'application My Canal sur Android TV gère les Hue facon Ambilight.


 
Ou vois tu cela ?
 
J'ai cherché sur internet et ca l'air d'etre que par apple. Tu as un apple ?
 
Car moi sur android je ne trouve pas d'option ambilight sur my canal snif.

n°2132653
in_fine
Posté le 16-02-2018 à 06:52:23  profilanswer
 

nicotat a écrit :

Merci in_fine
Effectivement l'application de base pourrait permettre ça à condition que le motion sensor n'ait pas la priorité sur l'allumage manuel. Si je me limite à l'appli de base, je suis obligé manuellement et à chaque fois le motion sensor sinon je me retrouve dans le noir si je ne m'agite pas devant le capteur après le délai défini dans les paramètres du motion sensor.
"Do not disturb..." permet d'automatiser les réglages et me donne presque entière satisfaction si ce n'est un ou deux bugs comme l'allumage manuel en journée qui est très "tamisé"
 ;)  


 
pourrais tu me re expliciter ce que tu voudrais faire ?

n°2132667
nicotat
Posté le 16-02-2018 à 09:06:52  profilanswer
 

:) Même moi je sais plus !
Non en fait c'est extrêmement basique. Comme de base, lorsqu'il est activé le motion sensor prend le pas sur l'allumage classique (obligé de bouger sinon on se retrouve dans le noir) et que j'en avais marre de l'activer ou le désactiver manuellement, j'ai presque réussi à trouver mon bonheur avec "Do not disturb" lorsque tu l'avais évoqué il y a quelque temps.
 
La règle que je lui ai paramétrer:
La nuit entre minuit et 6h30 du mat, lorsqu'il y a un mouvement ou que quelqu'un rentre à la maison tard, les lampes s'allument en mode "tamisé"  
Entre 6h30 et 22 heures, je souhaite que le Motion sensor soit désactivé afin qu'on gère l'éclairage manuellement, on allume on éteint en fonction de la luminosité ou de l'ambiance choisie.
Entre 22 heures et minuit, le motion sensor allume, si besoin en fonction du passage, les lampes avec une intensité plus soutenue.
 
J'ai quelques bugs qui sont peut être dus à la phase béta de "Do not disturb my scene" comme le fait qu'à partir de 6h30 lorsque "do not disturb.." est désactivé; si je demande à éclairer manuellement, les lampes s'allument en mode "tamisé"( dernier mode utilisé).  
Parfois j'ai un autre bug qui fait que les lumières passent en mode "Sensor" à partir de 22 heures alors qu'elles ne devraient pas puisque je n'ai pas activé le motion sensor en éteignant manuellement mes lampes préalablement.
 
Tout ça pour dire qu'au final ce n'est pas non plus une priorité nationale  :lol:  
 
Bonne journée

n°2132858
drmethod97​1
Posté le 17-02-2018 à 22:01:04  profilanswer
 

binkbink a écrit :


 
Ou vois tu cela ?
 
J'ai cherché sur internet et ca l'air d'etre que par apple. Tu as un apple ?
 
Car moi sur android je ne trouve pas d'option ambilight sur my canal snif.


 
 
Il suffit d'aller sur la fenêtre principale dans "en plus", réglages et là tu trouveras l'option hue où tu pourras choisir les lampes à associer ect... Une fois configurée, lors la mise en route d'un programme il y aura une icone d'ampoule ou tu pourras choisir les modes ect lors du visonage.
 
Testé sur mycanal sur ma mibox.
 

n°2132933
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 18-02-2018 à 15:10:16  profilanswer
 

Je vais recevoir Alexa, il y en a qui ont testé avec hue? (y'a un topac ?)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2133129
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-02-2018 à 11:53:07  profilanswer
 

reçu le bouzin ce matin va falloir voir a quoi ça sert et ce que ça fait esaktement  
j'ai cru comprendre que c’était largement compatible hue.
 
donc personne n'utilise ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2133137
Rebel
Posté le 19-02-2018 à 12:47:46  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

reçu le bouzin ce matin va falloir voir a quoi ça sert et ce que ça fait esaktement
j'ai cru comprendre que c’était largement compatible hue.

 

donc personne n'utilise ?


Bah malheureusement c'est pas facile à avoir en France... ;) (ou alors j'ai raté une info importante ?)

n°2133138
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-02-2018 à 12:51:56  profilanswer
 

Rebel a écrit :


Bah malheureusement c'est pas facile à avoir en France... ;) (ou alors j'ai raté une info importante ?)


oui, je viens de voir que ça ne sortait qu'en avril.
la c'est un cadeau amazon, je suis une poule devant un mégot :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2133157
jumbo
Posté le 19-02-2018 à 14:26:54  profilanswer
 

nicotat a écrit :

Bonjour in_fine
J'ai quelques bugs avec mon paramétrage, notamment sur mon créneau "soir" qui débute à 22 heures.
Je mets quelques captures, l'idée étant qu'en journée (6h30-22h) les ampoules sont commandées manuellement sans intervention du motion sensor, qu'entre 22h et 23h59 le motion réveille mes ampoules en mode lumineux si quelqu'un rentre à la maison ou que j'ai besoin de descendre au rdc et enfin que durant la nuit, le mode atténué me permette de descendre au rdc discrètement.  
Normalement "Do not disturb" prend la main et impose l'activité des ampoules lorsque celles ci sont éteintes manuellement ? Les bug apparaissent surtout au passage du mode "Soirée" à partir de 22 heures, les ampoules baissent de luminosité et rentrent en mode "motion sensor" alors que je ne les ai pas éteintes manuellement ! Est ce que ce ne serait pas le paramétrage du bas permettant d'éteindre les ampoule après un temps défini qui serait à l'origine de ce bug ?
 
Merci de ton aide et bonne journée
 
http://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 653238.jpg
http://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 713121.jpg


 
C'est quelle version de l'appli ?
 
je n'ai que 2 créneaux moi.


Message édité par jumbo le 19-02-2018 à 14:27:16
n°2133160
nicotat
Posté le 19-02-2018 à 14:31:55  profilanswer
 

Do not disturb my scene. Y a 3 créneaux ;-)

n°2133171
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 19-02-2018 à 15:05:22  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

reçu le bouzin ce matin va falloir voir a quoi ça sert et ce que ça fait esaktement  
j'ai cru comprendre que c’était largement compatible hue.
 
donc personne n'utilise ?


Si si ! Bon, je n'ai pas teste de manière extensive, mais ça permet bien de piloter des ampoules individuelles (qu'on peut renommer comme on veut), des pièces regroupant plusieurs ampoules (qu'on peut renommer comme on veut), de régler la luminosité en %, de changer les couleurs, de lancer certaines ambiances (pas tout testé). Les scénarios, pas testé si c'était possible.
En gros, on s'éclate bien avec :D


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°2133173
jumbo
Posté le 19-02-2018 à 15:07:41  profilanswer
 

nicotat a écrit :

Do not disturb my scene. Y a 3 créneaux ;-)


 
Merci, sur le hue labs je suppose alors.

n°2133174
nicotat
Posté le 19-02-2018 à 15:09:07  profilanswer
 

Oui pardon !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  156  157  158  159  160  161

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Autoradios FLAC[Topic Unique] Les Baladeurs musicaux modernes
Olympus LS14 Vs Philips DVT6500Brancher un Technics SA-X900L sur une TV Philips Hd ready
Sony ou PhilipsAide pour configurer TV LED Philips 32PFH5509
Avis home cinéma philipstv lcd philips - affichage couleur defectueux
cherche Ampli/DAC pour casque philips X1 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HUE Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR