Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  156  157  158  159  160  161
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HUE Philips

n°2093348
gefrey1
Posté le 02-06-2017 à 09:38:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nicotat a écrit :

Le mien a été également changé début Mai suite à une mise à jour qui bloquait toute connexion. Envoi rapide de Philips d'un nouveau pont et cadeau d'une ampoule Hue en dédommagement


 
 
C'est le cas dans lequel je suis.
 
Je vais peut être procéder au changement du coup. Mais ce que je comprend pas c'est que le pont date d y a 6 mois et il est deja obsolette... Il font des pont de 6 mois de validités chez philips?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 09:38:27  profilanswer
 

n°2093349
nicotat
Posté le 02-06-2017 à 09:40:55  profilanswer
 

Non je pense qu'il y a un souci avec une série vendues chez Darty et la FNAC en début d'année.
Je pense que t'as pas trop le choix que de le faire échanger parce que le pont en presse papiers il est pas terrible!
Ca te permettra de récupérer une ampoule au passage

n°2093350
Flipper203
Posté le 02-06-2017 à 10:03:40  profilanswer
 

il y a pas mal d'offres intéressantes sur les produits Hue sur amazon aujourd'hui, dont le motion sensor à 26,9€

n°2093359
jumbo
Posté le 02-06-2017 à 11:41:51  profilanswer
 

Il s'agit donc de pont V2 défectueux qui vous ont été changés gratuitement.
 
J'ai un pont V1 qui fonctionne parfaitement.

n°2093360
jumbo
Posté le 02-06-2017 à 11:42:27  profilanswer
 

J'ai acheté 2 motions sensor ce matin avec la promo Amazon ...

n°2093362
Flipper203
Posté le 02-06-2017 à 11:45:43  profilanswer
 

pareil, et j'en ai pris deux autres chez darty, je vais pouvoir en mettre partout ! par contre, comment gérer propremement le fait que les lumieres doivent rester sous tension pour que ca fonctionne ? Il faut désactiver les interrupteurs ? Ou mettre que des dimmer switch philips ? (ils sont moches....)
Conaissez vous sinon des interrupteurs encastrables qui peuvent gérer ca ? Compatible Hue ou jeedom au pire ?

n°2093364
nicotat
Posté le 02-06-2017 à 11:54:05  profilanswer
 

jumbo a écrit :

Il s'agit donc de pont V2 défectueux qui vous ont été changés gratuitement.
 
J'ai un pont V1 qui fonctionne parfaitement.


 
Oui une série de V2 vendue chez Darty (FNAC également je crois) en début d'année

n°2093365
nicotat
Posté le 02-06-2017 à 12:01:34  profilanswer
 

Flipper203 a écrit :

pareil, et j'en ai pris deux autres chez darty, je vais pouvoir en mettre partout ! par contre, comment gérer propremement le fait que les lumieres doivent rester sous tension pour que ca fonctionne ? Il faut désactiver les interrupteurs ? Ou mettre que des dimmer switch philips ? (ils sont moches....)
Conaissez vous sinon des interrupteurs encastrables qui peuvent gérer ca ? Compatible Hue ou jeedom au pire ?


 
C'est chiant mais j'ai pas trouvé de solutions pour que les réglages lorsque les lumières sont allumées manuellement aient la priorité sur le réglage des sensors. En clair si tu ne bouges pas au bout d'un moment, tu te retrouves potentiellement dans le noir. Il faudrait une fonction " Ne rien faire lorsque les lumières sont allumées manuellement" mais Philips n'a pas l'air de trouver ça très pertinent malgré les demandes des utilisateurs!
Après tu peux un peu biaiser le truc avec les applis présentes sur Hue Labs (Three times is a charm, No motion, no fuss, Sensor snooze), t'arriveras peut être à trouver une soluce de substitution

n°2093385
Vincou666
Posté le 02-06-2017 à 14:45:57  profilanswer
 

Il y a des promos sur amazon.
J'en ai profité pour prendre une GU10 white jamais en promo.
https://www.amazon.fr/Philips-Ampou [...] 529&sr=1-6

n°2093389
Flipper203
Posté le 02-06-2017 à 15:35:41  profilanswer
 

nicotat a écrit :


 
C'est chiant mais j'ai pas trouvé de solutions pour que les réglages lorsque les lumières sont allumées manuellement aient la priorité sur le réglage des sensors. En clair si tu ne bouges pas au bout d'un moment, tu te retrouves potentiellement dans le noir. Il faudrait une fonction " Ne rien faire lorsque les lumières sont allumées manuellement" mais Philips n'a pas l'air de trouver ça très pertinent malgré les demandes des utilisateurs!
Après tu peux un peu biaiser le truc avec les applis présentes sur Hue Labs (Three times is a charm, No motion, no fuss, Sensor snooze), t'arriveras peut être à trouver une soluce de substitution


 
tu veux dire que si tu as un capteur dans le salon, tu arrives, il fait sombre, la lumière s'allume. Tu vas te larver dans le canap, devant la TV et si tu bouge pas pendant un moment, alors la lumière s'éteint ?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 15:35:41  profilanswer
 

n°2093391
nicotat
Posté le 02-06-2017 à 15:42:18  profilanswer
 

Voui ! Le timer du Sensor va prendre le pas même si tu as allumé tes ampoules manuellement

n°2093393
Flipper203
Posté le 02-06-2017 à 15:50:07  profilanswer
 

ah c'est moche ca

n°2093452
piteur99
Posté le 02-06-2017 à 22:56:31  profilanswer
 

Tu peux arriver à tes fins à l'aide d'applis tierces (comme iConnectHue sur iOS par exemple, quelques €) :
- en absence de mouvement, utiliser l'action retour à l'état précédent" ; en combinant une lumière tamisé en allumant manuellement et une lumière plus forte en cas de mouvement, ça peut éventuellement convenir
- ou pile ce que tu cherches (ainsi que nicotat) : sur les boutons On/+/- de l'interrupteur, tu ajoutes une action pour inhiber l'inactivité du sensor (c'est sur la dernière mise à jour d'iConnectHue, peut-être sur d'autres applis aussi) ; résultat, ça s'allume tout seul quand tu rentres dans la pièce et ça ne s'éteint pas tout seul si tu manipules l'interrupteur
 
Note que la 1ère solution est aussi dispo sur le hue labs gratos (formule "no motion, no fuss" ), c'est l'une des solutions proposés par nicotat.
 
Hue 4 All possède un wizard réputé pour créer des règles et ça pourrait également être un moyen d'y arriver mais je ne peux rien te confirmer car l'appli plante lamentablement sur mon téléphone...

n°2093454
piteur99
Posté le 02-06-2017 à 23:15:25  profilanswer
 

gefrey1 a écrit :


 
 
J'ai deja un pont V2 fin je crois.
 
Eux non, mais à tes frais c'est certain !
 
-> non c'est un echange pure et simple.
 
Je suis donc le seul a avoir eu ça?


 
J'ai également eu ce message et même si je n'ai pas encore été au bout de la procédure, il est expliqué sur le site que c'est un échange effectué par DHL et à la charge de Philips. Je suis curieux de savoir quelle raison technique justifie de tels moyens !

n°2093456
Flipper203
Posté le 03-06-2017 à 00:50:07  profilanswer
 

Bon j essayerai de voir ce que je peux faite avec jeedom pour piloter ça comme il faut

n°2093468
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 03-06-2017 à 09:48:13  profilanswer
 

Quelqu'un utilise All 4 Hue sur Android ?
 
J'aimerai savoir si je peux par exemple, commander 2 pièces différentes grâce au dimmer. ex:  
 
- Allumer uniquement le lightstrip cuisine en pressant une fois
- Allumer uniquement le salon en pressant 2 fois
- Éteindre tout le groupe en appuyant sur off
 
Et ce via le même dimmer
 
Une idée ?


---------------
Steam
n°2093552
piteur99
Posté le 04-06-2017 à 13:58:32  profilanswer
 

mcmjau a écrit :

Quelqu'un utilise All 4 Hue sur Android ?
 
J'aimerai savoir si je peux par exemple, commander 2 pièces différentes grâce au dimmer. ex:  
 
- Allumer uniquement le lightstrip cuisine en pressant une fois
- Allumer uniquement le salon en pressant 2 fois
- Éteindre tout le groupe en appuyant sur off
 
Et ce via le même dimmer
 
Une idée ?


 
A priori c'est faisable (test avec succès sur iConnectHue).

n°2093820
jumbo
Posté le 06-06-2017 à 11:59:28  profilanswer
 

piteur99 a écrit :


 
J'ai également eu ce message et même si je n'ai pas encore été au bout de la procédure, il est expliqué sur le site que c'est un échange effectué par DHL et à la charge de Philips. Je suis curieux de savoir quelle raison technique justifie de tels moyens !


 
Comment avez vous reçu ce message ?

n°2093823
jumbo
Posté le 06-06-2017 à 12:02:16  profilanswer
 

Bloom pas cher en ce moment :
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] hre/366595


Message édité par jumbo le 06-06-2017 à 12:02:29
n°2093921
piteur99
Posté le 06-06-2017 à 20:47:26  profilanswer
 

jumbo a écrit :


 
Comment avez vous reçu ce message ?


 
Simplement un mail.

n°2094252
paterien
Posté le 08-06-2017 à 19:08:51  profilanswer
 

Hue tap <<<>>> Dimmer switch  
Bonjour à tous,  
Lequel privilégier ? Dimmer ou tap ?  
D'après ce que j'ai pu lire sur internet, j'ai l'impression qu'avec l'un comme avec l'autre, des configurations très complexes de chaque bouton sont possibles (via des apps comme all4hue) ? Est-ce bien le cas ?  
Qu'est ce qui les différencie ? Quels sont les avantages/inconvénients de chacun ? Lequel privilégier pour équiper une maison de plusieurs pièces ? (avec donc plusieurs boîtiers dimmer et/ou tap) ?  
Merci pour vos avis... éclairés ;-)

n°2094279
piteur99
Posté le 08-06-2017 à 21:50:38  profilanswer
 

paterien a écrit :

Hue tap <<<>>> Dimmer switch  
Bonjour à tous,  
Lequel privilégier ? Dimmer ou tap ?  
D'après ce que j'ai pu lire sur internet, j'ai l'impression qu'avec l'un comme avec l'autre, des configurations très complexes de chaque bouton sont possibles (via des apps comme all4hue) ? Est-ce bien le cas ?  
Qu'est ce qui les différencie ? Quels sont les avantages/inconvénients de chacun ? Lequel privilégier pour équiper une maison de plusieurs pièces ? (avec donc plusieurs boîtiers dimmer et/ou tap) ?  
Merci pour vos avis... éclairés ;-)


 
Pas essayé le tap mais les possibilités de programmation via appli tierce doivent être semblables, à 2-3 détails près (j'ignore si les "appuis longs" sont gérés par le tap). Peut-être que quelqu'un d'autre pourra préciser.
 
En revanche, il y a trois différences hors paramétrage à considérer :
- le dimmer est à piles (sur le principe, c'est moins bien que tap)
- le dimmer possède un support mural aimanté (plus pratique que tap).
- et les boutons du tap sont "anonymes" (pas de symbole en rapport avec une fonction d'éclairage précise) tandis que ceux du dimmer ont des symboles clairement en rapport avec une fonction très précise (allumage, augmentation de la luminosité, etc). On peut voir ça comme un avantage ou comme un inconvénient suivant ce qu'on veut en faire.
 
Enfin, sur la complexité de ce qu'on peut faire, ça dépend de l'appli utilisée. Avec de bonnes applis, tu peux programmer des comportements différents suivant le nombre d'appuis, l'état des lampes, la plage horaire, le jour/nuit et probablement d'autres conditions, sur chaque bouton (et en différenciant les appuis courts et longs). iConnectHue que j'utilise principalement est très bien foutue mais ne permet pas de mixer les conditions (au x-ième appui ET la nuit par exemple). All 4 hue est peut-être plus abouti mais j'imagine que ce n'est pas magique pour faire complexe : il faut un peu de skill pour programmer les règles soi-même ;-)
 
Attention, il y a quand même des limitations à connaître : c'est 10-12 accessoires (dimmer, tap, motion sensor) maximum par pont (pour 50 lampes max : ils ont pensés à quoi ?). Et il y a également un nombre de règles maximum par pont qui peut être atteint rapidement si tu pousses la personnalisation. Donc si tu as un pont en rab, garde-le au chaud. Rien que pour mon appartement équipé à 90%, il m'a fallu 2 ponts car pour certaines pièces, j'ai multiplié les dimmers ou les motions sensors.

n°2094308
pyjamane
Posté le 09-06-2017 à 10:03:14  profilanswer
 

gefrey1 a écrit :

J'ai eu un mail de phillips qui me dit que je dois changer de pont si je veux beneficier des MAJ. Si je change pas de pont je ne pourrai pas updater mon application car elle ne fonctionnera pas...
 
Ils sont serieux ? ils vont changer les ponts de tout le monde??


 
Bonjour,
 
Perso, je n'ai pas eu de mail de la part de Philips, mais c'est suite à la dernière mise-à-jour de l'appli iOS, mercredi soir, que j'ai eu un message (au sein même de l'appli) me disant de faire remplacer gratuitement le pont.
Pour le coup, l'appli est inutilisable en l'état (je peux juste allumer ou éteindre les ampoules - tous les autres menus sont grisés), et ne peux plus configurer ni ajouter aucun accessoire.
Homekit arrive encore à gérer l'installation, bien mieux que l'appli Hue qui est presque inutilisable, mais ça reste embêtant en l'état.
 
Suite à ma demande d'échange mercredi soir, j'ai reçu ce matin un mail de Philips qui me dit que je vais bien recevoir prochainement un nouveau Pont (pas plus de détail), avec un produit Hue gratuit inclus dans le colis ("à titre de geste commercial" ).
 
Pyjamane

n°2094339
Vincou666
Posté le 09-06-2017 à 11:49:17  profilanswer
 

Le tap propose aussi un support mural mais pas aimanté.
Mais au final mon tap et mes dimmers restent toujours au mur.
 
Chez moi j'ai le tap à l'entrée de la maison avec :
bouton 1 : eteint toutes les lampes hue de la maison - dès que je pars de la maison c'est pratique
bouton 2 : j'allume les lumières du salon cuisine télé - dès que je rentre
bouton 3 : idem bouton 2 mais en faible éclairage - dès que je rentre tard avec les petits dans les bras que je ne veux pas réveiller
bouton 4 : idem bouton 2 mais avec un scénario marine (bleu turquoise) pour le côté sympa.
 
Le switch au final je ne fais qu'allumer ou éteindre j'aurais aimé un accessoire type interrupteur simple on/off et moins cher.

n°2094673
paterien
Posté le 12-06-2017 à 09:11:32  profilanswer
 

Merci pour vos retours sur les avantages/inconvénients ""dimmer vs tap"
 
Au final, j'ai acheté 4 dimmer et aucun tap, pour la raison suivante : il m'a semblé que le dimmer est tout autant paramétrable que le tap, et il est quasi moitié moins cher...
 
Ma prochaine étape : choisir la bonne (la meilleure) application pour paramétrer tout ça !
 
à+

n°2094675
Vincou666
Posté le 12-06-2017 à 09:24:06  profilanswer
 

Pour ma part j'utilise iConnectHue que je trouve vraiment pas mal. Il est payant et il y a quelques widgets à rajouter mais ça vaut le coup.
 
J'ai installé ce we une nouvelle Hue pour les toilettes avec capteur et c'est vraiment pas mal, surtout le mode "veilleuse" de 21h00 à 08h00 du mat!

n°2094676
piteur99
Posté le 12-06-2017 à 09:32:04  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :

Pour ma part j'utilise iConnectHue que je trouve vraiment pas mal. Il est payant et il y a quelques widgets à rajouter mais ça vaut le coup.
 
J'ai installé ce we une nouvelle Hue pour les toilettes avec capteur et c'est vraiment pas mal, surtout le mode "veilleuse" de 21h00 à 08h00 du mat!


 
+1, cette appli est vraiment bien pensée pour paramétrer son installation.

n°2094677
Vincou666
Posté le 12-06-2017 à 09:37:59  profilanswer
 

On peut paramétrer le dimmer switch selon le nombre d'appuis mais surtout le widget pour iPhone est personnalisable et top.

n°2094680
paterien
Posté le 12-06-2017 à 09:58:10  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :

Pour ma part j'utilise iConnectHue que je trouve vraiment pas mal. Il est payant et il y a quelques widgets à rajouter mais ça vaut le coup.
 
J'ai installé ce we une nouvelle Hue pour les toilettes avec capteur et c'est vraiment pas mal, surtout le mode "veilleuse" de 21h00 à 08h00 du mat!


 
Bonjour,  
Oui, mais.... c'est pour iOS ;-(  L'appli ne semble pas portée sur Androïd.  
 
Mon besoin :  
- utiliser aussi souvent que possible les boutons physiques (DImmer switch) pour actionner les ampoules  ==>  et donc le moins souvent possible les applications
- n'utiliser le smartphone ou tablette que pour les paramétrages, ou bien quelques scénarios d'éclairages particuliers/rares
- avoir une appli (ou plusieurs ???) qui permette des configurations très poussée ; en particulier le re-paramétrage des boutons des dimmer switch ;  
- si possible, avoir une sauvegarde de toute sa configuration (en cas de plantage), car je vais avoir beaucoup d'éléments Hue (plus de 20).  
 
PS : bonne idée pour les toilettes et son mode de veilleuse

n°2094682
piteur99
Posté le 12-06-2017 à 10:06:34  profilanswer
 

paterien a écrit :


 
Bonjour,  
Oui, mais.... c'est pour iOS ;-(  L'appli ne semble pas portée sur Androïd.  
 
Mon besoin :  
- utiliser aussi souvent que possible les boutons physiques (DImmer switch) pour actionner les ampoules  ==>  et donc le moins souvent possible les applications
- n'utiliser le smartphone ou tablette que pour les paramétrages, ou bien quelques scénarios d'éclairages particuliers/rares
- avoir une appli (ou plusieurs ???) qui permette des configurations très poussée ; en particulier le re-paramétrage des boutons des dimmer switch ;  
- si possible, avoir une sauvegarde de toute sa configuration (en cas de plantage), car je vais avoir beaucoup d'éléments Hue (plus de 20).  
 
PS : bonne idée pour les toilettes et son mode de veilleuse


 
Ah, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui n'a pas envie de sortir son smartphone pour simplement allumer une lampe :-)
 
Sur Android, All 4 Hue me semble tout indiqué pour le paramétrage. Je suis réservé sur les possibilités de sauvegarde (est-ce qu'une seule appli en est capable ?) et sur l'utilisation occasionnelle pour des scénarios (aucune idée de ce que l'appli propose).

n°2094685
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 12-06-2017 à 10:22:08  profilanswer
 

Bon j'ai réussi a avoir ce que je voulais avec All 4 Hue, à savoir contrôler indépendamment 1 Lighstrip 4 Hue White Ambiance et 1 Hue White.
 
Faut prendre le coup pour la création des "rules" mais au final c'est assez simple et pour le moment tout fonctionne bien. C'est vraiment bête que Philips ne permette pas de faire ça de base sur son appli...


---------------
Steam
n°2094703
paterien
Posté le 12-06-2017 à 13:53:56  profilanswer
 

piteur99 a écrit :


 
Ah, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui n'a pas envie de sortir son smartphone pour simplement allumer une lampe :-)
 
Sur Android, All 4 Hue me semble tout indiqué pour le paramétrage. Je suis réservé sur les possibilités de sauvegarde (est-ce qu'une seule appli en est capable ?) et sur l'utilisation occasionnelle pour des scénarios (aucune idée de ce que l'appli propose).


 
Oui, All4hue semble être l'une des apps les plus complètes pour le paramétrage.  
Mais, d'après des utilisateurs, elle ne permet malheureusement pas de sauvegarder une configuration. ( il existe des solutions de backup, type Titanium ou Helium, mais qui imposent souvent que le téléphone soit rooté, ce qui est bof dans mon cas. )  
 
Cette absence de sauvegarde est problématique dans mon cas, car avec plus d'une vingtaine d'ampoules, j'ai peur que la phase de configuration (par exemple après un plantage de l'appli avec écrasement des données) pourrait prendre beaucoup de temps.  
 
Par ailleurs, comment faire pour partager une configuration avec d'autres membres de la famille ? Ma femme aussi doit pouvoir allumer les lumières avec son smartphone !! (même si je vais essayer de faire en sorte que le maximum de fonctionnalités soit accessible uniquement avec les dimmer switch, sans passer par une app)

n°2094704
paterien
Posté le 12-06-2017 à 13:56:12  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :

On peut paramétrer le dimmer switch selon le nombre d'appuis mais surtout le widget pour iPhone est personnalisable et top.


Oui, c'est ce que j'ai vu aussi (paramétrer selon le nombre d'appui, ou encore selon l'état de l'ampoule)
Quelques vidéos claires à ce sujet sont ici https://great4hue.wordpress.com/

n°2094709
Vincou666
Posté le 12-06-2017 à 15:10:46  profilanswer
 

j'en ai déjà parlé ici mais pour les nouveaux je conseille l'application (qui en fait est un site web) screenbloom : http://www.screenbloom.com/
J'ai paramétré très facilement mon lightstrip autour de la tv + ampoules salon pour reproduire un semblant d'Ambilight. Vraiment super et gratuit! :)
https://www.youtube.com/watch?v=BBjYVLQ7nqU

n°2094725
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-06-2017 à 18:51:26  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :

j'en ai déjà parlé ici mais pour les nouveaux je conseille l'application (qui en fait est un site web) screenbloom : http://www.screenbloom.com/
J'ai paramétré très facilement mon lightstrip autour de la tv + ampoules salon pour reproduire un semblant d'Ambilight. Vraiment super et gratuit! :)
https://www.youtube.com/watch?v=BBjYVLQ7nqU


 
vivement une application android tv :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2094726
protozoeus
Posté le 12-06-2017 à 18:53:31  profilanswer
 

Avec kodi c'est déja possible avec le plugin qui va bien.


---------------
Mon Feedback
n°2094729
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 12-06-2017 à 19:48:13  profilanswer
 

[:gaga drapal]


---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°2094733
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-06-2017 à 20:58:27  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Avec kodi c'est déja possible avec le plugin qui va bien.


 
:jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2094762
Vincou666
Posté le 13-06-2017 à 08:58:13  profilanswer
 

J'avais commencé à regarder avec Kodi mais rien que le paramétrage j'ai abandonné. Screenbloom c'est vraiment enfantin.

n°2094766
protozoeus
Posté le 13-06-2017 à 09:58:08  profilanswer
 

Screenbloom c'est pour pc uniquement non ? J'ai pas eu de paramétrage à faire sur le plug-in kodi perso mais c'est pour ma tv


---------------
Mon Feedback
n°2094768
Vincou666
Posté le 13-06-2017 à 10:12:59  profilanswer
 

Oui c'est pour PC.
Perso j'ai un mac mini branché à ma TV et Plex pour regarder les films et séries + Netflix.
Il faudrait que je regarde pour pouvoir voir la TV à partir de mon PC pour que ScreenBloom fonctionne aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  156  157  158  159  160  161

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Autoradios FLAC[Topic Unique] Les Baladeurs musicaux modernes
Olympus LS14 Vs Philips DVT6500Brancher un Technics SA-X900L sur une TV Philips Hd ready
Sony ou PhilipsAide pour configurer TV LED Philips 32PFH5509
Avis home cinéma philipstv lcd philips - affichage couleur defectueux
cherche Ampli/DAC pour casque philips X1 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HUE Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR