Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  156  157  158  159  160  161
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HUE Philips

n°2080439
jumbo
Posté le 25-02-2017 à 20:57:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vivement que Philips améliore le comportement du capteur de mouvement ... la partie logicielle est vraiment pas top.
 
Exemple:
 
De jour : allumer pièce 1 et 2
De nuit : allumer pièce 2
Eteindre après x minutes : pièce 1 et 2
 
Eh bien de nuit il éteins la pièce 1 alors que le sensor ne l'a pas allumée ... c'est absurde ... il faudrait différencier l'extinction de jour et de nuit.
 
Et ne pas écraser un scénario déjà actif ...

mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 20:57:06  profilanswer
 

n°2081258
Brigitte-B​edo
Posté le 02-03-2017 à 08:05:13  profilanswer
 

[:drapal]

n°2081278
lexo1000
Posté le 02-03-2017 à 10:31:52  profilanswer
 

Hello!
Je viens de prendre le kit 3 ampoules White + Hub mais j’aimerai bien investir dans un bulb supplémentaire plus évolué en RGB.
En dehors du prix, y-a-t-il un intérêt à prendre une White Ambiance par rapport à une White and Color Ambiance?

n°2081353
jumbo
Posté le 02-03-2017 à 14:43:33  profilanswer
 

Non, le White and Color Ambiance fait lui aussi les dégradés de blanc froid/chaud comme le White Ambiance.
 
J'ai remarqué également que le White and Color à beaucoup plus de niveaux de dimming que le White ou Lux, et descends plus bas en intensité, avec le mode blanc chaud.
 
White / Lux : 9 niveaux de dimming
White and Color : 20 niveaux dimming
 
Pour le White Ambiance, je suppose que c'est comme le White and Color.


Message édité par jumbo le 02-03-2017 à 14:46:02
n°2081547
Zeorymer66​6
Posté le 03-03-2017 à 12:21:37  profilanswer
 

Je voulais savoir si quelqu'un saurait comment faire fonctionner les dimmer switch avec le pont de connexion. J'ai connecté toutes mes ampoules du salon avec le dimmer switch. Et ensuite connecté les ampoules au pont. Si je les controle via l'application Hue tout fonctionne mais le dimmer switch le reconnait plus aucune ampoule. Si je reconnecte une ampoule au dimmer switch, là c'est l'application Hue qui ne sait plus les piloter.  
Quelqu'un aurait une idée de comment faire ?
Merci

n°2081559
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 03-03-2017 à 13:55:00  profilanswer
 

Zeorymer666 a écrit :

Je voulais savoir si quelqu'un saurait comment faire fonctionner les dimmer switch avec le pont de connexion. J'ai connecté toutes mes ampoules du salon avec le dimmer switch. Et ensuite connecté les ampoules au pont. Si je les controle via l'application Hue tout fonctionne mais le dimmer switch le reconnait plus aucune ampoule. Si je reconnecte une ampoule au dimmer switch, là c'est l'application Hue qui ne sait plus les piloter.  
Quelqu'un aurait une idée de comment faire ?
Merci


 
https://www.youtube.com/watch?v=ovN8kQfDoxw


---------------
Steam
n°2081561
jumbo
Posté le 03-03-2017 à 14:05:47  profilanswer
 

Zeorymer666 a écrit :

Je voulais savoir si quelqu'un saurait comment faire fonctionner les dimmer switch avec le pont de connexion. J'ai connecté toutes mes ampoules du salon avec le dimmer switch. Et ensuite connecté les ampoules au pont. Si je les controle via l'application Hue tout fonctionne mais le dimmer switch le reconnait plus aucune ampoule. Si je reconnecte une ampoule au dimmer switch, là c'est l'application Hue qui ne sait plus les piloter.  
Quelqu'un aurait une idée de comment faire ?
Merci


 
Il faut connecter le dimmer switch au pont, et ensuite affecter les ampoules au dimmer dans l'appli Hue. Ca permet également de paramétrer 5 scénario avec les appuis successifs sur la touche ON du dimmer.

n°2081564
Zeorymer66​6
Posté le 03-03-2017 à 14:23:23  profilanswer
 

Ah merci, je n'avais pas vu que le dimmer pouvait être connecté au pont.

n°2081754
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 04-03-2017 à 18:22:52  profilanswer
 

Je n'aurais pas pensé qu'un sujet sur ce système se trouverait dans Vidéo et Son ???  
 
J'ai découvert cela pour les fêtes de fin d'année et franchement, c'est très mal vendu, très mal expliqué, les offres et les packs sont catastrophiques, pas étonnant que les trouve si rarement dans les magasins !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°2081773
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 04-03-2017 à 19:46:12  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Je n'aurais pas pensé qu'un sujet sur ce système se trouverait dans Vidéo et Son ???  
 
J'ai découvert cela pour les fêtes de fin d'année et franchement, c'est très mal vendu, très mal expliqué, les offres et les packs sont catastrophiques, pas étonnant que les trouve si rarement dans les magasins !


 
A part râler c'est quoi le but du message ?  :o


---------------
Steam
mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 19:46:12  profilanswer
 

n°2081809
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 05-03-2017 à 07:35:58  profilanswer
 

mcmjau a écrit :


 
A part râler c'est quoi le but du message ?  :o


 
Ah parce que lorsqu'on parle d'un produit on doit forcément l'aimer ?  
 
J'ai acheté cela avec de grandes attentes... Système sans fil, etc... Puis on déballe et là on nous dit: "faut brancher le câble..."  :sarcastic:  
 
Un système BT, ce n'était pas possible ?  
 
Ces kits où ils remettent toujours soit le boitier de commande à relier sur le LAN soit la télécommande et pas moyen des kits ampoules seules x3 x5 etc...  
 
Quand j'ai découvert le truc, je me suis dit que j'allais équiper toute la maison, puis j'ai rapidement laissé tomber et c'est bien dommage !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°2081829
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 05-03-2017 à 11:24:23  profilanswer
 

Le pont communique déjà en ZigBee avec les ampoules, rajouter un autre protocole sans fil (Wifi, BT...) n'aurait pas été très pertinent. Au moins le RJ45 garanti la fiabilité de la liaison du pont avec le réseau domestique.

 

Les kits dont tu parles sont des kits de "démarrage", prévus pour débuter son installation, normal dès lors qu'un pont soit inclus.

 

A part trouver des ampoules wifi commandables avec ton smartphone je doute qu'un système similaire 100% wireless existe.

Message cité 1 fois
Message édité par mcmjau le 05-03-2017 à 11:24:42

---------------
Steam
n°2081961
x meelo
Posté le 06-03-2017 à 11:35:58  profilanswer
 

Bonjour, on m'a offert pour mon anniversaire un Hue Go. Malheureusement, j'ai découvert que pour le piloter depuis mon smartphone, je dois acheter un pont Hue, et c'est pas donné...
 
Existe-t-il des alternatives à ce pont Hue ? Ou dois-je obligatoirement l'acquérir ?
 
Merci bien :)

n°2081963
nikos69
Posté le 06-03-2017 à 11:39:16  profilanswer
 

Tu peux en trouver d'occase pour une 20aine d'euros. Jette un œil sur leboncoin par exemple.

n°2081969
jumbo
Posté le 06-03-2017 à 11:59:02  profilanswer
 

x meelo a écrit :

Bonjour, on m'a offert pour mon anniversaire un Hue Go. Malheureusement, j'ai découvert que pour le piloter depuis mon smartphone, je dois acheter un pont Hue, et c'est pas donné...
 
Existe-t-il des alternatives à ce pont Hue ? Ou dois-je obligatoirement l'acquérir ?
 
Merci bien :)


 
Sans le pont, tu peux acheter un télécommande LivingColor.
 
Celle ci fonctionne parfaitement : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

n°2081996
x meelo
Posté le 06-03-2017 à 14:55:56  profilanswer
 

Merci pour vos réponses ! Je vais quand même me pencher sur le Hue Pont je pense. L'intêret du smartphone est pas négligeable tout de même :)

n°2081999
jumbo
Posté le 06-03-2017 à 15:10:56  profilanswer
 

Pour une unique lampe, c'est plus chiant qu'autre chose à mon avis.
 
Le pont à un intérêt dans une installation ou l'éclairage est contrôlable dans sa globalité.
 
Après, avec un pont, tu seras forcément tenté par des nouvelles ampoules.
 
Je conseille fortement le starter pack white and color E27.

n°2082006
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 06-03-2017 à 16:10:01  profilanswer
 

J'ai un pont v2 tout neuf à vendre : 25€ out


---------------
Steam
n°2082038
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 06-03-2017 à 19:09:08  profilanswer
 

mcmjau a écrit :

Le pont communique déjà en ZigBee avec les ampoules, rajouter un autre protocole sans fil (Wifi, BT...) n'aurait pas été très pertinent. Au moins le RJ45 garanti la fiabilité de la liaison du pont avec le réseau domestique.
 
Les kits dont tu parles sont des kits de "démarrage", prévus pour débuter son installation, normal dès lors qu'un pont soit inclus.
 
A part trouver des ampoules wifi commandables avec ton smartphone je doute qu'un système similaire 100% wireless existe.


 
Mais au lieu d'avoir une système sans fil X, ils auraient pu imaginer un système qui fonctionne sur smartphone, un peu comme avec leur télécommande qui n'a pas besoin de base pour commander les ampoules, tout en offrant bien plus de possibilités de commandes via un écran de smartphone ou de tablette !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°2082065
KevinTran
Photographe
Posté le 06-03-2017 à 22:53:54  profilanswer
 

Il est beaucoup plus aisé d'avoir un protocole Zigbee dans les ampoules, télécommandes et pont plutôt que d'avoir une puce wifi qui consommera davantage et ne présentera pas les mêmes avantages


---------------
http://www.kevintran.fr
n°2082070
Dandu
Posté le 06-03-2017 à 23:25:28  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
Mais au lieu d'avoir une système sans fil X, ils auraient pu imaginer un système qui fonctionne sur smartphone, un peu comme avec leur télécommande qui n'a pas besoin de base pour commander les ampoules, tout en offrant bien plus de possibilités de commandes via un écran de smartphone ou de tablette !


 
Non, mais tout l'intérêt du truc, c'est justement de pas dépendre totalement du smartphone. Ca permet de programmer des trucs facilement, d'utiliser des télécommandes, de commander les lampes depuis n'importe ou, etc.
 
Les lampes uniquement Bluetooth, c'est insupportable à l'usage : faut être à côté pour que ça fonctionne et attendre que ça se connecte (donc une latence d'au moins 1 ou 2 secondes et souvent plus)

Message cité 1 fois
Message édité par Dandu le 06-03-2017 à 23:26:35
n°2082091
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 07-03-2017 à 09:21:04  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Non, mais tout l'intérêt du truc, c'est justement de pas dépendre totalement du smartphone. Ca permet de programmer des trucs facilement, d'utiliser des télécommandes, de commander les lampes depuis n'importe ou, etc.
 
Les lampes uniquement Bluetooth, c'est insupportable à l'usage : faut être à côté pour que ça fonctionne et attendre que ça se connecte (donc une latence d'au moins 1 ou 2 secondes et souvent plus)


 
Chacun doit avoir des intérêts, envies, attentes et usages différents !
 
De toute manière, si on coupe l'électricité via l'interrupteur du circuit électrique, on perd tous les règlages non ?
 
La conso de l'ampoule qui change parce qu'il y a BT ou autre chose, quelle importance, je ne pense pas qu'un chip BT va consommer plus que ça, mais avec marqué BT sur la boite, les gens sauront où ils mettrons les pieds ...
 
On pourrait même imaginer que le boitier de commande soit remplacé par une ampoule BT et que cette ampoule BT permette la commande des autres ampoules avec le système existant !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°2082144
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 07-03-2017 à 11:26:00  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
Chacun doit avoir des intérêts, envies, attentes et usages différents !
 
De toute manière, si on coupe l'électricité via l'interrupteur du circuit électrique, on perd tous les règlages non ?
 
La conso de l'ampoule qui change parce qu'il y a BT ou autre chose, quelle importance, je ne pense pas qu'un chip BT va consommer plus que ça, mais avec marqué BT sur la boite, les gens sauront où ils mettrons les pieds ...
 
On pourrait même imaginer que le boitier de commande soit remplacé par une ampoule BT et que cette ampoule BT permette la commande des autres ampoules avec le système existant !


 
Tu ne perds pas les réglages si tu coupes le courant et le remets mais l'ampoule s'allume en mode classique, les réglages sont dans le pont.
 
Ensuite pour l'histoire du protocole de communication sans parler de la consommation et de la portée, l'avantage du Zigbee est qu'il créé un réseau maillé. La portée du signal du pont est étendue par chaque ampoule, ce qui permet une très bonne couverture partout dans la maison, la ou ton BT se casserai les dents.
 
Un petit tableau pour se rendre compte:
 
http://www.groupe-scala.com/wp-content/uploads/2016/10/reseaux-iot.png


Message édité par mcmjau le 07-03-2017 à 11:28:53

---------------
Steam
n°2082185
jumbo
Posté le 07-03-2017 à 13:48:20  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
Mais au lieu d'avoir une système sans fil X, ils auraient pu imaginer un système qui fonctionne sur smartphone, un peu comme avec leur télécommande qui n'a pas besoin de base pour commander les ampoules, tout en offrant bien plus de possibilités de commandes via un écran de smartphone ou de tablette !


 
Plus de possibilités ? Je ne crois pas.
 
Déjà, ça rend plus complexe la gestion "hors du domicile", puisqu'il n'y aurait plus de chef d'orchestre.
Et ça rends les intrusions plus simple ... merci le wifi.
Si c'est du BT, plus de gestion possible hors du domicile, et c'est bien pratique.
 
Le pont/base gère aussi des scénarios en interne : timers, réveils, etc ... sans avoir besoin d'un logiciel du smartphone en permanence.... alors que si le smartphone est éteint ou en panne de batterie et qu'il gère tout, tu n'as simplement plus rien qui fonctionne.
 
Comment gérer des interrupteurs et capteurs sans le pont ? Encore une fois, dépendance à un smartphone et son logiciel c'est pas le même niveau de fiabilité.


Message édité par jumbo le 07-03-2017 à 13:49:18
n°2082201
Dandu
Posté le 07-03-2017 à 15:44:43  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
Chacun doit avoir des intérêts, envies, attentes et usages différents !
 
De toute manière, si on coupe l'électricité via l'interrupteur du circuit électrique, on perd tous les règlages non ?
 
La conso de l'ampoule qui change parce qu'il y a BT ou autre chose, quelle importance, je ne pense pas qu'un chip BT va consommer plus que ça, mais avec marqué BT sur la boite, les gens sauront où ils mettrons les pieds ...
 
On pourrait même imaginer que le boitier de commande soit remplacé par une ampoule BT et que cette ampoule BT permette la commande des autres ampoules avec le système existant !


 
Ben oui, mais ta solution, elle a pleins de défauts pratiques. L'actuelle, elle permet ce que tu demandes en ajoutant juste un petit boîtier (souvent livré).
 
Le Bluetooth, rien que la portée, c'est rédhibitoire à l'usage (et la latence aussi). Elgato a tenté, d'ailleurs, et c'est pas pratique.

n°2083075
lolo83500
Posté le 12-03-2017 à 20:27:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je post ce massage car un un petit probleme.
Dans mon logement, j'ai dans mon salon un lightstrip+ et une IRIS.
j'ai installé 3 hue go dans les chambres pour faire office de lampe de chevet. et jai des hue white au plafond da,s les chambres.
Suite à une coupure de courant ce soir (forfait 6KW; coupure car chauffage + four + sèche linge...Enfin on a abusé...), suite à cette coupure, j'ai 2 hue go qui ne s'allument plus. Ni par le dimmer, ni par l'application, ni par le bouton au dos des lampes.
Sur mon application somfy tahoma (installation domotique), cela m'indique qu'eeles semblent hors de portée radio (comme si pas alimentées)
Auriez vous une idée du problème? une solution?
j'ai reseté le pont, relancé la box internet, cela n'a rien fait...
merci
cdt

n°2083089
jo popo
Posté le 12-03-2017 à 21:34:43  profilanswer
 
n°2083121
jumbo
Posté le 13-03-2017 à 09:40:24  profilanswer
 

lolo83500 a écrit :

Bonjour à tous,
je post ce massage car un un petit probleme.
Dans mon logement, j'ai dans mon salon un lightstrip+ et une IRIS.
j'ai installé 3 hue go dans les chambres pour faire office de lampe de chevet. et jai des hue white au plafond da,s les chambres.
Suite à une coupure de courant ce soir (forfait 6KW; coupure car chauffage + four + sèche linge...Enfin on a abusé...), suite à cette coupure, j'ai 2 hue go qui ne s'allument plus. Ni par le dimmer, ni par l'application, ni par le bouton au dos des lampes.
Sur mon application somfy tahoma (installation domotique), cela m'indique qu'eeles semblent hors de portée radio (comme si pas alimentées)
Auriez vous une idée du problème? une solution?
j'ai reseté le pont, relancé la box internet, cela n'a rien fait...
merci
cdt


 
Pas de reset sur la hue go ?

n°2083142
gefrey1
Posté le 13-03-2017 à 12:37:29  profilanswer
 

Est-ce que certains d'entre vous ont réussi a synchroniser les lampes avec leur téléviseur?
 
Si oui avec quel moyen?
 
Merci

n°2083155
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 13-03-2017 à 14:40:01  profilanswer
 

Yop les copains hue  :hello:

 

Il y'a des promos sur Amazon cette semaine, comme d'habitude on retrouve les starter pack mais il y'a surtout le Lightstrip Plus v2 à 49€

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B015LZ0PC6

 

J'en ai pris un j'attendais justement une promo

Message cité 1 fois
Message édité par mcmjau le 13-03-2017 à 14:40:30

---------------
Steam
n°2083375
lexo1000
Posté le 14-03-2017 à 19:06:59  profilanswer
 

mcmjau a écrit :

Yop les copains hue  :hello:  
 
Il y'a des promos sur Amazon cette semaine, comme d'habitude on retrouve les starter pack mais il y'a surtout le Lightstrip Plus v2 à 49€
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B015LZ0PC6
 
J'en ai pris un j'attendais justement une promo


 
Merci pour l'info  :) Commande passée !

n°2083394
flomartin
Posté le 14-03-2017 à 21:19:07  profilanswer
 

Quelqu'un a trouvé des profilés alu pour les lightstrips ?
 
Ils sont plus larges que les standards, du coup je ne trouve rien d'adapté...
 
Des conseils ?
 
Merci !

n°2083405
KevinTran
Photographe
Posté le 14-03-2017 à 23:43:11  profilanswer
 

Quel type de profilé alu ? Ce serait pour faire quoi ?


---------------
http://www.kevintran.fr
n°2083413
flomartin
Posté le 15-03-2017 à 07:53:59  profilanswer
 

C'est pour mettre les rubans de led dans une saignée pour éclairer une poutre de ma charpente.
 
Il existe plein de profilés en alu, avec des diffuseurs transparents ou dépolis, qui permettent par ailleurs de ne plus voir le ruban et les leds, mais diffusent une lumière plus uniforme.
 
Mais dur d'en trouver qui acceptent des rubans de 15mm de largeur !

n°2083437
KevinTran
Photographe
Posté le 15-03-2017 à 11:46:12  profilanswer
 

Tu peux regarder ça : https://www.youtube.com/watch?v=4hCsyRkv61Y
Profilé en U et diffuseur en plexi :) il donne les références dans la description de la vidéo.
 
En France tu peux regarder ici :
http://hexagone-innovation.com/pro [...] ransparent


---------------
http://www.kevintran.fr
n°2083439
flomartin
Posté le 15-03-2017 à 12:12:06  profilanswer
 

J'avais trouvé cette vidéo, mais le rail est bien trop large pour un seul ruban, ça ne fait vraiment pas très joli !
 
Je cherche un rail qui se rapproche plus de la largeur réelle du ruban, soit 15mm.
 
Sur ton deuxième lien, on voit sur les caractéristiques du rail que le ruban est trop large et ne rentrera pas.
 
Il n'y a que 12mm de large disponibles à l'intérieur :(
 
J'en avais trouvés sur un site qui convenaient parfaitement mais le stock est épuisé.
 
Sur eBay en Allemagne il y a ceci :
http://www.ebay.fr/itm/351742310953
 
Mais c'est pas donné, le diffuseur est à presque 8€, du coup on est à environ 20€ le mètre !!!!
 
Les LEDs c'est vraiment du luxe :D
 
Merci en tout cas pour le coup de main !

n°2083441
KevinTran
Photographe
Posté le 15-03-2017 à 12:34:15  profilanswer
 

Quand tu trouveras n'hésite pas à venir poster les liens de ce que tu as acheté, ça m'intéresse également :)
 
Pour hexagone-innovation.com je pense qu'il ne faut pas se fier aux caractéristiques techniques qu'ils donnent dans le pdf, ça ne correspond pas avec les infos de la fiche technique de l'article. Le mieux serait de les contacter directement :)


---------------
http://www.kevintran.fr
n°2083443
flomartin
Posté le 15-03-2017 à 12:49:23  profilanswer
 

C'est souvent hélas le cas, un pdf très détaillé mais qui n'a rien à voir avec la page web...
 
Du coup, dur de savoir qui a raison :D
 
Je pense partir sur celui-ci :
 
http://www.byled.fr/profile-led-al [...] ble-large/
 
Un peu trop large, mais bon c'est déjà mieux que celui de la vidéo :D

n°2083723
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 17-03-2017 à 10:27:58  profilanswer
 

[:soulafa]  

 

Philips serait sur le point d'annoncer des White & Color en E14

 

https://www.click-licht.de/media/image/product/329398/lg/871869669516600_philips-hue-white-ambiance-and-color-rgbw-led-e14-65-w-erweiterung~3.jpg

 

https://www.amazon.de/dp/B06XPJJF7T

 

Edit: Preview les numériques : http://www.lesnumeriques.com/ampou [...] 1489741022

Message cité 1 fois
Message édité par mcmjau le 17-03-2017 à 10:36:07

---------------
Steam
n°2083724
opteron144
Posté le 17-03-2017 à 10:46:24  profilanswer
 

mcmjau a écrit :

[:soulafa]  
 
Philips serait sur le point d'annoncer des White & Color en E14
 
https://www.click-licht.de/media/image/product/329398/lg/871869669516600_philips-hue-white-ambiance-and-color-rgbw-led-e14-65-w-erweiterung~3.jpg
 
https://www.amazon.de/dp/B06XPJJF7T
 
Edit: Preview les numériques : http://www.lesnumeriques.com/ampou [...] 1489741022

Enfin en E14  :love:  
 
Car j'ai deux lustres IKEA avec des E14 et c'est les deux seules ampoules qui ne sont pas des Hue chez moi (et les commentaires des adaptateurs E14 vers E27 font peurs sur amazon avec des débuts d'incendie entre autres  :D )

n°2083725
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 17-03-2017 à 10:49:15  profilanswer
 

J'ai 3 Hue Colors dans une lampe Ikea avec des adaptateurs E14>E27
 
Pas encore eu de feu :o


---------------
Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  156  157  158  159  160  161

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Autoradios FLAC[Topic Unique] Les Baladeurs musicaux modernes
Olympus LS14 Vs Philips DVT6500Brancher un Technics SA-X900L sur une TV Philips Hd ready
Sony ou PhilipsAide pour configurer TV LED Philips 32PFH5509
Avis home cinéma philipstv lcd philips - affichage couleur defectueux
cherche Ampli/DAC pour casque philips X1 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HUE Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR