Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  307  308  309
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GoPro - Voici la GoPro 6 !

n°2145265
Sinq
Mr.Deft
Posté le 15-05-2018 à 14:23:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut
d'après ce que j'ai lu sur le net (j'ai cherché très brièvement) le problème ne vient pas de la caméra elle même mais de la connexion avec le smartphone. Essaye de mettre ton smartphone en mode avion, puis d’éteindre la gopro. Si elle se rallume pas c'est que c'est bien le cas.

Alors essaye ça : Allume la gopro, wifi on, connectée au smartphone. Et depuis le smartphone tu désapparies / désactive le wifi de la gopro.  

---------------
This is life : https://www.youtube.com/watch?v=zUTL4Op56CM (4 inspiring minutes)
mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 14:23:19  profilanswer

n°2145328
tr3nt
Posté le 15-05-2018 à 23:28:55  profilanswer

Sinq a écrit :

Salut
d'après ce que j'ai lu sur le net (j'ai cherché très brièvement) le problème ne vient pas de la caméra elle même mais de la connexion avec le smartphone. Essaye de mettre ton smartphone en mode avion, puis d’éteindre la gopro. Si elle se rallume pas c'est que c'est bien le cas.

Alors essaye ça : Allume la gopro, wifi on, connectée au smartphone. Et depuis le smartphone tu désapparies / désactive le wifi de la gopro.

Merci pour ta réponse j'essayerai demain :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  307  308  309
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Antenne dans les combles pour capter TNT HD.Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal
enregistrer le HD et TNT integreePeekton 1860 HD Rec
[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:copier dvd sur HD
probleme avec camera samsung HMX-H200Achat Camescope HD
Camera GoPro waterproof 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GoPro - Voici la GoPro 6 !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR