Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic unique] Enregistreurs DVD-HDD Panasonic DMR-EX77 et DMR-EX87

n°1343919
HJ
Posté le 02-01-2008 à 00:36:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
stouill> je ne sais pas si le pana fait de la conversion péritel (source AV2) vers HDMI.
Vois-tu quelques choses quand tu te mets sur le canal AV2 sur le pana ? (avec freebox allumé, et TV sur le canal HDMI du pana.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 00:36:15  profilanswer

n°1344025
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 02-01-2008 à 11:17:06  profilanswer

pepere57 a écrit :

Hello,

Je souhaite acheter un enregistreur et suite à mes recherches le Panasonic dmr ex 87 me semblait le produit idéale. En effet, plébiscité par différentes revues de consommateurs comme que choisir etc. Seulement n'ayant pas besoin d'un disque dur de 250 Go j'aimerais savoir si la capacité du disque dur est la seule différence entre l'EX 87 et l'EX 77. En outre, est-il exacte que contrairement à la pluspart des enregistreurs il ne lui faut que quelques secondes pour enregistrer après avoir allumé l'appareil (je parle de l'EX77).

merci de vos réponses qui m'aideront à prendre une décision entre l'ex 87 et l'ex 77.

:hello:

Oui, la taille du disque est la seule difference

Et je confirme que sur le disque dur, le depart de l'enregistrement est tres rapide

stouill a écrit :

Bonjour,  

j'ai acheté le pana dmr ex 87 et je rencontre un souci un peu derangeant :  

pour info sur ma config:

-free box branché sur AV2 du pana (donc peritel)
-liaison hdmi entre pana et tv  
-liaison optique entre pana et ampli

mon probleme c'est que je capte aucune chaine. Il faut savoir egalement que je recois la tele uniquement par la free box (prise antenne murale inactive)  

quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ????

il y a 2 regalges possible pour AV2 dans les options : EXT ou DECODEUR

Dans ton cas je pense qu'il faut regler sur EXT pour afficher ta box

n°1344668
joker83
Posté le 03-01-2008 à 11:56:24  profilanswer

Bonjour,

Après mon pb de bandeau, j'ai un nouveau souci : j'ai voulu utiliser pour la première fois des DVD+RW (Memorex) pour gravure HDD=>DVD.
Or le Pana ne régit pas : il me dit de formater le DVD, mais ne me le propose pas dans le "fonction Menu", et si je formate le DVD sur mon PC, ca lui plait pas non plus, il me dit d'installer un disque compatible !

Donc question : comment formater vous vos DVD+RW pour qu'ils passent avec le Pana ?

Merci d'avance

n°1344717
sixelasco
Posté le 03-01-2008 à 13:48:00  profilanswer

Bonjour,

nouveau petit problème avec ce Panasonic (EX77).

J'ai chez moi une TV Full HD ainsi qu'un décodeur CanalSat MediaSat+.
Le EX77 est connecté via HDMI à la TV.
Le MediaSat+ est connecté via HDMI à la TV.
Mais le MediaSat+ et le EX77 sont connectés entre eux via Péritel.

Lorsque que je regarde la télé via CanalSat, pas de problème, l'image est nickel.
Par contre, lors d'un enregistrement sur le HDD de l'EX77 la qualité est mauvaise. Je soupçonne que ce soit lié à la Péritel entre le MediaSat+ et l'EX77.
Y a-t-il une solution à ce problème comme par exemple forcer l'EX77 pour enregistrer à partir de la télé et non plus directement à partir du MédiaSat+ (de manière à rester dans un circuit HD[MI]) ?

Merci, bonne journée   ;- ))

n°1344728
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 03-01-2008 à 14:01:11  profilanswer

sixelasco a écrit :

Bonjour,

nouveau petit problème avec ce Panasonic (EX77).

J'ai chez moi une TV Full HD ainsi qu'un décodeur CanalSat MediaSat+.
Le EX77 est connecté via HDMI à la TV.
Le MediaSat+ est connecté via HDMI à la TV.
Mais le MediaSat+ et le EX77 sont connectés entre eux via Péritel.

Lorsque que je regarde la télé via CanalSat, pas de problème, l'image est nickel.
Par contre, lors d'un enregistrement sur le HDD de l'EX77 la qualité est mauvaise. Je soupçonne que ce soit lié à la Péritel entre le MediaSat+ et l'EX77.
Y a-t-il une solution à ce problème comme par exemple forcer l'EX77 pour enregistrer à partir de la télé et non plus directement à partir du MédiaSat+ (de manière à rester dans un circuit HD[MI]) ?

Merci, bonne journée   ;- ))

tu as bien branché ton MediaSat+ sur la peritel AV2 et selectionné l'option EXT au lieu de DECODEUR dans le reglage de AV2 dans les options du pana ?

Et ton cable peritel a bien les 21 pins cablés ?

Message cité 1 fois
Message édité par Neoryuki le 03-01-2008 à 14:01:40
n°1344894
julgil
Posté le 03-01-2008 à 18:10:56  profilanswer

bonjour sa serait un renseignement  
je voudrais acquerir le dmrex77 je voudrais savoir si je peut enregistrer canal+ a partir de mon decodeur orange ?et comment?
merci

n°1345016
vince911g
Posté le 03-01-2008 à 20:58:46  profilanswer

julgil a écrit :

bonjour sa serait un renseignement  
je voudrais acquerir le dmrex77 je voudrais savoir si je peut enregistrer canal+ a partir de mon decodeur orange ?et comment?
merci

En raccordant ton decodeur Orange à l'enregistreur et en branchant l'enregistreur sur la télé ;) :??:

n°1345023
vince911g
Posté le 03-01-2008 à 21:02:11  profilanswer

Moi aussi j'ai une question qui a surement ete deja donné, mais le manuel n'est pas clair je trouve...

J'ai voulu copier 2 episodes de 24 que j'avais sur le DD sur un DVD, mais je constate avec effroi :lol: que le format est illisible sur une autre platine c'est un fichier *.Vro

Y'a t'il possibilité d'enregistrer dans un format autre que celui ci ? sinon je dois avouer que je trouve cette fonction inutile...

n°1345116
HJ
Posté le 03-01-2008 à 22:43:03  profilanswer

En mode DVD-video classique, lisible partout.

joker83> bizarre, tu as vérifié ?

n°1345182
vince911g
Posté le 04-01-2008 à 00:00:10  profilanswer

HJ a écrit :

En mode DVD-video classique, lisible partout.

joker83> bizarre, tu as vérifié ?

Merci ! je chercherai comment on l'active, parce que là ça m'a fait une copie en temps reel, because pas assez de place sur le dévédé !

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 00:00:10  profilanswer

n°1345343
vince911g
Posté le 04-01-2008 à 11:01:39  profilanswer

Hello, j'ai compris mon erreur :whistle: j'ai utilisé un des DVD ram fournis avec le pana et forcement la platine sur laquelle j'ai voulu lire ce dvd ram n'etait pas compatible avec ce format :p  :D

n°1345555
joker83
Posté le 04-01-2008 à 16:39:52  profilanswer

Fausse alerte, ce n'est pas le Pana qui est en cause, c'est le DVD qui était défectueux.
J'ai essayé avec un DVD+RW de Verbatim, et tout fonctionne normalement. J'ai formaté le DVD sans Pbs.

Merci quand même HJ

n°1347204
nadege22lo​ose
Posté le 07-01-2008 à 17:26:15  profilanswer

joker83 a écrit :

Bonjour,

Après mon pb de bandeau, j'ai un nouveau souci : j'ai voulu utiliser pour la première fois des DVD+RW (Memorex) pour gravure HDD=>DVD.
Or le Pana ne régit pas : il me dit de formater le DVD, mais ne me le propose pas dans le "fonction Menu", et si je formate le DVD sur mon PC, ca lui plait pas non plus, il me dit d'installer un disque compatible !

Donc question : comment formater vous vos DVD+RW pour qu'ils passent avec le Pana ?

Merci d'avance

Hello.... il faut juste que tu sélectionnes select drive sur ta télécommande en haut à gauche et que tu te mettes sur DVD là il te propose de formater ton dvd vierge. voilou

n°1347205
nadege22lo​ose
Posté le 07-01-2008 à 17:32:47  profilanswer

desto a écrit :

Bonjour

Je n'arrive pas à regarder Canal + sur mon écran plasma Panasonic quand j'enregistre une autre chaine avec mon enregistreur DMR-EX77.  Canal + reste brouillé.  
L'inverse est possible (enregistrer Canal+ en regardant une autre chaine)
J'ai un décodeur canal + analogique, mon enregistreur et mon écran sont reliés par HDMI et péritel (et coaxial pour l'antenne)
Quelqu'un aurait il une réponse ?

Hello, j'ai exactement le meme pb. as tu trouver la solution depuis ????

n°1347446
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 22:59:33  answer

J ai un gros probleme de reception TNT avec cet appareil  :(  

La ou le signal de ma TV bravia (pourtant rebalance par le DMR) ne faiblit pas, celui du panasonic fait du yoyo continuellement, Direct 8 et france 4 sont illisible avec des artefacts et sauts d images en continu  :(  je ne sais pas quoi faire pour arranger le probleme :/

n°1347484
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 00:15:26  answer

[:ytrezax]  [:ytrezax]  [:ytrezax]  c'est bon j'ai trouve la parade !

En fait mon probleme concernait tout un lot de chaine: direct 8, france 4, BFM et Itv.
Hors en y regardant de plus pres, toutes ces chaines sont sur le meme canal, le 46 (emetteur Bescherelle - Rennes) a 640Mhz (de memoire)

Dans le menu affinage manuel en passant la frequence a 640.5 mhz (une pression sur la touche droite) le signal etait fort et clair sans pertes, mais l'appareil refusait de garder le reglage en memoire.

Il a donc fallu reinitialiser les chaines en lassant une reprogrammation des chaines et en l'annulant tout de suite (je ne voulais pas passer par le menu reinitialisation pour eviter de perdres mes enregistrements  :sweat: ).

Ensuite je n ai plus eu qu a rerentrer les canaux en manuel en les faisant defiler puis en pressant OK a chaque fois qu un signal etait vert et augmenter mon fameux canal 46 de 0.5mhz et de le confirmer.

Ouf ca y est ! tous mes canaux ont 10 en qualite  :sol:

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 00:16:06
n°1347485
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 00:17:50  answer

Bidouille qui s est revele valable pour mon tuner TNT de la cuisine qui lui aussi avait toujours eu ce soucis, meme dans notre ancienne maison.
Il doit y avoir un leger BUG entre notre emetteur et certaines marques de tuner :)

n°1349085
rezyst
Posté le 10-01-2008 à 16:19:27  profilanswer

Salut,

j'ai d'abord branché mon EX77 entre le décodeur satellite et la télé, le tout par prise péritel.
Puis j'ai voulu essayer avec un cordon component entre le EX77 et la télé (HD ready mais sans prise HDMI). J'ai branché aussi le cordon fourni avec le EX77 pour le son et j'ai débranché la prise péritel côté TV.
Bon le EX77 fonctionne et envoie son et image sur la TV lorsqu'il est allumé seulement. Ce qui paraît normal pour le EX77, mais pour le satellite, la TV ne reçoit plus de signal (image et son) si le EX77 est éteint, par contre dès que je l'allume, la TV reçoit le satellite.

Je précise qu'avec le branchement tout péritel et le EX77 éteint le satellite arrive jusqu'à la télé.
Si je rebranche la péritel côté TV, toujours avec le component branché, alors je peux à nouveau voir le satellite EX77 éteint.

Est ce normal ou bien ce n'est qu'un problème de configuration ???
Si c'est normal alors je ne peux pas récupérer la péritel entre le EX77 et la TV.

Je pensais avoir une meilleure image avec le cable component, et en comparant sur des photos (entrée SD) pour le moment, je ne vois pas de différence flagrante. Je ne me rends compte qu'au niveau des couleurs, elles sont plus saturées avec l'entrée component. Mais je n'ai pas remarqué avoir plus de détail ou une meilleure photo à l'écran de la TV.

Est ce que l'upscale n'intervient que lorsque l'on regarde un DVD ???

Merci.

Rémy.

n°1349092
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2008 à 16:32:25  answer

rezyst a écrit :

Salut,

j'ai d'abord branché mon EX77 entre le décodeur satellite et la télé, le tout par prise péritel.
Puis j'ai voulu essayer avec un cordon component entre le EX77 et la télé (HD ready mais sans prise HDMI). J'ai branché aussi le cordon fourni avec le EX77 pour le son et j'ai débranché la prise péritel côté TV.
Bon le EX77 fonctionne et envoie son et image sur la TV lorsqu'il est allumé seulement. Ce qui paraît normal pour le EX77, mais pour le satellite, la TV ne reçoit plus de signal (image et son) si le EX77 est éteint, par contre dès que je l'allume, la TV reçoit le satellite.

Je précise qu'avec le branchement tout péritel et le EX77 éteint le satellite arrive jusqu'à la télé.
Si je rebranche la péritel côté TV, toujours avec le component branché, alors je peux à nouveau voir le satellite EX77 éteint.

Si c'est normal alors je ne peux pas récupérer la péritel entre le EX77 et la TV.

Je pensais avoir une meilleure image avec le cable component, et en comparant sur des photos (entrée SD) pour le moment, je ne vois pas de différence flagrante. Je ne me rends compte qu'au niveau des couleurs, elles sont plus saturées avec l'entrée component. Mais je n'ai pas remarqué avoir plus de détail ou une meilleure photo à l'écran de la TV.

Merci.

Rémy.

Pas d'upscale en composante  :(  

Pour la qualité, bien la péritel RGB n est peut etre pas récente mais sa qualité est excellente en 576i :) normal que tu ne vois pas de différence flagrante.

n°1349288
sixelasco
Posté le 10-01-2008 à 20:47:35  profilanswer

Neoryuki a écrit :

tu as bien branché ton MediaSat+ sur la peritel AV2 et selectionné l'option EXT au lieu de DECODEUR dans le reglage de AV2 dans les options du pana ?

Et ton cable peritel a bien les 21 pins cablés ?

CouCou,

j'ai bien tenté mais sans succès.
J'ai l'impression que l'EX-77 fait ses enregistrements à partir de la péritel reliée au MédiaSat et que c'est de là que vient la mauvaise qualité de mes enregistrements en comparaison avec la télévision "en direct".
Est-ce que la péritel est bel et bien suceptible de cette dégradation de l'image ?

Quelqu'un aurait-il une/des idées pour remédier à ce problème d'enregistrement (qui fait que pour l'instant l'EX-77 est relativement inutile  ;-/) ?

Merci, bonne soirée

n°1349318
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 10-01-2008 à 21:30:57  profilanswer

rezyst a écrit :

Salut,

Merci.

Rémy.

configurer AV2 en EXT et non pas DECODEUR ;)

n°1349464
sierra21
Posté le 11-01-2008 à 09:32:29  profilanswer

bonjour à tous,
j'ai parcouru ces 16 pages, très intéressant !
mais je n'ai pas trouvé ma réponse concernant le timeshift:
1/ le EX87 dispose t il d'un enregistrement tampon (de 2h par exemple) qui permet permet de revenir en arrière sans rien programmer, juste en laissant l'appareil allumé (mon ancien Philips le faisait, oui il faisait que ça d'ailleurs  :cry:  ) ?

2/ une fois revenu en arrière, peut on enregistrer cette zone tampon à partir de l'instant où on est et programmer la fin ?

par exemple, j'allume le EX87 à 19h, je reviens à 20h et je retourne au début de mon film à 19h30 (mémoire tampon), à 19h45 je décide d'aller me coucher (oui oui,  :love: ) j'enregistre le film de 19h à 21h30 ! ça marche ?

je sais pas si c'est clair ! j'espère !

merci pour votre aide

n°1349544
byebyess2i
Posté le 11-01-2008 à 13:32:28  profilanswer

1/ NON

=> 2/ Non aussi.

sierra21 a écrit :

bonjour à tous,
1/ le EX87 dispose t il d'un enregistrement tampon (de 2h par exemple) qui permet permet de revenir en arrière sans rien programmer, juste en laissant l'appareil allumé (mon ancien Philips le faisait, oui il faisait que ça d'ailleurs  :cry:  ) ?

2/ une fois revenu en arrière, peut on enregistrer cette zone tampon à partir de l'instant où on est et programmer la fin ?

par exemple, j'allume le EX87 à 19h, je reviens à 20h et je retourne au début de mon film à 19h30 (mémoire tampon), à 19h45 je décide d'aller me coucher (oui oui,  :love: ) j'enregistre le film de 19h à 21h30 ! ça marche ?

merci pour votre aide

n°1349550
byebyess2i
Posté le 11-01-2008 à 13:38:32  profilanswer

Ta bidouille m'intéresse beaucoup!
Je déplore moi aussi, depuis l'achat de mon EX-87, une réception TNT assez mauvaise de ce Panasonic, surtout comparativement à un adaptateur TNT bas de gamme, bien plus ancien, qui marche nickel!

Après avoir contacté Panasonic au sujet notamment de ces faibles performances TNT, ils n'ont pas connaissance de problèmes majeurs sur le sujet en APV.

Je vais tenter ta bidouille ce soir!

Merci pour ce post!

YoYo!

n°1349777
sierra21
Posté le 11-01-2008 à 19:45:01  profilanswer

byebyess2i a écrit :

1/ NON

=> 2/ Non aussi.

merci pour la réponse byebyess2i

il me reste à voir du coté du sony et du grrr philips  :ange:

n°1349942
HJ
Posté le 12-01-2008 à 01:54:48  profilanswer

sierra21 a écrit :

bonjour à tous,

merci pour votre aide

1) le tampon c'est mal. ça n'existe pas chez Pana.
En allumant l'appareil, il ne se passera rien. Par contre en allumant l'appareil et en appuyant sur enregistrement (rec) sur la chaine que tu veux, là ça enregistre jusqu'à que tu stoppes ou qu'il n'y a plus de place sur le disque dur. Libre à toi de naviguer ensuite dans cette enregistrement (lecture, avance ou retour rapide) pendant que l'enregistrement continue en arrière plan.

2) question caduque vu le fonctionnement de l'appareil (voir réponse 1)

n°1350248
sierra21
Posté le 12-01-2008 à 18:19:42  profilanswer

merci HJ
j'ai bien peur que seul Philips ne fasse la mémoire tampon
et en plus les Divx transférable sur HDD depuis une clé USB !

MCE sur PC a une mémoire tampon mais on ne peut pas l'enregistrer
encore merci à ce post

n°1350274
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2008 à 19:07:57  answer

byebyess2i a écrit :

Ta bidouille m'intéresse beaucoup!
Je déplore moi aussi, depuis l'achat de mon EX-87, une réception TNT assez mauvaise de ce Panasonic, surtout comparativement à un adaptateur TNT bas de gamme, bien plus ancien, qui marche nickel!

Après avoir contacté Panasonic au sujet notamment de ces faibles performances TNT, ils n'ont pas connaissance de problèmes majeurs sur le sujet en APV.

Je vais tenter ta bidouille ce soir!

Merci pour ce post!

YoYo!

Je n ai fait que repasser dans le menu configuration pour ajuster un peu mieux les canaux que ne le fait la recherche automatique.

n°1350383
HJ
Posté le 12-01-2008 à 22:19:32  profilanswer

sierra21> le tampon est un inconvénient et non un avantage: limite en durée (2h par exemple), volatile (car pas enregistré de manière définitive), etc

n°1350487
sierra21
Posté le 13-01-2008 à 07:49:09  profilanswer

je n'utilise pratiquement que le timeshift, alors pour moi le tampon est très important
j'allume l'appareil et je sais que je peux revenir 2h en arrière pour voir le début d'un programme, l'enregistrer s'il me plait...
il n'y a plus de contrainte d'horaire mais c'est vrai qu'il faut être prudent avec (les raisons que tu cites)
j'avais (pas longtemps) un philips qui faisait ça très bien (quand il le voulait)

n°1352435
vinsang
Posté le 16-01-2008 à 09:53:31  profilanswer

salut tout le monde voila je viens d'acheter un enregistreur HDD-DVD Panasonic DMR-EX77 que je me suis fais livrer d'angleterre et j'ai une ou deux questions:

comment fait on pour changer la langue par defaut des emissons car c'est en anglais et je n'ai pas trouvé ou mettre en français et chaque fois que j'enregistre c'est en anglais

est-il possible de changer la langue des menus?

d'avance merci bcp  :-)

n°1354637
PjC
Posté le 19-01-2008 à 17:13:14  profilanswer

J'ai cet appareil depuis hier.
J'hésitais entre un SONY et un PANASONIC... La disponiblité a tranché.

Les "-" (qui ne sotn aps réellement des vrais défauts)
- Manuel nécessaire pour comprendre le manuel. :-)
- Port SD inutilisable en guise de pseudo clef USB pour lire un divx.
- Allumage lent si configuré en mode économie... mais rapide sinon en mode gaspi. ;-)

Les +

+ Qualité énorme à mes yeux: La qualité des enregistrements.
(Sur une source numérique -> décodeur câble Philips VOO/C+ sur AV2)
Je ne parle de la qualité maximale XP, puisque tous les enregistreurs font +/- du bon boulot dans la qualité la plus haute.
Mais je parle de la qualité en SP(2h/dvd) et LP (4h/dvd) qui est stupéfiante !
Le SP est à mes yeux kif-kif au XP... et le LP est plus que très bon.
Et c'est là qu'on voit une différence flagrante avec un Samsung 735 par exemple.
Ruquier va enfin tenir sur un DVD qui n'arrache pas les yeux. :-)

+ fonctions de Montage basiques convenant à ce que je voulais.
A savoir virer les marges de sécurité de programmation et les coupures de pubs. :-)
(Je crée d'abord des chapitres en lecture.. Puis je vais virer les chapitres en trop)

+ Les 3 DVD-RAM Panasonic dans la boite sont bienvenus. Je ne connaissais pas ce support.

+ La programmatione est aisée

Je ne vous causerai pas de time shifting dont je n'ai pas usage ni d'EPG auquel je n'ai pas accès.
l'EPG du décodeur ne passe évidemment pas puisque celui-ci est sur AV2 et la "TNT belge" est minimaliste (3 chaines RTBF "nationales" et Euronews)

Bref. La 1ère grande qualité à retenir: Excellente qualité en mode SP, mais aussi en LP !

Question... De quel disque dur s'agit-il ?
SATA ou PATA ? Quelle marque ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'en mettre un plus grand ?

Message édité par PjC le 19-01-2008 à 17:16:24

---------------
-= PjC =-
n°1355048
oudinski
Posté le 20-01-2008 à 15:40:50  profilanswer

salut à tous,je viens d 'acheter un DMR-EX77 et possède un plasma samsung HDMI avec un médiasat +, et je ne sais pas comment connecter le tout pour pouvoir enregistrer une chaine du mediasat et en regarder une autre ,en un mot comment faire pour basculer toutes les chaines (ou certaines )du mediasat sur le panasonic de telle sorte que je puisse regarder la 3 sur mésiasat et enregistrer canasport ou inversement,difficile de trouver sur la doc merci pour la réponse

n°1355444
levthico
Posté le 21-01-2008 à 03:29:03  profilanswer

Etant possesseur depuis peu du modele EX77 je ne vois pas la possibilite de faire vehiculer le son AC3 (dolby digital) sur mon ampli via la fibre otique.  

Je ne parle pas du dolby digital ou meme DTS qui marche tres bien en mode DVD mais celui qui provient des chaines de la TNT (tf1 , M6 , NRJ12 , canal+)

Confirmez vous l absence de ce signal ? Tuner TNT qui n'en a pas la fonction ?

Message édité par levthico le 21-01-2008 à 03:32:57
n°1356980
valerimmo
Posté le 23-01-2008 à 20:30:37  profilanswer

Bonjour,
J'ai offert à mes parents un dmr ex 77 pour noël. J'ai moi-même un dmr ex 85 depuis un an. Mon père semble avoir un problème dont j'ignore l'origine. Lorsqu'il regarde la TNT ou quelque chose d'enregistré avec le dmr l'image sur sa TV a une couleur bleue pâle qui tire presque vers le noir et blanc. Je pense qu'il y a peut-être un problème de péritel mais je serais ravie d'apprendre que c'est juste un petit réglage que mon père aurait modifié sans sans rendre compte.
HELP.
Précision qui n'a peut-être rien à voir, un magnétoscope est branché sur le DMR.
Merci

n°1357107
HJ
Posté le 23-01-2008 à 23:51:36  profilanswer

- vérifier les branchements (si besoin avec une autre peritel)
- faire l'essai sans le scope

Je ne vois pas de réglages qui feraient le résultat que tu as sur le DMR lui-même...

n°1357202
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 24-01-2008 à 10:12:50  profilanswer

peut etre la sortie reglée en NTSC ?

mais je ne susi pas devant mon EX77, et je ne connais pas les menus par coeur [:ddr555]

n°1357223
valerimmo
Posté le 24-01-2008 à 11:14:44  profilanswer

Merci pour vos réponses, le problème venait de la peritel de la TV qui est HS.
Avec une autre TV c'est OK.

n°1358048
Kenzo_Tenm​a
Posté le 25-01-2008 à 21:23:49  profilanswer

Bonsoir à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un Panasonic DMR-EX77 après l'avoir échangé contre un Sony dont le seul défaut était un bruit de ventilo assez bruyant.

Bref, je constate que le disque dur est impec, les enregistrements que ce soit en SP ou LP sont d'une qualité irréprochable, le montage assez facile d'accès même si je regrette la détection automatique des pubs avec le Sony ;

Mais... et oui il y a un mais, il y a un truc qui me dérange un peu.

Quand je mets un DVD, pendant la lecture j'entends un petit crépitement (une espèce de grésillement un peu comme avec l'ordi), je veux juste savoir si ça vous le fait aussi, chers possesseurs de ce, malgré tout, très bel objet.  

Merci d'avance pour vos réponses.    

n°1358394
HJ
Posté le 26-01-2008 à 19:04:06  profilanswer

A part le bruit du DVD qui tourne, je ne vois pas.

n°1358396
Kenzo_Tenm​a
Posté le 26-01-2008 à 19:20:48  profilanswer

HJ a écrit :

A part le bruit du DVD qui tourne, je ne vois pas.

Difficile à expliquer, mais j'ai une ouïe très fine et même avec le recul j'entends une espèce de grésillement (surtout pendant les temps morts)  :??: Je dis ça parce que j'ai jamais rien entendu avec mon ancien lecteur DVD Samsung (à part quand je me mettais vraiment devant).
ça le fait juste quand il est en train de tourner, pas quand je suis dans le menu du disque par exemple donc je sais pas, peut-être un problème de lentille, non ?  :sweat:  ou peut-être que je deviens complètement dingue  avec les bruits  :sarcastic:    

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Panasonic DMR-EX77, Time Shift et Pause du directprobleme graveur DVD LG RH188S
probleme graveur DVD LG RH188Senregisteurs DVD
[Topic unique] Enregistreur DVD avec disque dur : SAMSUNG DVD-SH835remplacer une piste audio d'un DVD
Montage vidéo avec camescope HDDLecteur DVD/Divx Portable
cherche logiciel pour creer des DVD images et video facillement 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Enregistreurs DVD-HDD Panasonic DMR-EX77 et DMR-EX87

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)