Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

n°2224052
Spaune
Cordialement
Posté le 01-01-2020 à 17:17:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Get a room

mood
Publicité
Posté le 01-01-2020 à 17:17:25  profilanswer
 

n°2224059
spike -
Black is black
Posté le 01-01-2020 à 18:46:24  profilanswer
 

Bon, sur cette bonne ambiance, j'ose à peine dire que je suis content de mes B&W PI3, très confortable, très bonne qualité sonore (meilleure que mon focal spirit S) avec de vraies basses rondes, une belle mise en avant des voix, très belles finitions. j'en dirais pas plus.
En défaut, la housse de rangement est pas pratique et les boutons pas pratiques d'accès non plus.

 

Pour passer dans de la chinoiserie, auriez vous des intras style Airpod, de qualité correcte à me conseiller ? C'est pour ma fille et elle est moins regardante sur la qualité que moi, mais aimerait un son pas trop pourri. Pour un budget d'une 50aine d'euros ?
merci.

Message cité 2 fois
Message édité par spike - le 01-01-2020 à 19:14:26

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°2224086
lorenzolal​as
Posté le 01-01-2020 à 22:58:36  profilanswer
 

Ryan a écrit :


La signature d'un intra n'influe en rien les timbres, je parle de ça. Mon he6 sonnait très différemment de l'Odin à égalisation identique. Ca n'a aucun de putain de rapport.
Je persiste sur les timbres parce que c'est ce que je constate depuis longtemps, à égalisation égale, un Odin et un He6 sonnent drastiquement de façon différente. Pour les basses, le rendu sera extrêmement différent entre une armature et un woofer, implémenté dans un iem à courbe égale. Une armatutre est incapable de texturer correctement une grosse caisse. A to navis pour quelle raison as-t-on vu récemment des hybride à armature + woofer ? précisément pour cette raison. Campfire a été jusqu'à pondre un intra en changeant uniqument les 2 ba dédiées aux basses pour le remplacer par un mini transducteur. Le résultat est très, très différent dans le rendu.

 

Démocratiser ? Le grand public n'en a absolument rien à foutre d'Aliexpress et autres sites sur lesquels on peut trouver ces iems. Le grand public se contente des merdes Sony et Seinheiser à 70€ acheté à la fnac en pensant acheter du bon matos, point.

 

Tu pars encore dans du charabia idiophile, à égalisation égale ? Tu as le matos pour égaliser le son de tes intras?
Tu as des compte rendus de test à fournir car la ça pue l'oreille d'or en action encore une fois.

 

Et non les ba peuvent faire des basses en quantité et qualité tout est question de signature encore une fois, de filtres, d'implémentation etc...

 

Les plus chers des iem en ce moment sont tous full ba et je crois que personne ne trouve rien à y redire.

 

Ramener du driver dynamique c'est aussi ramener de la distortion, c'est apparemment le son que tu aimes vu que tu aimes les basses bien présentes, y'a des iem beaucoup moins cher que ce que tu as pour les bass head. :O

 

Parce que tu crois que le marché des iem est large ? c'est un putain de niche, ce qu'ont juste fait les intras chinois c'est de ramener des gens adeptes du son de qualité vers les iems, eux qui comme moi trouvaient que foutre 200 à 500 balles dans un iem (ou un casque d'ailleurs) était du foutage de gueule et complétement sur payé par rapport à l'utilisation que nous en faisons.

 

Bref on va pas épiloguer, je ne t'aime pas, tu ne m'aimes pas donc va bien creuser ton sillon idiophile et va bien te faire racquetter par tes marques qui font de l'iem artisanal mais par contre tu me trouveras sur ton chemin à chaque connerie, méfie toi y'en a qui se sont pas relevés sur le topic d'à côté.


Message édité par lorenzolalas le 02-01-2020 à 11:25:20
n°2224087
lorenzolal​as
Posté le 01-01-2020 à 23:02:20  profilanswer
 

spike - a écrit :

Pour passer dans de la chinoiserie, auriez vous des intras style Airpod, de qualité correcte à me conseiller ? C'est pour ma fille et elle est moins regardante sur la qualité que moi, mais aimerait un son pas trop pourri. Pour un budget d'une 50aine d'euros ?
merci.

 

J'ai pris les Xiaomi airdots 2 à ma femme pour ce budget mais c'est un peu de la bidouille encore notamment pour upgrade le firmware faut installer l'apk de leur IA (equivalent de siri) et tout est en chinois.
Après niveau sonore c'est correct mais ça reste des écouteurs avec une isolation passive quasi nulle.

n°2224105
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 02-01-2020 à 08:14:09  profilanswer
 

Y'a un petit défaut sur mes intra chinois (zs10 ). L'impédance me semble très faible du coup j'ai beaucoup de souffle quand je joue avec un son faible sur la Switch.

 

Mes westone 4r qui nécessite plus de puissance n'ont pas ce problème.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2224110
Joe75
Posté le 02-01-2020 à 10:08:40  profilanswer
 

@ Ryan et lorenzolalas :
 
juste pour vous dire que j ai des petits intras sennheiser(IE800/IE800S), je ne suis pas forcément très calé sur le sujet mais il n' ont pas de ba(balanced armature) mais un seul driver pourtant je les trouve très bien...supérieur aux shure se5e35 (pas essayé les se846)ou en tout cas  plus à mon goût...et incroyablement confortables.
Plus agréables aussi que des etymotics er4 pro
Il y a peut-être être des écouteurs chinois qui font mieux pour 50 ou 100 euros mais ne les connais pas....
 
Pareil pour leur grand frère de ces intras, le HD800, si vous avez un casque HIFI qui sonne aussi bien à -200 (?) euros....après tout le HD800 est un peu vieux possible que la techno ait avancé...
 
En général Sennheiser et Sony proposent des produits de qualité dans la hi-fi donc je ne crache pas sur Sennheiser...

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 02-01-2020 à 10:13:26
n°2224138
lorenzolal​as
Posté le 02-01-2020 à 11:53:37  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

@ Ryan et lorenzolalas :

 

juste pour vous dire que j ai des petits intras sennheiser(IE800/IE800S), je ne suis pas forcément très calé sur le sujet mais il n' ont pas de ba(balanced armature) mais un seul driver pourtant je les trouve très bien...supérieur aux shure se5e35 (pas essayé les se846)ou en tout cas plus à mon goût...et incroyablement confortables.
Plus agréables aussi que des etymotics er4 pro
Il y a peut-être être des écouteurs chinois qui font mieux pour 50 ou 100 euros mais ne les connais pas....

 

Pareil pour leur grand frère de ces intras, le HD800, si vous avez un casque HIFI qui sonne aussi bien à -200 (?) euros....après tout le HD800 est un peu vieux possible que la techno ait avancé...

 

En général Sennheiser et Sony proposent des produits de qualité dans la hi-fi donc je ne crache pas sur Sennheiser...

 

Tu devrais essayer la chifi, je te conseille les trn ba5 ou v90 pour un budget de 40 balles, le son et le confort sont fous (j'ai les v90).
Hâte de voir ton retour si tu te lances vis à vis des senn vendus très cher en comparaison.
Pour les casques c'est plus compliqué encore même si blon fait des casques corrects aussi apparemment.
Si tu veux essayer la marque hifiman en casque il y a sur drop une belle offre sur un driver planaire, le he4XX.
Je pense que je vais l'essayer dans le courant de l'année.

n°2224143
lorenzolal​as
Posté le 02-01-2020 à 12:01:10  profilanswer
 

n0name a écrit :

Y'a un petit défaut sur mes intra chinois (zs10 ). L'impédance me semble très faible du coup j'ai beaucoup de souffle quand je joue avec un son faible sur la Switch.

 

Mes westone 4r qui nécessite plus de puissance n'ont pas ce problème.

 

Oui l'impédance est faible en chifi autour des 16 ohm en général donc oui si la sortie son de la switch est degueux ça ne m'étonnerais guère vu que Nintendo fait au moins cher en général.
Tu peux par contre mettre un adaptateur USB c / jack comme sur les derniers smartphones, ça risque d'améliorer le truc.

n°2224163
Joe75
Posté le 02-01-2020 à 12:48:23  profilanswer
 

lorenzolalas a écrit :


 
Tu devrais essayer la chifi, je te conseille les trn ba5 ou v90 pour un budget de 40 balles, le son et le confort sont fous (j'ai les v90).
Hâte de voir ton retour si tu te lances vis à vis des senn vendus très cher en comparaison.
Pour les casques c'est plus compliqué encore même si blon fait des casques corrects aussi apparemment.
Si tu veux essayer la marque hifiman en casque il y a sur drop une belle offre sur un driver planaire, le he4XX.
Je pense que je vais l'essayer dans le courant de l'année.


 
 
Ah merci je ne connais pas CHIFI, effectivement ce n'est pas très cher en comparaison même si j'ai eu mes sehnneiser à un prix  plutôt raisonnable et ils ont l'air d'être assez "hypés"..
 
 
https://www.head-fi.org/threads/bes [...] /page-1489
 
https://www.head-fi.org/threads/trn [...] 1/page-125
 
 
Je pense que je vais plutôt attendre une occasion comme les soundays ou un salon de passionnés pour les écouter...
Mais c'est bien de savoir que le jour où les IE800/s rendront l'âme  (dans de nombreuses années j'espère) je pourrais me tourner vers une  autre solution pour des intras...

n°2224184
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-01-2020 à 13:30:10  profilanswer
 

lorenzolalas a écrit :

 

Tu pars encore dans du charabia idiophile, à égalisation égale ? Tu as le matos pour égaliser le son de tes intras?
Tu as des compte rendus de test à fournir car la ça pue l'oreille d'or en action encore une fois.

 

Et non les ba peuvent faire des basses en quantité et qualité tout est question de signature encore une fois, de filtres, d'implémentation etc...

 

Les plus chers des iem en ce moment sont tous full ba et je crois que personne ne trouve rien à y redire.

 

Ramener du driver dynamique c'est aussi ramener de la distortion, c'est apparemment le son que tu aimes vu que tu aimes les basses bien présentes, y'a des iem beaucoup moins cher que ce que tu as pour les bass head. :O

 

Parce que tu crois que le marché des iem est large ? c'est un putain de niche, ce qu'ont juste fait les intras chinois c'est de ramener des gens adeptes du son de qualité vers les iems, eux qui comme moi trouvaient que foutre 200 à 500 balles dans un iem (ou un casque d'ailleurs) était du foutage de gueule et complétement sur payé par rapport à l'utilisation que nous en faisons.

 

Bref on va pas épiloguer, je ne t'aime pas, tu ne m'aimes pas donc va bien creuser ton sillon idiophile et va bien te faire racquetter par tes marques qui font de l'iem artisanal mais par contre tu me trouveras sur ton chemin à chaque connerie, méfie toi y'en a qui se sont pas relevés sur le topic d'à côté.


Gros niais, les iems dont je parle ont une même courbe en réponse, puisqu'ils s'agit du même modèle, mais d'une génération différente. Ce n'est même pas une question d'égalisation, vu qu'ils sont égaux, je me suis un peu mal exprimé. (Et évidemment en bon justicier tu as encore sombré dans ton sophisme de l'homme de paille des façon grotesque).
Sinon oui, je maintien, les armatures sont de façon inhérentes incapable de texture, c'est sec, très sec, systématiquement (oups, il va encore me tomber sur le râble à parler d'impression personnelles, avis unanimement partagé par ailleurs [:- mr white -]) c'est précisément pour ça que certains constructeurs passent au mini woofer, résultat est plus satisfaisant et naturel aux oreilles. Continue de me prendre pour un con [:prozac]
Sinon une fois de plus tu zappes totalement ce que j'avais dis concernant ma déceptions sur les kb100 et l'autre paire, ça m'aurait plus qu'arranger de me débarrasser des oriolus au passage, mais nan, j'ai pas aimé, contrairement à la majorité d'ailleurs.

 

Ce n'est pas que je ne t'aime pas, tu es juste factuellement doté d'un pathétique esprit de chevalier blanc anti idiophile, tout content de trouver des clients pour ensuite pavaner sur le topic idoine. Tout ce qui sort du pure objectivisme, c'est de lidiophilie pour toi. On va pas aller loin avec ça et tes accumulations de strawman. Tes lunettes de couleurs, c'est de la merde. En ce qui concerne ton être en propre, je ne sais pas, et je m'en fou.

 

Fin de la discussion en ce qui me concerne.


Message édité par Ryan le 02-01-2020 à 13:32:10

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 02-01-2020 à 13:30:10  profilanswer
 

n°2224190
lorenzolal​as
Posté le 02-01-2020 à 13:47:50  profilanswer
 

Allez hop hop je masque tes délires idiophiles chose extrêmement rare je bloque l'ami Ryan je n'en peux plus de lui désolé, c'est mon premier en plus de 10ans ici.

n°2224193
lorenzolal​as
Posté le 02-01-2020 à 13:50:23  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

 


Ah merci je ne connais pas CHIFI, effectivement ce n'est pas très cher en comparaison même si j'ai eu mes sehnneiser à un prix plutôt raisonnable et ils ont l'air d'être assez "hypés"..

 


https://www.head-fi.org/threads/bes [...] /page-1489

 

https://www.head-fi.org/threads/trn [...] 1/page-125

 


Je pense que je vais plutôt attendre une occasion comme les soundays ou un salon de passionnés pour les écouter...
Mais c'est bien de savoir que le jour où les IE800/s rendront l'âme (dans de nombreuses années j'espère) je pourrais me tourner vers une autre solution pour des intras...

 

J'espère aussi qu'ils vont être distribués un jour officilemment en Europe ces intras, franchement ça va mettre un grand coup dans la fourmilière des écouteurs, les grandes marques sont à l'ouest en rapport qualité prix et les petits constructeurs type earsonic vont prendre cher aussi.

n°2224195
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-01-2020 à 14:01:21  profilanswer
 

lorenzolalas a écrit :

Allez hop hop je masque tes délires idiophiles chose extrêmement rare je bloque l'ami Ryan je n'en peux plus de lui désolé, c'est mon premier en plus de 10ans ici.


 
 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
 
En 20ans d'hfr, je n'avais jamais vu quelqu'un manier les strawman avec autant de doigté que toi, t'es inénarrable.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2224200
lorenzolal​as
Posté le 02-01-2020 à 14:41:40  profilanswer
 

Ryan a écrit :

 


[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

 


En 20ans d'hfr, je n'avais jamais vu quelqu'un manier les strawman avec autant de doigté que toi, t'es inénarrable.

 

L'autre il nous sort que du charabia subjectif idiophile et tu la ramènes encore.
Je t'ai pas entendu défendre audio gd sur le topic casques malgré ton quote hein, va passer ton smic dans les intras roulés sous les aisselles et va les revendre sur tellement nomade et fous moi la paix.


Message édité par lorenzolalas le 02-01-2020 à 14:42:26
n°2224206
abadon302
Posté le 02-01-2020 à 14:55:34  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
En 20ans d'hfr, je n'avais jamais vu quelqu'un manier les strawman avec autant de doigté que toi, t'es inénarrable.


Disons qu'il troll bien mais que tu pourrais aussi être un peu plus dans l'objectivisme que dans le vocabulaire idiophile.  
 
En soit un son sec épais humide texturé et même des tons pas bon ça n'a aucun sens, c'est du phrasé pipo. On est pas en train de parler d'un vin ou d'un truc à manger, y a de la technique/science derrière.
 
Si tu veux te lancer dans ce genre de débat faut potasser les notions de base, courbe de réponse distorsion résonance ect...

n°2224210
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-01-2020 à 15:07:57  profilanswer
 

abadon302 a écrit :


Disons qu'il troll bien mais que tu pourrais aussi être un peu plus dans l'objectivisme que dans le vocabulaire idiophile.

 

En soit un son sec épais humide texturé et même des tons pas bon ça n'a aucun sens, c'est du phrasé pipo. On est pas en train de parler d'un vin ou d'un truc à manger, y a de la technique/science derrière.

 

Si tu veux te lancer dans ce genre de débat faut potasser les notions de base, courbe de réponse distorsion résonance ect...

 

Faire part de ses ressentis parfaitement subjectif n'est pas synonyme d'idiophilie, j'ai parfaitement conscience du glissement dangereux que ça peut entrainer et je ne crois pas faire partie de ces types béats, déconnectés de toute forme d'objectivité, je crois en un juste milieu en ce sens que l'expérience personnelle est un facteur à intégrer parmi l'objectivité des chiffres, voilà tout. J'écoute de la musique avec mon oreille, pas avec mes yeux et des chiffres uniquement. C'est une base, l'expérience doit venir s'y confronter.


Message édité par Ryan le 02-01-2020 à 15:10:54

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2224221
abadon302
Posté le 02-01-2020 à 15:45:30  profilanswer
 

Dans une démarche hifi il n'y a pas de subjectivité. L'idée c'est d'entendre le son tels qu'il a été enregistré.  
 
On parle pas de filtre ou de distorsion agréable.

n°2224242
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-01-2020 à 17:19:45  profilanswer
 

abadon302 a écrit :

Dans une démarche hifi il n'y a pas de subjectivité. L'idée c'est d'entendre le son tels qu'il a été enregistré.

 

On parle pas de filtre ou de distorsion agréable.

 

L'idée c'est de prendre du plaisir avant tout, et tenter de se constituer une culture, voire une réflexion autour du débat subjectivité vs objectivité. C'est presque un débat philosophique pour moi. Ton idée me paraît être assez réductrice.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2224244
abadon302
Posté le 02-01-2020 à 17:37:05  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
L'idée c'est de prendre du plaisir avant tout, et tenter de se constituer une culture, voire une réflexion autour du débat subjectivité vs objectivité. C'est presque un débat philosophique pour moi. Ton idée me paraît être assez réductrice.


 
C'est comme le débat avec le vinyle, en fait il y en a pas. C'est en tout point inférieur en terme de son.  
Après aimer l'objet la pochette ou la nostalgie c'est la sensibilité de chacun, personnes peu critiquer.
 
Ce qui est bizarre c'est qu'il semble que ce que tu entends est très influencé pas la marque et le prix du settup. Alors que tu pourrais simplement aimer une signature sonore particulière.

n°2224256
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-01-2020 à 18:23:42  profilanswer
 

Pas du tout, ça va dans les deux sens, il m'est arrivé pas mal de fois de ne pas aimer un produit supposement supérieur et plus cher qu'un autre, du côté des dacs notamment, et quelques fois du côté des casques aussi. J'étais amoureux d'un he500 de chez hifiman, j'ai voulu essayer le bon vieux HD600, que j'ai préféré d'assez loin de façon surprenante. Pareil dans le sens de l'upgrade, je n'attendais pas grand chose d'un prêt de Kennerton Odin en possédant un lcd3, et bien j'en ai pleuré tellement là claque fut magistrale :o

 

Cet aspect est un plaisir pour moi, m'exercer à séparer tarifs et réputation du matos pour essayer me concentrer uniquement sur ce que j'entends. Ça va tout à fait dans les deux sens.

 

Ma démarche est très méta et englobante, alors l'accusation de l'autre gougnafié d'idiophilie, ça me fait carrément pouffer de rire. [:bighead]


Message édité par Ryan le 02-01-2020 à 18:29:14

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2224261
abadon302
Posté le 02-01-2020 à 18:27:25  profilanswer
 

On compare pas des objets techniques comme on compare du pinard.  
 
Sinon on fini par avoir l'impression qu'un voiture va vite car elle est rouge et qu'elle fait du bruit.

n°2224263
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-01-2020 à 18:30:42  profilanswer
 

C'est qui qui établi cette règle ? En quoi cela est un problème si c'est un plaisir ? Surtout si on est conscient des biais subjectifs ?

 

Doit-on se forcer à aimer du matos pur hifi pour là cause ? Bah non, j'ai vite revendu un o2, de nwguy, aux specs pourtant de folie. Je me faisais chier avec. Je n'ai pas envie de me faire croire l'inverse. Au nom de l'objectivité ? C'est idiot.

 

Si l'idée du pur objectiviste consiste à se convaincre que ce n'est pas grave si on se fait chier, puisque les specs et chiffres concernant la disto sont excellents, c'est sans moi :o

 

Et ce n'est pas parce qu'on ajoute à l'équation le plaisir, qu'on devient de facto un idiophile. Cette pensée ultra binaire est grotesque :o


Message édité par Ryan le 02-01-2020 à 18:39:30

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2224265
Spaune
Cordialement
Posté le 02-01-2020 à 18:52:06  profilanswer
 

Ryan a écrit :

 


[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

 


En 20ans d'hfr, je n'avais jamais vu quelqu'un manier les strawman avec autant de doigté que toi, t'es inénarrable.


T'es méga lourd

n°2224267
abadon302
Posté le 02-01-2020 à 19:02:25  profilanswer
 

Ryan Mets toi à la place des lecteurs du forum, ils ne te connaissent pas et n'ont pas forcément les mêmes goûts.
En gros le phrasé subjectif sans références n'apporte rien d'utile.
Rattaches ça a des datas ça pourrait servire a quelqu'un qui aime les même dégradation du son.

 

Même si au final je reste convaincu que le mieux c'est de viser la fidélité pour coller à l'enregistrement.

Message cité 1 fois
Message édité par abadon302 le 02-01-2020 à 19:03:12
n°2224279
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-01-2020 à 19:41:29  profilanswer
 

abadon302 a écrit :

Ryan Mets toi à la place des lecteurs du forum, ils ne te connaissent pas et n'ont pas forcément les mêmes goûts.
En gros le phrasé subjectif sans références n'apporte rien d'utile.
Rattaches ça a des datas ça pourrait servire a quelqu'un qui aime les même dégradation du son.

 

Même si au final je reste convaincu que le mieux c'est de viser la fidélité pour coller à l'enregistrement.

 

Bah il avait envie d'enfiler son costume de pourfendeur d'idiophile et s'est empressé de vouloir me faire rentrer dans sa case débile. L'envie de se sentir supérieur, toussa, tu peux pas test.

 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2224280
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-01-2020 à 19:43:07  profilanswer
 

Spaune a écrit :


T'es méga lourd

 

Molette   [:le colonel moutarde:4]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2224285
lorenzolal​as
Posté le 02-01-2020 à 20:20:19  profilanswer
 

Ryan a écrit :

 

J'ai essayé qqs paires de chinoiseries à 50€, c'est impressionnant de qualitance. Le seul point sur lequel ils semblent être systématiquement à la ramasse par rapport aux ténors de marques reconnues pour moi c'est la justesse des timbres, les instrument sonnent un peu faux.

 

Allez tiens je cite ce commentaire de la discorde purement idiophile, tu ne parles que d'impressions tu ne rattaches même pas un modèle précis, tu mets tout les intras chinois de 50 balles dans le même panier alors que c'est quoi les marques reconnues pour toi, tes trucs inconnus que tu as cité dont j'ai dû allé chercher la courbe de réponse en fréquence aux tréfonds du Web ?
Tu veux que je re quote aussi ton quote du message de libre arbitre sur son ampli dac ésotérique qui est plus mauvais en spec qu'une carte son des années 90?
Et après tu te plains de te faire attaquer sur ces propos débiles dénués de toute objectivité.
Je t'ai dit ici on est pas sur tellement nomade, le son c'est pas de l'esoterisme, si tu aimes le son de merde très bien mais ne contamines pas les autres, t'es sur un forum où tu peux déclencher des achats à plusieurs centaines d'euros.

Message cité 1 fois
Message édité par lorenzolalas le 02-01-2020 à 20:22:47
n°2224286
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 02-01-2020 à 20:33:33  profilanswer
 

Ryan a écrit :

 

Molette [:le colonel moutarde:4]


Nan, c'est a vous de continuer en mp, vous etes aussi lourd l'un que l'autre.


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°2224293
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-01-2020 à 21:37:10  profilanswer
 

lorenzolalas a écrit :

 

Allez tiens je cite ce commentaire de la discorde purement idiophile, tu ne parles que d'impressions tu ne rattaches même pas un modèle précis, tu mets tout les intras chinois de 50 balles dans le même panier alors que c'est quoi les marques reconnues pour toi, tes trucs inconnus que tu as cité dont j'ai dû allé chercher la courbe de réponse en fréquence aux tréfonds du Web ?
Tu veux que je re quote aussi ton quote du message de libre arbitre sur son ampli dac ésotérique qui est plus mauvais en spec qu'une carte son des années 90?
Et après tu te plains de te faire attaquer sur ces propos débiles dénués de toute objectivité.
Je t'ai dit ici on est pas sur tellement nomade, le son c'est pas de l'esoterisme, si tu aimes le son de merde très bien mais ne contamines pas les autres, t'es sur un forum où tu peux déclencher des achats à plusieurs centaines d'euros.

 


[:baelg]

 

Si tu continues tes stawmans en relancant le bouzin, tu vas surtout déclencher une fuite généralisée plutôt que des achats mal avisés.

 

Stop hs.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2224307
lorenzolal​as
Posté le 03-01-2020 à 00:39:39  profilanswer
 

J'essaie de te faire fuir oui mais force est de constater que t'es un coriace.  :O  :lol:

n°2224678
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-01-2020 à 06:57:37  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Bien le bonsoir  
 
Mon casque Denon étant actuellement proche de la fin à cause de câbles usés, je me hype dernièrement pour une paire de Shure SE215  
 
Le truc qui m'attire le plus c'est la connectique MMCX qui me permettrait de remplacer un câble usé au lieu de tout foutre à la benne, mais également de pouvoir alterner entre filaire et BT en fonction des situations.
 
La qualité audio on va dire que je m'en branle car j'écoute de tout, dans plein de situations et que je ne suis pas difficile.
 
Ma préoccupation c'est surtout :
- est-ce que la connectique MMCX est fiable ? Genre si tous les jours je branche/débranche pour alterner entre filaire et BT, est-ce que ça va détruire les écouteurs en 6 mois ?  
- le fait que ça soit des IEM, est-ce que c'est vraiment compliqué à mettre/retirer ? Je pense en particulier au taff où je dois souvent mettre/enlever un écouteur pour téléphoner/discuter avec un collègue.  
 
Merci d'avance


 
Bon finalement vu le débat à la con sur les écouteurs chinois, j'ai commandé une paire de KZ ZS10 Pro au lieu des Shure SE215  [:paul frogba:3]  
 
Très satisfait jusqu'à présent. Le packaging va à l'essentiel, on sent qu'on n'a pas payé pour ça. Le produit semble quali, l'audio me convient parfaitement. Seul regret c'est qu'il n'y ait pas de remote volume sur le câble.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2224686
ryback64
Posté le 05-01-2020 à 09:46:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Que pensez-vous de ces écouteurs ?
https://www.thekase.com/fr/fr/ecout [...] 33933.html
Existe-t-il mieux pour le même prix ?

n°2224689
abadon302
Posté le 05-01-2020 à 09:51:48  profilanswer
 

Vu que le cable est détachable en 2x0.75mm tu peux surement trouver un cable télécommande.  

n°2225274
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-01-2020 à 15:46:04  profilanswer
 

Pour des écouteurs de secours à moins de 10€, y a un modèle préconisé ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2225284
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-01-2020 à 16:20:57  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Pour des écouteurs de secours à moins de 10€, y a un modèle préconisé ?

 

J'adore ceux la. J'en ai plusieurs paires

 

Panasonic RP-HJE125E

 


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2225799
chimm
Posté le 10-01-2020 à 17:36:18  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Pour des écouteurs de secours à moins de 10€, y a un modèle préconisé ?

 

1€ au dessus de 10€ mais j'ai acheté ces Xiaomi Hybrids Pro (je cherchais des écouteurs pour ma sœur qui m'a fait pitié avec ses vieux Sony entrée de gamme horribles :pt1cable: ), occasion expédié par Amazon, j'étais sceptique au départ mais à réception nickel, boîte au complet, écouteurs en parfait état et propres, fonctionnent très bien, son nickel :love: Cette qualité de finition des Hybrids Pro  :love:

 

https://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] dition=all

 

J'ai hésité à en prendre pour moi alors que j'ai déjà des écouteurs filaires chez moi, notamment les premiers Hybrids que j'utilise plus du tout, finalement j'ai renoncé, les seuls écouteurs filaires que j'utilise encore, c'est pour l'ANC (suppression du bruit ambiant) :jap:


Message édité par chimm le 10-01-2020 à 17:36:35
n°2225804
chimm
Posté le 10-01-2020 à 17:47:10  profilanswer
 

spike - a écrit :


Pour passer dans de la chinoiserie, auriez vous des intras style Airpod, de qualité correcte à me conseiller ? C'est pour ma fille et elle est moins regardante sur la qualité que moi, mais aimerait un son pas trop pourri. Pour un budget d'une 50aine d'euros ?
merci.

 

J'ai acheté des Haylou GT1 ( https://www.aliexpress.com/item/32985243771.html ) sans grandes attentes pensant que ça allait être moisi à ce prix (15€) avec un son sans basse, pas très fort, pas très net...., eh bien j'ai été sur le cul en les utilisant :D :love:

 

Ben ils marchent très bien en fait, connexion automatique en sortant de la boîte/recharge quand on remet dedans, bonne portée, bonne connexion, pas de problèmes de son décalé en vidéo, des commandes tactiles qui marchent bien, ils tiennent super bien dans l'oreille :love: Et pour finir le son est franchement pas dégueu... c'est clairement pas le meilleur son que j'ai pu entendre, mais franchement pour le prix et la taille/poids des écouteurs, j'ai honnêtement été assez surpris :love: (Bon le son reste moins bon que mes Mpow S11 qui sont en BT "filaire" ( https://www.amazon.fr/Mpow-Bluetoot [...] ref=sr_1_1 ) mais je préfère le format TWS maintenant....

 

Seul reproche que je peux leur faire pour l'instant c'est que lorsque l'étui est déchargé, les écouteurs ne se déconnectent pas tout seuls une fois remis dans la boîte.... mais le reste, rien à redire. J'ai du les utiliser une centaine de fois là (peut-être 10h d’écoute), aucun soucis (so far) et l'étui fait le taf aussi...


Message édité par chimm le 10-01-2020 à 18:18:08
n°2225992
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-01-2020 à 17:30:33  profilanswer
 

:hello:
Dites, j'ai des Jays m Seven. Je trouve que ce sont les plus mauvais intras que j'ai eu.  
Déjà, bizarrement, ils ne se remettent pas bien dans leur boîte, faut que je m'assure de leur positionnement.
Ensuite, manque de basses. Comparé à mes OnePlus ou mes Creative, c'est d'un plat que non, ça ne passe pas.
Mais en plus j'ai des déconnexions de temps en temps. Ca coupe, ça revient. Et quand ça continue, il faut que je les désappaire et que je relance un appairage. Avant, ça marchait et je repartais pour un moment. Mais maintenant, l'oreille droite est au quart du son. Impossible de l'augmenter. Je pensais peut-être un soucis avec l'appairage sur mon OnePlus mais pareil sur un iPhone. J'ai fait 10 reset, 10 appairages, mais rien à faire. La droite a un son tout faiblard.  
 
Une idée pour peut-être les réinitialiser à fond? Sur les commentaires d'Amazon, semblerait que je ne sois pas du tout le seul à avoir ce genre de soucis.
 
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2226728
monster-mu​nch
Miam
Posté le 15-01-2020 à 17:20:41  profilanswer
 

Qu'est-ce que vous recommander en embout pour des intra. Il me faut un maximum de confort et un maximum d'isolation (c'est en prévision de 8h d'avion)
Merci

n°2226730
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 15-01-2020 à 17:24:18  profilanswer
 

Intra et confort longue durée, je trouve pas que ca aille trop ensemble mais globalement les embouts type comply en mousse c'est ce qui isole le mieux.
J'ai les ronds, côté confort ca va mais jamais tenté plusieurs heures.


Message édité par bixibu le 15-01-2020 à 17:24:29
n°2226754
Spaune
Cordialement
Posté le 15-01-2020 à 18:24:03  profilanswer
 

J’ai des biflanges Earsonics, au début ça me defoncait les oreilles rapidement, maintenant ça va mieux et je les supporte la journée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic disparu?[Ecouteurs] Lesquels choisir...
Topic unique Creative Zen Micro[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech !Ecouteurs Pour Lecteur Mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR