Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

n°2217681
Romf
Posté le 19-11-2019 à 18:40:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Joe75 a écrit :


 
A priori sur android, il y a des applis tierces pour gérer les fonctionnalités des airpads pro...sinon regarde du côté des echo buds qui doivent sortir bientôt.
Moi qui suis plutôt anti apple, je trouve que pour les airpods pro ils ont sorti un produit cohérent qui s'il n'est pas le meilleur partout est partout très bon à mon avis.
 
Après pas d'usb-c même si recharge sans fil, c'est non à ce prix là pour moi.


Je confirme après quelques temps avec les airpods pro, je suis fan :jap:  
 
Je venais des Bose QC20i que j'adorais (meilleur ANC sans être intrusifs), les Sony ne m'allaient pas (j'avais jamais essayé d'intras, j'avais un doute, ça a confirmé que ce n'est pas pour moi).
Avec les airpods pro, je retrouve ce qui me plaisait sur les Bose, ce sont des "semi intras" qui sont bien moins intrusifs que des intras qui font vraiment bouchons. Je les oublie très facilement, et ANR équivalent aux Bose QC20i imo :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 18:40:35  profilanswer
 

n°2217846
goldeney
Posté le 20-11-2019 à 17:19:46  profilanswer
 

Je suis d'accord avec Joe75 le port lighting me rebute un peu.
Je pense craquer pour les sony au black friday au pire je les renverrais si ils ne me conviennent pas.
 
Les track air + ont l'air bien aussi avec la rechage sans fil en plus mais apparement pas mal de problémes pour les mettre à jour.

n°2217862
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-11-2019 à 19:13:47  profilanswer
 

Je me tâte serieusement entre les sony et les airpods pro.
 
C'est essentiellement les nombreux retours négatifs sur le confort des sony qui me rebute...si au bout de 2-3h, ça devient inconfortable, c'est un peu chiant en cas de vol long courrier :o

n°2217869
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 20-11-2019 à 20:08:05  profilanswer
 

Vous savez qu'il y a un topic spécial intra BT???
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2217895
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-11-2019 à 23:52:43  profilanswer
 

Exact, autant pour moi :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2217926
haldaaa
Posté le 21-11-2019 à 11:09:48  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
J'avais acheté des SONY MDR EX450-AP que j'ai gardé trois ans : robuste , son vraiment correct pour le prix (acheté 38€ ) et très confortable .
 
Malheureusement j'ai perdu un des embouts , je voulais en recommandé mais ils coutent plus de 10€ , j'aimerais en acheter des nouveaux .
 
J'hésite entre trois modèle :
 
- Rester sur une valeur sur : SONY MDR EX 650AP  
- Les "fameux" 1MORE Triple Driver (je dis fameux car ils sont dans pas mal de tests)
- et enfin les : Sennheiser IE 40 Pro Clear
 
Quelqu'un a une avis sur un des trois ecouteurs ? J'aimerais mettre 60 -80€ max , et mes priorités sont le confort et la qualité sonore .
 
Merci pour votre expertise :)

n°2217927
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 21-11-2019 à 11:16:15  profilanswer
 

Pourquoi pas des KZ ?  
 
Perso je suis très content de mes ZSX. Un peu déçu par rapport à l'isolation passive (qui est inférieure à celle de mes Westone 4R) mais pour le prix c'est top.
 
Puisque tu parles des 1 more:
 
https://www.youtube.com/watch?v=dNJL7CKUR3E

n°2217928
haldaaa
Posté le 21-11-2019 à 11:23:16  profilanswer
 

Je ne connais pas, as tu la référence exact stp  ?

n°2217930
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 21-11-2019 à 11:35:09  profilanswer
 

haldaaa a écrit :

Je ne connais pas, as tu la référence exact stp  ?


 
 
C'est un peu le soucis... ils ont plein de référence:
 
https://www.cowcotland.com/articles [...] -zs10.html
 
 
https://www.clubic.com/ecouteurs/ar [...] soire.html
 
https://www.headphonesty.com/2019/0 [...] 10-review/
 
 
Le rapport qualité prix est juste fou. Au pire tu commandes sur amazon pour essayer 30 jours.
 
 
Perso j'ai pris les ZSX car c'est la dernière référence a être sortie (et y'a 6 transducteur par écouteurs !!)

n°2217931
haldaaa
Posté le 21-11-2019 à 11:41:25  profilanswer
 

Merci,
 
En effet ils ont l'air très intéressant ...  
 
Je les rajoute dans ma liste  :D  , du coup je suis encore plus perdu :p
 
J'aimerais retourner sur des SONY, car je les trouve simple (ergonomiquement) et que j'utilise la marque depuis 15 ans maintenant (jamais décu ).
 
Les Sennheiser IE 40 Pro Clear , j'ai de bon retour dessus , j'ai jamais testé la marque perso , mais j'ai ouie de sa fiabilité
 
A voir a voir .... en tout cas merci de ton aide , je vais attendre d'autre retour et je prendrais ma décision pour le black friday :)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 11:41:25  profilanswer
 

n°2217996
TotalRecal​l
Posté le 21-11-2019 à 18:51:49  profilanswer
 

Bonjour,  
En 2015 j'avais posté une question qui n'avait pas trouvé sa réponse, et aujourd'hui je suis confronté exactement au même souci, donc je la soumets à nouveau en espérant qu'il y ait le produit miracle quelque part.
 
J'aimerai bien des suggestions pour des intra auriculaires.  
Mes critères :  
- Très bonne isolation de l'extérieur (c'est pour utiliser au boulot en openspace ou dans les transports en commun)
- Confortables et pas fragiles
- 80€ max.
- Réglage du volume analogique sur le fil Aujourd'hui soit il n'y a pas de réglage, soit c'est un machin numérique compatible android/iphone.  
C'est pour utiliser sur un Android, donc le son est réglable par seulement 15 paliers, et le premier est déjà trop fort. Du coup le réglage analogique le long du fil est indispensable pour moi pour pallier ça.
 
Pour situer j'ai eu précédemment un Sennheiser CX250 (qui était pas mal jusqu'à son décès prématuré) que j'ai remplacé par un CX281, choix que j'ai regretté : le CX281 isole beaucoup moins, et il est moins confortable.  
Puis j'ai eu un CX400-II, dont une oreillette est morte il y a quelques mois. Côté isolation ça fait le job, par contre c'est cher et vu qu'il est mort plutôt vite, j'aimerais bien voir ce qu'il y a d'autre.
 
Je n'ai pas de préférence pour la marque.
 
Merci beaucoup :jap:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2218000
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-11-2019 à 19:53:35  profilanswer
 

peut-être ceux-la ? https://www.amazon.fr/Intra-Auricul [...] 07Q724CXS/
le volume ce contrôle via une glissière, donc c'est très certainement un réglage analogique , les avis, nombreux, sont "whaouuuu" et a ce  prix ça peut ce tester
 
sinon il y a toujours ce genre de truc
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/616aS5TBkRL._AC_SL1500_.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Dakans le 21-11-2019 à 19:55:01

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2218001
TotalRecal​l
Posté le 21-11-2019 à 20:18:32  profilanswer
 

Sur le premier, vu que c'est un modèle "pour mobile", "avec microphone" et "bouton pour prendre les appels" j'ai peur que ça ne soit pas qu'un simple potentiomètre.
Vu que plein de gens ont acheté le machin je vais me renseigner, merci.

 

Le problème de la "rallonge + potentiomètre", c'est que le réglage se retrouve côté connecteur, donc à la sortie du téléphone. En plus c'est gros et vieillot. Et de toute façon mon CX400-II doit quand même se trouver un remplaçant, même en éliminant le souci du réglage du volume.

 

Merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par TotalRecall le 21-11-2019 à 20:19:26

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2218005
Joe75
Posté le 21-11-2019 à 20:51:56  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Sur le premier, vu que c'est un modèle "pour mobile", "avec microphone" et "bouton pour prendre les appels" j'ai peur que ça ne soit pas qu'un simple potentiomètre.
Vu que plein de gens ont acheté le machin je vais me renseigner, merci.
 
Le problème de la "rallonge + potentiomètre", c'est que le réglage se retrouve côté connecteur, donc à la sortie du téléphone. En plus c'est gros et vieillot. Et de toute façon mon CX400-II doit quand même se trouver un remplaçant, même en éliminant le souci du réglage du volume.
 
Merci :jap:


 
 
Et les Shure SE215
 
une version en Bluetooth sachant que le cable est amovible pour repasser au filaire  (un peu plus que 80 euro)
 
https://www.amazon.fr/Shure-SE215-C [...] B96&sr=8-3
 
 
et des cables pas cher
 
https://www.aliexpress.com/item/328 [...] b201603_55
 
ou  
 
https://www.amazon.fr/FiiO-FH1-NOIR [...] 4Q9V3KV2KB

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 21-11-2019 à 21:01:08
n°2218012
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-11-2019 à 22:34:59  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Sur le premier, vu que c'est un modèle "pour mobile", "avec microphone" et "bouton pour prendre les appels" j'ai peur que ça ne soit pas qu'un simple potentiomètre.
Vu que plein de gens ont acheté le machin je vais me renseigner, merci.
 
Le problème de la "rallonge + potentiomètre", c'est que le réglage se retrouve côté connecteur, donc à la sortie du téléphone. En plus c'est gros et vieillot. Et de toute façon mon CX400-II doit quand même se trouver un remplaçant, même en éliminant le souci du réglage du volume.
 
Merci :jap:

je n'ai pas de certitude pour ce modèle mais le fait qu'il y ai un micro et un bouton de commande ne veux pas forcément dire que le volume n'est pas un bête potentiomètre qui ajoute du Ohms
par le passé il y a eu des casques avec micro et seulement 1 bouton, pour des questions de compatibilité iPomme et Android
 
ouaip la rallonge a des grande chance d’être du coté de la source plutôt que du casque  [:ogmios], mais pour ton soucis c'est mieux que rien  :o  


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2218036
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 22-11-2019 à 09:39:43  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Bonjour,  
C'est pour utiliser sur un Android, donc le son est réglable par seulement 15 paliers, et le premier est déjà trop fort. Du coup le réglage analogique le long du fil est indispensable pour moi pour pallier ça.


 
C'est étonnant  :??:  
 
Pour contourner ce souci, tu ne peux pas régler le volume des applis pour que le volume global soit bien pour toi à la moitié (palier 7 ou 8)?

n°2218040
haldaaa
Posté le 22-11-2019 à 10:41:52  profilanswer
 

Bonjour ,  
Je reposte car j'ai vraiment du mal a me décider ...
 
Je cherche des intra a - de 100€ avec comme principale caractéristiques la qualité sonore et le confort .
 
J'ai des sony mdr ex450 ap dont je usis extrement content, malheureusement j'ai perdu un des embouts, d'ou mon envie d'en acheter des nouveaux .
 
J'hésite entre 3 modèles :
 
- SONY MDR EX650 AP :40€ ( la nouvelle version de mes actuels écouteurs) : je suis sur de la qualité de ceux-ci , bien que je ne les ai pas testé, j'ai confiance en la marque , pour info j'avais acheté mes ex450ap a 25€ , et franchement pour ce prix j'ai jamais vu un meuilleur ratio prix/qualité !  
 
-Les Sennheiser IE 40 Pro Clear : 95€ . Je connais seulement le nom de la marque par sa réputation , au moins 3 personnes différentes m'ont conseillé ce modèle dans mon entourage .  
 
-et enfin les KZ ZS10 45€ sur amazon :  honnêtement, je les trouve moche , mais ces carac me font envie ...
 
Alors voila, comment justifier un tel ecart de prix entre les trois ?  
Quelqu'un a des retour sur les Sennheiser ?
 
Merci a vous .

n°2218198
TotalRecal​l
Posté le 23-11-2019 à 04:38:40  profilanswer
 

Dakans a écrit :

je n'ai pas de certitude pour ce modèle mais le fait qu'il y ai un micro et un bouton de commande ne veux pas forcément dire que le volume n'est pas un bête potentiomètre qui ajoute du Ohms
par le passé il y a eu des casques avec micro et seulement 1 bouton, pour des questions de compatibilité iPomme et Android
 
ouaip la rallonge a des grande chance d’être du coté de la source plutôt que du casque  [:ogmios], mais pour ton soucis c'est mieux que rien  :o  


La plèbe d'Amazonie confirme que c'est bien un réglage analogique. Du coup j'en ai pris un, je ferai un petit CR. Le son ne doit pas être dément mais ça ira très bien pour tuer le temps dans le métro, reste cependant à valider l'isolation :o
 

Joe75 a écrit :


Et les Shure SE215
 
...


Un poil cher mais merci pour la référence, j'y reviendrai peut être plus tard !


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2218955
monster-mu​nch
Miam
Posté le 28-11-2019 à 14:17:18  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une question un peu HS, mais pas trop quand même :) Je n'ai pas trouvé le topic des casques avec arceaux
Est-ce qu'il y a des casques (plutôt fermés pour le coup) avec réduction de bruit dans les marques chinoises ?
 
Merci

n°2218960
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-11-2019 à 14:30:07  profilanswer
 

tu n'as pas trop cherché, il y a un topic casque :o


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2218961
monster-mu​nch
Miam
Posté le 28-11-2019 à 14:37:07  profilanswer
 

Dakans a écrit :

tu n'as pas trop cherché, il y a un topic casque :o


 
Ah oui mais bon, ce n'est pas dans la même rubrique :o
 
Je vais chercher la bas :)

n°2219026
haldaaa
Posté le 28-11-2019 à 18:31:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'avais posté ici car j' hésitais entre 2 références pour mes écouteurs intra .
 
Bah merci au type qui m'a conseillé les KZ AS10 .... je suis littérallement sur le c**  
 
Métal ,rap, hardbass, classique, tout s'écoute (quelques réglage a faire cependant mais pas sorcier !) .
 
Bref ma seul crainte c'est de voir si ils tiennent dans le temps , rdv dans un an :D

Message cité 1 fois
Message édité par haldaaa le 28-11-2019 à 18:32:10
n°2219581
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 02-12-2019 à 19:43:20  profilanswer
 

haldaaa a écrit :

Bonjour à tous,

 

J'avais posté ici car j' hésitais entre 2 références pour mes écouteurs intra .

 

Bah merci au type qui m'a conseillé les KZ AS10 .... je suis littérallement sur le c**

 

Métal ,rap, hardbass, classique, tout s'écoute (quelques réglage a faire cependant mais pas sorcier !) .

 

Bref ma seul crainte c'est de voir si ils tiennent dans le temps , rdv dans un an :D

 


De rien :)

 

Heureux que tu ai trouvé ton bonheur pour pas trop cher


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2219591
TotalRecal​l
Posté le 02-12-2019 à 20:46:06  profilanswer
 

Dakans a écrit :

peut-être ceux-la ? https://www.amazon.fr/Intra-Auricul [...] 07Q724CXS/
le volume ce contrôle via une glissière, donc c'est très certainement un réglage analogique , les avis, nombreux, sont "whaouuuu" et a ce  prix ça peut ce tester


 

TotalRecall a écrit :


La plèbe d'Amazonie confirme que c'est bien un réglage analogique. Du coup j'en ai pris un, je ferai un petit CR. Le son ne doit pas être dément mais ça ira très bien pour tuer le temps dans le métro, reste cependant à valider l'isolation :o


 
Petit feedback express :
- Pour le prix riquiqui le packaging est impressionnant : petite boite en carton rigide, sachets, flanges de 3 tailles et machins en silicone mous  sensés aller dans le pavillon d'oreille dont j'ai jamais compris l'intérêt de 3 tailles également, et une petite pochette de transport souple.
- Physiquement le casque est d'excellente qualité apparente : fils en silicone souple (donc ne s'entortillent pas), pas d'impression cheap en touchant les plastiques etc.  
C'est bien un réglage analogique.
- Bien enfoncé dans l'oreille et sans le machin mou en silicone l'isolation est correcte mais pas au niveau de mon ancien Sennheiser
- Le son est trèèès moyen, comme on pouvait s'y attendre à ce prix. Pour s'isoler dans le métro ça va mais en écoute hifi évidemment faut oublier.
 
Globalement et *en tenant compte du prix* je suis plutôt satisfait.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2219602
Dakans
pouet pouet
Posté le 02-12-2019 à 21:34:15  profilanswer
 

les sorte d'aillerons en silicone c'est pour une meilleur tenue en place, c'est surtout utile pour les sportifs dans la pratique de leur sport
 
pour la qualité du son, ouaip fallait s'y attendre a ce tarif


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2219699
Spaune
Cordialement
Posté le 03-12-2019 à 12:05:46  profilanswer
 

P'tain un de mes Earsonics Velvet a sa coque qui commence à se fendre :fou:
 
Les écouteurs ont même pas un an, ça fait suer :fou:


Message édité par Spaune le 03-12-2019 à 12:08:41
n°2220608
haldaaa
Posté le 09-12-2019 à 16:50:39  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
 
De rien :)
 
Heureux que tu ai trouvé ton bonheur pour pas trop cher


 
 
Ouais merci  :bounce:  
 
Du coup ca m'oblige a sortir de ma grotte .
 
J'en viens a aimer mon heure quotidienne de bus/rer dans les transports Parisiens  ... elle est pas belle la vie !?  
 
:D

n°2221247
spike -
Black is black
Posté le 14-12-2019 à 16:11:56  profilanswer
 

Salut,

 

Est ce que certains d'entre vous ont testé les Sennheiser momentum true wireless ?
Ou bien les Bower & Wilkins PI3 ? Ces derniers étant assez récent, je trouve de test nul part..  [:spamafote] mais ils me font de l'oeil..

 

Je me recherche des intras plutôt qualitatif. pas forcement true wireless, surtout parce que certains true Wireless sont un peu gros à mon gout et dépassent trop de l'oreille.. ça donne l'impression d'avoir un gros bouchon dans les oreilles et j'aime pas trop ça. Les momentum passent encore, mais c'est la limite. D'autres comme les Klipsh T5 TW sont bien trop gros à mon gout, je trouve ça bien moche. Tout comme les Bose ou des JBL.
Les jabras 65 ou 75t passeraient encore, mais je reste méfiant sur la musicalité moyenne, que j'ai lu sur plusieurs tests. J'ai plutôt confiance avec les momentum, ou les Bower & Wilkiins ou ça m'étonnerait d'être déçu vu la réputation de la marque de ces derniers.

 

Si éventuellement vous avez d'autres modèles à recommander, mon budget max est de 200€.

 

Merci  :jap:

 

Message cité 1 fois
Message édité par spike - le 14-12-2019 à 16:12:44

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°2221298
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 15-12-2019 à 00:17:50  profilanswer
 

Hello, j’ai pris les Sony MDR-XB50APB en intra-auriculaire.
 
Je savais pas trop dans quelle marque taper pour cette gamme de prix (30-40€) et j’en avais marre de tout le temps jeter mes anciens intras à cause d’une qualité des matériaux pourris ( intras à 10€ avec un son très correct du style les Griffin ou les écouteurs en forme de flamme la trop stylé).
 
A votre avis ça reste un bon choix d’écouteurs ou il y avait THE référence à pas louper ?  
 
Je sais que j’ai pris des écouteurs avec beaucoup de basses. C’est pas un problème j’écoute beaucoup de Techno & de musique électronique. J’ai un Beyer DT 770 à la maison pour la musique classique.
 
Vous en pensez quoi des boses à 50€ ?  
 
J’ai eu comme retours que c’est très fragile,
 
En fait c’est ça qui m’énerve sur les intras c’est les fils... trop fragiles, trop mous ou trop fins. On les casse trop facilement.
 
Du coup bah oui il y a les true wireless mais perso je ne suis pas encore prêt psychologiquement à payer 100-200€ pour des intras sans fils.  
Je préfère rester dans la game 20-50€.
 
Si vous avez des bon plans je prends !  
De toute façon je drap le topic.
 
Bon dimanche à tous

n°2221314
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 15-12-2019 à 08:42:20  profilanswer
 

Vous en pensez quoi des nouveaux airpod intra ?


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°2221413
haldaaa
Posté le 16-12-2019 à 11:12:58  profilanswer
 

Infinity4D a écrit :

Hello, j’ai pris les Sony MDR-XB50APB en intra-auriculaire.
 
Je savais pas trop dans quelle marque taper pour cette gamme de prix (30-40€) et j’en avais marre de tout le temps jeter mes anciens intras à cause d’une qualité des matériaux pourris ( intras à 10€ avec un son très correct du style les Griffin ou les écouteurs en forme de flamme la trop stylé).
 
A votre avis ça reste un bon choix d’écouteurs ou il y avait THE référence à pas louper ?  
 
Je sais que j’ai pris des écouteurs avec beaucoup de basses. C’est pas un problème j’écoute beaucoup de Techno & de musique électronique. J’ai un Beyer DT 770 à la maison pour la musique classique.
 
Vous en pensez quoi des boses à 50€ ?  
 
J’ai eu comme retours que c’est très fragile,
 
En fait c’est ça qui m’énerve sur les intras c’est les fils... trop fragiles, trop mous ou trop fins. On les casse trop facilement.
 
Du coup bah oui il y a les true wireless mais perso je ne suis pas encore prêt psychologiquement à payer 100-200€ pour des intras sans fils.  
Je préfère rester dans la game 20-50€.
 
Si vous avez des bon plans je prends !  
De toute façon je drap le topic.
 
Bon dimanche à tous


 
 
 
Pour moi SONY est une bonne marque, c'est ce que j'utilise depuis 12 ans ...  
J'ai eu les MDR450AP qui pour 22€ étaient incroyablement parfait en terme de qualité et solidité .
 
Je devais racheter des ecouteurs , j'hesitais entre les sony mdr650APT et une marque chinoise KS que je conaissais pas ... j'ai opté pour la marque chinoise et j'en suis pas décu ...
 
Pour ta marge de prix , je te conseille :  https://www.amazon.fr/Sony-MDR-EX65 [...] 191&sr=8-3  , 60€  , pour moi c'est une valeur sur.. Sinon tu peux tester les KZ, qui sont vraiment exellent ( pas le mêe type d'écouteur), je te laisse le soin de lire les messages plus haut  

n°2221421
spike -
Black is black
Posté le 16-12-2019 à 13:06:39  profilanswer
 

spike - a écrit :

Salut,
 
Est ce que certains d'entre vous ont testé les Sennheiser momentum true wireless ?
Ou bien les Bower & Wilkins PI3 ? Ces derniers étant assez récent, je trouve de test nul part..  [:spamafote] mais ils me font de l'oeil..
 
Je me recherche des intras plutôt qualitatif. pas forcement true wireless, surtout parce que certains true Wireless sont un peu gros à mon gout et dépassent trop de l'oreille.. ça donne l'impression d'avoir un gros bouchon dans les oreilles et j'aime pas trop ça. Les momentum passent encore, mais c'est la limite. D'autres comme les Klipsh T5 TW sont bien trop gros à mon gout, je trouve ça bien moche. Tout comme les Bose ou des JBL.
Les jabras 65 ou 75t passeraient encore, mais je reste méfiant sur la musicalité moyenne, que j'ai lu sur plusieurs tests. J'ai plutôt confiance avec les momentum, ou les Bower & Wilkiins ou ça m'étonnerait d'être déçu vu la réputation de la marque de ces derniers.
 
Si éventuellement vous avez d'autres modèles à recommander, mon budget max est de 200€.
 
Merci  :jap:  
 


 
 :hello:  
j'ai commandé finalement les B&W PI3 sur cobra, à 149€.
Je vous ferai un retour à l'occasion.
 


---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°2221754
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-12-2019 à 17:24:32  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai acheté un Sony NW-A55L pour une fille de 10 ans.  
Mais aucun écouteur n'est livré avec (snif).
Sur ce modèle, on peut bloquer le volume max.
 
Auriez-vous des écouteurs à conseiller, si possible avec plusieurs embouts (de formes/tailles différentes), car des classiques sont peut-être trop gros pour des oreilles d'un enfant de cet age ? J'ai un budget de 100€ max.
 
[:plat00n]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2221848
lorenzolal​as
Posté le 18-12-2019 à 08:28:24  profilanswer
 

Back in the game des intras avec des chinoiseries :
TRN v90, CCA C12 et TRN Bt20.
Je vous ferai un retour qd mes oreilles de seront habituées mais la qualité est ouf vu le prix demandé.

n°2222120
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 19-12-2019 à 11:02:18  profilanswer
 

lorenzolalas a écrit :

Back in the game des intras avec des chinoiseries :
TRN v90, CCA C12 et TRN Bt20.
Je vous ferai un retour qd mes oreilles de seront habituées mais la qualité est ouf vu le prix demandé.


 
intéressé

n°2222481
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-12-2019 à 09:38:37  profilanswer
 

Bien le bonsoir  
 
Mon casque Denon étant actuellement proche de la fin à cause de câbles usés, je me hype dernièrement pour une paire de Shure SE215  
 
Le truc qui m'attire le plus c'est la connectique MMCX qui me permettrait de remplacer un câble usé au lieu de tout foutre à la benne, mais également de pouvoir alterner entre filaire et BT en fonction des situations.
 
La qualité audio on va dire que je m'en branle car j'écoute de tout, dans plein de situations et que je ne suis pas difficile.
 
Ma préoccupation c'est surtout :
- est-ce que la connectique MMCX est fiable ? Genre si tous les jours je branche/débranche pour alterner entre filaire et BT, est-ce que ça va détruire les écouteurs en 6 mois ?  
- le fait que ça soit des IEM, est-ce que c'est vraiment compliqué à mettre/retirer ? Je pense en particulier au taff où je dois souvent mettre/enlever un écouteur pour téléphoner/discuter avec un collègue.  
 
Merci d'avance


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2222732
lorenzolal​as
Posté le 22-12-2019 à 19:02:01  profilanswer
 

Oui c'est chiant de virer des intras au bureau je peux le reconfirmer vu que je test mes chinoiseries citées plus haut en ce moment (mes derniers souvenirs dataient de l'époque q jays) .
J'ai un HD 25 au niveau taf très pratique l'oreillette qui se décale à la manière dj.
Sinon faut mettre les billets pour les casques hdg Bluetooth qui ont des micros partt et un mode pour laisser passer les conversations.

n°2222780
Spaune
Cordialement
Posté le 23-12-2019 à 10:54:51  profilanswer
 

Le problème des intras au boulot c'est que t'entends rien du tout et es gens peuvent passer 10 secondes à te faire des signes avant que tu percutes.
 
Un casque c'est bien aussi, mais un truc confortable de préférence, pas un HD25 :o

n°2222836
lorenzolal​as
Posté le 23-12-2019 à 21:03:36  profilanswer
 

Le hd25 est largement plus confortable qu'un truc qui t'agresse le conduit auditif.  :O
Pour les plus chouchoutes d'entre-vous on peut même mettre des gros pads velours.  :O

n°2222941
abadon302
Posté le 25-12-2019 à 08:49:09  profilanswer
 

Vu que l'on trouve de très bons écouteurs multi driver pour 50e en chine ça vaut toujours le coup de se tourner vers des écouteurs euroaméricains ?

 

Perso je suis très content des kz ba10, bien meilleurs que mes vieux shure e2  (bon c vieux aussi).
Par contre je les utilise avec des embouts mousse et pas les silicone d'origine, ça tient mieux et c'est plus confort.

Message cité 3 fois
Message édité par abadon302 le 25-12-2019 à 08:54:22
n°2222984
lorenzolal​as
Posté le 25-12-2019 à 21:25:39  profilanswer
 

abadon302 a écrit :

Vu que l'on trouve de très bons écouteurs multi driver pour 50e en chine ça vaut toujours le coup de se tourner vers des écouteurs euroaméricains ?

 

C'est un peu la conclusion qui s'impose à moi aussi.
La qualité est ouf pour le prix demandé, vraiment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic disparu?[Ecouteurs] Lesquels choisir...
Topic unique Creative Zen Micro[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech !Ecouteurs Pour Lecteur Mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR