Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  410  411  412  413  414  415
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

n°2195154
512banq
Posté le 25-04-2019 à 09:32:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je cherche des écouteurs Bluetooth, est-ce que quelqu'un aurait un à vendre ? pour acheter des coques pour iphone j'étais prendre des infotmations sur https://high-phone.info

Message cité 1 fois
Message édité par 512banq le 19-12-2019 à 05:38:17
mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 09:32:26  profilanswer

n°2195329
joe75
Posté le 27-04-2019 à 10:43:38  profilanswer

512banq a écrit :

Je cherche des écouteurs Bluetooth, est-ce que quelqu'un aurait un à vendre ?

Peut être mais tu as un type d'écouteur ou un modèle en tête?  

avec ou sans fil? entre les deux?

n°2195372
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 27-04-2019 à 20:45:08  profilanswer

Vous en pensez quoi des shure SE 215 ?

C'est pour changer mes EPH 100

---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°2195396
Batou
Posté le 28-04-2019 à 01:13:15  profilanswer

J'ai gardé les miens 7 ans avant de les perdre il y a 2 mois.

J'en étais super satisfait

n°2195397
acecel
Posté le 28-04-2019 à 01:42:11  profilanswer

Ils sont pas mauvais et très confortable, le câble est de bonne qualité sans bruits de frottement, le son tire un peu sur les aigu il me semble et assez peu de basse.

J'en avais eu une paire à 50€ en promo, mais un des écouteurs a lâché au bout de 3 ans.

n°2195404
Spaune
Cordialement
Posté le 28-04-2019 à 08:39:03  profilanswer

gunsman a écrit :

Vous en pensez quoi des shure SE 215 ?

C'est pour changer mes EPH 100

Même catégorie, j'ai adoré les Yamaha, je pense pas que tu fasses un saut en passant sur les Shure

---------------
Un doute sur une taille de basquette -> asphaltgold a la réponse frer // Mon topic vente
n°2195405
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 28-04-2019 à 08:47:31  profilanswer

Ok merci pour vos retours !

Il faudrait donc que je passe directement sur les SE 535.

Par contre là je dois économiser, on est plus du tout dans le même budget.

---------------
n°2195448
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 28-04-2019 à 17:25:08  profilanswer

Bon au final je viens de commander des Earsonics SM2 iFi.  

ça rentrait dans mon budget.

---------------
n°2196126
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-05-2019 à 01:56:10  profilanswer

gunsman a écrit :

Ok merci pour vos retours !

Il faudrait donc que je passe directement sur les SE 535.

Par contre là je dois économiser, on est plus du tout dans le même budget.

KB100 ou rien:

Inutile de mettre plus pour un produit (très) inférieur en qualité sonore. Shure est dépassé depuis longtemps quand on parle de gammes inférieures.

https://penonaudio.com/bqeyz-kb100.html

(La versio TN)

n°2196127
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-05-2019 à 01:56:47  profilanswer

gunsman a écrit :

Bon au final je viens de commander des Earsonics SM2 iFi.  

ça rentrait dans mon budget.

[:o_doc]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2019 à 01:56:47  profilanswer

n°2196136
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 04-05-2019 à 09:03:31  profilanswer

Et j'en suis super content !

---------------
n°2196151
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-05-2019 à 12:53:24  profilanswer

Spaune a écrit :

J’avoue, j’en ai un peu marre du discours idiophile :o

Si c’est pour recopier les feedbacks que tu lis sur le net, c’pas la peine hein

C'est  sans doute le moins idiophiles des critères…

Ils sortent d'où ces kb100 ? Depuis quand des intras à 50€ peuvent avoir si bonne réputation ? Les "tn" ont une différence ?

---------------
islamo-gauchiste selon fixio
n°2196175
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-05-2019 à 20:46:29  profilanswer

Faut essayer, ils sont très étonnants pour le prix. (Techno hybride, 2 Dynamiques  et 1 Armatures pour les aigus).

La version TN vient avec un meilleur câble (Avant qu'on dise quoi que ce soit, avec les intras c'est la seule et unique fois que je note une différence de rendus flagrant en changeant de câble :o )

http://tellementnomade.org/forum/v [...] 56&t=22011

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 04-05-2019 à 20:50:24
n°2196223
joe75
Posté le 05-05-2019 à 12:25:36  profilanswer

Sinon en sans fil, des intras par Creative :

https://uk.creative.com/p/headphone [...] utlier-air

Avec un smartphone et puce qualcom on arriverait à 10h00 d'autonomie.

Le son devrait être sympa aussi...

Enfin même s'ils ressemblent au Bragi Dash, j'espère que le son sera bien meilleur :)

Message édité par joe75 le 06-05-2019 à 10:02:41
n°2196352
patrickbat​eman
Posté le 06-05-2019 à 12:00:49  profilanswer

Bon plan, vente privée rosedeal son & video: 180€ pour 300e et 40€ pour 80€

Ça me ramène le shanling m0 sur lequel je louchais à 59e avec livraison en magasin.  :sol:

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°2196421
joe75
Posté le 06-05-2019 à 18:35:00  profilanswer

patrickbateman a écrit :

Ça me ramène le shanling m0 sur lequel je louchais à 59e avec livraison en magasin.  :sol:

Merci pour cet excellent plan...je suis arrivé trop tard pour le bon à 180, j'ai pris un chromecast ultra pour le futur avec le bon à 80 euros.

Bon prix pour le shamling, j'hésite encore ...je crois que je ne me servirais que du ldac avec...

Message édité par joe75 le 06-05-2019 à 18:51:29
n°2196425
Bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 06-05-2019 à 19:21:24  profilanswer

patrickbateman a écrit :

Ça me ramène le shanling m0 sur lequel je louchais à 59e avec livraison en magasin. :sol:

C'était insta-get, si il avait des boutons physiques prev/next/play/pause :(

n°2196428
joe75
Posté le 06-05-2019 à 19:56:40  profilanswer

Bixibu a écrit :

C'était insta-get, si il avait des boutons physiques prev/next/play/pause :(

Oui en effet je passe aussi sur le shamling et je suis pas convaincu que le son soit meilleur que celui d'un bon smartphone...
Mais bon pour qui veut un emetteur recepteur ldac, c'est un bon couteau suisse.

n°2196442
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 06-05-2019 à 20:54:06  profilanswer

Modo prévenu

---------------
n°2196454
Hegemonie
Posté le 06-05-2019 à 21:11:33  profilanswer

Plop.

Je commence à en avoir marre de mes écouteurs BT qui tiennent pas quand je fais du sport (Des SoundPeats, je crois).

Du coup, avec le cahier des charges suivant :

-BT (avec ou sans fil pour relier les deux)
-Utilisation principale : Sport/course à pied
-Utilisation secondaire : TeC/Train/Avion/Boulot
-6-8h d'autonomie si possible
-Plusieurs tailles d'embouts (J'ai les conduits de taille différente... en général je dois prendre une taille au dessus à droite pour avoir le même fit)
-Qualité sonore pas trop mauvaise
-Bonne isolation passive

Le budget à prévoir serait de combien?
 Pour l'instant je lorgne sur les Bose SoundSport (free ou non, je ne sais pas encore...) ou les Jabra 65t, donc disons un budget de ~100/150e.

Merci!

n°2196496
patrickbat​eman
Posté le 07-05-2019 à 06:42:41  profilanswer

joe75 a écrit :

Oui en effet je passe aussi sur le shamling et je suis pas convaincu que le son soit meilleur que celui d'un bon smartphone...
Mais bon pour qui veut un emetteur recepteur ldac, c'est un bon couteau suisse.

Et tu mettrais quoi comme concurrent en face d'un appareil de cette taille ?

Le m0, c'est pour courir avec, j'ai du mal à voir un compétiteur direct niveau taille. ( Dimensions (lxhxp) : 40 x 13,5 x 45 mm Poids : 38 g )

Pour ce qui est de la qualité sonore, les avis semblent bons, voire très bons.

Après mon précédent lecteur est un  xduoo X3 que je trouvais déjà très bien, donc ça va dépendre de l'expérience de chacun. [:ddr555]

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°2196536
joe75
Posté le 07-05-2019 à 12:01:38  profilanswer

gunsman a écrit :

Modo prévenu

Pour quelle raison?

patrickbateman a écrit :

Et tu mettrais quoi comme concurrent en face d'un appareil de cette taille ?

Après mon précédent lecteur est un  xduoo X3 que je trouvais déjà très bien, donc ça va dépendre de l'expérience de chacun. [:ddr555]

Ah mais je n'ai pas dit que c'est un appareil mauvais bien au contraire, il te sera encore plus utile si  ton smartphone n'a plus de prise jack.
En plus avec le prix il revient au même prix que de simples emetteurs recepteurs BT.

Après oui ça dépend de l'expérience de chacun...et pour la taille il est surement pas mal voire même très bien (même si je pense qu'il est trop petit et l'absence de bouton play pause next sur un lecteur mp3 ça me choque mais encore une fois la taille).

Pour le sport je n'ai pas besoin non plus d'un produit audiophile et des écouteurs bluetooth me conviennent mieux.

Les tests et commentaires que j'ai lui disent que c'est du niveau d'un bon smarphone (type iphone,...) ce qui n'est pas un mal en soi...

Et enfin la fonction bluetooth (codec LDAC) emetteur ET  recepteur qui est un gros plus pour moi

C'est un produit qui permet de transformer tes intras filaires en sans fil.

Message cité 2 fois
Message édité par joe75 le 07-05-2019 à 12:04:24
n°2196537
joe75
Posté le 07-05-2019 à 12:05:39  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Plop.

Je commence à en avoir marre de mes écouteurs BT qui tiennent pas quand je fais du sport (Des SoundPeats, je crois).

Du coup, avec le cahier des charges suivant :

-BT (avec ou sans fil pour relier les deux)
-Utilisation principale : Sport/course à pied
-Utilisation secondaire : TeC/Train/Avion/Boulot
-6-8h d'autonomie si possible
-Plusieurs tailles d'embouts (J'ai les conduits de taille différente... en général je dois prendre une taille au dessus à droite pour avoir le même fit)
-Qualité sonore pas trop mauvaise
-Bonne isolation passive

Le budget à prévoir serait de combien?
 Pour l'instant je lorgne sur les Bose SoundSport (free ou non, je ne sais pas encore...) ou les Jabra 65t, donc disons un budget de ~100/150e.

Merci!

Creative Outlier à Air 80 euros...il faudra peut être acheter des embouts en mousse pour booster l'isolation.

https://fr.creative.com/p/headphone [...] utlier-air

J'aurais presque envie de les tester aussi.

Edit : Je m'inscris et parraine tous les nouveaux :)

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 07-05-2019 à 12:10:11
n°2196592
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 07-05-2019 à 17:54:22  profilanswer

joe75 a écrit :

Pour quelle raison?

Bannière de pub à caractère sexuel... (c'était dans le but d'éviter que tout le monde n'envoi une demande aux modos)

joe75 a écrit :

Ah mais je n'ai pas dit que c'est un appareil mauvais bien au contraire, il te sera encore plus utile si  ton smartphone n'a plus de prise jack.
En plus avec le prix il revient au même prix que de simples emetteurs recepteurs BT.

Après oui ça dépend de l'expérience de chacun...et pour la taille il est surement pas mal voire même très bien (même si je pense qu'il est trop petit et l'absence de bouton play pause next sur un lecteur mp3 ça me choque mais encore une fois la taille).

Pour le sport je n'ai pas besoin non plus d'un produit audiophile et des écouteurs bluetooth me conviennent mieux.

Les tests et commentaires que j'ai lui disent que c'est du niveau d'un bon smarphone (type iphone,...) ce qui n'est pas un mal en soi...

Et enfin la fonction bluetooth (codec LDAC) emetteur ET  recepteur qui est un gros plus pour moi

---------------
n°2196606
patrickbat​eman
Posté le 07-05-2019 à 19:54:00  profilanswer

joe75 a écrit :

Pour quelle raison?

joe75 a écrit :

Ah c'est juste que je me demandais quel modèle pouvait être plus intéressant car tu semblais avoir une idée en tête.

Effectivement, à voir pour le tactile, ça dépendra bcp de la qualité de la dalle.

---------------
n°2196618
joe75
Posté le 07-05-2019 à 21:05:24  profilanswer

@ gunsman : Merci j'avais pas compris pourquoi :-)

patrickbateman a écrit :

Ah c'est juste que je me demandais quel modèle pouvait être plus intéressant car tu semblais avoir une idée en tête.

Effectivement, à voir pour le tactile, ça dépendra bcp de la qualité de la dalle.

Non, à ce prix là, à 99 euros je n'ai pas franchement de meilleur produit en vue :)

On m'a prêté le HIDIZS AP80 (https://www.son-video.com/article/n [...] inoxydable)
quelques jours et celui-ci m'avait bien plus mais moins pour la qualité sonore que par son petit format, ses commandes et ses capacités (il lit tous les formats) et support LDAC mais il est plus cher (159 euros) et pas proposé sur son video sinon je l'aurais peut être envisagé.

Je ne l'ai pas trouvé franchement meilleur niveau son que mon vieux cowon D2 (2006 quand même)...enfin un peu mais pas de façon flagrante.

En lecteur mp3, j'ai un petit Astell& Kern AK100.ii et en filaire pour le son il est très correct.

Message édité par joe75 le 07-05-2019 à 21:37:58
n°2196696
benbigboss
Posté le 08-05-2019 à 13:55:47  profilanswer

Salut à tous,

Je recherche des écouteurs sans fil, mais je suis perdu avec tout ce que je lis...
Mon cahier des charges c'est d'abord des embouts qui tiennent dans mon oreille pendant mes déplacements (vélo, marche, course, etc.). Je viens de renvoyer les Crosscall Xplay que j'avais acheté la semaine dernière... Hyper nul, aucune tenue ! L'idél serait des embouts en mousse ?
Il faudrait aussi qu'ils aient un bon micro qui fonctionne bien pendant mes déplacement en vélo (je fais beaucoup de réunion téléphonique (les fameux call pour les intimes :o) avec si possible une atténuation du vent (je sais pas si ca existe).
Ensuite, je suis pas encore fixé sur le type d'écouteurs : reliés entre eux pas un fil, ou deux ptits trucs seuls qui rentrent dans les oreilles... Un avis ? J'ai juste peur de les paumés s'ils sont seuls et que ca tombe.

Enfin, niveau prix, inférieur à 100 € on trouve des trucs bien ?

Je suis pas un grand audiophile, donc pas la peine de me proposer un truc de fou à 1000 € :D  

Merci beaucoup !!

:hello:

n°2196705
Hegemonie
Posté le 08-05-2019 à 15:08:57  profilanswer

joe75 a écrit :

Creative Outlier à Air 80 euros...il faudra peut être acheter des embouts en mousse pour booster l'isolation.

https://fr.creative.com/p/headphone [...] utlier-air

J'aurais presque envie de les tester aussi.

Edit : Je m'inscris et parraine tous les nouveaux :)

@VDD : on m'a proposé ça, mais je suis un peu sceptique quant aux perfs annoncées. S'il y a d'autres avis je suis preneur.
Par contre, attention si tu habites en France : le port d'écouteurs à vélo est interdit et verbalisable.

n°2196709
joe75
Posté le 08-05-2019 à 16:47:00  profilanswer

Hegemonie a écrit :

@VDD : on m'a proposé ça, mais je suis un peu sceptique quant aux perfs annoncées. S'il y a d'autres avis je suis preneur.
Par contre, attention si tu habites en France : le port d'écouteurs à vélo est interdit et verbalisable.

Sceptique sur un point en particulier?Il y a quelques tests sur YT pour aider à te faire un avis.
Pour la tenue des écouteurs dans l'oreille je ne pourrais  pas te répondre mais  ols ressemblent aux Bragi Dash par la forme en tout cas qui tenaient assez bien dans l'oreille
et que l'on pouvait assurer avec  Bragi the Leash (ou une solution DIY)
https://bragi.com/products/the-leas [...] 9589370995

Et à mon avis le micro pour les appels ne doit pas être extraordinaire.

VDD (voisins du dessus?)
Sinon oui c'est pas une idée géniale de porter des écouteurs à vélos...heureusement que c'est sanctionné! sans compter que s'ils se détachent, il y aura peu de chance de les retrouver

Après  il n'y a pas d'application android/IOS contrairement à certains autres intras mais ils sont aussi nettement moins cher.

Edit : J'ai des écouteurs Jabra Pulse 'Special Edition ?) en rab, à mon avis bien supérieur à tes Cross Call Xplay dont je pourrais me séparer.

https://www.youtube.com/watch?v=-85OuBFdhVU

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 08-05-2019 à 16:58:02
n°2196710
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-05-2019 à 17:09:31  profilanswer

Ryan a écrit :

Faut essayer, ils sont très étonnants pour le prix. (Techno hybride, 2 Dynamiques  et 1 Armatures pour les aigus).

La version TN vient avec un meilleur câble (Avant qu'on dise quoi que ce soit, avec les intras c'est la seule et unique fois que je note une différence de rendus flagrant en changeant de câble :o )

http://tellementnomade.org/forum/v [...] 56&t=22011

c'est sans doute à cause de l'espèce de torsade au lieu d'un droit, je sais pas d'où vient cette mode à la con, mais ça fait effectivement une espèce de filtre par rapport à un cable "droit"

---------------
islamo-gauchiste selon fixio
n°2196715
benbigboss
Posté le 08-05-2019 à 18:01:51  profilanswer

joe75 a écrit :

Sceptique sur un point en particulier?Il y a quelques tests sur YT pour aider à te faire un avis.
Pour la tenue des écouteurs dans l'oreille je ne pourrais pas te répondre mais ols ressemblent aux Bragi Dash par la forme en tout cas qui tenaient assez bien dans l'oreille
et que l'on pouvait assurer avec Bragi the Leash (ou une solution DIY)
https://bragi.com/products/the-leas [...] 9589370995

Et à mon avis le micro pour les appels ne doit pas être extraordinaire.

VDD (voisins du dessus?)
Sinon oui c'est pas une idée géniale de porter des écouteurs à vélos...heureusement que c'est sanctionné! sans compter que s'ils se détachent, il y aura peu de chance de les retrouver

Après il n'y a pas d'application android/IOS contrairement à certains autres intras mais ils sont aussi nettement moins cher.

Edit : J'ai des écouteurs Jabra Pulse 'Special Edition ?) en rab, à mon avis bien supérieur à tes Cross Call Xplay dont je pourrais me séparer.

https://www.youtube.com/watch?v=-85OuBFdhVU

On se parle en mp ?  :O

n°2196723
Hegemonie
Posté le 08-05-2019 à 19:22:53  profilanswer

VDD = voisin du dessus oui.

Sceptique quant aux promesses en terme de qualité sonore/autonomie. Va falloir que j'étudie la question.
Mais j'ai du mal à comprendre ce qui justifie les écarts de prix vs bose par exemple, qui me semble pourtant tournée exclusivement vers le son également.

n°2196725
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 08-05-2019 à 19:42:56  profilanswer

Bose tu payes la marque... Et c'est pas non plus synonyme de qualité.

Une fois j'ai un ami qui m'a dit que du bien de son casque bluetooth Bose, soit disant c'était le top du top (300 balles le truc). J'écoutais la musique avec un yamaha EPH 100. Je me suis dit vu l'écart de prix, je vais avoir du mal à remettre l'intra yamaha dans mes oreilles.

30 secondes d'écoute avec le Bose sur un morceau que je connais parfaitement, j'ai reposé le casque après 30 secondes et je n'ai pas voulu blesser mon ami, mais quel merde....

Je ne lui ai pas prêté mon Yamaha....

Message édité par gunsman le 08-05-2019 à 19:43:41

---------------
n°2196728
joe75
Posté le 08-05-2019 à 20:17:06  profilanswer

Hegemonie a écrit :

VDD = voisin du dessus oui.

Sceptique quant aux promesses en terme de qualité sonore/autonomie. Va falloir que j'étudie la question.
Mais j'ai du mal à comprendre ce qui justifie les écarts de prix vs bose par exemple, qui me semble pourtant tournée exclusivement vers le son également.

Qualité sonore, ça dépend ce que tu recherches , ce n'est que du bluetooth et il faut de la place pour les batteries et l'electronique mais il gère l'apt-x c'est déjà pas mal et par rapport au Bose tu n'auras pas de décalage audio.
Pour l'autonomie, ils annoncent 10h00 (peut être avec un smarphone et puce qualcom S855) sinon ils tiendront facilement 7h30

@Gunsman : J'ai un Bose QC35, à ma surprise je trouve qu'il est bien équilibré niveau son et agréable, sans être un casque HIFI pour autant.
pour le reste Bose en effet ce n'est pas ma référence non plus.

Message édité par joe75 le 08-05-2019 à 22:14:00
n°2196729
Spaune
Cordialement
Posté le 08-05-2019 à 20:23:04  profilanswer

Fender a écrit :

c'est sans doute à cause de l'espèce de torsade au lieu d'un droit, je sais pas d'où vient cette mode à la con, mais ça fait effectivement une espèce de filtre par rapport à un cable "droit"

Ah ouais, faudrait en parler à Earsonics, ils mettent que de ça :(

---------------
Un doute sur une taille de basquette -> asphaltgold a la réponse frer // Mon topic vente
n°2196732
Hegemonie
Posté le 08-05-2019 à 20:47:29  profilanswer

Du coup, je pense que je vais me laisser tenter. Je ferais mon retour quand j'aurais essayé!

n°2196742
joe75
Posté le 08-05-2019 à 22:17:57  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Du coup, je pense que je vais me laisser tenter. Je ferais mon retour quand j'aurais essayé!

https://www.expertreviews.co.uk/cre [...] ss-earbuds

ou mieux

https://www.expertreviews.co.uk/cre [...] ss-earbuds

Franchement, si quelqu'un n'est pas déjà équipé ils me semblent plutôt bon marché et pour moi ce serait un achat direct...j'essaie de ne pas craquer :)

Message édité par joe75 le 08-05-2019 à 22:25:32
n°2196756
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-05-2019 à 01:50:07  profilanswer

Fender a écrit :

Pas la moindre idée de la raison, j'ai une autre paire d'intras (Oriolus) et deux cables torsadés, l'original et un pw5, et c'est pareil, la tonalité diffère beaucoup. Autant pour le monde du casque je n'ai jamais perçu la moindre différence, autant pour les intras sont beaucoup plus sensibles à cette donnée, étrangement  [:sniperlk]

Message édité par Ryan le 09-05-2019 à 01:51:12
n°2196800
lordlambda
lurker pro
Posté le 09-05-2019 à 16:10:57  profilanswer

bonjour à tous,

une idée pour remplacer des Sennheiser Momentum Free ? l'aptX low latency est impératif et je suis pas un sportif :D j'ai environ 150€ de budget.  
pour info, je trouvais les aigues des momentum bien trop marqués

merci pour vos réponse

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°2196803
joe75
Posté le 09-05-2019 à 16:49:51  profilanswer

lordlambda a écrit :

bonjour à tous,

une idée pour remplacer des Sennheiser Momentum Free ? l'aptX low latency est impératif et je suis pas un sportif :D j'ai environ 150€ de budget.  
pour info, je trouvais les aigues des momentum bien trop marqués

merci pour vos réponse

Oui voir plus haut sinon  les wi-1000x (neckband)chez Sony sont pas mal ausdi

Message édité par joe75 le 09-05-2019 à 17:20:17
n°2196827
benbigboss
Posté le 09-05-2019 à 21:27:12  profilanswer

benbigboss a écrit :

Salut à tous,

Je recherche des écouteurs sans fil, mais je suis perdu avec tout ce que je lis...
Mon cahier des charges c'est d'abord des embouts qui tiennent dans mon oreille pendant mes déplacements (vélo, marche, course, etc.). Je viens de renvoyer les Crosscall Xplay que j'avais acheté la semaine dernière... Hyper nul, aucune tenue ! L'idél serait des embouts en mousse ?
Il faudrait aussi qu'ils aient un bon micro qui fonctionne bien pendant mes déplacement en vélo (je fais beaucoup de réunion téléphonique (les fameux call pour les intimes :o) avec si possible une atténuation du vent (je sais pas si ca existe).
Ensuite, je suis pas encore fixé sur le type d'écouteurs : reliés entre eux pas un fil, ou deux ptits trucs seuls qui rentrent dans les oreilles... Un avis ? J'ai juste peur de les paumés s'ils sont seuls et que ca tombe.

Enfin, niveau prix, inférieur à 100 € on trouve des trucs bien ?

Je suis pas un grand audiophile, donc pas la peine de me proposer un truc de fou à 1000 € :D  

Merci beaucoup !!

:hello:

Petit up pour des avis / conseil ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  410  411  412  413  414  415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic disparu?[Ecouteurs] Lesquels choisir...
Topic unique Creative Zen Micro[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech !Ecouteurs Pour Lecteur Mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR