Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

n°2182930
DoragorN
Posté le 20-01-2019 à 13:50:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
 
Il y a quelques années, quand j'étais encore étudiant, je m'étais passionné pour les intra au rapport qualité prix imbattable et ce forum était déjà une belle source d'inspiration.
 
A l'époque c'était des références comme Koss Spark Plug, Creative EP630, puis les marques chinoises ont débarqué avec SoundMagic particulièrement. Bref, j'avais trouvé mon bonheur. Maintenant je bosse, mais je garde une petite passion pour ce truc des écouteurs <50€. Je voulais vous faire partager quelque feedbacks sur mes achats des dernières années.
 
Filaire :

  • Baseus H04 (3€) pour ma copine qui avait perdu ses écouteurs et parce qu'elle voulait un truc rouge. Excellente surprise, c'est vraiment bien sympa pour le prix, la qualité de fabrication est très correcte aussi. Une paire que j'hésite à commander pour glisser dans un sac à dos "au cas où".


Intra BT :

  • MPOW Wolverine : Super autonomie, mais le confort et la qualité de son sont vraiment médiocres et une connexion BT que j'ai trouvé instable... mais c'est 10/15€ chez Amazon très régulièrement, je les ai gardé 1 an environ.
  • Bluedio TN (11€ sur AE) : Une purge. L'ANC génère un souffle, le son est mauvais, l'autonomie aussi. Je voulais juste voir.
  • Anker Soundbud Sport (20€ en septembre 2016) : J'adore la marque. Ce sont les intras BT que j'utilise le plus, le son est très correct, le confort aussi. Par contre l'autonomie n'est pas dingue (et l'est de moins en moins avec le temps).  


True Wireless:

  • MyCarbon X10 Plus (47€ sur amazon) : Son OK, design et confort OK. Mais je les ai renvoyé, j'avais des problèmes de synchro entre les 2 oreillettes et lors du premier essais un embout silicone est resté dans mon oreille. J'ai peut être eu une mauvaise série. Je cherchais un casque de ce type pour le sport. J'ai encore l'impression que les marques "à pas cher" manquent d'expérience sur la gestion du sans fil.


Autres :

  • Bose QC 35 : Pas un intra, mais c'est mon casque de tous les jours et c'est mon coup de coeur (achat d'avril 2017, je pense que je prendrais un Sony XM3 maintenant).


En cours d'arrivage :

  • SoundPeats Engine (et pas true engine qui sont des TWS) à 30€ sur Amazon. Mes Anker commencent à avoir une batterie qui fatigue, je cherche un remplaçant pour le sport ou mes voyages/déplacements ou le Bose est trop encombrant.
  • Tin Audio T2 (26€) avec câble MMCX KZ (6€) : j'avais envie d'un petit intra filaire bien sympa. Les tests sont élogieux (sauf le câble, d'où l'autre achat) et j'ai l'impression qu'il y a des promos en ce moment sur AliExpress


Bravo à ceux qui animent le topic, et si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés par avoir des retours sur que j'ai déjà eu ou ce qui arrive n'hésitez pas ;)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 13:50:41  profilanswer
 

n°2183150
Spaune
Cordialement
Posté le 22-01-2019 à 09:46:33  profilanswer
 

Personne a pu mettre la main sur les FA7 de Fiio?

n°2184429
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-01-2019 à 15:06:40  profilanswer
 

Merci pour certaines réponses. J’avais fait mes propres recherches et étaient tombés sur les ES3 mais j’ai laissé traîner et ils sont en rupture de stock chez Cobra et Son-Video parle d’un délai. Pas possible de les avoir ailleurs soldés ? :(
Je sais qu’une version 2019 est sortie d’où leur rupture de stock.


Message édité par Kilyn le 30-01-2019 à 15:07:39

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°2184744
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 01-02-2019 à 14:15:54  profilanswer
 

Petit retour sur les intra true wireless que j’ai eu à noël  :hello:  
 
Ce sont les 4Umor de chez Amazon.
 
4UMOR Ecouteur Oreillette Bluetooth sans Fil V5.0 Étanche IPX7 Réglage Volume, Appariement Automatique, Charge Magnétique, Mode Stéréo/Mono, Boîte de Charge Grande Capacité 2200mAh Ecouteurs Sport https://www.amazon.fr/dp/B07GS5NVQ2 [...] vCbYSQP9XG
 
Pour moi un très bon rapport qualité/prix
 
Son très acceptable avec tous style de musique mais je suis plus podcast et radio pendant le sport et ils conviennent très largement  :D  
 
D’ailleurs je précise que j’utilise seulement ces écouteurs pour le sport après chez moi j’ai un Bose soundlinke 2.
 
Niveau tenu sans l’oreille c’est très bien pendant le cardio elles ne bougent pas.
 
Dès que l’on sort les oreillettes de la boite, elles s’allument et s’éteignent automatique et s’appairent très rapidement avec mon téléphone. Niveau temps de réponse c’est du bon aussi, aucun problème quand je regarde une vidéo sur le dit téléphone.
 
Le boîtier en lui même bien conçu avec des aimants pour retenir les écouteurs en place et le petit plus : je peux recharger mon téléphone donc il peut faire office de powerbank mais pas encore testé cette fonction.
 
Et pour finir l’autonomie du boîtier est très bonne. Depuis noël je viens seulement de recharger le boîtier ce matin. Je précise du boîtier car mes séances de sport dure en moyenne 1h30 du coup les écouteurs ne tombent jamais en panne de batterie.
 
Donc pour résumé en très bon rapport qualité prix  :jap:  
 
 
 


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°2184812
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 01-02-2019 à 20:14:26  profilanswer
 

Ha oui 2200mah y a de quoi faire  :D

 

J'avais changé de téléphone, j'étais passé d'un honor 8x a un meizu 16 et bien qu'il ait le bluetooth 5 le son était moins bon avec mes soundpeats. De plus j'avais un décalage sur les vidéos  :fou:

 

Du coup j'ai repris un honor play cette fois et tout est OK.

 

Bizarre.


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°2185524
pitse
Posté le 05-02-2019 à 11:25:10  profilanswer
 

bonjour
vous savez pourquoi les soundsport android sont a 99€, le modele apple a 49€ ?
https://www.boulanger.com/resultats?tr=soundsport
 
écart constaté aussi a la fnac

n°2185534
webvan
Posté le 05-02-2019 à 12:03:34  profilanswer
 

Plus de prise jack chez Apple, ça doit faire baisser les ventes ;-)
La version Apple marche sur Android pour pause/play et prise d'appel mais pas pour le volume ou avance/retour.


---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°2185651
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-02-2019 à 02:22:01  profilanswer
 

KB100 commandé, 45€ pour un hybride, 2 dynamiques + 1 BA, tout le monde dit que ça descend tout ce qui est situé >1000€, j'ai des doutes mais on verra. :o
 

n°2185687
pitse
Posté le 06-02-2019 à 11:20:50  profilanswer
 

webvan a écrit :

Plus de prise jack chez Apple, ça doit faire baisser les ventes ;-)
La version Apple marche sur Android pour pause/play et prise d'appel mais pas pour le volume ou avance/retour.


 
argument qui se tiens effectivement
du coup j'ai reussi a en avoir un a 30€ d'occaz
c'est fou parce que ce bose la je l'avais payé 150€ y a 2 ans :o

n°2185704
tico
Posté le 06-02-2019 à 13:31:05  profilanswer
 

Ryan a écrit :

KB100 commandé, 45€ pour un hybride, 2 dynamiques + 1 BA, tout le monde dit que ça descend tout ce qui est situé >1000€, j'ai des doutes mais on verra. :o


En fait - pour les avoir essayé -  ça ne descend absolument pas ce qui se situe en haut de gamme, on n'est pas dans le même raffinement. Par contre le son est très plaisant, intelligemment reproduit.  
Pour moi c'est un des facteurs d’engouement (en France): pour un prix très convenable, on peut avoir quelque chose qui sonne très bien, sans à priori avoir de "manque". Ensuite, il y a une affaire de goût, on peut vouloir autre chose.
 
Et la, on se rend compte qu'il y a beaucoup de modèles moyen et haut de gamme qui n'en donnent pas suffisamment vis-a-vis leurs prix prohibitifs. Coté intra, c'est le délire et pour moi ces montants ne se justifient pas. On rigole ici des prix des Rtx 2080(ti), mais c'est encore plus délirant dans l'audio nomade. Mais les gars sont des artisans, ça passe  :whistle: .

Message cité 1 fois
Message édité par tico le 06-02-2019 à 19:12:28
mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 13:31:05  profilanswer
 

n°2185770
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-02-2019 à 18:55:01  profilanswer
 

tico a écrit :


En fait - pour les avoir essayé -  ça ne descend absolument pas ce qui se situe en haut de gamme, on n'est pas dans le même raffinement. Par contre le son est très plaisant, intelligemment reproduit.  
Pour moi c'est un des facteurs d’engouement (en France): pour un prix très convenable, on peut avoir quelque chose qui sonne très bien, sans à priori avoir de "manque". Ensuite, il y a une affaire de goût, on peut vouloir autre chose.
 
Et la, on se rend compte qu'il y a beaucoup de modèles moyen et haut de gamme qui n'en donnent pas suffisamment vis-a-vis leurs prix prohibitifs. Coté intra, c'est le délire et pour moi ces montants ne se justifient pas. On rigole ici des pris des Rtx 2080(ti), mais c'est encore plus délirant dans l'audio nomade. Mais les gars sont des artisans, ça passe  :whistle: .  


 
 
Effectivement ça devient de la pure folie, sur le forum tellement nomade certains ont dépensé 4.000€ pour des soundwritter:
 
https://music-sanctuary.com/product [...] oundwriter
 
4k bordel, pour des intras... [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
Dans les dac c'est encore pire.
 
 
 

n°2185778
Spaune
Cordialement
Posté le 06-02-2019 à 19:27:14  profilanswer
 

Ryan a écrit :

 


Effectivement ça devient de la pure folie, sur le forum tellement nomade certains ont dépensé 4.000€ pour des soundwritter:

 

https://music-sanctuary.com/product [...] oundwriter

 

4k bordel, pour des intras... [:rofl] [:rofl] [:rofl]

 

Dans les dac c'est encore pire.

  


 

4000 c'est beaucoup mais 1300 ça va ?

 
Ryan a écrit :

Je suis en train d'échanger mon casque contre des Campfire Andromeda.

 

Ca fait longtemps que j'ai quitté le monde des intras, je suis vraiment curieux de comparer des intras hauts de gamme actuel avec un casque haut de gamme. [:huit]

 

Hôpital / charité, toussa :o


Message édité par Spaune le 06-02-2019 à 19:27:52
n°2185788
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-02-2019 à 19:58:06  profilanswer
 

Bah non, c'est un échange. Et comme je ne compte pas rester dans le hdg, je récupérerais toujours la mise in fine  [:o_doc]

n°2185872
bogey
Posté le 07-02-2019 à 13:31:21  profilanswer
 

 

:hello:

 

 

 

Je cherche à entrer dans le club, sans forcément payer un ticket d'entrée à plusieurs milliers d'euros.

 

 

 

J'aimerai un case mmcx avec un câble jack 3.5 et aussi un adaptateur Bluetooth et microphone, donc exit les earsonic :cry: , pas fan de l’adaptateur bluetooth collier.

 

L'objectif est double, de monter en gamme et d'avoir quelque chose de polyvalent:

 

-profiter de la musique dans le canapé (jazz et musique électronique), transports

 

-coup de fils et utilisation et utilisation en salle de sport.

 

 

 

J'avais commencé à regarder le Shure SE535 suite à plusieurs lectures en lignes. Aussi je ne pense pas que cela soit raisonnable de monter d'avantage en gamme de prix vu mon utilisation jack sans DAC et Bluetooth.

 

J'ai aussi vu les SE215 qui semblent intéressant compte tenu du rapport qualité prix. Mais alors qu'est-ce que je fais ici.

 

 

 

Avez-vous des retours d'utilisations similaire? Si oui quels intra avez-vous sélectionné ?

 

 

 

Est-ce que vous avez des retours d'expériences sur des "câbles Bluetooth pour mmcx", j’ai vu beaucoup de bad review.

 

 

 

:jap:

n°2185883
tico
Posté le 07-02-2019 à 13:52:55  profilanswer
 

Perso je me prendrai les intras que je veux, et en lui collant un Fiio BTR1K ou BTR3... Donc en gros un récepteur Bluetooth avec un clip


---------------
---------------
n°2185894
bogey
Posté le 07-02-2019 à 14:33:46  profilanswer
 

Excellente idée, bien moins cher et sûrement de meilleur qualité que le câble bose. Et ce que cela fonctionne même avec un casque disposant d'un micro ?

n°2185897
Spaune
Cordialement
Posté le 07-02-2019 à 14:54:03  profilanswer
 

tico a écrit :

Perso je me prendrai les intras que je veux, et en lui collant un Fiio BTR1K ou BTR3... Donc en gros un récepteur Bluetooth avec un clip


 
Intéressant ça, c'est quoi l'intéret du BTR3 par rapport au BTR1K?

n°2185904
Dakans
pouet pouet
Posté le 07-02-2019 à 15:56:56  profilanswer
 

les 2 sont très similaire, même puissance (25mW @32 Ohms), peuvent servir de DAC USB, ont un micro (pas besoins de telco/micro c'est sur les BTR), et leur LED indique le codec utilisé

 

la différence c'est les codecs
le BTR1K prend le SBC, AAC, aptX et aptX LL
le BTR3 ajoute les codecs aptX HD, LDAC et LHDC
et l'autonomie annoncé est un peu plus élevé pour le BTR3

 

il existe aussi le μBTR, identique au BTR1K mais plus compacte et moins puissant  (10mW @32 Ohms)

 

et pour les intra en MMCX il y a un tour de cou, le RC-BT

 

http://nwzimg.wezhan.hk/contents/sitefiles3600/18000638/images/285687.jpg


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2185919
tico
Posté le 07-02-2019 à 18:51:41  profilanswer
 

bogey a écrit :

Excellente idée, bien moins cher et sûrement de meilleur qualité que le câble bose. Et ce que cela fonctionne même avec un casque disposant d'un micro ?


Il y a des micros dans les modèles que j'ai cité, fonctionnant très bien (j'ai un BTR1)

Spaune a écrit :


Intéressant ça, c'est quoi l'intéret du BTR3 par rapport au BTR1K?


A plus que ce qui a été dit, le BTR3 a une puce Dac un peu meilleure (un AK4376a) et cela s'entend.  

n°2185945
Spaune
Cordialement
Posté le 07-02-2019 à 20:46:27  profilanswer
 

Je crois que je vais en acheter un, à l'occaze, en plus mon S8 supporte le LDAC, ça va le faire :D
 
(Et j'ai finis par commander les Velvet V2, plutôt que les Fiio :o)

n°2186559
bogey
Posté le 12-02-2019 à 00:23:40  profilanswer
 

tu as reçu le velvet? je parie que tu l'as commandé en regardant la promo chez sonvideo c'est alléchant :love:

n°2186601
Spaune
Cordialement
Posté le 12-02-2019 à 11:39:56  profilanswer
 

Reçu, et effectivement commandés chez Son Vidéo :D
 
Bah c’est bieng, assez surpris de la taille du bazar par rapport à mes anciens SM64 mais c’est vraiment de la grosse qualité

n°2186689
bogey
Posté le 12-02-2019 à 20:53:33  profilanswer
 

Est-ce que tu peux nous faire un cr ? J'hésite beaucoup. Pour moi Ça serai un peu prématuré, je n'ai pas de DAP, ni de DAC pour l'instant. Mais amoureux du son et quand je vois cette promo, je me cherche les excuses pour ne pas franchir le pas.

n°2186695
Spaune
Cordialement
Posté le 12-02-2019 à 22:23:36  profilanswer
 

Franchement je suis nul en CR, mais ceux que j'ai lu sur le net sont assez valides :o
 
Pour la partie DAP, franchement, ça se touche un peu la quequette, j'ai pas honte d'utiliser ces intras sur un Samsung S8 par exemple, avec Spotify :o
Bon j'ai aussi un Sony ZX1 pour faire le kéké avec du FLAC HD :o
 
Les écouteurs tapent fort, faut aimer les basses, mais c'est pas aussi sombre que les SM64 que j'avais avant par exemple. Après le tuning du son, je suis pas sûr que ça ait un effet énorme, changer d'embout aura plus d'effet sur le son :D
Les détails sont présents, le son est pas étriqué, j'aime bien (avec les biflanges)
 
Je regrette pas et mes références sont les SM64 donc, mon ATH-W1000X ou mon Fidelio X1 en sédentaire. Je suis habitué à un minimum de qualité :o

n°2186698
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-02-2019 à 23:28:29  profilanswer
 

y a lesnum qui avait testé l'impact sur la BP de ce réglage
 
avec les tip silicone, réglage au mini et maxi
https://dyw7ncnq1en5l.cloudfront.net/optim/news/65/65013/earsonicsvelvetv2fq2.jpg


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2186699
bogey
Posté le 12-02-2019 à 23:34:20  profilanswer
 

je viens de le commander par contre il me faudra un DAP, mais ça sera pour une prochaine fois :)

n°2186713
Spaune
Cordialement
Posté le 13-02-2019 à 07:41:09  profilanswer
 

bogey a écrit :

je viens de le commander par contre il me faudra un DAP, mais ça sera pour une prochaine fois :)


Achète un module Bluetooth Fiio si t'as u' bon téléphone :o

n°2187412
bogey
Posté le 18-02-2019 à 18:42:44  profilanswer
 

Spaune a écrit :


Achète un module Bluetooth Fiio si t'as u' bon téléphone :o


 
malheureusement non ! J'ai un blackberry KeyOne et il n'y a pas d'aptx...
Je pense upgrader par la suite et ou combiner avec un DAP  :whistle:  
 
Les basses impressionnantes! Excellente isolation avec les petits embouts installés de base. Et même avec des souces de basses qualité je suis impressionné par la qualité et la précision des écouteurs, je ne suis pas déçu de mon achat. Juste le câble qui me semble cheap  :sarcastic:  

n°2187758
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-02-2019 à 20:24:19  profilanswer
 

Kb100 reçu, bon et bien je confirme ce que tout le monde dit autour de c'est intras, ça vaut un bon moyen de gamme à 300€. C'est plein de détails, expansif, équilibré même si ça pique un peu en haut. Y'a juste un petit souci de réalisme, mais je compare avec des Andro à 1000€, faut pas en demander trop.

 

À 45€ tout le monde devrait se jeter dessus.


Message édité par Ryan le 21-02-2019 à 20:26:46

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2187853
acecel
Posté le 22-02-2019 à 14:23:23  profilanswer
 

Lorsque je recherche Kb100 je tombe sur une moto  :o

n°2187854
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 22-02-2019 à 14:26:31  profilanswer
 

Les 7 tests de head-fi sont pas aussi catégoriques (sur la comparaison 300/1000€) quand même hein :o

n°2187880
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-02-2019 à 16:23:14  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Les 7 tests de head-fi sont pas aussi catégoriques (sur la comparaison 300/1000€) quand même hein :o

 


On a pas tous les mêmes oreilles mais on peut quand même s'essayer à discerner le plus justement possible sur certains critères, les reviews s'accordent pour dire que le gros gros point fort est la séparation des instruments. Certains sont peut-être gênés par le relatif manque de réalisme des instruments et la résolution inférieure à ce que propose le hdg mais à 50€, on s'en fiche un peu, et sur le critère seul du plaisir d'écoute, c'est une petite bombe à mon sens parce qu'ils sont très immersif.

 

J'ai pas eu envie de les enlever hier soir alors que j'ai été biberonné dernièrement aux Andro, ça veut tout dire je pense  :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 22-02-2019 à 16:25:41
n°2187882
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-02-2019 à 16:24:19  profilanswer
 

acecel a écrit :

Lorsque je recherche Kb100 je tombe sur une moto  :o


 
 
https://penonaudio.com/bqeyz-kb100.html

n°2187885
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 22-02-2019 à 16:43:37  profilanswer
 

Les mêmes en un peu plus basseux ce serait quoi :o ?

n°2187921
Spaune
Cordialement
Posté le 22-02-2019 à 20:38:55  profilanswer
 

Ryan a écrit :

 


On a pas tous les mêmes oreilles mais on peut quand même s'essayer à discerner le plus justement possible sur certains critères, les reviews s'accordent pour dire que le gros gros point fort est la séparation des instruments. Certains sont peut-être gênés par le relatif manque de réalisme des instruments et la résolution inférieure à ce que propose le hdg mais à 50€, on s'en fiche un peu, et sur le critère seul du plaisir d'écoute, c'est une petite bombe à mon sens parce qu'ils sont très immersif.

 

J'ai pas eu envie de les enlever hier soir alors que j'ai été biberonné dernièrement aux Andro, ça veut tout dire je pense :D

 



Ça veut dire quoi la séparation des instruments ?

n°2187943
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-02-2019 à 04:07:56  profilanswer
 

T'es lourd :/


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2187971
Spaune
Cordialement
Posté le 23-02-2019 à 10:10:38  profilanswer
 

J’avoue, j’en ai un peu marre du discours idiophile :o
 
Si c’est pour recopier les feedbacks que tu lis sur le net, c’pas la peine hein

n°2188122
tico
Posté le 24-02-2019 à 18:49:52  profilanswer
 

Là pour la coup, c'est pas idiophile  :o  

n°2188125
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-02-2019 à 19:39:58  profilanswer
 

Spaune a écrit :

J’avoue, j’en ai un peu marre du discours idiophile :o

 

Si c’est pour recopier les feedbacks que tu lis sur le net, c’pas la peine hein

 

lolwut   [:ca m'gaaave:2]

 

Ouais, j'ai recopié un cr vu ailleurs parce que je ne sais pas établir la signature sonore de ce que j'entend, t'as raison dugenoux [:fl4me]

  


Et puis depuis quand est-ce que c'est devenu de l'idiophilie de parler de certaines caractéristiques sonores ? Cette tendance à enfermer les gens dans les cases de façon aussi inconsidérée, c'est sidérant quelques fois. Si t'es infoutu de distinguer audiophilie et idiophilie comme il semblerait que ce soit le cas, abstient toi, là t'as juste l'air con.


Message édité par Ryan le 25-02-2019 à 01:25:37
n°2188130
Spaune
Cordialement
Posté le 24-02-2019 à 20:23:05  profilanswer
 

Y'a des trucs que je comprends pas dans les reviews. La séparation des instruments en fait partie.
 
Tant pis si j'ai l'air con :)

n°2188138
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 24-02-2019 à 21:24:43  profilanswer
 

C'est mieux que de l'être vraiment  :lol:


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic disparu?[Ecouteurs] Lesquels choisir...
Topic unique Creative Zen Micro[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech !Ecouteurs Pour Lecteur Mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR