Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

n°2072406
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-01-2017 à 23:18:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:
 
Vous discutez de kit piéton ici aussi ? J'ai pas trouvé ailleurs :whistle:
 
J'étais sur des Razer Hammerhead avant (oui je me suis dit que pour une fois je pouvais faire le pigeon :o) mais il s'avère que j'en suis pas satisfait et que je voudrais passer à quelque chose de plus sérieux.
 
Je cherche donc avant tout des écouteurs pas trop mauvais (j'ai 0 oreille donc j'ai pas besoin d'un truc à 200€) qui ait un bon micro (genre possible d'avoir une conversation à vélo)
 
Il faudrait compter quoi comme budget là dedans ? :jap:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 23:18:54  profilanswer
 

n°2073247
-neon-
Illuminé
Posté le 19-01-2017 à 22:47:00  profilanswer
 

myzt a écrit :


Merci, je me suis trompé, je voulais pas dire tour de cou, j'en ai eu un (un Jabra Wireless qui avait 15 heures d'autonomies)
Je cherche ce stye là
http://b7ud21s25131qhuz11ocr8ye.wp [...] ird-x2.png
Ou des Airpods-like avec la même autonomie que les Airpods (j'en ai pas trouvé, Apple a vraiment fait un boulot monstrueux là-dessus)


Perso j'attends les Jaybird x3. Mais c'est long. :(


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2074047
bzabza
Posté le 23-01-2017 à 15:57:28  profilanswer
 

j'ai pris les One more triple drivers et c'est de le bombe !!!
le jour et la nuit en comparaison avec mes ancien Brainwavz S1

n°2074323
the-abuzay
Posté le 24-01-2017 à 20:35:31  profilanswer
 

Suite à l'achat d'un nouveau baladeur et ayant perdu l'un des 2 seuls embouts qui me convenaient de mes écouteurs LG quadbeat 2 (reçu avec le smartphone), j'aimerais m'acheter de nouveaux intra pour profiter de ma musique à l'extérieur, sans devoir dépenser 50€.
 
En vous lisant, j'ai cru comprendre qu'il existait des écouteurs chinois dont la qualité n'était pas mauvaise du tout, notamment les Rock Zircon ? Auriez-vous d'autres modèles du même genre à proposer (tournant aux alentours des 20€) ?

n°2074343
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 24-01-2017 à 22:08:03  profilanswer
 

Letv All Métal (souvent nommé LAM) : plutôt  montants,  côté analytique de la force (fortement dépendant de l'amplification un peu comme un K701)
Joyroom E107 : de belles basses,  côté sombre de la force
Auglamour R8 : envoutants

 

Ou Onkyo e300,  49€/amz
Équilibré,  détaillé et musical.
Un must à ce prix (perso dans mon top 5 toute catégorie et prix confondus)


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2074362
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-01-2017 à 23:50:12  profilanswer
 

Aller, je tente les Onkyo E300MB  
:jap:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°2074400
cocodu95
Posté le 25-01-2017 à 09:41:45  profilanswer
 

C'est Onkyo ou Xiaomi qui a copié l'autre, on dirait les mêmes intra que les Hybrid !

n°2074406
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 25-01-2017 à 10:00:48  profilanswer
 

cocodu95 a écrit :

C'est Onkyo ou Xiaomi qui a copié l'autre, on dirait les mêmes intra que les Hybrid !


Pour avoir eu les deux, il n'y a aucune ressemblance pas plus sur le plan esthétique que sur le son.
A noter que l'image de la fiche produit sur amz ne correspond pas (l'image est celle des e600 mais le produit livré est bien le e300)

 

Les e300 c'est ceux ci :
http://reho.st/preview/self/c36357e58a9e7efe53aa42d786b4ffe98ad7eb56.jpg
A noter que comme tout driver dynamique ils ont besoin d'un petit rodage pour bien se "réveiller "


Message édité par Scr@t le 25-01-2017 à 10:04:26

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2074486
the-abuzay
Posté le 25-01-2017 à 15:46:53  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Letv All Métal (souvent nommé LAM) : plutôt  montants,  côté analytique de la force (fortement dépendant de l'amplification un peu comme un K701)  
Joyroom E107 : de belles basses,  côté sombre de la force
Auglamour R8 : envoutants
 
Ou Onkyo e300,  49€/amz
Équilibré,  détaillé et musical.  
Un must à ce prix (perso dans mon top 5 toute catégorie et prix confondus)


Merci pour ta réponse.  :jap:  
 
Il me semble que les Letv All Metal ainsi que les Rock Zircon sont les plus populaires dans le milieu "made in china à moins de 20€" mais j'ai aussi l'impression que c'est du 50/50 et que leur durée de vie est la plupart du temps assez limité... Je n'ai pas précisé, mais je cherche des écouteurs qui isolent un minimum (utilisation dans les transports en commun/en public) et qui tiennent correctement dans les oreilles en marchant SANS bruit parasites dues aux frottements avec les vêtements (je ne sais pas pour quelle paire d'écouteurs j'avais lu un commentaire négatif à ce propos...)
 
Je préférerais rester dans les petits-prix, mais si les fameux Onkyo sont gage de qualité (tant en qualité sonore qu'en durée de vie) alors il se pourrait que je revois mon budget.  :D  
Malheureusement, à part ton avis très positif à leur sujet, je ne trouve quasi aucun test/review/avis d'utilisateur dessus... Du coup je ne sais pas si ils valent la peine de dépenser 5x plus que les références chinoises citées ci-dessus. :/
 

n°2074835
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 26-01-2017 à 21:40:56  profilanswer
 

Je préfère à 100.000 lieux mes rock zircon aux letv AM.


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
mood
Publicité
Posté le 26-01-2017 à 21:40:56  profilanswer
 

n°2074850
ehcoboy
Posté le 26-01-2017 à 23:37:34  profilanswer
 

Perso pour l'instant les rock sont les meilleurs qe j'ai en ce moment mais ils restent bien loin de mes feu soundmagic PL30.
 
PAr contre sur un forum anglais ils parlent des memt x5 disponible pour l'instant seulement sur taobao


---------------

n°2074857
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 27-01-2017 à 00:48:53  profilanswer
 

Moi perso, les pl30 je les trouvais bof, comme quoi :o


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2074979
ehcoboy
Posté le 27-01-2017 à 14:23:35  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

Moi perso, les pl30 je les trouvais bof, comme quoi :o


 
les premiers étaient excellents et peu onéreux ( aux alentours des 10 euros) les secondes séries ne sonnaient pas pareil apparemment  :cry:  
 
parcontre alerte  : Ecouteurs semi-intra-auriculaires Trinity Phantom Sabre à 52.9€ @ Trinity-audio-engineering  :love:  :love:  :love:


---------------

n°2074983
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 27-01-2017 à 14:32:02  profilanswer
 

J'ai failli commander jusqu'à ce que je vois ceci
http://reho.st/preview/self/05227729afa2cfd41402638e5803b00fb6328874.jpg
Pas envie de me faire violer les conduits :o

 

Puis passé le côté meccano/fun j'ai toujours été déçu au final par ces intras modulaires (testé rha T20,  FLC8s,  shure 846)


Message édité par Scr@t le 27-01-2017 à 14:34:48

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2075066
ehcoboy
Posté le 27-01-2017 à 18:44:20  profilanswer
 

bah ils sont quand mm cool, je recherche à minima des intras avec câble détachable (surtout quand ça commence à banquer), le côté modulaire ???? pourquoi pas si ça me permet de les adapter au mieux à mes oreilles.
 
Je n'ai jamais mis trop chère dans mes intras, mais la je n'en trouve pas qui me conviennent la durée de vie peur qu'ils ne soient pas adaptés,...
 
A l'époque j'avais comparé avec des bose d'un pote ( je ne me souviens plus du nom) et bien les PL 30 s'en sortaient très bien.
 
Par contre j'ai pris des jay a jays juste avant sur un autre deal...


Message édité par ehcoboy le 27-01-2017 à 18:47:40

---------------

n°2075071
ehcoboy
Posté le 27-01-2017 à 18:49:33  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Pour 200€ d'écart j'espère bien qu'il y a une différence!!!
 
J'ai finalement opté pour les Trinity Phantom Sabre!
Cable déconnectable, 5 filtres audio différents, grosse qualitat, de très bons retours partout par rapport au prix : 150€
http://penonaudio.com/image/cache/ [...] 00x700.jpg
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] Sabre.html


 
 
Hey un petit CR quand tu les reçois?  :bounce:  ( commande en cours)


---------------

n°2075097
yoshi-8
Posté le 27-01-2017 à 20:33:39  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Letv All Métal (souvent nommé LAM) : plutôt  montants,  côté analytique de la force (fortement dépendant de l'amplification un peu comme un K701)  
Joyroom E107 : de belles basses,  côté sombre de la force
Auglamour R8 : envoutants
 
Ou Onkyo e300,  49€/amz
Équilibré,  détaillé et musical.  
Un must à ce prix (perso dans mon top 5 toute catégorie et prix confondus)


 
A 39.90 balles, soundmagic E10c avec micro/telco, c'est imbattable. Le son est top.  
+ : Basses présentes, sèches, dynamiques, grande clarté sonore, aigus clairs peu agressifs.
-  : Des timbres pas forcément hyper justes, bas médium en avant, haut médium en retrait, pas forcément hyper précis quand ca devient complexe et saturé. Et encore, ca semble grandement se modifier en fonction de la position ds l'oreille.
 
Grand plaisir d'écoute dans le métro : plus que mon momentum à 300 balles, que je garderai désormais pour l'intérieur ou autres voyages en environnement pas trop bruyant
 
Et à ce prix, osef des cables détachables, on peut racheter une paire d'écouteurs par an   ahahah

Message cité 2 fois
Message édité par yoshi-8 le 27-01-2017 à 20:37:09

---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2075112
ehcoboy
Posté le 27-01-2017 à 21:29:37  profilanswer
 

yoshi-8 a écrit :


 
A 39.90 balles, soundmagic E10c avec micro/telco, c'est imbattable. Le son est top.  
+ : Basses présentes, sèches, dynamiques, grande clarté sonore, aigus clairs peu agressifs.
-  : Des timbres pas forcément hyper justes, bas médium en avant, haut médium en retrait, pas forcément hyper précis quand ca devient complexe et saturé. Et encore, ca semble grandement se modifier en fonction de la position ds l'oreille.
 
Grand plaisir d'écoute dans le métro : plus que mon momentum à 300 balles, que je garderai désormais pour l'intérieur ou autres voyages en environnement pas trop bruyant
 
Et à ce prix, osef des cables détachables, on peut racheter une paire d'écouteurs par an   ahahah


 
bah la promo sur les Trinity Sabre ça les fait à  55€


---------------

n°2075113
ehcoboy
Posté le 27-01-2017 à 21:29:38  profilanswer
 

yoshi-8 a écrit :


 
A 39.90 balles, soundmagic E10c avec micro/telco, c'est imbattable. Le son est top.  
+ : Basses présentes, sèches, dynamiques, grande clarté sonore, aigus clairs peu agressifs.
-  : Des timbres pas forcément hyper justes, bas médium en avant, haut médium en retrait, pas forcément hyper précis quand ca devient complexe et saturé. Et encore, ca semble grandement se modifier en fonction de la position ds l'oreille.
 
Grand plaisir d'écoute dans le métro : plus que mon momentum à 300 balles, que je garderai désormais pour l'intérieur ou autres voyages en environnement pas trop bruyant
 
Et à ce prix, osef des cables détachables, on peut racheter une paire d'écouteurs par an   ahahah


 
bah la promo sur les Trinity Sabre ça les fait à  55€


---------------

n°2075115
charask8
Posté le 27-01-2017 à 21:32:41  profilanswer
 

ehcoboy a écrit :


 les premiers étaient excellents et peu onéreux ( aux alentours des 10 euros) les secondes séries ne sonnaient pas pareil apparemment  :cry:  
parcontre alerte  : Ecouteurs semi-intra-auriculaires Trinity Phantom Sabre à 52.9€ @ Trinity-audio-engineering  :love:  :love:  :love:


Arf, dire que je l'ai achetés y'a a peine deux semaines!
 

ehcoboy a écrit :


Hey un petit CR quand tu les reçois?  :bounce:  ( commande en cours)


Enfait comme j'ai aucune réponse ni intérêt de personne, j'ai pas fait de CR mais je les ai reçus y'a déjà deux semaines :D
En réalité je ne l'ai que depuis une semaine car j'ai reçu une premiere paire defectueuse, son-video.com me l'a échangé sans problèmes.
 
Bref j'en suis très très content.
Ils ont la précision que je souhaitais et que le côté modulaire permet d'adapter non seulement à ces goûts mais aussi à ce qu'on écoute.
Les filtres violets sont très neutres, j'aime vraiment beaucoup. Cependant les dorés que je suis entrain de tester apportent un poil plus de basses.
Les rouges ont vraiment beaucoup beaucoup de basses avec une grosse signature en V, et pour écouter du hip hop & co c'est excellent, en revanche pour du rock/métal, c'est évidement trop trop chargé.
 
Les filtres sont livrés en deux longueurs (j'utilise les plus courts), une pléthore d'embouts (ceux en mémoire de forme sont justes géniaux), une boite de transport, 3 câbles dont 1 avec commande smartphone.
Bref un package de folie qui respire la qualité.
 
Très satisfait pour le moment, je recommande.
Ils ont répondu à tous mes critères et le côté modulaire permet justement de conforter l'achat, ca évite de se retrouver avec des intras qui ne conviennent pas.

n°2075144
daadou
Posté le 28-01-2017 à 00:47:31  profilanswer
 

M600 a écrit :

:hello:  
 
Alors j'ai bien lu vos réponses, Les W40 je les trouve moche. Les 535 en ambre/bronze/marron jolie. Les campfire Nova sublime, les ACS quelconque. Aucun rapport, je sais.
 
J'suis donc passé chez Audiogarden (pas d'achat hors France) qui n'avait meme pas de date de dispo pour les Campfire, les ACS ont peu de retour et mitigés (mais pas negatif). Les W40 impossible de les trouver en test quelque part dans Paris. Et pas d'occase, je veux un truc neuf. :/
 
Au final j'me suis fait avoir, on m'a offert les Ultimate Ears Custom. Jme suis pas fait prier: ils venaient d'ajouter le perloid en colorie. J'ai 30 jours pour leur dire si ça me va pas et remboursement sans discussion, le risque est limité. :D
Et après prospection chez d'autre (Campfire  [:huit] ).
 
Scanné le 5, retiré le 13 (aujourd'hui). Pour du custom c'est putain de rapide. :pt1cable:  
 
Bref, j'ai mes premiers CIEM.
 
http://reho.st/preview/self/54d4d5 [...] aeecaa.jpg
 
Volume 4/16 c'est suffisant  [:ciler]


 
on a arraché des molaires pour faire le moule de ces truc là ?  :pt1cable:


---------------
"... et les Shadoks pompaient, pompaient, pompaient ..."
n°2075461
the-abuzay
Posté le 29-01-2017 à 18:18:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'aimerais passer commande pour des écouteurs (en l'occurrence, des Rock Zircon)
https://www.amazon.fr/Intra-auricul [...] ock+zircon
 
Tout laisse à penser que ce sont des vrais dans le descriptif, sauf qu'il n'y a aucun retour/avis clients... Comment savoir si ce sont des fake ou pas ? :/

n°2075463
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 29-01-2017 à 18:58:02  profilanswer
 

the-abuzay a écrit :

Bonsoir,

 

J'aimerais passer commande pour des écouteurs (en l'occurrence, des Rock Zircon)
https://www.amazon.fr/Intra-auricul [...] ock+zircon

 

Tout laisse à penser que ce sont des vrais dans le descriptif, sauf qu'il n'y a aucun retour/avis clients... Comment savoir si ce sont des fake ou pas ? :/


Le vendeur est Rock de plus c'est expédié par amz. Aucun risque de fake à mon avis.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2076018
toupidoup
Posté le 01-02-2017 à 08:47:14  profilanswer
 

est-ce que quelqu'un ici a déjà essayé les S-EM9 à la fois en version 2pin et 360D (cables)?


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2076023
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 01-02-2017 à 09:14:59  profilanswer
 

toupidoup a écrit :

est-ce que quelqu'un ici a déjà essayé les S-EM9 à la fois en version 2pin et 360D (cables)?


Non,  juste en 2pin pour ma part.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2076031
toupidoup
Posté le 01-02-2017 à 09:44:42  profilanswer
 

Scr@t a écrit :


Non,  juste en 2pin pour ma part.

 

Tu le possèdes? aucun souci avec le cable? j'ai le 360D et un des cables grésille...

Message cité 1 fois
Message édité par toupidoup le 01-02-2017 à 09:45:12

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2076042
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 01-02-2017 à 10:22:08  profilanswer
 

toupidoup a écrit :

 

Tu le possèdes? aucun souci avec le cable? j'ai le 360D et un des cables grésille...


Non,  ils m'avaient été prêté.
Et je n'ai pas eu de soucis avec le câble ni avec le connecteur j'ai pourtant du connecter et déconnecter une dizaine de fois.

 

Essayes de nettoyer les connecteurs. Tu peux aussi inverser les droite/gauche du câble pour vérifier si ça vient bien du câble et pas du connecteur côté intras.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2076063
ehcoboy
Posté le 01-02-2017 à 13:32:29  profilanswer
 

Hey s'il y en a d'intéressé j'ai des paires à vendre ( rock zircon, ushii, joyroom, et même des jays a jay...


---------------

n°2076067
the-abuzay
Posté le 01-02-2017 à 13:48:48  profilanswer
 

Scr@t a écrit :


Le vendeur est Rock de plus c'est expédié par amz. Aucun risque de fake à mon avis.  


J'ai finalement acheté ceux-ci via Amazon https://www.amazon.fr/%C3%A9couteur [...] ock+zircon étant donné que le vendeur que j'avais link dans mon précédent post ne livrait pas chez moi, de même pour les vendeurs sur Amz.com...
 
Je reçois donc ma commande fin de semaine/début semaine prochaine, en espérant ne pas me taper une quelconque contrefaçon  :o  
 
Merci pour ton avis et désolé pour la réponse tardive.  :jap:

n°2077077
the-abuzay
Posté le 06-02-2017 à 19:04:28  profilanswer
 

Rock Zircon bien reçu, dans un emballage un peu plus étroit que les différents vu sur le net (rien de bien grave :o )
 
 http://reho.st/preview/self/9d91bc15e21a75bc86da72bd10f3a01277b3c3c9.jpg
 
Content de la qualité d'écoute dans l'ensemble. Je ne sais pas si c'est spécifique à ces écouteurs (je pense un peu tout de même) mais les basses sont très (!) présente. A voir si ce "trop-plein" de basses ne gâche pas l'écoute de certaines musiques.. mais pour le moment je suis conquis ! ;) Et puis.. quel bonheur d'avoir des écouteurs qui tiennent correctement dans les oreilles :love:
 
Petit bémol : j'entends un (très) léger bruit parasite, bien que la musique soit sur pause. A voir si il se fait + remarquer à la longue ou pas.
Aussi, j'ai peur en ce qui concerne la résistance du câble très (très :o ) fin, surtout au niveau de la séparation en 2 gauche/droite.
 
Merci pour votre aide. :jap:

n°2077194
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-02-2017 à 14:48:25  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Aller, je tente les Onkyo E300MB
:jap:

 

Reçus il y a une grosse semaine, très satisfait. Pas encore testé le micro par contre.
L'emballage est un peu cheap, mais vu que ça part à la poubelle...
Les écouteurs tiennent bien dans les oreilles et sans forcer nulle part, on les sens à peine !
Pour le son, j'ai pas une super oreille donc nécessairement je suis content :lol:
Le câble ne fait pas de noeuds et ça c'est cool :)


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°2077537
adel5902
Posté le 09-02-2017 à 09:22:06  profilanswer
 

Bonjour, je recherche une paire d'écouteurs pour écouter de la musique, ayant était habituer à des écouteurs classique comme ceux d'Apple, j'aimerais pour une fois, apprécier la musique avec de bon intra-auriculaires, je cherche surtout la qualité du son et l'isolation, j'ai un budget de ~150€
 
J'ai pensé au Sennheiser Momentum in Ear :  
 
Test : http://www.01net.com/tests/test-se [...] -4627.html
 
Achat : http://m.ldlc.com/fiche/PB00173872.html
 
Ou alors les Bose SoundSport :
 
Test : http://www.audiocasque.fr/ecouteurs/bose-soundsport/
 
Achat : https://www.boulanger.com/ref/10543 [...] 0wodH9wFcw
 
Si vous avez d'autres propositions, je suis preneur, bonne journée et merci d'avance

n°2077544
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 09-02-2017 à 09:41:39  profilanswer
 

Pas assez cher mon fils : Onkyo e300mb
Mais que va tu faire des 100€ en rab'?

 

Promis, je n'ai pas d'actions chez eux c'est juste que je les adore :love:


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2077551
adel5902
Posté le 09-02-2017 à 10:17:39  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Pas assez cher mon fils : Onkyo e300mb
Mais que va tu faire des 100€ en rab'?  
 
Promis, je n'ai pas d'actions chez eux c'est juste que je les adore :love:


 
Cet écouteur a un meilleur son que les 2 que j'ai proposer ?

n°2077558
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 09-02-2017 à 10:51:42  profilanswer
 

adel5902 a écrit :

Cet écouteur a un meilleur son que les 2 que j'ai proposer ?


A mes oreilles , OUI
 
Voici la notule que j'ai écrit poue le guide de noël de TN
Et c'est un avis partagé, pas uniquement mon point de vue.
 
A savoir que j'ai aussi des intras à 1K€ et que néanmoins j'écoute ces E300 très régulièrement.
Puis c'est vendu sur AMZ : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Si tu n'aimes pas => retour
 

Citation :

Onkyo E300
 
Onkyo – qui s’est fait connaitre dans l’univers des intra-auriculaire avec un des premiers (et longtemps le meilleur) hybride du marché dans le HDG – revient avec ces E300 beaucoup plus abordables à 50€ mais non moins intéressants.
Les E300 sont des intras en aluminium composés d’un unique driver dynamique de 8.9mm de conception semi-fermé. Ils sont dotés d’un câble tressé tangle-free non détachable de 1.2m équipé d’une télécommande et d’un micro. Ils sont fournis avec 3 paires d’embouts silicone. Leur forme et leur compacité font qu’ils iront bien pour tout le monde même s’ils ne seront excellents chez personne.
Sur le plan audio maintenant deux choses m’ont marqué, le niveau de détail délivré que je n’avais jusqu’alors croisé que sur des modèles bien plus onéreux (Noble Savant et ACS Evolve) ainsi que leur équilibre tonal qui leur octroie la signature la plus équilibrée qu’il m’ait été donné d’entendre tous intras confondus (que j’ai testé bien sûr). La scène sonore est bonne (équivalente à celle des LAM) tout comme la séparation et le placement des instruments (avec un bémol tout de même, un coté fouillis/brouillon commence à poindre lorsque le rythme s’accélère et/ou lorsque beaucoup d’instruments entrent en jeu surtout dans le bas du spectre). Bref, du tout bon !
Du tout bon mais. Et oui il y a un mais : Onkyo impose (ou tout du moins incite) à porter ces E300 avec le fil vers le bas, lequel fil est en sortie d’oreillette pris dans un « guide-câble » en plastique semi-rigide qui pourra être source d’inconfort voire de douleur chez certains et qui, de plus, produit des désagréments microphoniques. Malgré tout, au tarif demandé vous trouverez difficilement mieux.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2077564
adel5902
Posté le 09-02-2017 à 11:06:46  profilanswer
 

Merci, je prend note :)

n°2077580
ehcoboy
Posté le 09-02-2017 à 12:35:10  profilanswer
 

https://trinity-audio-engineering.m [...] cts/master sont à  a 60£ avec le code : TRADEUPPROGRAM
 
"We have received a few emails lately asking for discount codes so we have listed them below.
 
TRADEUPPROGRAM - For use on the new master ONLY and lets you buy for £60 rather than full retail.
HEADFIMEMBERS01 - 20% off for all head-fi.org members
KICKSTARTERPHANTOMBACKERS - 35% off for all of those who backed the most recent Phantom Air/Master 6 campaign
Thats all for now guys. Lookout for the next email update in around 4-5 days time.
 
Trinity Audio Engineering"


---------------

n°2077617
Nicarao
---
Posté le 09-02-2017 à 15:41:06  profilanswer
 

j'ai été faible et j'ai commandé quand j'ai vu sur DL
on verra bien  :D


---------------
- nada -
n°2077649
ehcoboy
Posté le 09-02-2017 à 18:15:12  profilanswer
 

Nicarao a écrit :

j'ai été faible et j'ai commandé quand j'ai vu sur DL
on verra bien  :D


je me susi déjà pris les sabre à 55 €  :love:  ils sont top  :jap:


---------------

n°2077754
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 10-02-2017 à 09:12:55  profilanswer
 

Hello tout le monde...  
 
Merci pour ce sujet qui a passé avec respect les 10 ans !!!  
 
Pas évident de choisir un casque de ce genre... Ce qui est drôle, c'est que les baladeurs sont devenus tout petits, alors que les gens les utilisent avec des casques énormes !
 
Je fais partie des vieux qui ont vu débarquer ces casques à mettre dans les oreilles, avec Sony qui plantait au bout d'un serre tête, des "machins" dans les oreilles dans une positions plutôt inconfortable
 
ça ressemblait à ça
 
https://i.imgbox.com/LARXlWS8.jpg
 
Ensuite il y a eu les boules classiques sur lesquelles j'ajoutais des mousses pour bien les câler dans les oreilles, c'était pas mal !
 
Puis sont arrivés cette génération qui enfonçait carrément une tête en caoutchouc dans le conduit auditif, ce n'était pas évident du tout et après en avoir acheté un, j'ai laissé tomber les baladeurs !
 
Je pourrais poser la question: "Où en est on, dans les "écouteurs" de ce type ?
 
Sont-ils devenus plus confortables, supportables de longues heures ?
 
Existent-ils sans fil ?  
 
Que valent, par exemple, en terme de confort d'utilisation, ces nouveaux "sans fil-sans-fil" Apple ? J'utilise 2x le terme, car ils n'y a pas de fil entre les deux écouteurs !
 
Actuellement, en BT, quelque chose de bon en qualité audio et en confort, que conseilleriez-vous ?  
 
Merci d'avance  
 
 [:athome]


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°2078323
ManuLM
Posté le 13-02-2017 à 10:29:28  profilanswer
 

Tu poses beaucoup de questions :)
Sur la question ecouteurs vs intras, on est globalement passes a des solutions qui ferment l'oreille donc des intras, et tout la discussion associee sur les embouts a choisir (obtenir un bon seal sans que pour autant ca soit inconfortable, et ca marche beaucoup mieux que les petites mousses dont tu parles. Il faut passer pas mal de temps pour trouver les bons embouts, perso j'avais adopte les embouts Comply en mousse, cherche "comply tips" ). Si cette fermeture n'a pas lieu, le son est denature, et surtout impossible de rendre des basses, très a la mode cette décennie. Donc exit les écouteurs comme tu montres en photo du magnifique walkman Sony Sports qui ont marque la jeunesse des moins jeunes de ce topic :)
 
Maintenant une evolution naturelle c'est le developpement des customs, ou moulés. Hop une empreinte chez l'audio protesiste, et tu as des intras confortables, sans embouts a changer tous les 4 matins, et un fit a ton oreille qui est ideal (apres parfois quelques ajustements). Dans cette categorie tu as des engins de course hallucinants, aux resultats tout aussi impressionnants, malgre la toute petite taille. Si tu as le budget, c'est une solution portable qui est assez bluffante, en rendu sonore et en confort d'utilisation.
Pour le BT et les sans fil sans fil, bah certes c'est sympa, mais les gens les perdent rapidement, et passent leur vie a les charger. Et au final pour 200 boules tu as des tranducers qui valent ceux des earpods a 20-30 balles, donc c'est un peu les boules je trouve. Surtout face a une paire d'intras moules a 200€ qui te donnera un rendu audio a des annees lumieres au dela.  
Quelques liens:
https://thecustomart.com/music-one/ (il fait aussi une version moulee en silicone pour plus de confort)
https://www.null-audio.com/collecti [...] ar-monitor (celui que j'ai utilise)
 
a+ :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic disparu?[Ecouteurs] Lesquels choisir...
Topic unique Creative Zen Micro[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech !Ecouteurs Pour Lecteur Mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR