Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

n°2069028
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 04-01-2017 à 02:59:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kliobzh a écrit :

Ils ne sont pas si moches que çà les Onkyo je trouve. :whistle:
http://watchmono.com/blog-entry-6532.html


Et ils ont un son fantastique.

 

J'ai pu essayer la gamme Campfire ce WE et j'ai complètement craqué sur les Andromeda :love: Dommage que leur confort soit si spartiate.

 

J'ai pu écouter à nouveau les KSE1500 , c'est vraiment un monde à part.  Vivement que je gagne au loto :D


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 02:59:47  profilanswer
 

n°2069034
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 04-01-2017 à 08:46:52  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

J'ai pu écouter à nouveau les KSE1500 , c'est vraiment un monde à part.  Vivement que je gagne au loto :D


Je viens de voir le prix, ça fait peur.


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°2069037
gefrey1
Posté le 04-01-2017 à 08:54:18  profilanswer
 

Scr@t a écrit :


Et ils ont un son fantastique.
 
J'ai pu essayer la gamme Campfire ce WE et j'ai complètement craqué sur les Andromeda :love: Dommage que leur confort soit si spartiate.  
 
J'ai pu écouter à nouveau les KSE1500 , c'est vraiment un monde à part.  Vivement que je gagne au loto :D


 
Un mond a part c'est à dire?

n°2069039
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-01-2017 à 08:55:45  profilanswer
 

kojiro sasaki a écrit :


Je viens de voir le prix, ça fait peur.


 
tout ça pour les paumer ou marcher dessus au bout d'une semaine :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°2069041
charask8
Posté le 04-01-2017 à 09:10:49  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


tout ça pour les paumer ou marcher dessus au bout d'une semaine :o


Tout ca pour écouter du mp3 en 128kb/s avec des oreilles qui ne sauront pas faire la différence avec du matos à 100€ :D
 
Paye ta portabilité, avec le préampli au milieu [:ddr555]

n°2069051
gefrey1
Posté le 04-01-2017 à 10:27:36  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Tout ca pour écouter du mp3 en 128kb/s avec des oreilles qui ne sauront pas faire la différence avec du matos à 100€ :D
 
Paye ta portabilité, avec le préampli au milieu [:ddr555]


 
tant que ça fait croire à son propriétaire qu'il est unique et au dessus des autres c'est l'essentiel...

n°2069108
acecel
Posté le 04-01-2017 à 14:58:38  profilanswer
 

Bon j'ai commandé une paire de FLC8S  [:bakk53]

n°2069114
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 04-01-2017 à 15:09:55  profilanswer
 

gefrey1 a écrit :

Un mond a part c'est à dire?


Bon,  il est dans la tranche tarifaire la plus élevée mais il n'est pas le seul dans ce cas ni le plus cher.

 

C'est un autre monde parce que le son qu'ils proposent ne ressemble à aucun autre intras et pour cause ils est unique en son genre sur le plan technique. Alors que tous les autres intras utilisent soit des drivers  dynamiques soit des drivers  BA soit une combinaison des deux les KSE1500 sont les seuls à utiliser des panneaux électrostatiques.

 

De plus lorsque l'on achète des KSE1500 on achète aussi leur câble et leur ampli spécifique (que l'on est obligé d'utiliser).

 

Et niveau rendu sonore,  on a plus l'impression d'être dans un auditorium avec des enceintes que d'avoir un casque ou des intras. C'est très linéaire, sans aucune coloration avec une scène immense et une dynamique fantastique.

 

C'est très particulier,  très élitiste et très cher. En plus ça ne plaira pas à tout le monde.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2069116
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 04-01-2017 à 15:14:27  profilanswer
 

acecel a écrit :

Bon j'ai commandé une paire de FLC8S [:bakk53]


A toi les joies du méccano.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2069202
acecel
Posté le 04-01-2017 à 20:01:45  profilanswer
 

Scr@t a écrit :


A toi les joies du méccano.  


J'ai trop hâte  :bounce:  
 
Pas de jouer les mécanos avec le système de personnalisation jsais pas quoi  :o  
Mais simplement de tester ces écouteurs vu que j'ai eu/lu que des retours très positifs  :love:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 20:01:45  profilanswer
 

n°2069241
charask8
Posté le 04-01-2017 à 23:42:21  profilanswer
 

charask8 a écrit :

:hello:

 

J'en ai marre de mes intras lg pourraves (livrés avec le lg g4) et je voudrais donc en changer mais honnêtement vu la multitude de modèles et de prix, je suis paumé.

 

J'ai donc besoin de votre aide :
- Budget : 100-150€
- Utilisation : musique, film & série. Au bureau, à la maison mais surtout dans le train et l'avion, donc insonorisation ++
- Le plus neutre possible, j'ai un krk8400 pour la maison que j'utilise pour faire de la musique et c'est parfait (casque monitoring)
- Commande & micro : accessoires, si y'en a pas c'est pas grave
- Pas de bluetooth, pas de réduction active car il faut de la batterie que je penserais jamais à recharger...
- Cable remplaçable serait un plus

 

Merci d'avance :jap:


Je suis entrain de regarder les b&o h3 qui ont l'air de bien correspondre à mes attentes sauf pour la partie insonorisation où plusieurs test indiquent qu'ils ne seraient pas très bonspar rapport aux intra de la même gamme. Mais face à ce que je connais (intra fournis avec les téléphones), est-ce ce que c'est mieux ou moins bon? Sachant qu'en avion je le trouve justes mais ça passe.

n°2069550
charask8
Posté le 05-01-2017 à 19:58:40  profilanswer
 

J'ai pu tester les H3 ANC (avec réducteur de bruit) et honetement, je les ai pas aimés du tout, pas assez de basses, pas assez de mids non plus :/ C'était creux quoi.
En revanche ils sont précis, j'ai pu apprécier certains détails que je n'ai qu'avec mon krk.
Côté isolation, c'était très bien rien à redire. Plus de batterie dans le réducteur de bruit donc pas testés...
 
Bref je passe mon tour.

n°2071094
charask8
Posté le 11-01-2017 à 15:09:22  profilanswer
 

Bon bah je comptais sur les soldes pour m'aider dans mes choix mais ca change rien fianelement.
J'hésite entre les jays q-jays (280€), les cowon eh2 (200€), les Sennheiser Momentum In-Ear (90€).
 
Les jays sont un peu cher et je les trouve pas soldés, les cowon je connais pas mais ils ont bonne réputation et sennheiser, j'ai peur qu'a ce prix la ca me convienne pas :/

n°2071130
bzabza
Posté le 11-01-2017 à 16:27:53  profilanswer
 

Salut pour remplacer mes brainwavz S1 j'hésite entre comme décrit plus haut les seinheiser momentum in ears et les brainwavz S5.
J'ai lu dans quelques avis sur le net que les in ears il y avait le bruit de frottement et ça me refroidit nettement ce defaut.
Merci !

n°2071143
daadou
Posté le 11-01-2017 à 17:00:21  profilanswer
 

aucun renseingment utile sur un forum pareil merci.

Message cité 1 fois
Message édité par daadou le 28-01-2017 à 00:57:53

---------------
"... et les Shadoks pompaient, pompaient, pompaient ..."
n°2071245
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-01-2017 à 04:11:38  profilanswer
 

charask8 a écrit :

Bon bah je comptais sur les soldes pour m'aider dans mes choix mais ca change rien fianelement.
J'hésite entre les jays q-jays (280€), les cowon eh2 (200€), les Sennheiser Momentum In-Ear (90€).

 

Les jays sont un peu cher et je les trouve pas soldés, les cowon je connais pas mais ils ont bonne réputation et sennheiser, j'ai peur qu'a ce prix la ca me convienne pas :/

j'ai eu les 1er Q-jays et maintenant les Momentum In-ear, les Q-jays sont pour moi supérieur au Momentum, je trouve le son plus précis et mieux défini
bon point pour le Momentum, pas besoin de gonfler les basse et la telco est compatibles avec mon smartphone Samsung, mêmes face a celle du casque fourni la telco fait cheap et le micro pas du tout HiFi

 

perso je n'ai chois le Momentum que pour la telco, sans sa j'aurais cherché ailleurs, un Shure SE215 par exemple

 
bzabza a écrit :

Salut pour remplacer mes brainwavz S1 j'hésite entre comme décrit plus haut les seinheiser momentum in ears et les brainwavz S5.
J'ai lu dans quelques avis sur le net que les in ears il y avait le bruit de frottement et ça me refroidit nettement ce defaut.
Merci !

le top pour virer les bruits de frottement c'est de placer le câble autour de l'oreille, malheureusement le Momentum In-ear ne permet pas ce type de placement alors oui les bruit de frottement ce font entendre trop facilement


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2071278
charask8
Posté le 12-01-2017 à 11:14:12  profilanswer
 

Dakans a écrit :

j'ai eu les 1er Q-jays et maintenant les Momentum In-ear, les Q-jays sont pour moi supérieur au Momentum, je trouve le son plus précis et mieux défini
bon point pour le Momentum, pas besoin de gonfler les basse et la telco est compatibles avec mon smartphone Samsung, mêmes face a celle du casque fourni la telco fait cheap et le micro pas du tout HiFi
perso je n'ai chois le Momentum que pour la telco, sans sa j'aurais cherché ailleurs, un Shure SE215 par exemple


Pour 200€ d'écart j'espère bien qu'il y a une différence!!!
 
J'ai finalement opté pour les Trinity Phantom Sabre!
Cable déconnectable, 5 filtres audio différents, grosse qualitat, de très bons retours partout par rapport au prix : 150€
http://penonaudio.com/image/cache//catalog/Trinity%20audio/Sabre/RJMA-005-PP-700x700.jpg
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] Sabre.html

n°2071504
acecel
Posté le 13-01-2017 à 00:03:49  profilanswer
 

La forme des FLC8S ne me convient pas du tout, et le câble est vraiment à chier, du coup je vais les renvoyer.
 
Je pense partir sur des Ibasso IT03 vu que c'est l'autre modèle du moment, quelque les as ici ?

n°2071530
Darkbl4de
Posté le 13-01-2017 à 07:07:12  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Pour 200€ d'écart j'espère bien qu'il y a une différence!!!
 
J'ai finalement opté pour les Trinity Phantom Sabre!
Cable déconnectable, 5 filtres audio différents, grosse qualitat, de très bons retours partout par rapport au prix : 150€
http://penonaudio.com/image/cache/ [...] 00x700.jpg
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] Sabre.html


 
Ca c'est du bundle !
Manque juste l'adaptateur bluetooth... :)
 
Mais ca sert à quoi les multiples filtres livrés en fait?


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2071541
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 13-01-2017 à 08:48:19  profilanswer
 

daadou a écrit :

Les Sennheiser 2.00i c'est une vrai arnaque. Pour 40€ je m'attendais à bien plus fiable que ça. Le pire c'est qu'a la premier écoute, le son était bien, peut être un pue trop d'aigus, les basses étaient là, et puis le lendamin je les remets, et magie, plus de basses (ou en tout cas plus aussi présentes que la première fois), j'ai fait exprès de réécouter les même morceaux et bizarrement plus du tout le même son dans l'ensemble.  
Bon d'accord j'ai pas tapé dan sle haut de gamme mais quand même, je me rappele les IA que j'avais eu ave cun vieux sony ericsson pliable en 2007 elles sont tenu 4 ans et pourtant j'étais pas tendre avec.  


C'est ça le fameux rodage?


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°2071549
charask8
Posté le 13-01-2017 à 09:30:28  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :


Ca c'est du bundle !
Manque juste l'adaptateur bluetooth... :)
Mais ca sert à quoi les multiples filtres livrés en fait?


Y'a une version bluetooth, mais justement j'en veux pas!
 
Les filtres servent à moduler le son, plus de basses, moins de basses, plus neutre, plus d'aigus etc...

n°2071614
Darkbl4de
Posté le 13-01-2017 à 13:22:49  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Y'a une version bluetooth, mais justement j'en veux pas!
 
Les filtres servent à moduler le son, plus de basses, moins de basses, plus neutre, plus d'aigus etc...


 
Ah?
Ca peut m'intéresser ça ! Par contre je le trouve pas, tu aurais un lien pour la version BT?
 
Ok pour les filtres, ça parait pas mal !


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2071616
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 13-01-2017 à 13:30:41  profilanswer
 

Scr@t a écrit :


Bon,  il est dans la tranche tarifaire la plus élevée mais il n'est pas le seul dans ce cas ni le plus cher.  
 
C'est un autre monde parce que le son qu'ils proposent ne ressemble à aucun autre intras et pour cause ils est unique en son genre sur le plan technique. Alors que tous les autres intras utilisent soit des drivers  dynamiques soit des drivers  BA soit une combinaison des deux les KSE1500 sont les seuls à utiliser des panneaux électrostatiques.  
 
De plus lorsque l'on achète des KSE1500 on achète aussi leur câble et leur ampli spécifique (que l'on est obligé d'utiliser).  
 
Et niveau rendu sonore,  on a plus l'impression d'être dans un auditorium avec des enceintes que d'avoir un casque ou des intras. C'est très linéaire, sans aucune coloration avec une scène immense et une dynamique fantastique.  
 
C'est très particulier,  très élitiste et très cher. En plus ça ne plaira pas à tout le monde.


Je ne savais même pas que des intras électrostatiques existaient, ça donne envie d'essayer en effet.


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°2071648
charask8
Posté le 13-01-2017 à 15:22:10  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :


 
Ah?
Ca peut m'intéresser ça ! Par contre je le trouve pas, tu aurais un lien pour la version BT?
 
Ok pour les filtres, ça parait pas mal !


https://trinity-audio-engineering.m [...] hantom-air
 
Il sont en pré commande enfait, dispo annoncée février/mars, par contre c'est plus cher : 150£

n°2071687
Darkbl4de
Posté le 13-01-2017 à 17:34:09  profilanswer
 

Arf merde ça va être des oreillettes indépendants style airpods, j'aurais préféré un cable entre les deux...
Merci quand même :)


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2071768
saturator
Born to be relou
Posté le 14-01-2017 à 01:10:12  profilanswer
 

J'ai chopé des Focal Sphear, je voulais le tester depuis longtemps. À 69€ ça n'a pas fait un pli (cobra, son&video, et LDLC à 79€)
J'espère qu'ils sonneront  encore mieux que mes vaillants klipch S4!!

n°2071985
FlatTwin
Posté le 15-01-2017 à 15:28:07  profilanswer
 

Je me suis lancé il y a peu dans la Hifi nomade via l'achat d'un DAP Hifiman HM802s et, pour commencer, des intra Hifiman RE400
 
Je dois dire que je suis bluffé par le résultat, bien que les RE400 soient dans la catégorie "abordable" (79E)
 
Et puis ayant totalement adopté ce genre d'écoute j'ai voulu passer à des intras bien plus HDG et surtout qui permettent le mieux de faire ressortir les qualités de mon DAP
 
Après recherches et lecture de tests, j'ai finalement adopté les nouveaux intra "made in France" Earsonics ES3 ... ouch ! c'est effectivement un investissement (399E) mais alors, c'est encore un autre monde qui remplie de joie mes oreilles !!!
 
Il me reste à peaufiner le choix des embouts, car un seul me convient parmi ceux qui sont fournis d'origine (style Comply en mousse), et je pense qu'on peut aller encore plus loin avec d'autres embouts (Comply, Shure Olive, Spinfit, Trinity Komb ...)

n°2071987
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 15-01-2017 à 15:36:20  profilanswer
 

Ah les joies du tip-rolling :)

 

Le choc c'est quand au bout d'un moment tu te rends comptes que ce qui coûte cher c'est pas les intras

Spoiler :

ce qui revient cher ce sont les câbles et les embouts.
Au final les moulés c'est pas si cher (quoi que là encore les câbles...)  :o


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2071992
myzt
Posté le 15-01-2017 à 15:48:11  profilanswer
 

Depuis la sortie des Airpods, le marché des intra sans-fil est noyé par des no-name sur Amazon, les Mpow/Victsing/no-name en tout genre tous à moins de 25 euros, c'est de la merde totale?
Je cherche des intra sans-fil, tour de cou ou style Airpods, peut importe, sans-fil, bon son, bonne autonomie (5 heures minimum, 8 heures ça serait bien), et je trouve peu de modèles hormis les Bose ou Jaybirds  :(  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2071993
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 15-01-2017 à 15:53:28  profilanswer
 

Les intras sans fils existaient avant les airpods mais c'est sur qu Apple a le mérite de faire connaître et démocratiser une catégorie de produits.
Si tu veux une solution avec un fil autour du cou, regardes du côté des intras classiques et changes juste le câble (on en a. Parlé ici même il y a peu).


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2071999
myzt
Posté le 15-01-2017 à 16:17:19  profilanswer
 

J'ai pas compris, ce que tu veux dire par remplacer le fil mais je vais relire les dernières pages  :jap:  
Oui pour le coup, je suis d'accord, j'ai l'impression que le grand public vient de découvrir les écouteurs sans-fil, après les Airpods, je trouve que c'est soigné comme ergonomie/autonomie mais c'est juste des earpods dont on a coupé le fil (je vois pas l’intérêt de passer au sans-fil si c'est pour avoir un son certes un peu meilleur que les earpods classiques)
Quand je vois les alternatives des Airpods, c'est encore pire  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2072011
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 15-01-2017 à 17:49:28  profilanswer
 

Filaire ftw :o

n°2072021
poutrella
Posté le 15-01-2017 à 18:38:09  profilanswer
 

j'ai pris une paire de rock zircon à 7e sur gearbest


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°2072053
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 15-01-2017 à 21:02:22  profilanswer
 

Tu ne seras pas déçu.


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2072058
mongolourk
Posté le 15-01-2017 à 21:29:52  profilanswer
 

myzt a écrit :

Depuis la sortie des Airpods, le marché des intra sans-fil est noyé par des no-name sur Amazon, les Mpow/Victsing/no-name en tout genre tous à moins de 25 euros, c'est de la merde totale?
Je cherche des intra sans-fil, tour de cou ou style Airpods, peut importe, sans-fil, bon son, bonne autonomie (5 heures minimum, 8 heures ça serait bien), et je trouve peu de modèles hormis les Bose ou Jaybirds :(

 

Regarde les MEE X7 PLUS  ;)

n°2072063
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-01-2017 à 22:00:10  profilanswer
 

myzt a écrit :

Depuis la sortie des Airpods, le marché des intra sans-fil est noyé par des no-name sur Amazon, les Mpow/Victsing/no-name en tout genre tous à moins de 25 euros, c'est de la merde totale?
Je cherche des intra sans-fil, tour de cou ou style Airpods, peut importe, sans-fil, bon son, bonne autonomie (5 heures minimum, 8 heures ça serait bien), et je trouve peu de modèles hormis les Bose ou Jaybirds  :(  

il y a Seinheiser qui devrait bientôt sortir une solution sans fil de leur Momentum In-ear, le HD1
 
https://cnet3.cbsistatic.com/img/GbmTdxXJg4rC5FBypFxorbWHF0g=/0x375:2123x2301/fit-in/770x578/2017/01/06/86c549d8-490a-4e16-819c-63b395901de7/sennheiser-hd-1.jpg
 
10h d’autonomie annoncé, BT 4.1, codec AAC et apt-X, peut prendre 2 sources en simultané, par contre 200€ et dans la boite il n'y aura pas grand chose, un étui rigide et 4 paire d'embouts


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2072075
ehcoboy
Posté le 15-01-2017 à 23:24:02  profilanswer
 

poutrella a écrit :

j'ai pris une paire de rock zircon à 7e sur gearbest


 
ça fait le taff mais ça vaut pas mes anciens pl-30, on m'a dit de prendre des awei es600 apparemment ils sont pas mal des retours? :bounce:


---------------

n°2072136
myzt
Posté le 16-01-2017 à 10:50:15  profilanswer
 

Dakans a écrit :

il y a Seinheiser qui devrait bientôt sortir une solution sans fil de leur Momentum In-ear, le HD1
 
https://cnet3.cbsistatic.com/img/GbmTdxXJg4rC5FBypFxorbWHF0g=/0x375:2123x2301/fit-in/770x578/2017/01/06/86c549d8-490a-4e16-819c-63b395901de7/sennheiser-hd-1.jpg
 
10h d’autonomie annoncé, BT 4.1, codec AAC et apt-X, peut prendre 2 sources en simultané, par contre 200€ et dans la boite il n'y aura pas grand chose, un étui rigide et 4 paire d'embouts


Merci, je me suis trompé, je voulais pas dire tour de cou, j'en ai eu un (un Jabra Wireless qui avait 15 heures d'autonomies)
Je cherche ce stye là
http://b7ud21s25131qhuz11ocr8ye.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/476627-jaybird-x2.png
Ou des Airpods-like avec la même autonomie que les Airpods (j'en ai pas trouvé, Apple a vraiment fait un boulot monstrueux là-dessus)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2072177
M600
ShitOps Engineer
Posté le 16-01-2017 à 12:47:19  profilanswer
 

myzt a écrit :

la sortie des Airpods
Je cherche des intra sans-fil style Airpods

myzt a écrit :

les Airpods, je trouve que c'est soigné comme ergonomie/autonomie
Quand je vois les alternatives des Airpods, c'est encore pire  :o

myzt a écrit :

des Airpods-like avec la même autonomie que les Airpods (j'en ai pas trouvé, Apple a vraiment fait un boulot monstrueux là-dessus)

Mais pourquoi tu ne prends pas les Airpods tout simplement?  :??:

 

Y'a quasi pas de produit qui ont le même formfactor a part Bragi Dash et Samsung Gear Icon X (deux écouteurs totalement séparé + boite de chargement).
Et si tu veux un fil entre les deux, ya Jaybird, Sennheiser ou Bose (et autres que je ne connais pas).

 

Bref, toutes les alternatives ont peu ou prou le même tarif qu'un set d'Airpods (~200€). Mais vu que tu sembles attiré par eux, prends les. :??:
Je pense qu'il est inutile de chercher un truc qui va singer les Airpods pour avoir des 'Airpods-like". Le tarif sera proche ou plus bas mais a part ça... Bah tu seras déçu de toute manière: c'est pas des Airpods.


Message édité par M600 le 16-01-2017 à 12:49:44

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°2072226
myzt
Posté le 16-01-2017 à 15:10:30  profilanswer
 

Les Aipords, c'est non parce que c'est pas des intras, contrairement à certains, les intras, je les supporte très bien mais je supporte pas les earpods, ça tient pas dans mes oreilles, le son est à chier, j'ai jamais ouvert mes earpods dans mes iPhone, je sais que c'est de la merde
Je pense m'orienter vers du Jaybird/Bose enfin avec un fil mais la sélection n'est pas simple


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2072406
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-01-2017 à 23:18:54  profilanswer
 

:hello:
 
Vous discutez de kit piéton ici aussi ? J'ai pas trouvé ailleurs :whistle:
 
J'étais sur des Razer Hammerhead avant (oui je me suis dit que pour une fois je pouvais faire le pigeon :o) mais il s'avère que j'en suis pas satisfait et que je voudrais passer à quelque chose de plus sérieux.
 
Je cherche donc avant tout des écouteurs pas trop mauvais (j'ai 0 oreille donc j'ai pas besoin d'un truc à 200€) qui ait un bon micro (genre possible d'avoir une conversation à vélo)
 
Il faudrait compter quoi comme budget là dedans ? :jap:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic disparu?[Ecouteurs] Lesquels choisir...
Topic unique Creative Zen Micro[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech !Ecouteurs Pour Lecteur Mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR