Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

n°1755412
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 30-11-2011 à 13:05:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

loukoum a écrit :

salut a tous! je cherche une paire d'intra, a pas trop cher, utilisés en nomade pour musique, et en "fixe", via laptop, pour jeux/films..
Le tout a pas trop cher, genre 20/40 € quoi..

Les Créative EP630 sont très bons (pour 20€)


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 13:05:23  profilanswer
 

n°1755493
ouaredinho
Posté le 30-11-2011 à 21:14:17  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Les Créative EP630 sont très bons (pour 20€)


+1
On peut trouver mieux, leur conception commence à dater mais ils sont correct pour le prix et ont le grand mérite de se trouver à peu près partout
Pour un peu plus cher  (mais vraiment 2 crans au dessus) tu as les BRAINWAVZ M1 qui n'ont pas vraiment de défaut étant donné le prix
 
http://mp4nation.net/catalog/brain [...] p-399.html

n°1755584
Stef32
Posté le 01-12-2011 à 11:00:46  profilanswer
 

http://anythingbutipod.com/2011/10 [...] b2-review/
 
Pour ceux qui cherchent du bon son apacher, 130$ sur mp4nation


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1755589
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 01-12-2011 à 11:27:02  profilanswer
 

Bon mes FA Eterna V1 m'ont lâchés (ils se sont divisé en 2).  
Je commence à réfléchir par quoi les remplacer.  
Je n'étais pas très satisfait des Eterna, signature pas à mon goût.  
Je recherche quelque chose de plus neutre.  
Des avis?  
 
Sinon quelqu'un ici à des moules customs?

n°1756383
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 05-12-2011 à 15:08:57  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

Bon mes FA Eterna V1 m'ont lâchés (ils se sont divisé en 2).  
Je commence à réfléchir par quoi les remplacer.  
Je n'étais pas très satisfait des Eterna, signature pas à mon goût.  
Je recherche quelque chose de plus neutre.  
Des avis?  
 
Sinon quelqu'un ici à des moules customs?


 
 
Ouep j'ai des EMC mon p'tit Gnah  :D    
 
Par contre je ne connais pas tes intras , c'est plutôt quel genre de signature? (EMC c'est assez flat)

n°1756461
Stef32
Posté le 05-12-2011 à 20:56:36  profilanswer
 


 
Tu peux ptete faire une razzia sur les Superlux


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1756475
Tehell
noob
Posté le 05-12-2011 à 21:47:38  profilanswer
 

Bon, après cette mésaventure:  
 

Tehell a écrit :

Bonjour j'ai des UE super.fi 5 depuis 18 mois maintenant.
 
Cet aprèm j'ai eu la désagréable surprise d'entendre que mon écouteur gauche grésillait fort et perdait le son de temps à autre.
 
J'ai vu qu'en tripotant le cable au niveau de l'insertion du jack, ça coupait/reprenant/grésillait. Certaines positions du cable coupant et d'autres remettant le son.
 
Je pense que le fil à l'intérieur est en train de se couper à cause des forces de cisaillement.  
Faut dire, que, comme on peut le voir ici:
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] os_product
 
Il ç l'air un peu cheap.
 
Est ce que c'est réparable?
 
Il n'est plus garanti évidemment.


 

Tehell a écrit :


 
Au moins je pourrais poster sur le topic des honteux bidouillages :D.
 
En tt cas j'ai remis mes CX300. Et bien ça change ...  :sweat: .


 

Tehell a écrit :

Bon, et bien, c'est un véritable echec :o .
 
J'ai proprement découpé les cables, dénudé les fils.  
Mais alors que je croyais pouvoir recréer le contact, ça n'a absolument pas marché.
Je n'ai pas réussi à faire passer le son dans le fil. Bon, aussi c'est tellement fin aussi.
 
Mes SUper.fi 5 sont donc définitivement morts vu que j'ai coupé le jack.
 
Il aurait en effet, fallu que je démonte la soudure du câble/écouteur sur les UE SF5 et sur d'autres écouteurs lambda, et que je resoude tout.
Cependant, je n'ai pas le matos pour faire ça.
 
Bref, c'était un test. Il me reste encore les CX300, et les lambdas fournis avec mon cowon J3.
 
Vais attendre noel pour m'acheter une nouvelle paire, et surtout avec câble changeable.
 
Où pourrais-je trouver de bons comparos, style lesnumériques, mais vraiment approfondis?
 
Merci d'avance.


 
Je n'ai pas pu tenir longtemps en reprenant les CX300.
J'ai pu trouver sur le forum, des triple.fi 10 pro a tarif raisonnable (120€ in).
Ca change carrément et le câble est remplaçable pour 20€ :D.

n°1756552
Targan
Rentabilisons notre temps
Posté le 06-12-2011 à 10:39:31  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une demande particulière, je cherche des intras pas trop chers et surtout très discrets: utilisation kit main libre pour mon iPhone, et podcast. Il me faut donc une télécommande genre comme celle d'origine (qui est mort) avec volume et bouton maître.
 
Je compte le mettre dans une oreille la plus part du temps, et j'aimerais que mes collègues le remarque le moins possible, et qu'il ne soit pas trop isolant pour une utilisation une oreille en voiture.
 
Je pense qu'avec des intra, il faut moins monter le son pour un ressenti équivalent à volume plus fort avec des écouteur traditionels?
 
ça existe en transparent? Ou selon vous une couleur discrete?

n°1756554
Spaune
Cordialement
Posté le 06-12-2011 à 10:41:52  profilanswer
 

Targan a écrit :

Bonjour, j'ai une demande particulière, je cherche des intras pas trop chers et surtout très discrets: utilisation kit main libre pour mon iPhone, et podcast. Il me faut donc une télécommande genre comme celle d'origine (qui est mort) avec volume et bouton maître.
 
Je compte le mettre dans une oreille la plus part du temps, et j'aimerais que mes collègues le remarque le moins possible, et qu'il ne soit pas trop isolant pour une utilisation une oreille en voiture.
 
Je pense qu'avec des intra, il faut moins monter le son pour un ressenti équivalent à volume plus fort avec des écouteur traditionels?
 
ça existe en transparent? Ou selon vous une couleur discrete?


 
C'est grave si on te voit écouter de la musique au boulot?

n°1756558
Targan
Rentabilisons notre temps
Posté le 06-12-2011 à 10:59:01  profilanswer
 

Non mais il y a toujours des chiants, et de plus je n'en peux plus de la musique ambiante.... à base de Rihana et Gaga...

mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 10:59:01  profilanswer
 

n°1756568
Stef32
Posté le 06-12-2011 à 11:36:48  profilanswer
 


 
Bah ... Westone 4R alors :D


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1756665
Stef32
Posté le 06-12-2011 à 18:43:29  profilanswer
 


 
Du coup si tu peux nous faire un retour sur les M1+ après une plus longue période d'écoute. Au passage je te conseille vraiment de prendre un DAC + AMP si t'as pas déjà quelque chose chez toi.


Message édité par Stef32 le 06-12-2011 à 18:47:27

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1757258
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 08-12-2011 à 19:25:38  profilanswer
 

seu a écrit :


 
 
Ouep j'ai des EMC mon p'tit Gnah  :D    
 
Par contre je ne connais pas tes intras , c'est plutôt quel genre de signature? (EMC c'est assez flat)


 
EMC?  
 
C'était des intras russe (Fischer Audio la marque).
C'était une signature un peu en V.
Je voulais me prendre les Fischer Audio DBA-02 mais il n'y a plus apparemment (il parait qu'il y aura une révision du modèle prochainement) ou alors les Brainwavz B2.
 
Bref ou alors j'économise carrément pour des moules perso etc.
 

n°1757332
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-12-2011 à 08:01:58  profilanswer
 

Ca y est, Phonak sort des Audéo qui viennent concurencer les SM3 et autre Westone4:
 
Un test:
http://www.avguide.com/review/phon [...] k%27s%20Fl
 
 
En gros ce sont les préférés du testeur.
 
 
Du coup, moi qui envisageais d'upgrader mes Phonak 122 vers les Earsonics SM3, je viens de reconsidérer la chose :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1757350
grouchotth
Posté le 09-12-2011 à 10:15:22  profilanswer
 

599 $ quand même

 

perso je vais rester sur les SM3


Message édité par grouchotth le 09-12-2011 à 10:16:18

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°1757441
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 09-12-2011 à 16:43:00  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Ca y est, Phonak sort des Audéo qui viennent concurencer les SM3 et autre Westone4:
 
Un test:
http://www.avguide.com/review/phon [...] k%27s%20Fl
 
 
En gros ce sont les préférés du testeur.
 
 
Du coup, moi qui envisageais d'upgrader mes Phonak 122 vers les Earsonics SM3, je viens de reconsidérer la chose :o


oui mais maintenant y a les SM3 v2


Message édité par darthnet le 09-12-2011 à 16:43:08
n°1757919
Deloth
Posté le 12-12-2011 à 15:38:06  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaiterais changer les écouteurs de mon Samsung Galaxy S2, j'ai parcouru les pages précédentes mais je n'ai pas trouvé ce que je veux, je fais donc appel à vos conseils avisés.
Je recherche donc des écouteurs avec une télécommande volume / pause qui puissent convenir pour de la course à pied, donc résistants.
Merci d'avance pour votre aide.

n°1757924
Vip_G33k
Posté le 12-12-2011 à 15:57:36  profilanswer
 

Bonjour  
 
Ya t'il d'autre constructeur d'intra qui produisent des intra a câble plat ? ( hormis Beat Et J Jays :) )

n°1757927
Spaune
Cordialement
Posté le 12-12-2011 à 16:00:25  profilanswer
 

Vip_G33k a écrit :

Bonjour  
 
Ya t'il d'autre constructeur d'intra qui produisent des intra a câble plat ? ( hormis Beat Et J Jays :) )


 
Jays? Il me semble en tout cas
 
EDIT : OK J'avais pas tout lu la question [:spawn_cqn]


Message édité par Spaune le 12-12-2011 à 16:11:11
n°1757931
Vip_G33k
Posté le 12-12-2011 à 16:07:55  profilanswer
 

Vip_G33k a écrit :

Bonjour  
 
Ya t'il d'autre constructeur d'intra qui produisent des intra a câble plat ? ( hormis Beat Et  Jays :) )


n°1758370
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 14-12-2011 à 06:41:07  profilanswer
 


Quelle est l'utilité ? Et puis il n'y a aucun problème qu'un fer a souder ne saurais résoudre.

n°1758678
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 15-12-2011 à 09:44:18  profilanswer
 

Yop
J'aurais une petite question :o

 

Je possède des shure se535 et je voudrais savoir si on peut y adapter des embouts d'intras d'une autre marque, genre etymotic ou autre?
Car je déteste ceux livrés avec, entre la mousse qui me convient mais qui s'abime super vite donc inutilisables, les tri-fanges qui sont fait en une matière qui m'agresse les oreilles, ceux en silicones qui n'isolent rien et les derniers qui sont en je ne sais plus quoi et qui me font mal, je ne sais pas quoi faire :/


Message édité par Venividivicious le 15-12-2011 à 09:44:39

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°1758696
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 15-12-2011 à 11:05:56  profilanswer
 

Nouveau Earsoncis : EM6
apparement adapté plutot pour le live
 
http://www.earsonics.com/em6.htm

n°1758744
Angrodd
Posté le 15-12-2011 à 13:37:39  profilanswer
 

Salut,
 
J'envisage de demander des intras pour Noel, dans le budget prévu je pensais à trois modèles :
 
- Les Jays Q
- Les Etymotic research ER6i
- Les Sleek Audio SA6
 
Auriez vous des conseils par rapport à ce choix ?
 
Le probleme est aussi que je ne les trouve pas sur amazon, dans quel endroit peut on les trouver (si possible à un prix interessant ?)
 
Je vosu remercie !

n°1758881
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-12-2011 à 22:16:05  profilanswer
 

Petit retour de mes VSonic, rien à dire, le son est vraiment très très bon.

n°1758883
Stef32
Posté le 15-12-2011 à 22:50:14  profilanswer
 

Tiens, un pack SM3 avec un ampli portable
 
Pour les VSonic, les possesseurs sont prêts à les recommander dans cette gamme de prix ?
 
c0mm0n, un retour plus approfondi sur les Muse M1+ ?


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1759038
HacheIXaiR​e
Posté le 16-12-2011 à 20:03:25  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai à l'occasion d'une offre de remboursement de 30€, acheté des intras SonyEricsson LiveSound MH1.  
Il est destiné aux smartphones et a donc des commandes pour le volume et les appels.  
 
La qualité sonore est bien au dessus de mes espérances pour du SE (son clair, pas trop basseux) sachant que j'ai comme point de repère mon fidèle casque AKG 272HD.
 
Pour autant je rencontre un problème quand je les connecte sur le PC.  
Il doit détecter la présence du micro ou je ne sais quoi et il rabaisse le volume à un niveau très faible (une grosse partie des sons ne passe carrément plus), sauf quand j'appuie de façon continue sur la touche d'appel (!!).
 
Est-ce que d'autres personnes rencontrent ce soucis avec leurs intras et s'il y a un moyen de le contourner ? A savoir que j'ai réitéré avec une autre paire d'intras de la même marque ( kit fournis avec le tèl ) et que j'ai le même soucis.
 
Merci d'avance.

n°1759209
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 17-12-2011 à 23:37:45  profilanswer
 

HacheIXaiRe a écrit :

Bonjour à tous, j'ai à l'occasion d'une offre de remboursement de 30€, acheté des intras SonyEricsson LiveSound MH1.
Il est destiné aux smartphones et a donc des commandes pour le volume et les appels.

 

La qualité sonore est bien au dessus de mes espérances pour du SE (son clair, pas trop basseux) sachant que j'ai comme point de repère mon fidèle casque AKG 272HD.

 

Pour autant je rencontre un problème quand je les connecte sur le PC.
Il doit détecter la présence du micro ou je ne sais quoi et il rabaisse le volume à un niveau très faible (une grosse partie des sons ne passe carrément plus), sauf quand j'appuie de façon continue sur la touche d'appel (!!).

 

Est-ce que d'autres personnes rencontrent ce soucis avec leurs intras et s'il y a un moyen de le contourner ? A savoir que j'ai réitéré avec une autre paire d'intras de la même marque ( kit fournis avec le tèl ) et que j'ai le même soucis.

 

Merci d'avance.


C'est une question de câblage et de norme. J'avais évoqué le souci pour mon Galaxy S et des intras Soundmagic MP21 (à noter que je m'étais trop avancé en parlant de "Android devices", par exemple le Galaxy S 2 est câblé comme un iPhone) :

 
nhemles a écrit :

Pour info j'avais envoyé un mail à SoundMagic concernant le câblage du MP21 :

 
Citation :

Hi,

 

The current MP21 is wired for iOS devices. These devices do not respect the standard developed by OMTP ( http://www.omtp.org/ ), and particularly the audio connector specification ( http://www.omtp.org/OMTP_Local_Con [...] o_v1_0.pdf ).

 

Indeed, instead of using pin 3 (refer to page 9) for MIC INPUT and pins 4 and 5 for GND, iOS devices use pin 4 and 5 for MIC INPUT and pin 3 for GND.

 

It would be very appreciable that SoundMagic develops both versions, in order for Android devices users (and OMTP standards compliant devices) to be able to use your products.
 
Regards,
 
nhemles.


Leur réponse en date d'aujourd'hui :

 
Citation :

Dear nhemles,
 
Sorry for late reply, I was busy recently for some new products.
 
It's nice to get the informations from you, I think that many consumer used Android devices, I will do it very soon.
 
Thanks and  Best Regards!
 
Tony



Il existe des convertisseurs pour éviter d'avoir à souder pour faire la compatibilité à la main.

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 17-12-2011 à 23:40:51

---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1759226
Moundir
Posté le 18-12-2011 à 01:03:21  profilanswer
 

Angrodd a écrit :

Salut,
 
J'envisage de demander des intras pour Noel, dans le budget prévu je pensais à trois modèles :
 
- Les Jays Q
- Les Etymotic research ER6i
- Les Sleek Audio SA6
 
Auriez vous des conseils par rapport à ce choix ?
 
Le probleme est aussi que je ne les trouve pas sur amazon, dans quel endroit peut on les trouver (si possible à un prix interessant ?)
 
Je vosu remercie !


 
Q-Jays selon moi par rapport à la fiabilité du câble, évite Etymotic.
 
Sinon, je recherche des sennheiser CX500 original avec facture, si vous avez ça en stock MP ;)
 
merci

n°1759259
HacheIXaiR​e
Posté le 18-12-2011 à 13:00:46  profilanswer
 

nhemles a écrit :


C'est une question de câblage et de norme. J'avais évoqué le souci pour mon Galaxy S et des intras Soundmagic MP21 (à noter que je m'étais trop avancé en parlant de "Android devices", par exemple le Galaxy S 2 est câblé comme un iPhone) :
 


 

nhemles a écrit :


Il existe des convertisseurs pour éviter d'avoir à souder pour faire la compatibilité à la main.


 
Merci beaucoup, je vais chercher ça de suite :)

n°1759354
lecybermax
"Tout le monde ment" -
Posté le 18-12-2011 à 21:48:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si vous avez besoins d'avis n'hésitez pas. Je vois beaucoup de personne parler de Jays et Etymotic. Le se trouve justement que mes premiers intras de qualités étaient des Q-Jays j'en ais eu d'autres avant comme des cx500 etc. Les jays, je les aient gardé 1 an puis le son commençait à avoir quelques difficultés à passer, une fois sur deux il n' avait plus de son. Problème de câble qui semblait se dessouder. Pour les Etymotics (actuels) des hf3 je crois, j'ai eu un coup de coeur dessus au niveau de l'isolation. Ici, aussi au bout d'un an, le câble commençait à se dégrader mais c'était plus esthétique que utile.
Je vais cette fois monter d'un gros cran et prendre les earsonic SM3 v2 mais j'hésite entre rajouter un ampli à mon téléphone (Galaxy S 2) ou prendre le fameux sensa clip + de Sandisk, car je pourrais comme cela voir les pochettes.
Une idée svp ?
:)

n°1759359
lecybermax
"Tout le monde ment" -
Posté le 18-12-2011 à 22:02:53  profilanswer
 

si mais le sansa clip jugé au niveau des cowon, non ^^
http://www.bestbuy.ca/multimedia/P [...] 130201.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic disparu?[Ecouteurs] Lesquels choisir...
Topic unique Creative Zen Micro[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech !Ecouteurs Pour Lecteur Mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR