Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] True Wireless Earbuds

n°2180369
mrbrome
Posté le 08-01-2019 à 15:43:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
 
Xiaomi vient d'annoncer des écouteurs, les Mi Airdots Pro, qui ressemblent furieusement à ceux d'Apple.
 
Pour une soixantaine de dollars, on aurait des écouteurs résistants à la transpiration, et avec des une réduction de bruit active.  
Source : https://www.gizchina.com/2019/01/08 [...] s-airpods/

mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 15:43:13  profilanswer
 

n°2180389
the_blob
Posté le 08-01-2019 à 16:33:38  profilanswer
 

mrbrome a écrit :

Hello,
 
Xiaomi vient d'annoncer des écouteurs, les Mi Airdots Pro, qui ressemblent furieusement à ceux d'Apple.
 
Pour une soixantaine de dollars, on aurait des écouteurs résistants à la transpiration, et avec des une réduction de bruit active.  
Source : https://www.gizchina.com/2019/01/08 [...] s-airpods/


 
en esperant que le son ne soit pas aussi pourri que ceux d'apple

n°2180405
ANTHOU
Punk IPA Addict
Posté le 08-01-2019 à 17:45:40  profilanswer
 

Drap

 

Des gens ont pu tester les Nomad de divacore ?


---------------
HK Gang
n°2182139
myzt
Posté le 16-01-2019 à 08:40:03  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
en esperant que le son ne soit pas aussi pourri que ceux d'apple


Le gros problème c’est la latence
Apparemment le décalage est perceptible


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2187716
myzt
Posté le 21-02-2019 à 12:58:40  profilanswer
 

Update:  
 
Xiaomi Mi Airdots Pro
clone des Airpods quasiment  
 
i12 TWS
le vrai clone, identique à 99% mais le pire, c'est qu'il semble être très bon et unanimement apprécié par les retours
 
 
 
 
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2187847
myzt
Posté le 22-02-2019 à 13:11:58  profilanswer
 

J'ai commandé l'i12 tws
Ayant des Airpods, je pourrais les comparer
Pourquoi avoir commandé des clones alors que j'ai déjà l'original?
Parce que c'est destiné à mon setup non Apple et aussi parce que l'autonomie des Airpods a bien baissé
Pas envie de claquer 179 boules chaque année
De mon point de vue, en utilisation intensive, les écouteurs sans-fil ne tiendront pas plus de 3 ans
Ce qui m'est arrivé sur mes SBH20 et actuellement mes Airpods sont sur la même voie


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2190281
myzt
Posté le 13-03-2019 à 09:28:57  profilanswer
 

Commande annulée car le vendeur mettait trop de temps pour l’expédier  :o  
Et puis 3h d’autonomie, c’est pas assez
Là j’hésite entre les Jabra 65t, reprendre des Airpods, ou les nouveaux Galaxy Buds
C’est exclusivement pour une utilisation at home sur un laptop windows 10  
Il me faut 5h d’autonomie au moins et une fonction de recharge rapide comme sur les Airpods


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2190334
bonenza
Posté le 13-03-2019 à 15:32:31  profilanswer
 

Je n'ai pas testé les buds mais les tests n'en disent pas forcément du bien.
J'ai les Airpods que j'adore perso car je ne supporte pas les intras.
Les Jabra ont bonne presse.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2190353
myzt
Posté le 13-03-2019 à 18:17:14  profilanswer
 

AirPods, ça m’embête qu’Apple soit si mesquin, rendant son utilisation si compliqué sur un appareil non Apple
Sur Windows 10, on dirait des écouteurs BT castrés  :/


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2190525
bonenza
Posté le 14-03-2019 à 22:29:21  profilanswer
 

myzt a écrit :

AirPods, ça m’embête qu’Apple soit si mesquin, rendant son utilisation si compliqué sur un appareil non Apple
Sur Windows 10, on dirait des écouteurs BT castrés :/

 

Perso peu importe les fonctionnalités supplémentaires sur les produits pommés, je les trouve top dans mes oreilles, ils se font oublier et tiennent très bien quand je fais du sport.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 14-03-2019 à 22:29:21  profilanswer
 

n°2190628
steste
Posté le 15-03-2019 à 19:44:47  profilanswer
 

Hello, je viens d’investir dans les Jabra 65T. J’avais entendu parler de la fonction qui met la musique en pause quand on enlève un écouteur. Cependant je pensais qu’on pouvait réactiver la lecture manuellement même en ayant un seul écouteur dans l’oreille. A priori ça ne fonctionne pas. Pas trouvé dans les réglages non plus. Quelqu’un saurait ?
 
Edit : ok j’suis nul, faut juste que je n’allume qu’un écouteur si je veux faire ça.


Message édité par steste le 15-03-2019 à 19:57:29
n°2190654
myzt
Posté le 16-03-2019 à 09:55:54  profilanswer
 

bonenza a écrit :


 
Perso peu importe les fonctionnalités supplémentaires sur les produits pommés, je les trouve top dans mes oreilles, ils se font oublier et tiennent très bien quand je fais du sport.


Ils tiennent bien mais pour courir je ne pense pas
Par contre quand je dis castrés, c’est qu’ils ne fonctionnent pas bien sur un autre device autre qu’Apple
Je dois manuellement les connecter, ils se déconnectent aléatoirement
Une fois en dehors de la portée, ils ne se reconnectent pas
J’ai des SBH20 sorti en 2013, ils se connectent sur mon iPhone ET sur mon laptop
Le top, c’était le QC35, je crois qu’il acceptait plusieurs connexions en simultané


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2190656
bonenza
Posté le 16-03-2019 à 10:09:21  profilanswer
 

Ils tiennent super bien pour courir aussi, même avec énormément de vent. Je peux faire des burpees, me mettre à l'équilibre, ca ne bouge pas.
Les Earpods ne tenaient pas bien dans mes oreilles et j'étais dubitatif quand les Airpods sont sortis.
Mes Airpods sont connectés à mon Galaxy S10+ et je peux changer de chanson et mettre sur pause. Aucun problème de déconnexion non plus.

 

Effectivement les produits Bose se connectent à 2 appareils.


Message édité par bonenza le 16-03-2019 à 10:09:51

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2190678
myzt
Posté le 16-03-2019 à 12:52:30  profilanswer
 

C’est pareil mais comme j’ai expliqué y a des soucis entre la connexion sur Windows et sur iOS
Du coup je vais me rabattre sur une autre paire d’écouteurs  
 
- True wireless
 
- 5h d’autonomie
 
- Recharge rapide
 


Message édité par myzt le 16-03-2019 à 13:38:58

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2190681
bonenza
Posté le 16-03-2019 à 13:46:53  profilanswer
 

Tu vas prendre les jabra ?


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2190682
myzt
Posté le 16-03-2019 à 14:15:12  profilanswer
 

Yep, je connais cette marque pour avoir eu quelques écouteurs sans-fil, son/micro vraiment bon et autonomie record
Le seul bémol je trouve que ça tient pas bien dans mes oreilles, leurs intras, ils me font mal
Je vais tester car ce sont les seuls qui se rapprochent de ce que je veux
A la base je voulais prendre les i12 tws qui sont des clones purs et durs d’Airpods mais 3h max d’autonomie, pff c’est pas assez
J’adore le concept de true wireless, j’utilise ça depuis 2013 avec le SBH20 (même si y a encore un fil entre les deux écouteurs)
Casques je peux pas, ils me font mal à la tête  
Écouteurs filaires, combien de fois j’arrache le câble par mégarde
Je trouve les Airpods excellent, sur iOS comment c’est une tuerie
Sur Windows 10, je fais du discord/vidéo/gaming...
Nickel chrome...
Après je crache pas sur un poil plus d’isolation et une meilleure latence (la latence/portée des Airpods est meilleure sur les appareils iOS)
Si le test s’avère pas concluant, je vais reprendre des Airpods, donc un Airpods mes appareils Apple et un pour mon laptop
(ça va coïncider avec la sortie des Airpods 2^^, je surveille cette annonce)


Message édité par myzt le 16-03-2019 à 14:17:20

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2191279
myzt
Posté le 22-03-2019 à 12:26:38  profilanswer
 

Je suis entrain de lire des reviews sur les 65t
Apparemment ils sont moins confortables que les AirPods  :/  
J’aimerais bien avoir un avis d’un possesseur des deux modèles


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2191480
bonenza
Posté le 23-03-2019 à 22:36:11  profilanswer
 

Les 65T sont des intras donc ce ne sont pas le même genre d'écouteurs.
C'est pour ca que je garde les Airpods et que je ne pourrais plus remettre des intras, car je n'aime pas vraiment ça.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2191550
myzt
Posté le 24-03-2019 à 16:02:14  profilanswer
 

Je supporte certains types d’intra
Oui les Airpods sont top mais en contre partie la qualité du son et l’isolation sont moins bonnes
J’aime bien mélanger les produits, je suis pas pro Apple mais je sens que les Airpods c’est difficile de faire mieux et seul les 65t peuvent se tarder d’être mieux selon beaucoup de reviews
Je regarde aussi les neckband, l’avantage c’est l’autonomie supérieure (10h)
Y a aussi une étude qui montre le danger potentiel des true wireless earbuds
C’est peut être du bullshit mais je vais poster l’étude en question pour au moins mettre en garde les utilisateurs potentiels


Message édité par myzt le 24-03-2019 à 16:04:32

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2191558
Link_69
Posté le 24-03-2019 à 19:32:15  profilanswer
 

C'est sûrement tout autant dangereux que les casques bluetooth qu'on a depuis des années mais depuis que les AirPods sont arrivés on en parle plus :D
 
Sinon c'est vraiment dommage qu'on ait pas plus de choix en écouteurs non intras :(

n°2194005
myzt
Posté le 13-04-2019 à 23:01:20  profilanswer
 

Un super neck-band, probablement un des meilleurs surtout vis à vis de son prix, qualité audio et surtout regarder moi son autonomie de mammouth polaire  :o  :ouch:  
 
https://www.head-fi.org/showcase/so [...] 98/reviews


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2200680
myzt
Posté le 20-06-2019 à 19:39:46  profilanswer
 

Petit retour du neckband intra de SoundMagic E11BT, ma comparaison directe, ce sont mes Airpods V1:
 
+ Qualité du son, quand on passe des Airpods à ça, on sent une réelle différence
+ L'isolation des intra, le juste équilibre entre des Airpods pas assez isolants et des casques à réduction de bruit qui le sont trop  
+ Autonomie record, 20H+
 
+ Le neckband se fait largement oublié, et parmi, les intra, ce sont les plus neutres niveau ergonomie, la forme des oreillettes est neutre, il y a différentes tailles d'embouts
+ Si vous avez un pc ou mac et une tablette, les E11BT fonctionnent sur les deux devices sans à avoir à appairer de l'un à l'autre
 
+/- On met un peu de temps à utiliser les boutons physiques pour appairer, passer les appels, volume +/-, etc...
On a trois boutons physiques: volume +/- et un bouton centrale "call" qui fait office de bouton multifonction, bref pas simple mais on s'y habitue
 
+/- Des bips fréquents, je sais pas c'est quoi c'est du mais j'ai du donc les ré-appairer, dissocier...
 
+/- Il y a une protection en forme de trappe devant la connectique micro-usb, c'est super difficile à accéder au port pour recharger
Limite je le dégagerai
(c'est du chipotage/enculage de mouche  :o)
 
- Difficulté d'appairage sur mon iPhone et mon iPad, ça fonctionne bien sur mon laptop et mon iPad mais pas mon iPhone et mon iPad
 
- Le gros point noir, c'est la voix féminine qui te dit "low battery" quand t'es en dessous des 20%, ok l'autonomie est gigantesque, mais à moins de 20%, faudra recharger car la voix est agaçante au possible, quand je dis toutes les minutes je rigole pas
 
- C'est la mode du flashage/blinking des LEDs, parfois j'écoute du son pour m'endormir, je pose mes écouteurs sur la table de chevet mais là, je vois de petit flashs de LEDs qui me réveillent d'un coup
Pas terrible même si c'est c'est pas full disco non plus
 
Au final, je suis content des E11BT mais il a des défauts qui peuvent être chiants (la voix qui annonce quand tu as plus beaucoup d'autonomie, les LEDs qui clignotent un peu trop)
C'est moins ergonomique, pratique que des Airpods mais la qualité du son et l'autonomie sont un gros coup de cœur
Pour être honnête, non ils vont pas remplacer mes Airpods (que j'ai revendu mais je compte passer aux V2  :o)
Mais un complémentaire plus sédentaire
Les Airpods restent un must pour moi si on est un peu Apple compatible (comme moi  :o)
Ça reste un excellent complément pour un prix pas déconnant (90€) mais avec des petits défauts (à vous de voir si ça vous gênerait en utilisation pratique)


Message édité par myzt le 20-06-2019 à 21:26:18

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2202735
sPiKe696
Posté le 12-07-2019 à 16:00:45  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai acheté des écouteurs sans fil intra no name sur aliexpress a 20 euros. Niveau son c'est bien je ne suis pas extremement exigeant.
 
Ce sont ceux ci : https://www.aliexpress.com/item/329 [...] b201603_52
 
Par contre la latence est vraiment trop perceptible. Du coup je suis pas tellement satisfait... Un autre point pénible c'est l'appairage aléatoire, c'est pénible.
 
Est ce que vous auriez un conseil d'achat d'autres ecouteurs de ce type mais sans latence ?
 
Merci !


Message édité par sPiKe696 le 12-07-2019 à 16:02:19
n°2202882
myzt
Posté le 13-07-2019 à 22:02:16  profilanswer
 

Je te conseille vivement de choisir parmi les marques les plus connues
J'ai pas de souci de latence ni avec mes SoundMagic ni avec mes Airpods
J'en ai eu avec une marque d'Aliexpress (TWS)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2202902
duriangris
Posté le 14-07-2019 à 10:52:03  profilanswer
 

Je viens de recevoir mes Sony WF 1000XM3

 

Ca fait longtemps que je lurkais les true wireless, et celui là a dexcellente review- en plus d'être le cousin du WH 1000xm3 que j'apprécie beaucoup.

 

So far, bonne came: bon son, pratique, connexion super facile avec le nfc, et même fonctionnalités que le casque audio Sony.

 

Le noise cancelling à l'air de bien marcher: je suis dans l'avion la, et c'est pas aussi silencieux qu'avec le WH mais avec un peu de musique ça passe crème.

 

Le micro je me suis servi un peu, ça a l'air correct mais je doit tester un peu plus.

n°2203050
Joe75
Posté le 15-07-2019 à 17:11:01  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Je viens de recevoir mes Sony WF 1000XM3
 
Ca fait longtemps que je lurkais les true wireless, et celui là a dexcellente review- en plus d'être le cousin du WH 1000xm3 que j'apprécie beaucoup.
 
So far, bonne came: bon son, pratique, connexion super facile avec le nfc, et même fonctionnalités que le casque audio Sony.
 
Le noise cancelling à l'air de bien marcher: je suis dans l'avion la, et c'est pas aussi silencieux qu'avec le WH mais avec un peu de musique ça passe crème.
 
Le micro je me suis servi un peu, ça a l'air correct mais je doit tester un peu plus.


 
 
Tu les a commandé/pris où stp?
Je pense les prendre à la fnac sortie française ...
 
J'espérais comme ce sont des intras des performances égales au WH (même si les tests disent le contraire) mais merci pour ton retour :)

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 15-07-2019 à 17:13:23
n°2203056
duriangris
Posté le 15-07-2019 à 17:54:05  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

 


Tu les a commandé/pris où stp?
Je pense les prendre à la fnac sortie française ...

 

J'espérais comme ce sont des intras des performances égales au WH (même si les tests disent le contraire) mais merci pour ton retour :)


J'habite à l'étranger, apparemment c'est sorti un peu plus tôt qu'en France.

 

Après un peu plus d'utilisation, je suis encore plus positif. Confortable même pendant de longues heures, le micro marche nickel, le son est très bien pour un non-audiophile comme moi (même si le son sonne moins "complet" qu'avec le WH) .
Très similaire au WH en termes d'UX. Je men suis servi à la salle de sport et ils restent bien en place.

 

En gros maintenant plus besoin de me trimballer les WH pour l'avion, c'est WF quand je sors et WH à la maison.

n°2203074
Joe75
Posté le 15-07-2019 à 20:38:15  profilanswer
 

duriangris a écrit :


J'habite à l'étranger, apparemment c'est sorti un peu plus tôt qu'en France.
 
Après un peu plus d'utilisation, je suis encore plus positif. Confortable même pendant de longues heures, le micro marche nickel, le son est très bien pour un non-audiophile comme moi (même si le son sonne moins "complet" qu'avec le WH) .
Très similaire au WH en termes d'UX. Je men suis servi à la salle de sport et ils restent bien en place.  
 
En gros maintenant plus besoin de me trimballer les WH pour l'avion, c'est WF quand je sors et WH à la maison.


 
 
 
Merci pour ton retour, ils ont l'air très bien. L'autonomie et le BT 5.0 pour éviter les interférences!
 
Tu as un smartphone avec Snapdragon > 845 ou pas? Je me demande si l'autonomie des écouteurs sera aussi bonne avec un smartphone sans puce qualcom pour gérer la diffusion du signal
 
https://www.qualcomm.com/sites/ember/files/styles/optimize/public/components/open-html/image/truewireless.jpg?itok=6VNaQGCT
 
 
 
En France  avec des réductions je vais les avoir pour 200 euros environ  et garantie européenne de 2 ans...faut juste être patient jusqu'au 9 août :(
 
Le boitier a l'air un peu gros et la prise usb-c un peu trop étroite peut être génant si on n'utilise pas le cable d'origine  mais je pinaille et en noir je le trouve superbe.
 
 
S'ils ont moins de basse que le WH ça m'ira très bien tout en restant à peu près aussi détaillé..Je suis sur qu'il doit pas être trop loin des Sennheiser MTW que je n'ai pas encore pu essayer.J'espère qu'ils sont meilleurs  
pour le son que la V1 qui était déjà bonne pour des intras sans fil de ce type.
 
je pense que mon Bose QC35 je n'aurais plus besoin de l'emporter avec moi pour prendre l'avion éventuellement ni mes WF-1000X V1.
 
 
En espérant que les performances  et la batterie durent longtemps...
 
 
En tout cas je n'ai pas besoin d'attendre 2020 pour prendre les Bose earbuds 700

n°2203091
duriangris
Posté le 16-07-2019 à 01:43:30  profilanswer
 

Mon téléphone a un snapdragon 835 je sais pas si ça gère la fonction dont tu parles.

 

Pas eu de soucis à charger l'usb C sans avoir jamais sorti le câble usb c de la boîte. En général je charge avec le chargeur de mon pc portable.

 

Pour le son je les trouve très bien mais après je ne suis pas un expert. tu as un comparatif de TWE fait par un auto proclamé audiophile là : https://crinacle.com/2019/07/14/bes [...] ones-2019/
Ca vaut ce que ça vaut, mais tout le monde a l'air d'en dire du bien niveau son.

n°2203102
Joe75
Posté le 16-07-2019 à 08:32:13  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Mon téléphone a un snapdragon 835 je sais pas si ça gère la fonction dont tu parles.
 
Pas eu de soucis à charger l'usb C sans avoir jamais sorti le câble usb c de la boîte. En général je charge avec le chargeur de mon pc portable.
 
Pour le son je les trouve très bien mais après je ne suis pas un expert. tu as un comparatif de TWE fait par un auto proclamé audiophile là : https://crinacle.com/2019/07/14/bes [...] ones-2019/
Ca vaut ce que ça vaut, mais tout le monde a l'air d'en dire du bien niveau son.


 
Merci pour'le comparatif, je vais lire'ça tranquillement olus tard...ça a bien l'air d'être la 'paire d'écouteurs ultimes!
Bien joué Sony :-)
 
Bon lu...le résultat me parait plutôt surprenant, les MTW sont mal classés...mais bon cela reste subjectif (on n'aime pas tous le même son) comme test je suppose.


Message édité par Joe75 le 16-07-2019 à 10:08:29
n°2203155
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 16-07-2019 à 23:44:19  profilanswer
 

Drap, les retours sur les wf-1000-mx3 m'intéressent pour changer mes bose qc30.
Quelqu'un a déjà comparé des bose qc30 et des jabra élite 65t (niveau confort et isolation) ?

n°2203251
Joe75
Posté le 18-07-2019 à 12:40:08  profilanswer
 

jmybgood a écrit :

Drap, les retours sur les wf-1000-mx3 m'intéressent pour changer mes bose qc30.  
Quelqu'un a déjà comparé des bose qc30 et des jabra élite 65t (niveau confort et isolation) ?


J'étais pas fan des QC 30 à mon avis les 65t isolent beaucoup mieux en passif.
les WI-1000X sont pas mal aussi si tu veux rester sur le neckband

n°2203317
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 19-07-2019 à 10:11:29  profilanswer
 

OK merci, justement j'aimerai me passer du neckband et basculer sur du true wireless (d'où les jabra 65t qui semble faire l'unanimité et l'isolation est importante de mon côté car j'utilise exclusivement dans les transports), mais difficile de tester des intras en magasin ...
 
Les sony wf-1000-mx3 me tentent beaucoup, mais pas de tests encore disponibles et c'est pas le même prix :o

Message cité 1 fois
Message édité par jmybgood le 19-07-2019 à 10:13:10
n°2203367
Joe75
Posté le 19-07-2019 à 15:18:29  profilanswer
 

jmybgood a écrit :

OK merci, justement j'aimerai me passer du neckband et basculer sur du true wireless (d'où les jabra 65t qui semble faire l'unanimité et l'isolation est importante de mon côté car j'utilise exclusivement dans les transports), mais difficile de tester des intras en magasin ...
 
Les sony wf-1000-mx3 me tentent beaucoup, mais pas de tests encore disponibles et c'est pas le même prix :o


 
Il y a déjà un tas de tests sur les wf-1000xm3 et pas seulement en japonais :-)
Bref je les ai deja commandés mème si je suis déjà equipés des wf-1000x et qu ils fonctionnent très bien(
Aucune latence avec un galaxxy s10 et très bon son)

n°2203521
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 20-07-2019 à 15:19:45  profilanswer
 

Merci. Je vais attendre regarder un peu les tests et voir ce que ça donne. Mais je pense tester les jabra, histoire de voir ce que ça donne.

n°2203647
Joe75
Posté le 21-07-2019 à 12:23:58  profilanswer
 

Les jabras sont une valeur sure.
 
La fonction DSEE HX chez Sony pomperait mas mal la batterie(-50%) d'après ce que j'ai lu.Enfin comme c'est desactivable je ne peux pas trop le reprocher à Sony face à la concurrence

n°2203669
ka_rai
Posté le 21-07-2019 à 15:35:55  profilanswer
 

Salut la compagnie
 
j'aurais besoin de votre expérience
me faut des écouteurs sans fils iphone ayant supprimé le jack sur i7  :??:  
 
par contre on usage est essentiellement des films
il me faut donc pas de latence son-vidéo
j'aime bien le design airpods mais le tarif est excessif pour moi
 
j’hésitais  sur les TWS200 qui sont à 50€ à peu près mais je ne trouve pas d'avis client fiable
 
quelqu'un aurait-il essayé ou des conseils ?
 
merci

n°2203670
ka_rai
Posté le 21-07-2019 à 15:39:37  profilanswer
 

Salut la compagnie
 
j'aurais besoin de votre expérience
me faut des écouteurs sans fils iphone ayant supprimé le jack sur i7  :??:  
 
par contre on usage est essentiellement des films
il me faut donc pas de latence son-vidéo
j'aime bien le design airpods mais le tarif est excessif pour moi
 
j’hésitais  sur les TWS200 qui sont à 50€ à peu près mais je ne trouve pas d'avis client fiable
 
quelqu'un aurait-il essayé ou des conseils ?
 
merci

n°2204495
myzt
Posté le 27-07-2019 à 21:44:23  profilanswer
 

Salut, je te conseille pas trop les écouteurs de marque chinoise, tout est random, que ce soit l'autonomie ou la latence...
Les Airpods, c'est pas donné mais contrairement à ce que l'on croit, ils sont pas excessivement chers, y a des Sennheiser ou des Sony à plus de 300 boules
Ils sont clairement très bien intégrés à l'écosystème Apple
Tu peux les trouver vers les 130/140€ sur Amazon/Rakuten/RDC, y a eu des promos dessus
A 180€, oui je conçois qu'on les trouve un peu chers, à 130€, c'est pas mal
J'utilise les Airpods pour regarder des vidéos et je confirme qu'il y a pas de latence décelable


Message édité par myzt le 27-07-2019 à 21:45:04

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2204543
Joe75
Posté le 28-07-2019 à 15:19:18  profilanswer
 

Mise en vente d'écouteus sans fil dans la section achats/ventes

n°2205911
Joe75
Posté le 09-08-2019 à 21:05:11  profilanswer
 

duriangris a écrit :


J'habite à l'étranger, apparemment c'est sorti un peu plus tôt qu'en France.
 
Après un peu plus d'utilisation, je suis encore plus positif. Confortable même pendant de longues heures, le micro marche nickel, le son est très bien pour un non-audiophile comme moi (même si le son sonne moins "complet" qu'avec le WH) .
Très similaire au WH en termes d'UX. Je men suis servi à la salle de sport et ils restent bien en place.  
 
En gros maintenant plus besoin de me trimballer les WH pour l'avion, c'est WF quand je sors et WH à la maison.


 
ok tu me diras comment ils se comportent pendant le vol.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?[Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux
[Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamer[Topic Unique ?] Montage vidéo
Réparation écouteurs et casqueEcouter radio FM via écouteurs Bluetooth
[topic unique] PLEX TVGrésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?[CR/topic unique] Ampli hifi Lyndorf TDA 2170 et produits Lyngdorf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] True Wireless Earbuds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR