Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[TU] Nouvelle GoPro 12

n°2177410
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 15:26:26  answer
 

Reprise du message précédent :
Le grand angle de la go pro 7, c'est combien l équivalent en MM 14mm 20mm 24mm ?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2018 à 15:26:26  profilanswer
 

n°2177451
sinq
Mr.Deft
Posté le 22-12-2018 à 21:19:27  profilanswer
 

15/16mm je crois


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2177513
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2018 à 12:51:23  answer
 

Merci pour la réponse :)

n°2177821
poupounet
Posté le 25-12-2018 à 22:47:44  profilanswer
 

Ayant recu la dernier Gopro 7 black pour noel,petit feedback par rapport a ma hero 4 black...
Je peux dire que je trouve les reviews sur youtube (plutot sympa sur la 7) comme baclees(tout est base sur la stabilisation)et on vois que beaucoup ne payent pas leur gopro donc ca aide a etre sympa.
Gopro deballee firmaware 1.51 et la cest deja des bugs qui commencent,bloquage de la gopro 7 ,oblige d'enlever la batterie(qui du reste est assez dure a enlever de son habitacle)et de redemarrer le tout.Impossible de faire l'update du firmware sur pc avec cable usb et gopro quick (bloque a 33 %) donc update manuel (firmaware sur carte sd,la ca marche)
Firmware 1.61 ,la gopro qui se bloquait avant ne se bloque plus donc soulagement.
J'ai fait des photos avec la gopro4 et la 7,bizarrement je trouve les images de la 4 meilleures,le traitement d'image est different la 4 me met le tout en 100 iso la ou sur la meme scene ensoleille la 7 me met les photos en 300 iso mini,moins de pique...pas cool,le mode hyperphoto fait claquer les photos de la 7,meilleur dynamique mais toujour haut en iso.
Video,scene ensoleille,je trouve la 7 meilleure,meilleur expo,pique un peux mieux(en 1080 et 4k)
Je reassaye le soir ,faible luminosite et la cest le drame,j'avais vu une video sur youtube ou enfin quelqu'un avait fait un test entre la 4 et la 7 et trouvait la 7 merdique,je confirme,les 2 ne sont pas bonnes mais la 7 a tendance a delaver les noirs,manque de contraste,dominante mauve delavee des plus moche,iso eleve et beaucoup de bruit(apres avoir vu des videos de la nouvelle DJI osmo pocket qui a une super qualite sur les scenes en faible luminosite,ca fait mal)
Hypersmooth la cest pas mal mais helas j'aurais aime une nette amelioration en qualite d'image,gopro vend a prix cher la stabilisation.J'aurais aime plus de possiblite de controle manuel (avec protune) par rapport a ma 'veille' hero 4 mais cest pareil,dommage.
Conseil ,si la stabilisation ( a ce propos dommage que ca ne marche pas en mode photos pour eviter des photos floues ) est un truc que vous recherchez pour vos videos ,n'hesitez pas sinon pas la peine de mettre 400 euros dans une camera identique aux 4,5,6

Message cité 1 fois
Message édité par poupounet le 25-12-2018 à 22:48:48
n°2177825
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 25-12-2018 à 23:05:30  profilanswer
 

poupounet a écrit :

Ayant recu la dernier Gopro 7 black pour noel,petit feedback par rapport a ma hero 4 black...
Je peux dire que je trouve les reviews sur youtube (plutot sympa sur la 7) comme baclees(tout est base sur la stabilisation)et on vois que beaucoup ne payent pas leur gopro donc ca aide a etre sympa.
Gopro deballee firmaware 1.51 et la cest deja des bugs qui commencent,bloquage de la gopro 7 ,oblige d'enlever la batterie(qui du reste est assez dure a enlever de son habitacle)et de redemarrer le tout.Impossible de faire l'update du firmware sur pc avec cable usb et gopro quick (bloque a 33 %) donc update manuel (firmaware sur carte sd,la ca marche)
Firmware 1.61 ,la gopro qui se bloquait avant ne se bloque plus donc soulagement.
J'ai fait des photos avec la gopro4 et la 7,bizarrement je trouve les images de la 4 meilleures,le traitement d'image est different la 4 me met le tout en 100 iso la ou sur la meme scene ensoleille la 7 me met les photos en 300 iso mini,moins de pique...pas cool,le mode hyperphoto fait claquer les photos de la 7,meilleur dynamique mais toujour haut en iso.
Video,scene ensoleille,je trouve la 7 meilleure,meilleur expo,pique un peux mieux(en 1080 et 4k)
Je reassaye le soir ,faible luminosite et la cest le drame,j'avais vu une video sur youtube ou enfin quelqu'un avait fait un test entre la 4 et la 7 et trouvait la 7 merdique,je confirme,les 2 ne sont pas bonnes mais la 7 a tendance a delaver les noirs,manque de contraste,dominante mauve delavee des plus moche,iso eleve et beaucoup de bruit(apres avoir vu des videos de la nouvelle DJI osmo pocket qui a une super qualite sur les scenes en faible luminosite,ca fait mal)
Hypersmooth la cest pas mal mais helas j'aurais aime une nette amelioration en qualite d'image,gopro vend a prix cher la stabilisation.J'aurais aime plus de possiblite de controle manuel (avec protune) par rapport a ma 'veille' hero 4 mais cest pareil,dommage.
Conseil ,si la stabilisation ( a ce propos dommage que ca ne marche pas en mode photos pour eviter des photos floues ) est un truc que vous recherchez pour vos videos ,n'hesitez pas sinon pas la peine de mettre 400 euros dans une camera identique aux 4,5,6


Merci pour cette review!


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°2177836
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 26-12-2018 à 01:24:20  profilanswer
 

Etrange pour cette histoire d'ISO, mes photos en plein jours sont bien en ISO 100.
T'as pas activé le HDR ou un truc du style ?
Perso je fais uniquement du RAW+JPEG.


---------------
Aloha
n°2177851
poupounet
Posté le 26-12-2018 à 10:00:25  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Etrange pour cette histoire d'ISO, mes photos en plein jours sont bien en ISO 100.
T'as pas activé le HDR ou un truc du style ?
Perso je fais uniquement du RAW+JPEG.


non jai pas testee le raw,que du jpeg,bon 300 iso par rapport au 100 cest pas grand chose mais sur ces petites camera la qualite change vite,le hdr etait desactive pour etre raccord avec la hero 4,a voir sur d'autres scenes

n°2177855
core_i9
Posté le 26-12-2018 à 10:18:14  profilanswer
 

Avec la 6 le soir en faible luminosité je trouve ça exceptionnel sans bruit. Là où une yi 4k+ par exemple a du mal à garder une image nette et fluide surtout dès qu'on bouge.
Du coup je suis étonné la 7 est sensée avoir encore amélioré les prises dans ces conditions.

n°2177958
sinq
Mr.Deft
Posté le 26-12-2018 à 20:01:33  profilanswer
 

Différence entre 4 et 7, la puce GoPro fait maison..
Le rendu "paraît" moins beau. Je dis paraît car c'est très subjectif. On trouve beau une image très colorée et très contrastée mais ce n'est pas forcément le cas de tous, à commencer par moi. Je préfère largement le nouveau rendu qui laisse plus de souplesse en post-prod sans avoir à définir le mode de couleur sur flat par exemple...

 

Pour l'ISO dans ce cas règle le manuellement sur 100... Mais je doute qu'en plein soleil ça change quoi que ce soit entre 100 et 300.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2178500
Alt0201
Posté le 29-12-2018 à 15:32:00  profilanswer
 

De retour d’Égypte, j'ai pu testé cette GP7 sous l'eau afin de voir les zolies poissons multicolores.
Et bien c'est pas mal du tout. je fais les montages et dans qq jours je poste les liens.
 
Ah oui un truc que j'ai constaté : si vous avez l'intention de réaliser avec qq plans panoramiques ou de filmer avec un balayage horizontale assez lent, alors supprimer la stabilisation !!!!
Sinon la correction va forcer une image fixe qui va brusquement se redéplacer d'où au final un effet saccadé assez désagréable.


Message édité par Alt0201 le 29-12-2018 à 15:32:53

---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
mood
Publicité
Posté le 29-12-2018 à 15:32:00  profilanswer
 

n°2178612
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-12-2018 à 12:54:49  profilanswer
 

oui c'est logique. y'a pas une option pour garder uniquement la stab verticale activée ?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2178724
mxpx
----
Posté le 31-12-2018 à 05:06:12  profilanswer
 

Le Time laps ça fait des trucs sympas avec une gopro 4 silver ?

n°2178799
Alt0201
Posté le 31-12-2018 à 15:30:26  profilanswer
 

jonas a écrit :

oui c'est logique. y'a pas une option pour garder uniquement la stab verticale activée ?


 
Si cela existe, je n'ai pas trouvé....  :cry:  
 
Sinon la vidéo des sorties Snorkling de la semaine dernière passée en Egypte.
Attention 13 minutes ...
 
https://youtu.be/qC1Yor1qaEI


Message édité par Alt0201 le 31-12-2018 à 15:30:42

---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°2178805
vrolok
J'ai soif...
Posté le 31-12-2018 à 16:30:09  profilanswer
 

t'as pas utilisé de filtre, là ?


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°2178816
Alt0201
Posté le 31-12-2018 à 17:36:31  profilanswer
 

vrolok a écrit :

t'as pas utilisé de filtre, là ?


 
Non aucun filtre, ni aucunes retouches en post-traitement.
J'ai fait un essai avec un filtre rose dédié au snorkling mais en fonction du soleil cela donnait parfois une image "marbrée". Du coup je ne l'ai pas utilisé.
Dans les 1ères vidéo j'étais en réglage Protune Couleur Flat et par la suite je suis passé en mode Couleur GoPro.
Et c'est simplement cela qui donne plus de pèche.
Par contre on voit bien que lorsqu'il y a de la profondeur, c'est tout bleu et là un filtre, comme un éclairage d'appoint serait indispensable.


---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°2178822
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 31-12-2018 à 18:24:37  profilanswer
 

Alt0201 a écrit :


 
Non aucun filtre, ni aucunes retouches en post-traitement.
J'ai fait un essai avec un filtre rose dédié au snorkling mais en fonction du soleil cela donnait parfois une image "marbrée". Du coup je ne l'ai pas utilisé.
Dans les 1ères vidéo j'étais en réglage Protune Couleur Flat et par la suite je suis passé en mode Couleur GoPro.
Et c'est simplement cela qui donne plus de pèche.
Par contre on voit bien que lorsqu'il y a de la profondeur, c'est tout bleu et là un filtre, comme un éclairage d'appoint serait indispensable.


 
un filtre OU un éclairage d'appoint [:aloy]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2178825
Alt0201
Posté le 31-12-2018 à 18:49:32  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
un filtre OU un éclairage d'appoint [:aloy]


Toutafé merci d'avoir corrigé cher maître.


---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°2178923
mxpx
----
Posté le 01-01-2019 à 20:14:57  profilanswer
 

J'aimerais bien filmer en 4K pour mes vacances au ski.
 
Est-ce que passé d'une gopro4 silver a black serait une bonne idée ? (histoire de pas ce ruiner niveau budget et pouvoir réutiliser mes accessoires).
 
On m'en vendrais une dans les 100€.
 

n°2178935
fablamenac​e
Posté le 01-01-2019 à 21:09:14  profilanswer
 

Bonjour à tous
je souhaite savoir quel serait la carte vidéo la moins cher pouvant décoder le H265 ?
 
au passage ma gopro 7B plante souvent je trouve , genre elle s'allume ou elle s'eteint pas ... a par le mise à jour qu'il y a eu lors de sa sortie je crois pas qu'il en ai eu d'autre , vous confirmez ?
 
merci pour votre aide !

n°2178996
poupounet
Posté le 02-01-2019 à 12:53:59  profilanswer
 

fablamenace a écrit :

Bonjour à tous
je souhaite savoir quel serait la carte vidéo la moins cher pouvant décoder le H265 ?
 
au passage ma gopro 7B plante souvent je trouve , genre elle s'allume ou elle s'eteint pas ... a par le mise à jour qu'il y a eu lors de sa sortie je crois pas qu'il en ai eu d'autre , vous confirmez ?
 
merci pour votre aide !


je confirme et meme avec le dernier firmware ca bug,et en plus je vois que la batterie est pas top j'ai perdu 100% en 4 jour sans m'en servir

n°2179001
sinq
Mr.Deft
Posté le 02-01-2019 à 13:17:22  profilanswer
 

Ça c'est si le wifi ou les commandes vocales pour l'allumer sont activés...


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2179048
tr3nt
Posté le 02-01-2019 à 15:28:00  profilanswer
 

[:canardeur]
J'hésite depuis quelques temps, j'ai une gopro hero 6, au départ le voulais me prendre un stabilisateur 3 axes style Feiyu g6, mais après je me dis qu'en prenant une 7, je peux avoir une stab avec tous mes accessoires, ce qui peut être pas mal aussi...

 

Et j'ai aussi vu le dji osmo pocket entre temps, L'ultra mini caméra gimball, que tu cales dans ta poche et qui stabilise tout.

 

Je suis paumé, l'idéal serait une gopro et un osmo pocket, mais pas l'argent :o

 

Des avis sur ces choix possibles, GH6+gimball, GH7 ou Osmo ?

n°2179049
sinq
Mr.Deft
Posté le 02-01-2019 à 15:40:08  profilanswer
 

C'est quand même pas du tout la même utilité un Osmo et une GoPro... La GoPro c'est baroudeur, t'as pas peur de l'utiliser dans des conditions hard... Par contre un osmo...
Tout dépend de ton utilisation. Si c'est juste marcher et filmer ... Ou la fixer sur un casque, vélo, moto, sous l'eau, dans la neige, la boue, etc ..

 

Le choix entre les deux me paraît évident si tu sais quelle utilité tu en as.


Message édité par sinq le 02-01-2019 à 15:40:51

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2179055
Nmz
Posté le 02-01-2019 à 16:15:33  profilanswer
 

Idem pour la 6+gimbal ou 7. Si tu prends une WG tu peux utiliser tes accessoires, t'as une vraie gimbal, mais c'est plus d'encombrement qu'une 7 dont la stab vaut ce qu'elle vaut, peut te convenir si t'en attends pas grand chose mais s'avère juste horrible dans les use case typiquement tournés action cam. D'ailleurs si t'es dans ce cas y'a d'autres options que Feiyu.
 
Bref tout dépend de ton approche, pour moi quand on achète une GP + gimbal c'est parce qu'on a une bonne idée de la qualité et du résultat qu'on veut, sinon c'est un truc pour s'amuser 10 minutes qui va prendre la poussière dans un placard. La stab numérique c'est plus ou moins de la merde mais c'est qu'une feature sur une caméra...
 

Spoiler :

... qui apporte rien de nouveau par rapport à celle que t'as déjà :o.

n°2179063
Raoul Guin​ness
Posté le 02-01-2019 à 17:06:02  profilanswer
 
n°2179085
tr3nt
Posté le 02-01-2019 à 18:31:19  profilanswer
 

Nmz a écrit :

Idem pour la 6+gimbal ou 7. Si tu prends une WG tu peux utiliser tes accessoires, t'as une vraie gimbal, mais c'est plus d'encombrement qu'une 7 dont la stab vaut ce qu'elle vaut, peut te convenir si t'en attends pas grand chose mais s'avère juste horrible dans les use case typiquement tournés action cam. D'ailleurs si t'es dans ce cas y'a d'autres options que Feiyu.
 
Bref tout dépend de ton approche, pour moi quand on achète une GP + gimbal c'est parce qu'on a une bonne idée de la qualité et du résultat qu'on veut, sinon c'est un truc pour s'amuser 10 minutes qui va prendre la poussière dans un placard. La stab numérique c'est plus ou moins de la merde mais c'est qu'une feature sur une caméra...
 

Spoiler :

... qui apporte rien de nouveau par rapport à celle que t'as déjà :o.



C'est pour ca que je dis qu'idéalement faudrait les 2, une gopro et un osmo :D
Voire une gopro + gimball et un osmo pour mettre dans la poche :D
 
La 7 ce qui me parait intéressant c'est d'avoir une stab "intégrée" pour des usages basiques (genre les hyperlapses, les ballades a pied ou autre ou ca t'évite de tout trimballer)
Après je reste convaincu que ca ne vaut pas encore une vrai gimball 3 axes.
 
L'osmo c'est le côté ultra compact et tout en un qui me parait pas mal, je fais du trail par exemple, pour filmer certains beaux endroits ca serait le côté pratique et léger.
 
Et sinon concernant le fait que la 6 et la 7 sont quasi identiques je le sais, c'est pour ca que ca me fait chier de changer, surtout que pourquoi pas espérer une update "non officielle" de firmware pour passer une 6 en 7 (même si j'ai entendu qu'elles n'étaient pas a 100% identiques niveau matériel dont peut être compliqué)
 
Bref je vais encore réfléchir un peu et peser les pour et contres :)
 

Raoul Guinness a écrit :

Fabien Maierhofer s'est posé la même question que vous.
https://youtu.be/lGrPg4iOP6I


 
Merci pour ce lien je vais regarder de ce pas :)


Message édité par tr3nt le 02-01-2019 à 18:31:53
n°2179116
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-01-2019 à 21:06:42  profilanswer
 

Dites,pour le montage de mes vacances, j'avais utilisé le mois gratuit de première qui gérait les fichiers 240hz de ma gopro6.
Il existe quoi de moins cher qui gère les fichiers de la go pro et permet de faire des ralentis  sympas?
Merci


---------------
Topic vente:
n°2179118
Alt0201
Posté le 02-01-2019 à 21:22:18  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Dites,pour le montage de mes vacances, j'avais utilisé le mois gratuit de première qui gérait les fichiers 240hz de ma gopro6.
Il existe quoi de moins cher qui gère les fichiers de la go pro et permet de faire des ralentis  sympas?
Merci


 
J'utilise Wondershare Filmora.
Il est très simple d'utilisation et assez complet (le montage que j'ai posté sur cette page a été fait avec lui)
La seule chose qui me manquerait avec ce logiciel, c'est la possibilité de faire de légères rotations pour compenser la non horizontalité de la caméra lors de la prise de vue.


---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°2179198
sinq
Mr.Deft
Posté le 03-01-2019 à 09:40:32  profilanswer
 

Perso j'ai le combo gopro6 + feiyutech g5.
Le feiyutech est pas trop cher donc je peux pas m'en plaindre mais le résultat est très nettement inférieure au gimbal gopro par exemple. Sauf si j'active la stab intégrée en plus du gimbal...mais c'était pas le but.

 

Après si c'est pas aussi bien je dis pas que c'est de la merde.
La stab intégrée de la gopro6 est très peu utilisable seule tant elle saccade. Alors que la gopro7 est beaucoup plus au point.

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 03-01-2019 à 09:41:41

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2179201
mxpx
----
Posté le 03-01-2019 à 09:46:22  profilanswer
 

mxpx a écrit :

J'aimerais bien filmer en 4K pour mes vacances au ski.
 
Est-ce que passé d'une gopro4 silver a black serait une bonne idée ? (histoire de pas ce ruiner niveau budget et pouvoir réutiliser mes accessoires).
 
On m'en vendrais une dans les 100€.
 


 
up  :D

n°2179209
Nmz
Posté le 03-01-2019 à 10:20:59  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Dites,pour le montage de mes vacances, j'avais utilisé le mois gratuit de première qui gérait les fichiers 240hz de ma gopro6.
Il existe quoi de moins cher qui gère les fichiers de la go pro et permet de faire des ralentis  sympas?
Merci


Davinci Resolve ?
 

sinq a écrit :

Après si c'est pas aussi bien je dis pas que c'est de la merde.
La stab intégrée de la gopro6 est très peu utilisable seule tant elle saccade. Alors que la gopro7 est beaucoup plus au point.


J'avoue que j'ai un petit biais contre gopro depuis leur lancement de la 7, la nouvelle stab c'est un peu le rtx de nvidia : ça a été vendu comme THE feature révolutionnaire mais dans les cas d'utilisation présentés lors du lancement pour illustrer la puissance du truc (typiquement le VTT utilisé sur leurs vidéos) on se rend compte au final (comme pressenti d'ailleurs) que ça tient pas la route :/.

n°2179233
sinq
Mr.Deft
Posté le 03-01-2019 à 11:40:09  profilanswer
 

Du coup gopro 6 + feiyutech wg c'est le plus polyvalent.
Quoique l'hyperlaps de la gopro7 est quand même un atout de taille quand on veut monter de beaux petits films....


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2179234
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 03-01-2019 à 11:40:36  profilanswer
 

Nmz a écrit :


Davinci Resolve ?
 


 

Nmz a écrit :


J'avoue que j'ai un petit biais contre gopro depuis leur lancement de la 7, la nouvelle stab c'est un peu le rtx de nvidia : ça a été vendu comme THE feature révolutionnaire mais dans les cas d'utilisation présentés lors du lancement pour illustrer la puissance du truc (typiquement le VTT utilisé sur leurs vidéos) on se rend compte au final (comme pressenti d'ailleurs) que ça tient pas la route :/.


 
euh perso je la trouve fabuleuse leur stab intégrée. quand j'ai posté mes toutes premières vidéos filmées à moto (offroad), tout le monde croyait que j'avais monté un gimbal sur mon casque.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2179249
poupounet
Posté le 03-01-2019 à 12:20:04  profilanswer
 

mxpx a écrit :

J'aimerais bien filmer en 4K pour mes vacances au ski.
 
Est-ce que passé d'une gopro4 silver a black serait une bonne idée ? (histoire de pas ce ruiner niveau budget et pouvoir réutiliser mes accessoires).
 
On m'en vendrais une dans les 100€.
 


Jai la 4 black et la 7,le seul reproche de la hero 4 black est que tu n'as pas d'ecran lcd(jen ai achete en option a environ 40 euros/mais bon pas toujours pratique )niveau qualite je trouve que la 4 est loin d'etre mauvaise,je la trouve meme meilleur que la 7 en photo

Message cité 1 fois
Message édité par poupounet le 03-01-2019 à 16:52:58
n°2179253
scrumpz
Posté le 03-01-2019 à 12:33:12  profilanswer
 

Vous me faite peur avec la stabilisation...

 

J'ai acheté la 7 black justement pour éviter de casser un gimbal au ski...

 

Bon après c'est pas pour du pro mais quand même...


Message édité par scrumpz le 03-01-2019 à 12:51:36

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2179254
ham_mer
Posté le 03-01-2019 à 12:42:53  profilanswer
 

J'ai testé la stabilisation de la 7 Black en vélo et ski, franchement ça marche bien, surtout par beau temps. Je prépare un montage, je le posterai ici.


---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°2179255
Onesque
Derelict Otter
Posté le 03-01-2019 à 12:49:35  profilanswer
 

La stabilisation Hypersmooth n'est présente que sur la Hero 7 Black, les Silver et White n'ont que la stab "classique".  
 

n°2179256
scrumpz
Posté le 03-01-2019 à 12:51:59  profilanswer
 

Onesque a écrit :

La stabilisation Hypersmooth n'est présente que sur la Hero 7 Black, les Silver et White n'ont que la stab "classique".  
 


 
désolé j'ai un correcteur de merde....  
 
J'ai pris la black


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2179258
mxpx
----
Posté le 03-01-2019 à 12:55:58  profilanswer
 

poupounet a écrit :


Jai la 4 black et la 7,le seul reproche de la hero 4 black est que tu n'as pas d'ecran lcd(jen ai achete en option a environ 40 euros/mais bon pas toujours pratique )niveau qualite je trouve que la 4 est loin d'tre mauvaise,je la trouve meme meilleur que la 7 en photo


 
T'es sur que c'est une 4 black  ? J'ai bien un ecran lcd sur la 4 silver  :pt1cable:

n°2179260
Nmz
Posté le 03-01-2019 à 13:04:17  profilanswer
 

jonas a écrit :


euh perso je la trouve fabuleuse leur stab intégrée. quand j'ai posté mes toutes premières vidéos filmées à moto (offroad), tout le monde croyait que j'avais monté un gimbal sur mon casque.


Je fais pas de MX mais (corrige moi si je dis des bêtises) ça me semble bien moins exigeant au niveau stabilisation. Ce qui est sûr c'est qu'en la montant sur le casque tu réduis de beaucoup le besoin de stabilisation par rapport au harnais notamment. Donc l'un plus l'autre ton ressenti ne m'étonne pas. Encore une fois j'y suis allé un peu fort en disant que c'était plus ou moins de la merde, mais l'idée c'est que dans l'absolu c'est pas du tout au niveau de ce que permet une gimbal, contrairement à ce qu'affirme GP.
 
 

ham_mer a écrit :

J'ai testé la stabilisation de la 7 Black en vélo et ski, franchement ça marche bien, surtout par beau temps. Je prépare un montage, je le posterai ici.


C'est bien le problème, dès que t'es en sous-bois y'a plus assez de lumière et tu te prends des artefacts de motion blur passé par la moulinette de la stabilisation dans tous les sens, alors qu'une des forces d'une bonne gimbal c'est justement de pouvoir filmer de manière propre en basse lumière.

n°2179261
mxpx
----
Posté le 03-01-2019 à 13:05:00  profilanswer
 

En tous cas, en para, ca a l'air de bien rendre. Surtout quand on sait comment ca bouge ^^.
 
https://www.youtube.com/watch?v=kXlktHOzY3M

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Antenne dans les combles pour capter TNT HD.Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal
enregistrer le HD et TNT integreePeekton 1860 HD Rec
[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:copier dvd sur HD
probleme avec camera samsung HMX-H200Achat Camescope HD
Camera GoPro waterproof 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nouvelle GoPro 12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR