Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV THOMSON 32WF45E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV THOMSON 32WF45E

n°934119
mathieu3
Posté le 29-08-2005 à 21:44:46  profilanswer
 

Bonsoir à tous .                                                    sur mon téléviseur nous avons des arrets aléatoires de l'appareil et avant de le laisser à une station de dépannage, j'aimerais vous décrire le problème tout en sachant que dans le manuel d'utilisation je ne trouve pas de tableau présentant les différents defauts. Cette panne aléatoire se produit comme un arret du téléviseur avec la télécommande ,mais sans celle-ci puis le voyant rouge clignote 2 coups brefs suivis de 3 coups brefs, avec quelques fois un renclenchement du téléviseur , mais il recommence le meme défaut. Si je coupe manuellement le téléviseur il va fonctionner correctement pour une durée indéterminée. Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 21:44:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV THOMSON 32WF45E

 

Sujets relatifs
THOMSON DPL 580 HTTransmetteur video Thomson VS 360 marche plus??
Problème avec lecteur Thomson Lyra PDP 2842Griffure sur vitre de retroprojecteur thomson( c'est grave?)
[Topic unique] THOMSON DLP 50 DLW 616thomson lyra
prise dvi grillée sur lcd 27'' thomson, c'st possible??THOMSON LYRA PDP 2860
Thomson 14 MG 135 : Comment régler l'image? 
Plus de sujets relatifs à : TV THOMSON 32WF45E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR