Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV vers PC : koi de plus simple ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV vers PC : koi de plus simple ?

n°1296809
endlersman
Posté le 24-09-2007 à 23:54:50  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
je viens de recevoir ma tele2box et oh grand malheur, le decodeur n'a qu'une sortie peritel, et moi pas de télé... :(  
je me demandais donc comment faire pour brancher la péritel sur mon PC pour pas trop cher (moins cher qu'une télé en tout cas  :ange: )
j'ai bien trouvé quelques petits gadget usb sur ebay mais ils parlent toujours de capture video, et pas de visionnement en direct
ou bien uniquement en petit dans un coin, pas top pour regarder la télé le soir dans son pieu  :pfff:  
 
et entre les cables, adaptateurs, frais de port, etc ça avoisine quand même les 50€ de gadgets en tout genre...
 
alors si quelqu'un avait, par hasard, déjà rencontré ce problème, et si possible résolu, je suis preneur  :D  
 
merci d'avance
 
Endlersman

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 23:54:50  profilanswer
 

n°1296810
endlersman
Posté le 24-09-2007 à 23:57:54  profilanswer
 

je précise que j'ai un PC portable, donc possibilité d'ajouter une carte TV assez limitées
 
il y a bien une sortie S-video mais ça m'étonnerait que ça fasse aussi entrée video (d'où le nom de sortie  :) )
 
Endlersman

n°1296959
endlersman
Posté le 25-09-2007 à 13:22:36  profilanswer
 

toute mon attention porte actuellement sur le petit adaptateur easycap : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=012
 
quelqu'un a déjà testé ?
 
merci d'avance
 
Endlersman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV vers PC : koi de plus simple ?

 

Sujets relatifs
branchement Pc vers ampliDD multimedia pour utilisation simple
Quel DD multimedia pour une utilisation simple?HD : Du pc vers la TV
quelle carte son pour 5.1 de pc vers ampli home cinema ?Connection audio TNT integrée vers ampli
Ipod : export données Itunes vers PCStreamer de l'audio vers un ampli en Wifi
pas de son liaison cable optique vers ampli rx-v2700copie DVD vers disque dur
Plus de sujets relatifs à : TV vers PC : koi de plus simple ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR