Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

tuner tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

tuner tv

n°898603
pingouin-
Posté le 01-07-2005 à 00:08:56  profilanswer

salut, je suis interressé par une cart d'acquisition pour regarder la télé sur le pc. je n'y connais rien en ce domaine, necessite-il autre chose que la carte proprement dite? Laquelle me conseillez vous ? (son stéréo, bonne qualité d'image et de son, mais budget pas tres elevé)... Si vous avez plusieurs propositions à me faire... merci

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 00:08:56  profilanswer

n°898604
cirius
Je m'outre :o
Posté le 01-07-2005 à 00:10:48  profilanswer

tu veux capter quoi: le hertzien? la tnt ? le sat? le cable ?

---------------
Bowers & Wilkins
n°898610
pingouin-
Posté le 01-07-2005 à 00:21:08  profilanswer

bah justement je viens de me renseigner sur la tnt... j'ai remarqué la Terratec Cinergy T², qui permet de capter la tnt. Ce qui m'interresse, c'est justement de pouvoir capter les chaines publiques, et si je peux, la tnt..  
(pour capter cette derniere, faut il autre chose que la terratec, style abonnement ou un truc dans le genre? Je connais pas du tout la télé numérique)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

tuner tv

Sujets relatifs
YAMAHA Ampli tuner Audio/Vidéo 7.1 RX-V657TChoix boitier d'aquisition + tuner TV
problème tunerCarte tuner SAA7134 medion et décodage TNT ?
Ampli Tuner 5.1 sans fil et sans divx???Tuner ou Mini-Chaîne pour Radio sur Internet ?
question sur carte tv/tunerRelier une carte Tuner TV à sa TV
Artec tuner TNT USB- Comment faire un DVD ?Tuner TV vers VP...Lequel ?
Plus de sujets relatifs à : tuner tv

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)