Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tuner TNT ou boitier externe??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuner TNT ou boitier externe??

n°1515748
Jeanthon
Posté le 25-02-2009 à 18:10:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage de passer a la TNT. J'ai un PC branché a un projo. Deux choix s'offrent donc a moi : Tuner ou boitier branché directement au projo??
 
Dans un soucis de simplicité, je voulais d'abord acheter un tuner, comme ca tout marche avec le PC, moi de manip pour passer de l'un a l'autre...
 
Mais d'un autre coté je me dis qu'il y a toujours des problemes avec ces foutus PC. Par exemple j'ai une carte tuner TV normale, ca marche mais bon... quelques gresillements, je n'ai d'image qu'en plein ecran, le reglage du ratio saute a chaque changement de chaine. Bref que des petits soucis que j'ai plus ou moin toujours eu avec tous mes tuners (Hauppauge). Rien de tout ca avec le bon vieux CanalSat de papa.
 
Depenser quelques dizaines d'euros de plus ou de moin n'est pas un probleme.
 
Mon choix se fera donc uniquement sur la qualité du produit et sa fiabilité.
 
Alors : Tuner PC ou boitier???
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 18:10:34  profilanswer
 

n°1516063
Jeanthon
Posté le 26-02-2009 à 10:54:43  profilanswer
 

Ca n'inspire personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tuner TNT ou boitier externe??

 

Sujets relatifs
TNT HD avec clé usn TNTUpscaling interne TV HD contre upscaling boitier multimedia HD
Adaptateur TNT HD : Sagem DVR 84250 HDProblème Tuner DVico T431 avec entrée video numéricable
Balladeur MP3 , écran LCD + tuner FMTuner TV USB - Terratec - Problème enregistrement
entrée ligne carte son externe EMU 0404synchro C+ TNT / magnétoscope
[lcd et boitier tv] erreur : hors de portee[LE37A568]Bandes vertes quand visionnage TNT
Plus de sujets relatifs à : Tuner TNT ou boitier externe??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR