Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Transmetteur video sur un PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transmetteur video sur un PC

n°1092764
aazimon
Posté le 14-06-2006 à 13:06:31  profilanswer
 

Hola !!
 
Voila j'ai en fait deux cas differents que je vous expose
 
- En premier lieu j'ai une maison avec un decodeur satellite Canal+. Je voudrais pouvoir enregistrer les programmes C+ sur un ordinateur qui est équipée d'une carte d'aquisition TV (entree svideo et RCA). Comme le decodeur est loin du PC j'aimerais acheter un transmetteur sans fil genre ça :
http://www.rueducommerce.fr/hifi/s [...] ct_id=4037
 
Est-ce que ca fonctionnera ?
 
- Deuxieme cas (ailleurs qui n'a rien n'a voir avec le premier). J'ai un decodeur Maligne TV Wanadoo. J'aimerais ne pas acheter de téléviseur et pouvoir regarder les chaines sur un ordinateur qui est équipé d'une carte d'aquisition TV (entree svideo et RCA). Comme le decodeur est loin du PC j'aimerais acheter un transmetteur sans fil (voir ci dessus). Est-ce que ca fonctionnera ?
 
merci
 
 :)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 13:06:31  profilanswer
 

n°1092783
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 14-06-2006 à 13:54:07  profilanswer
 

Salut
Ca marche. Moi même je le fait sans problème.  :love:  
Il ne faut pas que le récepteur soit trop éloigné de l'émetteur (10 à 20m) en intérieur.
Attention aux connections: ce type d'appareil est normalement équipé de péritel, il faut prévoir coté réception un adaptateur péritel -> RCA. :D  
Pour la deuxième question si les sorties du décodeur sont de la vidéo et du son ça marche aussi.
A+


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Transmetteur video sur un PC

 

Sujets relatifs
[ Transfert video] Materiel&Techniquetransfomrer video fraps en avi
Pb : video real sur mon siteVideo drole bruitages et son
Streaming video formule 1amplis traitement video GUISTON -a lire sans faute si propriétaire d'1
Problème ouverture DVD video non finaliséitunes pour vidéo
Moniteur s'éteind après lecture videovideo telephone portable
Plus de sujets relatifs à : Transmetteur video sur un PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR