Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Tlécommande universelle touches inversées

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°906688
brunomanch​ester
Posté le 15-07-2005 à 16:13:46  profilanswer

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une télécommande universelle Oneforall mais quand je rentre le code pour mon lecteur divx Keyplug il se trouve que les touches ne correspondent pas et que les touches principales tel lecteur, arret, stop, pause etc ... ne fonctionnent pas, si vous pouviez m'aider merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 16:13:46  profilanswer

n°906735
lerapia
Posté le 15-07-2005 à 17:15:48  profilanswer

il faut utiliser la fonction apprentissage , touche par touche
c'est expliqué dans le manuel

n°906738
brunomanch​ester
Posté le 15-07-2005 à 17:22:03  profilanswer

je ne sais pas si j'a cette fonction je sais que la telecommande Oneforall Kameleon 4 l'a mais la mienne c'est la URC 3440 et je ne croies pas que j'ai l'apprentissage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
[VDS] Télécommande universelle THOMSON ROC130 [NVX][VDS] Télécommande universelle THOMSON ROC130
N'importe quelle telecommande universelle fait-elle l'affaire ?télécommande universelle
Cherche telecommande universelleTelecommande universelle Philips RU 980 et codes ?
telecommande universelle pour carte leadtek winfast deluxetelecommande universelle lecteur dvd ?
Télécommande UniverselleGmini 220 - comportement des touches du clavier
Plus de sujets relatifs à : Tlécommande universelle touches inversées

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR