Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pan/tilt pour caméra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pan/tilt pour caméra

n°1041862
dqt
Posté le 03-03-2006 à 09:22:42  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un "pan & tilt" pour caméra. Le système SONY EVI-D31 est très bien au point de vue prix, mais plus assez performant en captation (mouvements type robot) et sortie YC, par contre le système Panasonic AW-PH350 ET SON REMOTE AW-RP605A est parfait, mais trop cher... (pour 3 cameras et régie +/- 43.000€) ! Je cherche donc un pan-tilt avec remote dont les mouvements sont progressifs avec la possibilité de placer une camescope actuelle. Bien sur, un problème se pose pour les "remote" de la caméra. J'avais pensé à un système DMX ou crestron ? ARKAOS peut-il être utilisé pour l'ensemble de se programme ? La destination de ce matériel est la captation de spectacles, conférences, show avec 2 à 3 caméras robotisées avec en plus 2 à 3 caméras fixes pour des budgets ne pouvant pas se payer une régie et des "caméraman". Merci de me donner des adresses, de me faire connaitre votre expérience. à+dqt


Message édité par dqt le 04-03-2006 à 15:13:50
mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 09:22:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pan/tilt pour caméra

 

Sujets relatifs
[video] Camera numériqueCaméra de surveillance ?
Video camera IP en direct sur le netprésentation camera 3d vendredi soir à Jussieu
Caméra => PCcarte pour enregistrement video camera embarquée
Mini camera et acquisition videoenregistrement video camera embarquée
streaming live venant d'une caméraGraver directement un DVD depuis une caméra DV
Plus de sujets relatifs à : pan/tilt pour caméra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR