Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Terratec Cinerty T2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Terratec Cinerty T2

n°1079856
zzz2005
Posté le 18-05-2006 à 11:49:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
1/ Bogue avec la telecommande sur la touche OK, dans la fonction OSD :
 
Quand j'utilise la telecommande pour valider une fonction OSD, exemple : touche OSD, puis selectionner Enregistrement, puis sélectionner un fichier mpg à lire avec la touche OK : la lecture du fichier mpg marche bien. Mais quand j'appuie de nouveau sur la touche OSD (pour selectionner un autre fichier mpg, ou TV, Radio, etc ...) : j'arrive à défiler le curseur de sélection, mais la touche de validation OK ne marche plus ! Je suis obligé d'appuyer sur la touche AV affichant un programme TV, pour rentrer de nouveau dans la focntion OSD, et à chaque fois la touche OK ne fonctionne qu'1 seule fois !
 
Si je fais les même manip avec les touches OSD / OK virtuels avec la souris, ça marche autant de fois que je le désire, sans avoir à passer par la touche AV.  
Pourtant le bogue énoncé ci-dessus avec la télécommande est systématique !  
 
Quelqu'un connait-il ce pb ? des suggestions ?  
 
2/ Avec ce logiciel Terratec, je peux lire seulement les fichiers mpg qui ont été enregistrés par ce même logiciel Terratec : si je mets d'autres fichiers mpg dans le même dossier que les mpg enregistrés par Terratec, les mpg qui n'ont pas été enregistrés par le Terratec n'apparaissent même pas dans la liste des enregistrements affichés par la focntion OSD !  
Y-a-t-il un moyen pour lire divers fichiers mpg avec le même logiciel Terratec ?  

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 11:49:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Terratec Cinerty T2

 

Sujets relatifs
Clef TNT Terratec Cinergy XS et SaccadesTerratec Cinergy T2 - pb récurrent
TNT Terratec cinergy T2 usb 2.0Terratec Cinergy T2 & carte graphique
Connecter Terratec Phase 22 sur chaine Hi-Fi?Terratec Phase 26 USB
Probleme avec TerraTec Aureon 7.1 Spaceterratec aureon 5.1 bcp moins bien audigy 2 value??
Terratec Cinergy Xs pas de videoprobléme carte son terratec 24/96 6fire
Plus de sujets relatifs à : Terratec Cinerty T2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR