Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb de telecommande urc22b-10b

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de telecommande urc22b-10b

n°1397710
tao-tao
Posté le 30-04-2008 à 19:12:34  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un probleme avec ma urc22b-10b qui n'arrive pas à se regler pour une tv trans continents. j'ai pourtant essayé la recherche automatique sans resultat. alors l'un de vous detient les codes pour ma marques de tv, je lui serai reconnaissant de me les communiquer... (je n'arrive plus à allumer la télé les touches etant bloquées) MERCI de bien vouloir m'aider...

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 19:12:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb de telecommande urc22b-10b

 

Sujets relatifs
Telecommande infrarouge rangeable dans un port PCMCIArecherche pret telecommande de plasma LG 42pc55, HELP
Télécommande universelle ou PDA ????GigaWorks S750 compatible avec une autre télécommande ?
télécommande de decodeur sagem twin640tTélécommande MELICONI , compatible ou pas ?
Aide pour programmer télécommande TV pour Home Cinématelecommande Philips SRU 9600 + freebox
Eteindre un x1a sans télécommande...avis au possesseurschoix télécommande universelle
Plus de sujets relatifs à : pb de telecommande urc22b-10b


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR