Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  télé+DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

télé+DVD

n°884963
ignare
Posté le 08-06-2005 à 20:18:57  profilanswer
 

Ma Tv est cassée et je voudrais acheter un poste 75 à 80 cm et le compléter tant que j'y suis avec un lecteur-enregistreur DVD. La télé LCD vaut-elle vraiment la différence de coût et que me conseilleriez-vous pour un prix raisonnable pour un usage basique, sachant que j'ai la TNT et que je prévois l'achat, plus tard, d'un camescope numérique. Merci de votre aide, j'y connais rien..; :??:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 20:18:57  profilanswer
 

n°888767
ignare
Posté le 14-06-2005 à 23:17:29  profilanswer
 

Pas de réponse mais j'ai vu sur d'autres posts que un bon tube cathodique c'était peut-être encore très bien pour l'instant (Philips semble t-il plébiscité). Et pour le DVD je fais quoi ?

n°889248
towalite
Posté le 15-06-2005 à 16:26:16  profilanswer
 

l'interet du LCD c est juste le gain de place, pour la qualité de l'image, rien ne vault un ecran a tube ! (fait le teste dans un magasin, si tu est objectif tu le verra rapidement, et techniquement ça s'explique tres bien)  
et en plus c est moin chere.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  télé+DVD

 

Sujets relatifs
Avis sur Lecteur DVD Pioneer DV575 et Télé SONY 100HzBranchement PC / Ampli Home Cinema / Tele / DVD / Magnetoscope
Télé LCD + lecteur/enr. DVDEcoute de CD avec platine DVD sans écran de la télé
compatibilitá dvd-s223 zone4 avec télé européeneenvoyer le dvd sur la télé
Aide au branchement d'un ampli avec DVD, télé, XBOX et gamecubebrancher un kit Creative Inspire 4400 sur une télé ou lecteur DVD
Aide pour brancher xbox game cube lecteur DVD et tele sur ampli A/VDVD : Episode II image dégeu sur télé standard ??
Plus de sujets relatifs à : télé+DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR