Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  taux de transfert moyen d'une clé usb mp3?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

taux de transfert moyen d'une clé usb mp3?

n°938673
tommy febr​uary6
Posté le 06-09-2005 à 22:34:03  profilanswer
 

La seule info que j'ai trouvé c'est Acer mp3 advanced avec 2Mo/s (nul pr du usb2), pour des chansons c'est bon mais une clé de 1Go on peut aussi y mettre un film.
Quelqu'un connait une marque plus rapide ou c'est dans la moyenne?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 22:34:03  profilanswer
 

n°939165
JackParis
Posté le 07-09-2005 à 18:36:43  profilanswer
 

ça dépend des clés! et si on fait pas gaffe, on se retrouve avec un bourin qui mange les données à très petite vitesse! d'autant que la vitesse d'écriture est en générale bien inférieure à la vitesse de lecture
Evidemment, les clés les moins chères sont généralement plus lentes que les clés rapides (mais on trouve aussi des clés chères ET lentes)
 
Consulte si possible les infos techniques des clés proposées; chez www.cdiscount.fr, cette info est disponible: c'est là que j'ai acheté la mienne, une Corsair 1GB (elle ne semble plus être au catalogue aujourd'hui: ça va ça vient suivant les stocks sur ce site; par contre il y a une 2GB: 19 MB/s en lecture, 13 MB/s en écriture, mais ouille le prix); de mémoire la Corsair 1GB devait être autour de 10MB/s en écriture

n°939935
tommy febr​uary6
Posté le 08-09-2005 à 21:35:54  profilanswer
 

On parle bien de clé mp3? Parce que je sais qu'il y a des corsair rapides mais je suis pas sûr qu'elles lisent les mp3.

n°940340
JackParis
Posté le 09-09-2005 à 14:50:17  profilanswer
 

pardon, je parlais de clé USB, pas de clé+lecteur MP3;
mais a priori le pb reste le même: il faut voir les infos techniques sur la notice de la clé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  taux de transfert moyen d'une clé usb mp3?

 

Sujets relatifs
Cherche enregistreur numérique MP3 de qualitétransfert vidéo graveur salon LG 7500 sur pc (logiciel sonic mydvd)
problème avec baladeur MP3 Samsungtransfert de film dv sur pc en vue de graver sur cd ?
Convertir en Mp3 un dvd musicale?Lecteur MP3 JK 20s
cle usb MP3 ca vaut quoi?decouper un MP3 sans recompresser?
Votre lecteur MP3 portable principal, il s'agit de...?Les lecteurs MP3 avec carte mémoire, des gadgets ? Et les casques mp3?
Plus de sujets relatifs à : taux de transfert moyen d'une clé usb mp3?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR