Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  (Surveillance) Quelles cameras (système) choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Surveillance) Quelles cameras (système) choisir?

n°769374
suli
Posté le 31-12-2004 à 00:50:13  profilanswer
 

Voila je cherche un système de surveillance avec au moins deux cameras (ou webcams) sachant que :
 

  • j'ai un vieux pc (P3 866Mhz 128ram 30Go 2xUSB gforce2mx200 Ecran 14" )que je n'utilise plus.
  • une des deux camera sera à +/- 10m du pc (donc cable de 10 m voir plus)(un cable usb de 10 metres pour une webcam c'est fesable?) (on risque de perdre le signal?).
  • la personne qui utilisera le système ne connais pas grand chose sur l'utilisation d'un pc.
  • il doit etre possible de passé d'une camera à l'autre automatiquement apres un temps données (je sais qu'on sais en gerer deux avec un programme dont j'ai oublier le nom :pt1cable: ).
  • je doit envisager un système d'enregistrement sur disque dur, sur ftp ou sur... (la plupart des programmes le font je pense)


ça fait beaucoup mais ça doit etre fesable non? (on fait bien des antennes wifi avec des boites de conserve :lol: )
 
je parle de webcam car les autres systèmes tout fait comme ceux avec petit écran de "2 pouces" coûte assez cher ou meme les cameras en RJ45 (enfin je crois)... Y'a le sans fil aussi mais idem.
 
voila, j'aimerai m'en sortir avec un minimum €, puis mon vieux pc servirai à quelque chose.
 
(si c'est pas assez clair dite le)
 
 
Merci pour vos réponses...


Message édité par suli le 31-12-2004 à 00:51:47
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 00:50:13  profilanswer
 

n°769782
suli
Posté le 01-01-2005 à 06:48:50  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  (Surveillance) Quelles cameras (système) choisir?

 

Sujets relatifs
ampli yamaha rx-v2500rds quel enceinte choisirChoisir entre PAL/NTSC sur Virtual Dub...
quel selecteur/commutateur video choisir?ampli av lequel choisir
aidez moi à choisir parmi ces platine divxQuel baladeur mp3 à disque dur choisir ?
Lecteur DVD / DivX Sony jusque 300€ : que choisir ?HELP casque: QUE CHOISIR?
pack enceintes 5.1 le quel choisir ?Pour quoi pas un systéme Bose 3.2.1?
Plus de sujets relatifs à : (Surveillance) Quelles cameras (système) choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR