Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Puis-je avoir des info au sujets des enceintes encastrables (in wall)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Puis-je avoir des info au sujets des enceintes encastrables (in wall)?

n°1445337
alain32
rien ne va
Posté le 12-09-2008 à 19:59:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je cherche des infos au sujet des encientes in wall. Ont elles un excellent son pour écouter de la musique ? Pouvez vous me donner quelques sites pour acheter car je suis perdu. L'ampli que je possède sera changé. Je cherche à faire un multiroom. Ou puis je commander ? chez des revendeurs comme DARTY ou CONNEXION ? que faut il comme cable pour etre tranquille ? Le logiciel pour lire les pistes et autres par rapport à la pièces ou on se trouve c'est moi qui le programme. Du coté software c'est no problemo ! Y a t-il des amateurs ou des gens qui veulent se lancer dedans et ben c'est ici !


Message édité par alain32 le 12-09-2008 à 22:14:16
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 19:59:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Puis-je avoir des info au sujets des enceintes encastrables (in wall)?

 

Sujets relatifs
Enceintes "difficiles" : besoin d'explicationsQuels enceintes pour aller avec ampli et lecteur cd
Enceintes WIFI pour Macbook.Quelles enceintes choisir ?
Qui peux m'aider à choisir des enceintes?Harman Kardon II Soundticks, meilleures enceintes 2.1 pour pc ?
enceintes qui font un bruit quand j'éteint la lumièreProblème pour faire fonctionner mon 5.1 (Enceintes HERCULES)
Quels enceintes pour le DENON PMA-700AE ?Connaissais vous les enceintes sonab oa-5 type2
Plus de sujets relatifs à : Puis-je avoir des info au sujets des enceintes encastrables (in wall)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR