Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  plus de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de son

n°1913472
karlito-24
Posté le 02-04-2014 à 00:08:15  profilanswer
 

Bonsoir, alors je n'ai plus de son sur mon ordinateur depuis un certain moment, et je me souviens de ce moment, je vais vous expliquer et vous demander si cela est ce possible.
Alors j'ai des enceintes banales connecté à mon ordinateur avec un câble auxiliaire branché sur la prise audio jack de mon ordinateur(verte) et sur le port auxiliaire de mes enceintes.
Un jour, mon cousin vient chez moi et il fait une manip bizarre, il branche je crois son portable ou autre chose sur mon câble auxiliaire mais du mauvais coté, du coté ou était branché les enceintes(au lieu de faire l'inverse), et depuis ce moment la je n'ai plus de mon sur mon ordinateur !! et mes enceintes marche normalement avec un autre diffuseur audio. alors ma question est la suivante : si on branche un ordinateur à un autre diffuseur audio par un câble auxiliaire, est ce possible de "cramer" la prise audio jack de son ordinateur(verte) ???


Message édité par karlito-24 le 02-04-2014 à 00:13:27
mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 00:08:15  profilanswer
 

n°1913527
guimo33
Random guy
Posté le 02-04-2014 à 17:29:18  profilanswer
 

Oui, c'est possible, mais à mon avis peu probable...
 
Il faudrait savoir ce que ton cousin a branché exactement!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  plus de son

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : plus de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR