Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pas de son sur le pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son sur le pc

n°1861260
julien322
Posté le 28-05-2013 à 20:27:07  profilanswer
 

Bonjours. Tous d'abord je ne sais pas si je post mon problème sur le bon forum je m'en excuse si ce n'est pas le cas.
 
J'ai un problème assez gênant et étrange avec un pc avec une vieille carte mère Intel D865GBF le tout tournant sur Windows xp.
 
j'ai installer le pilote de la carte son intégré soundmax integrated digital audio sur le site d'Intel. l'installation se déroule correctement, mais après c'est le drâme.  
 
Le pilote détecte et me demande ce que j'ai brancher dans la prise jack du panneau avant. Alors qu'il n'y a pas de prise jack sur le panneau avant de la tour et que rien n'est branché sur le connecteur front panel audio de la carte mère. Comment peut-il détecter un truc qui n'existe pas ????
 
Je fais annuler et quand je branche mes hauts parleur sur la prise jack à l'arrière j'ai le message suivant  
 
SoundMAX has detected that headphones are connected to the front panel headphone jack. You will not hear audio from the speakers while the headphones are connected.
 
Pourquoi alors qu'il n'y a aucune prise jack sur le panneau avant ?
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 20:27:07  profilanswer
 

n°1861289
chtit
R-CB5
Posté le 28-05-2013 à 22:45:13  profilanswer
 

ce n'est pas vraiment la bonne section, poste plutôt ça ici ;) http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm
 
 
sinon tu à été voir dans les reglage du chipset audio pour regler les entrée/sortie ?
 
tu n'a pas une carte son dans ton PC deja ?  
c'est quel modele de PC ?


Message édité par chtit le 28-05-2013 à 22:46:40

---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pas de son sur le pc

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pas de son sur le pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR