| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sound blaster 1024 |
KOMO | salut je voulais savoir si la soundblaster live 1024 et bien pour les jeux parce que je crois quel et plutot faite pour la musique? |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 17:17:33 ![]() ![]() |
H4dd3R Q2 | Non non elle est très bien pour les jeux, avec un taux d'occupation cpu pas loin de record.. --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
misato Clavicula Nox | bah ça dépend ce que tu veux, et de ce que tu peux mettre comme fric dans tes enceintes.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ok, donc pour la tranche de budget, je dirais les altec ATP3, dans les 65 à 75 euros, normalement, ou leurs remplaçantes, les VS4121 (testées chez tom's : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1 )
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KOMO | et en kit 5.1 tu me conseil quoi parce que je vois les creatives T5400 a 80? qui sont dans mes prix
|
misato Clavicula Nox | les live ne sont pas toutes 5.1, car 5.1 ça suppose 3 sorties, or il me semble que ma live n'en a que 2 ... donc 4.1 au maximum ... en 5.1, on multiplie les HP, donc on divise leurs qualités musicales, à prix comparables --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KOMO | Récapitulatif des connecteurs :
|
KOMO | y a le logitec Z 640 qu a l air pas mal en 5.1 po cher
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 11:27:52 ![]() ![]() |
codi | Attention si tu prend du 5.1 il te faut est décodeur dolby digital externe et le relier a ta sorti nnumérique |
KOMO | mais je crois que la sd blaster live 1024 en est une ? |
misato Clavicula Nox | petite explication, je sais pas si ça va éclaircir ou pas, mais bon --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KOMO | bon quesque que je vais prendre maintenant que le prob du 5.1 2.1 est resolu
|
KOMO | bon en 4.1 je vois le logitech Z 540http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/1592/ |
KOMO | ou autre chose si vous avez?
|
misato Clavicula Nox | en 2.1, clairement, les ATP3, et en tous cas pas trop les hercules, connues pour avoir des bruits parasites (plastique de mauvaise qualité ou mal assemblé)
KOMO | ok je vais voir pour les 4.1 parce que je suis plus un gamer |