Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Soudure ecouteurs de merde sur koss

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soudure ecouteurs de merde sur koss

n°1072872
mbl
Posté le 04-05-2006 à 08:36:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai acquis une téléphone portable de marque Sharp incorporant en son sein un lecteur mp3.
Le problème est que le casque fourni avec ce téléphone est une sorte de merde incroyable qui dernièrement à perdu tout reliqua de basse(en gros j'ai que les mediums et les aigus). Bon ok je les ai fait passer à la machine à laver(sans le portable) mais quand meme :/
Donc la je me dis que je foutrais bien mon kossk porta pro à la place de ces écouteurs de merde !
Donc j'ai un jack femelle découpé et dénudé et le fil de mes ecouteurs de merde découpé et dénudé mais la impossible de faire quoique ce soit avec.
On dirait des fils plastiques les trucs. J'ai une sorte de truc en pseudo brin cuivre/ficelle et un autre vert ou rouge en je sais pas quoi et quand je fous sur les cables ca a pas l'air de conduire quoique ce soit...
Si quelqu'un a déja réalisé la manip réparation de jack de casque de merde ou tout autre opération sur un casquedemerde, je serais heureux d'avoir vos avis sur la méthode à suivre.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 08:36:53  profilanswer
 

n°1073737
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 05-05-2006 à 18:48:27  profilanswer
 

lance le tout a la poubelle ... et achete des neuf

n°1073959
mbl
Posté le 06-05-2006 à 07:59:50  profilanswer
 

Bon au moins c'est direk.
Je balance le portable aussi ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Soudure ecouteurs de merde sur koss

 

Sujets relatifs
Quel casque / écouteurs de qualité avec un ipod nano ?besoin de conseils / témoignages / street style Koss
un vob qui merde ou le player??Réparer ses ecouteurs ?
[Topic] Ecouteurs intra-auroculaires : les embouts.démultiplier mes écouteurs????
Ecouteurs pour sony Nw-E207Choix écouteurs intra-auriculaire
[Casque] Koss KSC75Koss porta pro et garantie Koss?
Plus de sujets relatifs à : Soudure ecouteurs de merde sur koss


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR