Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SOS ! plus d'image sur tv led lcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS ! plus d'image sur tv led lcd

n°2045540
jojo6064
Posté le 30-07-2016 à 11:38:19  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous
Je suis un petit nouveau sur le forum et je ne sais pas exactement où poster mon soucis. Je possède un tv led LG 32LN 5400 acheté en mai 2014 ( garantie dépassée depuis 2 mois seulement) qui vient de tomber en panne . Son ok mais plus d'image!!!!!
Lorsque j'eclaire l'ecran avec une lampe torche (par exemple) je distingue tres faiblement l'image. J'ai démonté le capot arriere pour en verifier les composants. Ceux-ci ne presentent pas d'anomalies (gonflement ou éclatés) . Je pencherai vers l'electro eclairage mais j'aimerai avoir un avis "éclairé" . Une reparation est elle valable? Ou le rachat d'un autre tv s' impose ?
Je reste donc a votre écoute et à vos bons conseils
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-07-2016 à 11:38:19  profilanswer
 

n°2045564
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2016 à 15:35:11  answer
 

Bonjour,
 
Le rétroéclairage qui ne s'allume plus c'est souvent un problème d'alimentation.
 
Le faite que les condensateurs ne présentent pas de gonflements ou de fuites ne prouve pas qu'ils ne soient pas défaillants.
 
Le rétroéclairage ne s'allume plus du tout? même quand l'écran est froid?
 
Tout de même, en panne au bout de 2 ans seulement c'est abusé, j'essaierai quand même de négocier avec le magasin s'ils ne peuvent pas quand même faire marcher la garantie ( même pour 2 mois de dépassé).


Message édité par Profil supprimé le 30-07-2016 à 18:49:46
n°2045581
jojo6064
Posté le 30-07-2016 à 16:53:40  profilanswer
 

Non quel que soit le moment et l'heure il n'y a rien à en tirer.....
En ce qui concerne ta seconde solution je doute fort que le magasin accepte ....(grande surface Auchan) il vont me proposer la réparation moyennant finance! car pour vendre ils répondent présents mais pour le reste...accroche-toi jeannot  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SOS ! plus d'image sur tv led lcd

 

Sujets relatifs
[Premiere CC/CS6] [Résolu] Caler piste son à moins de 1 imageQuelle qualité source TNT ou HD sur TV Ultra HD ?
Quelle qualité image TNT ou HD sur TV Ultra HD ?tv samsung - freebox et image arrire plan qui "reste"
VLC enregistrement (le son mais pas d'image)1/3 de l'image sur SHARP LC-32SD1E
SOS video projecteur optoma HD 82 IMAGE DIVISE EN 2SOS Problème Image DVD Portable sur Vidéoprojecteur
[SOS] Ordi sur TV, remédier à l'image coupée ?SOS : sur la télé, la luminosité de l'image venue du DVD du PC fluctue
Plus de sujets relatifs à : SOS ! plus d'image sur tv led lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR