Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

quel sont les derniers drivers ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°603653
oztriker
Posté le 12-03-2004 à 19:43:03  profilanswer

voila j ai des soucis avc mes drivers je recherche les derniers et les meilleurs si on p m aider merci si vs ne pouvez pas merci aussi d avoir essaille :

- hercules 9600 pro 128mb/agp 8x
- sound blaster live platinium 5.1
-asus p4p800  

merci d avance !!!  

ps : si vs avez ts les derniers codecs je suis preneur merci !!!

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 19:43:03  profilanswer

n°603671
Jerry74
Posté le 12-03-2004 à 20:26:16  profilanswer

Té allé sur les sites concernés, c'est à dire Hercules, Creative et Asus, tout bêtement !

---------------
Il n'y a pas d'Homme cultivé, il n'y a que des Hommes qui se cultivent. (Ferdinand FOCH)
n°603743
oztriker
Posté le 13-03-2004 à 00:09:58  profilanswer

oui ms asus j ai trouve hercules ca ne donne rien et creative encore - !!!

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
le trollpic du vendredÿ : de qui se moquent les drivers intel ?Quelqu'un a déjà testé les drivers Alternatifs Créative ? (Kxproject)
DRIVERS KX PROJECT ET SOUNDFONT CREATIVEComment utiliser la sortie TV avec une carte ATI ?? (sans les drivers)
C'est où la sortie TV dans les drivers nVidia ?Pb avec derniers drivers NVIDIA 45.23 + sortie TV
les derniers drivers de la forti 2 c de la balleje cherche les derniers drivers avant la V5.1 de STUDIO PCTV RVE
Cherche derniers drivers pour voodoo2 12moou puis je trouver les derniers drivers de la DC10+?
Plus de sujets relatifs à : quel sont les derniers drivers ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)