Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

sonicstage 1.5 ne marche pas...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°712290
karamazof
Posté le 22-09-2004 à 12:54:12  profilanswer

bonjour à tous,
je viens d'emprunter un net md pour copier ma zic sur mon md, j'installe tout ce qu'il faut pour ça (le cd sonicstage 1.5), mais au moment du lancement de sonicstage, il m'indique que le fichier de base de données est introuvable (normal, puisque c'est la premiere utilisation... Une option me propose de créer un fichier DB vide pis là ca plante (envoi de rapport d'erreurs etc). Ca ne vient pas du md, mais purement du logiciel (je pense). Biensur il n'y a aucune explication sur le site de sony, ni dans le manuel.  
Y'a t il qqn qui a deja rencontré ça? qqn qui saurait comment y remédier?  
merci d'avance

rob

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 12:54:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Carte TV DVB-C, comment ça marche ?SonicStage
SPDIF Optique : comment ca marche ?Pb avec le 5.1: ça marche plus (Altec Lansing 251 + SB Live bulk 5.1)
Kit 5.1, carte son, .. comment ca marche?[CA MARCHE] L'Acquisition Vidéo avec un APN !
comment marche le port infrarouge sur un portableSortie TV de mon portable ki marche pas.Aidez moi svp
C GENIAL MON IHP 120 MARCHE TROP BIEN (Mise a jour)Lecteur mp3 qui marche plus apres formatage
Plus de sujets relatifs à : sonicstage 1.5 ne marche pas...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR