Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sondage mini caméra et appareil photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sondage mini caméra et appareil photo

n°1691432
christophe​marty
Posté le 21-11-2010 à 17:08:06  profilanswer
 

Bonjour,

 

Bonjour, je suis en école de commerce et pour mon projet marketing j’aimerais vous posez quelques questions. Ce questionnaire n’excèdera pas 10 minutes. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. Seule votre opinion compte. Vos réponses nous aiderons à vous proposer un produit qui correspond à vos attentes.
Avant de commencer, il est important que vous teniez compte de ce qu’est une caméra de poche, et à quoi elle ressemble. Une caméra de poche est un objet d’une taille proche de celle d’un téléphone portable standard. Ses fonctions sont généralement liées à la création, à l’édition et au partage de vidéos.

 

Le questionnaire est visible sur ce lien :

 

en fait non :D

 

Merci du temps que vous y accorderez

 

Bien cordialement


Message édité par muzah le 21-11-2010 à 19:24:29
mood
Publicité
Posté le 21-11-2010 à 17:08:06  profilanswer
 

n°1691439
leyee1603
Posté le 21-11-2010 à 17:53:33  profilanswer
 

ban


---------------
Mon FEEDBACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sondage mini caméra et appareil photo

 

Sujets relatifs
Où puis-je trouver un cable pour ce connecteur de caméra Hi8 ?camera surveillance infrarouge
JVC mini dv firewire 400 > 800 ?Futur Topic Projecteur LED Acer K11
gros problème de LCD ( photo du lcd qui deconne )[Très urgent] Boîtier pour relier caméra à ordinateur portable
camera video 700€Mini disc MZ NH600 microphone
Est-ce que cet appareil existe ?[AIDE] Choisir une télévision (82cm mini) pour 400 EUR.
Plus de sujets relatifs à : Sondage mini caméra et appareil photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR