Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Caméra SJ7000 recherche de firmware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra SJ7000 recherche de firmware

n°1985512
lapingator​e
Posté le 02-09-2015 à 10:46:58  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai commandé une caméra SJ7000 sur le site Banggood qui m'a été livré défaillante (son très faible, quasiment inaudible, wifi impossible à activer).
Après plusieurs échanges par email, le service technique m'a proposé de télécharger le firmware à choisir selon mon numéro de série http://www.xiaoyi.com/update/sports?lang=zh-cn
Ne trouvant pas le numéro de série sur ma caméra (aucune inscription, même en retirant la batterie comme indiqué), j'ai testé chaque fichier mais aucun ne se lance.
 
Banggood me demande de trouver un réparateur et d'effectuer les réparation à ma charge, ou de renvoyer la caméra à ma charge et de m'en faire parvenir une nouvelle toujours à ma charge.
 
Désespéré j'ai cherché sur google et téléchargé un firmware qui a fini par rendre la caméra inutilisable (elle démarre mais l'écran est maintenant illisible, comme plein de neige).
Sauriez vous où je pourrais me procurer un fichier me permettant de remettre en état ma caméra ?


Message édité par lapingatore le 02-09-2015 à 10:51:52
mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 10:46:58  profilanswer
 

n°1985732
lapingator​e
Posté le 03-09-2015 à 16:50:38  profilanswer
 

Le firmware que j'ai installé et qui a rendu mon écran illisible est nommé FW96655A.bin pour les SJ CAM

n°2018809
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 10-02-2016 à 10:17:06  profilanswer
 

Tu as trouvé ?


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Caméra SJ7000 recherche de firmware

 

Sujets relatifs
Choix d'une caméra d'action/sportiveCaméra de surveillance extérieure sans fil et autonome
fujifilm xp 60 en camera embarquée ?Nouvelle camera pour vacances
Je cherche une caméra sport pas trop chère.Lire ma caméra en direct sur mon ordi
[Topic unique] Caméra sport HD TecTecTec XPRO1camera IP wifi techyo
caméra kodak play sport zx3Enregistrement camera de surveillance
Plus de sujets relatifs à : Caméra SJ7000 recherche de firmware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR