Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4217 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

DV HR-300F SHARP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DV HR-300F SHARP

n°1313085
tatooin
Posté le 28-10-2007 à 08:48:41  profilanswer

Bonjour
J'ai un enregistreur de salon sharp DV HR300F. Le disque dur était plein, et je ne pouvais plus enregistrer dessus , ou meme effacer des films, j'avais toujours le message "montage sur ce disque impossible". Ne trouvant rien sur la notice ou sur les forums (je ne parle pas du SVA de sharp qui ne m'a pas répondu..), je me suis résolu à démonter et formater le disque dur avec mon PC. Depuis lorsque je rebranche le disque dur sur le graveur, les deux boutons bleus clignotent mais je n'ai plus accès au menu.

Enrtre temps, j'ai appris qu'il suffisait d'aller dans le menu et faire "initialiser le disque dur" mais bon maintenant c'est trop tard.....

Quelqu'un sait-il comment je pourrai récupérer ma configuration initiale et faire en sorte que le graveur détecte le disque dur?  

D'avance merci!

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 08:48:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

DV HR-300F SHARP

Sujets relatifs
probleme avec lcd sharp rd2 urgent!sharp LC-42WD1E ou philips 42pfl5522d?
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaSharp LC X 20E le premier 32" Full HD... et alors ?
J'hesite: PLASMA Pioneer 4270, LCD Sony 37P3000, Sharp 37AD5EProbleme VP sharp Pg A10S-SL
Sharp 42XD1E+PS3 en HDMI+Bluray ==> image bruitéeCarte CA sur TV SHARP 46XD1E ???
reglage position chaine lcd sharpQuelle TV LCD? Sharp Aquos LC-46XL1 ou Sony Bravia KDL-40X3500
Plus de sujets relatifs à : DV HR-300F SHARP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)