|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sblive 1024 & kit 5.1 |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 01:48:51 |
pedrito | omega2 => t'as une sortie SPDIF sur ta 1024 ?
|
omega2 |
Je parlais des 5700 pour le DTS. Je vais chercher ce que je trouves comme infos au niveaux des cables permettant de brancher ma carte avec ce kit 5.1 mais déjà j'ai vu que les deux branchement ne sont pas les mêmes (prise DIM du côté du décodeur et prise ressemblant aux prises casques au niveau de la carte son). |
pedrito | j'ai une 1024 ancienne génération ( je ne me souviens + exactement du modèle ) et elle n'a pas de sortie SPDIF (numérique) |
Muad'Dib Le messie de Dune |
|
omega2 |
Pour le fait qu'elle décode aps le 5.1 de manière matérielle, je suis au courant, c'est pour ça que je regardes les kit 5.1 avec décodeurs.
|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 14:54:03 |
omega2 | Merci Muad'Dib, ca s'anonce tout bon ce kit 5.1 par rapport à ma carte son. |
pedrito | si c'est comme sur ma 5.1 tu auras besoin en plus du pilote de la 1024 du LIVE PLAYER CENTER ou un truc du genre pour forcer la sortie vers le SPDIF pour aller vers ton décodeur 5.1 externe
|
flox A glandeur, glandeur et demi | c dans les parametres des hauts parleurs, tu coches "Sortie numerique uniquement" |
omega2 | Merci pour les infos, j'essayerais ça quand j'aurais le kit 5.1 de brancher (avant, ca sert pas beaucoup ). |
flox A glandeur, glandeur et demi | c sur |
gilou2 | Pour completer ce qu'a dit Muad'Dib:
|
flox A glandeur, glandeur et demi | il faut pas aussi brancher la sortie avant de la carte son sur le decodeur en plus de la sortie optique pour avoir du son lors de la lecture de mp3 ou de son wav ? |
omega2 |
T'avais aps activer par hasard, l'option d'autodection de la source son ?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
VEND SBLIVE 1024 à 28 euros (toujours d'actu les gars)!!!!!!!! | connecter une sblive 1024 sur une chaine hifi |
La sblive 1024 aime pas windows XP ? | problèmes avec sblive 1024 |
Vous Utilisez Quoi Comme drivers SbLive! 1024 ????? | drievrs xp 2000 et 98 pour sblive 1024 |
cherche deseperement drivers SBLive! 1024 | DDigital et Win2000 avec sblive player 1024 svp !!!!!!! |
[SBlive 1024] Sortie Optique | SBlive 1024 et drivers SBlive Platinum ? |
Plus de sujets relatifs à : sblive 1024 & kit 5.1 |