Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
590 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Samsung F7000

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung F7000

n°1878348
johnsheppa​rd123
Posté le 25-09-2013 à 20:35:49  profilanswer

Bonjour,  

Je viens tout juste d'acquérir une nouvelle télé : la Samsung F7000 (46" ). Je possède également un décodeur SFR évolution.

Auparavant, j'avais un disque dur externe branché en USB sur le décodeur TV. Je pouvais accéder à ce disque dur facilement via mon ordinateur, en saisissant \\192.168.1.75\peripheriques

J'ai maintenant branché le disque dur externe sur un des ports USB de la télévision, mais impossible de trouver comment y accéder depuis mon ordinateur !

Quelqu'un sait-il comment faire ? Sur internet je ne trouve que des personnes voulant faire l'inverse (accéder au PC via la télé)

PS : ne me dites pas de le rebrancher sur le décodeur svp ;) j'y avais pensé tout seul ! je souhaite juste apprendre comment marche cette nouvelle télé et comprendre tout ce que je peux faire avec !
De plus avec les télécommandes je trouve carrément plus pratique d'accéder au disque dur s'il est branché sur la tv que s'il est branché sur le décodeur :)

Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 20:35:49  profilanswer

n°1878396
chtit
R-CB5
Posté le 25-09-2013 à 23:57:39  profilanswer

ce n'est peut etre tous simplement pas possible d'acceder via ton PC à un media branché sur la TV ;)

c'etait possible via ton decodeur SFR? car lui il fonctionne directement avec la box

mais si cette fonction est possible avec la TV, l'a tu bien branché à ton reseau internet ?

---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Samsung F7000

Sujets relatifs
Samsung 65F8000 que dites vous de l'image!!plasma samsung dont la dalle s'est fissuré sans choque
Conseils achat enceintes pour Tv SamsungTV 40" Samsung ou Sony voir... Blaupunkt? Budget 400€
[Resolu]Support mural enceinte samsungRéglage Image de ma TV Samsung 55F6400
Samsung TV Led et décalage sonCasque audio sur tv samsung 40f7000
Fonctionnement Samsung 40F7000 
Plus de sujets relatifs à : Samsung F7000

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR