Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV Samsung europe de l'est, pb CI+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV Samsung europe de l'est, pb CI+

n°2113100
croft
Posté le 23-10-2017 à 15:43:29  profilanswer
 

Bonjour , j'ai acheté l'année derniere sur un sire français réputé une TV Samsung UE55KU6400SXXH. Aujourdhui j'ai installé une carte PCMCIA CI+ pour recevoir la TNT par satellite chez FRANSAT. Celle ci n' est pas reconnu par la TV.
J'ai contacté FRANSAT et SAMSUNG et en effet celle ci n'est pas reconnu car cette TV pourtant acheter sur un site français est importé des pays de l'est donc la carte n'est pas utilisable avec cet TV malgré quelle soit compatible DVB-S2. SAMSUNG me conseille sans être sur à 100% une carte qui décode le satellite ASTRA 19.2 ...
 
Si vous êtes dans le même cas que moi avez vous une solution ? Mon but est de supprimer la telecommande de mon démodulateur externe actuel aussi de chez FRANSAT.
 
Merci


Message édité par croft le 23-10-2017 à 17:14:32
mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 15:43:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV Samsung europe de l'est, pb CI+

 

Sujets relatifs
Améliorer le son de ma TV Sony 55 8505cProblème de branchement home cinéma PC sur TV
Avis upscaling Ampli (marantz nr 1607-1608) vs TV Aide sonorisation TV
Android Box + Plex + TV + Bose Solo 15 II + Ampli YamahaProblème de connexion câble optique sur TV Philips 4K
Avis et aide branchements installation TV/ Hi FiProblème couleurs TV Samsung UE46F6400
TV 4K pour gaming 
Plus de sujets relatifs à : TV Samsung europe de l'est, pb CI+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR