Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Saccade avec le lecteur dvd bluesky 2210S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saccade avec le lecteur dvd bluesky 2210S

n°574781
jarodreu
Posté le 20-01-2004 à 05:30:56  profilanswer
 

Voilà j'ai le problème de saccade avec ce lecteur dvd, c'est un cadeau que l'on m'a offert, je n'y ai pas touché mais ce lecteur saccade avec les dvd que faire pour résoudre ce problème

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 05:30:56  profilanswer
 

n°574803
denn
Posté le 20-01-2004 à 08:50:52  profilanswer
 

Si c'est des DVD originaux, essayer de nettoyer les dvd (avec delicatesse, style produit à lunette+tissu à lunette, toujours frotter (doucement hein) dans le sens des rayons jamais en rond.
 
Si c'est des loc et qu'ils sont très rayés, y'a pas grandchose à faire .
 
S'ils sont neufs et nickel, y'a pas grand chose à faire sinon changer le lecteur.
 
Si c'est des 'fait à la main', essayer de graver plus lentement, trouver une marque plus compatible, mise à jour du firmware du graveur, changer le lecteur. :(

n°574824
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 20-01-2004 à 10:12:08  profilanswer
 

J'ai eu le même pb avec un Bluesky, mais uniquement sur les DVD Z1 en NTSC, il a du mal à les lires...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Saccade avec le lecteur dvd bluesky 2210S

 

Sujets relatifs
lecteur DVD Divx TECHWOOD DVX 5050 S[AVIS] lecteur DVD de salon lisant le divx...
Meilleur lecteur DVD pour ripper ?Quel lecteur MP3 en clé USB
quel ecouteur pour un lecteur mp3[Lecteur K7] Comment réssuciter une courroie viellissante...
Nouveaux modeles Lecteur dvd/divx de salon , sortis ????video un peu saccade , pb de frame rate je pense
Nouveaux modeles Lecteur dvd/divx de salon , sortis ????Lecteur MP3 le plus léger possible ?
Plus de sujets relatifs à : Saccade avec le lecteur dvd bluesky 2210S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR