Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Revendeur HDTV en France

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Revendeur HDTV en France

n°695740
Janek
Posté le 26-08-2004 à 13:50:33  profilanswer

Bonjour à tous,

(J'ai voulu faire une recherche sur ce sujet mais l'icône dit que la fonction de recherche est désactivée.)

Il y a 2 mois je me suis intéressé au Panasonic TX36PD30 car je voulais une image en 92 cm de bonne qualité. En recherchant sur le sute us de panasonic, j'ai vu qu'il sortait là-bas une nouvelle gamme de CRT en HDTV (bcq moins cher que le TX36PD30). Sur le site français on ne voit aucune référence à la TVHD. Est-ce parce qu'un tel poste ne pourrait pas fonctionner en Europe ? Connaissez-vous un revendeur de TVHD en France histoire que je vois ce qu'il propose ? Ca m'embête d'investir 2500€ dans le TX36PD30 alors qu'on va vers le HDTV.

Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 13:50:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Revendeur HDTV en France

Sujets relatifs
Choix carte TV compatible Angleterre - Francecomment faire marcher du matos provenant des US en France
Une TV acheté a l'etrangé marchera t'elle en France ??Ipod mini dispo en magasin en france uniquement a.....
PC to HDTVLes télés compatibles 60 hz en France ?
peut-on encore trouver des Bodyshaker en france??Kiss technology DP-600 va-il bientôt sortir en france??
Ou acheter en france un module S/PDIF optique pour carte intégrée?Chaines americaines en France ?
Plus de sujets relatifs à : Revendeur HDTV en France

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)