Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Résolu] Lecteur Bluray + HDD + USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Lecteur Bluray + HDD + USB

n°1979346
DarkHorse
Posté le 17-07-2015 à 09:22:14  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
J'aurai une petite question pour vous:
 
Je sais qu'il existe sur le marché des lecteurs Bluray disposant de disque durs pour enregistrer des émissions.  
Mais est ce que sur ces appareils on peut également lire des films depuis une source externe (disque dur externe ou clé usb) via un port USB?  
Ou encore enregistrer les vidéos de ces supports mobiles sur le disque dur du lecteur Bluray?
Quid du support du format NTFS ?  
 
Est ce que vous avez des références à me conseiller?  
 
Je vous remercie  :hello:
 
EDIT: Je viens de voir l'existence de lecteur Bluray disposant de Wi-Fi, qu'en est l'utilité?


Message édité par DarkHorse le 24-07-2015 à 00:44:19

---------------
Corvette C5 Coupé owner
mood
Publicité
Posté le 17-07-2015 à 09:22:14  profilanswer
 

n°1979384
chtit
R-CB5
Posté le 17-07-2015 à 14:48:51  profilanswer
 

j'en possede un, un LG HR932D

 

donc oui on peut enregistré la TNT sur le disque dur interne

 

et y'a une prise USB pour lire les video/musique/photo, et ca marche que ce soit sur clé ou disque dur sur celui ci
on peut meme transferer les enregistrement du disque interne vers l'USB ;)

 


mais ce n'est pas general sur tous les appareil, à voir dans leurs caracteristique

 

j'en ai un autre plus ancien (philips) qui ne lit meme pas les video sur USB !!!

  

pour le wifi, mon LG l'a aussi, mais je ne m'en sert pas
ca permet d'en faire un lecteur multimedia via la box pour lire ce qu'il y a dans le PC ou un NAS
ainsi que de telecharger des application sur le lecteur, ou simplement tenir à jours le firmware du lecteur ;)

 

tous depend encore du modele du lecteur, ils n'ont pas tous les meme fonction ;)

 


j'ai trouvé ca assez compliqué à connecter et faire que les PC branché à ma box communique au lecteur LG, donc j'ai pas poussé plus que ca


Message édité par chtit le 17-07-2015 à 14:49:28

---------------
mon topic de ventes
n°1979394
DarkHorse
Posté le 17-07-2015 à 15:45:25  profilanswer
 

Merci pour ton retour :)

 

Donc c'est vraiment au bon gré du constructeur en faite :/

 

J'ai vu ce modèle:
http://www.amazon.ca/YAMAHA-BD-S47 [...] eur+bluray

 

Le wifi à priori permet également de faire du streaming via Netflix.

 

Par contre niveau prix est ce que c'est cher ou non? Sachant que j'aime pas les premier prix (interfaces pourries, longévité médiocre...)


Message édité par DarkHorse le 17-07-2015 à 15:46:12

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°1979438
chtit
R-CB5
Posté le 17-07-2015 à 22:10:50  profilanswer
 

c'est un vieux modele de 2012 qui ne se fais plus dans les magasin classique, j’éviterais rien que pour cette raison, ou alors bien moins cher, pas à 400$ (tu est canadien ? je vais pas trop pouvoir t'aider vu que je ne connais pas les magasin la bas :/)
 
sinon il à l'air equivalent au LG que j'ai au niveau des fonction, sauf qu'on ne sais pas si il peut enregistrer et/ou transferer sur USB  
 


---------------
mon topic de ventes
n°1979458
DarkHorse
Posté le 18-07-2015 à 08:43:02  profilanswer
 

Oui je compte l'acheter au Québec, mais j'imagine que les modèles doivent être semblables qu'en France. En effet la magie d'Amazon a encore fait effet, lorsque j'ai consulté la page il était à 360$.
 
En tout cas merci pour ton retour comme ça maintenant j'ai une idée du prix à y mettre dedans pour avoir quelque chose qui correspond à mes besoins.
 
EDIT: Je ne connais pas le modèle du téléviseur sur lequel il sera connecté, mais j'ai un fort pressentiment qu'il ne dispose seulement que d'une prise péritel...  
Arf ça va être compliqué :(


Message édité par DarkHorse le 18-07-2015 à 08:54:07

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°1979495
chtit
R-CB5
Posté le 18-07-2015 à 12:35:18  profilanswer
 

ha oui si c'est pour mettre sur une vieille TV n'ayant que du peritel, ce ne sera pas possible, ce genre de lecteur bluray/TNT HD n'a que de l'HDMI ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1980153
DarkHorse
Posté le 24-07-2015 à 00:43:37  profilanswer
 

Bon finalement nous avons opté pour un téléviseur plus récent (port HDMI) et un lecteur blu-ray Sony BDP-S3500
 
:)


---------------
Corvette C5 Coupé owner

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Résolu] Lecteur Bluray + HDD + USB

 

Sujets relatifs
Blue Yeti USB vs AT2020 XLR vs Autre XLRAvis combo lecteur BR + barre de son + connexion Bluetooth
Baladeur SANDISK Sansa Clip+ 8 Go rechargé sur prise USBBesoin de conseil pour achat d'un DAC ou Lecteur Réseau
Lecteur_DVD_multifonctionsLecteur Blu-ray et casque audio
Choix de lecteur CD HifiLecteur bluray et sous titres externes
Des avis du lecteur Bluray SAMSUNG BD-F5100 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Lecteur Bluray + HDD + USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR