Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Reparation Monster beats

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reparation Monster beats

n°1738365
Nunatha
Posté le 08-08-2011 à 18:41:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Bon, j'ai encore un peu les boules, mais je viens de casser mon monster beats studio, la jointure entre l'écouteur et l'arceau métallique est cassé, du coup j'ai un écouteur qui pendouille...
Autre problème, je l'ai acheté sur ebay (normalement c'est un vrai) j'ai la garantie et tout, mais qu'est-ce que je peux faire ?
Y'a moyen d'aller dans un magasin du style fnac/darty pour demander de le faire réparer, même si je ne l'ai pas acheté chez eux? (je veux bien payer, j'ai pas tellement envi de me balader avec un bout de scotch alors que j'ai payé le casque 200€...)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 18:41:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Reparation Monster beats

 

Sujets relatifs
Utiliser le Micro du DRE B. Studio sur mon ordi qui a deux prise jack?Vrai/faux Beats studio
URGENT : choix entre Jays T Jays Three et Monster Jamz ?Réparation BEAT Densen Audio Technologies
Réparation Ampli Denon sur ParisEcouteurs Monster
Remplacant du Monster beatschoix entre Sennheiser HD 448 et Monster Beats by Dr. Dre Solo HD
Plus de sujets relatifs à : Reparation Monster beats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR