Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Est ce que je v etre embeter par la remanence?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce que je v etre embeter par la remanence?

n°1330429
chtifilou
Trankillou
Posté le 02-12-2007 à 16:36:18  profilanswer
 

Bonjour,tout est ds le titre.G branché ma 360 sur mon écran plat pc HP W2207 22 pouces 5ms et je voie une légere rémanence sur pro evolution soccer alors c tres sympa a jouer tout de meme mais c un peu embetant mais je souhaiterai maintenant sans trop depenser d'argent non plus vu que tout evolu tres vite en ce moment jouer sur un plus grand ecran et g trouvé un 82cm que g vu tourné en magasin sur film HD et qui ma laissé une tres forte impression en HD bien entendu.c'est le PHILIPS 32PFL5522D - 81 cm qu'on peu trouvé a 619€ sur le net port compris si on cherche bien alors ma question est surtout pas rapport a la rémanence car niveau image,il n'y a pas de soucis.Donc est ce que a votre avis çà va le faire pour jouer a PES dessus cette ecran (et d'autre jeu un peu aussi) niveau rémanence?Par rapport a mon ecran pc HP,çà donne quoi toujours niveau rémanence?
Merci


---------------
:)
mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 16:36:18  profilanswer
 

n°1330576
chtifilou
Trankillou
Posté le 02-12-2007 à 21:50:03  profilanswer
 

up


---------------
:)
n°1330634
meggido
Posté le 03-12-2007 à 02:44:07  profilanswer
 

SMS STAYLE ->WESH WESH ->GOODBYE


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Est ce que je v etre embeter par la remanence?

 

Sujets relatifs
Plasma et remanence (par rapport a un CRT ou un LCD)...Lecture depuis un PC sur un téléviseur LCD: rémanence ?
effets de remanence?Rémanence vs PS2
Rémanence importante sur les vidéprojecteurs tri-LCD ?[AVIS] place du subwoofer pour ne pas embeter les voisins
LCD Samsung LW32A33 : pas satisfait !!! ( forte rémanence !)TV Thomson 100Hz et rémanence...
Problème sortie tv ->(82cm 16/9)->rémanenceDe la rémanence sur un ecran CRT??????????
Plus de sujets relatifs à : Est ce que je v etre embeter par la remanence?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR